Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §did210Sp

Salut à vous , je reviens sur mon histoire de poussette . Concretement , est ce que ca tient dans le coffre sans trop ce galèrer ?

 

la poussette oui,je me rappele de la frangine,quand ses filles était petite,la bora deVW était bien a l'aise mais rien de trop non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §did210Sp

Bienvenue dans le monde du silence et de la sérénité :jap::jap: !!

 

je dis pareil,l'hybride a du succès,la preuve chez toyota sur les diesel la remise es très importante,en hybride beaucoup moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB
Invité §did210Sp
Invité §did210Sp

Oui, je n'aimais pas la planche de bord de la "Dynamic"

 

oui question de choix,la mienne c'est justement la dynamic,tout ce qui es simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Pour info, j'ai le DVD du GPS 2011-2012.

 

trop compliquer pour moi ça,avis pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

Petite balade aujourd'hui.

 

10-15km dans des petits villages avec des fortes montées.

Je me suis dit que la conso allait exploser vu que j'étais souvent à la limite de la zone power mais aucun souci. 4.4L/100km à la fin du parcours :)

 

Une belle descente en B ou j'ai rechargé complètement la batterie que j'ai d'ailleurs complètement vidée (pas mal de zone à 30 et de petits virages)

 

Marrant de voir les passants ne pas comprendre qu'il n'y ai pas de bruit :lol:

 

Je ne comprend pas pourquoi les journalistes parlent d'un manque de reprise car pied au planché, c'est une vrai bombe.

 

Il me reste 2 carré d'essence et autonomie de 70km.

 

Entre E10 et SP98, mon coeur balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Petite balade aujourd'hui.

 

10-15km dans des petits villages avec des fortes montées.

Je me suis dit que la conso allait exploser vu que j'étais souvent à la limite de la zone power mais aucun souci. 4.4L/100km à la fin du parcours :)

 

Une belle descente en B ou j'ai rechargé complètement la batterie que j'ai d'ailleurs complètement vidée (pas mal de zone à 30 et de petits virages)

 

Marrant de voir les passants ne pas comprendre qu'il n'y ai pas de bruit :lol:

 

Je ne comprend pas pourquoi les journalistes parlent d'un manque de reprise car pied au planché, c'est une vrai bombe.

 

Il me reste 2 carré d'essence et autonomie de 70km.

 

Entre E10 et SP98, mon coeur balance...

 

bonjour oui pour les passants,c'est un gros souci

tu remarqueras aussi que la presse automobile ne fais pas beaucoup d'éloges pour l'hybride,et oui toujours le lobby du diesel avec ses nombreux inconvénients qui aujourd'hui dépassent les avantages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp873pU

Salut à vous ,

Toujours à la recherche d'infos , une autre question .

Aux sportifs du forum : Ave vous déja essayer de rentrer un VTT dans le coffre de l'Auris ? Etant adepte de ce sport , je ne voudrais pas trop me galerer . Si vous avez de l'expérience là dessus ...

En fait , tout me plais dans l'Auris sauf son coffre que je trouve juste .

Avec votre vécu , ce coffre est il suffisant ? Quans vous baissez la banquette etes vous satisfait du volume intérieur ?

 

Merci de votre aide . Va falloir que je me decide rapidement , mo coeur balance entre l'Auris et un Roomster DSG essence .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas photo si tu veux t'en servir régulièrement pour transporter un VTT choisi le Roomster !! Il me semble même qu'en accessoire il y a des rails de maintien pour vélo, à fixer à l’intérieur ( il faut juste retirer la roue avant )! ;)

 

Maintenant, si je ne m'abuse, il existe un porte vélo sur boule d'attelage, spécial HSD qui existe. Je dis spécial, car L'Auris HSD n'est pas homologué pour tracter. Donc cet attelage ne sert qu'au porte vélo....mais je ne sais plus si il est commercialisé en France... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp873pU

merci pour ces infos . J'imagine bien que le roomster est plus logeable . Cependant pour un transport de vtt 4 à 5 fois dans l'année , l'Auris peut elle convenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

Voilà, j'ai fait le premier plein.

 

L'odb m'indiquait 45km d'autonomie et je n'ai pu mettre que 35 litres. Donc il restait 10L soit au moins 150km en tapant dans la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-A022yT

L'auris consome moins ou égale que la P3 ?

 

Dommage qu'il n'y ait pas les mêmes options que la P3 "toit ouvrant solaire, ventile au stationnement, clim déclenchable à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Salut à vous ,

Toujours à la recherche d'infos , une autre question .

Aux sportifs du forum : Ave vous déja essayer de rentrer un VTT dans le coffre de l'Auris ? Etant adepte de ce sport , je ne voudrais pas trop me galerer . Si vous avez de l'expérience là dessus ...

En fait , tout me plais dans l'Auris sauf son coffre que je trouve juste .

Avec votre vécu , ce coffre est il suffisant ? Quans vous baissez la banquette etes vous satisfait du volume intérieur ?

 

Merci de votre aide . Va falloir que je me decide rapidement , mo coeur balance entre l'Auris et un Roomster DSG essence .

 

 

 

l'auris hybride,c'est le coffre son inconvénient,c'est vrai sur l'auris non hybride,déjà c'est pas grand,là c'est carrément une petite boite de sardine,j'ai eu un petit souci de relais d'abs,la garantie sans souci bravo toyota,chez peugeot ils peuvent rougir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

Dites, comment fait-on pour faire apparaître les lignes de recul sur l'écran lors de la marche arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

J'ai une autre question :

 

En partant de chez moi, j'ai bien 3km de ligne droite limité à 50.

 

Comment faire pour préserver la batterie ? En effet, avant d'arriver à la fin de limitation 50, je n'ai plus de batterie (idem chemin du retour).

 

Faudrait-il que je me cale à ce niveau ?

 

http://img846.imageshack.us/img846/3025/sansreauris.jpg

 

Parce qu'en maintenant mon allure à 50, je reste dans la zone batterie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, comment fait-on pour faire apparaître les lignes de recul sur l'écran lors de la marche arrière ?

 

Si tu n'as pas ces lignes c'est étonnant, normalement c'est automatique, ceci dit, je ne possède pas le bloc GPS, il y a peut être une manip à faire dans les sous-menu de l'ODB ??... :??:

 

Moi c'est dans le rétro, et les lignes sont automatiquement affichées.

aurishsdint2.jpg.406d4c263a7bb953369a450bef0b57e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Dites, comment fait-on pour faire apparaître les lignes de recul sur l'écran lors de la marche arrière ?

 

tu t'arretes quand ça fera du bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

Heu non, juste préserver la batterie quand je roule à 50.

 

Mais hier j'ai trouvé 3 bonnes vidéos d'une personne en prius qui nous fait du 3.8L sur 15km 100% ville :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Uo5rhPnfrnk

 

Vraiment impressionnant.

 

J'ai donc appliqué sa technique ce matin en faisant 60km de départementale + ville, c'est à dire partir en éléctrique jusqu'à 20km/h, ensuite le thermique jusqu'à la vitesse voulue et se laisser propulser dans la zone de batterie.

 

4.3L/100 avec les phares en arrivant et batterie jamais complètement vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Heu non, juste préserver la batterie quand je roule à 50.

 

Mais hier j'ai trouvé 3 bonnes vidéos d'une personne en prius qui nous fait du 3.8L sur 15km 100% ville :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Uo5rhPnfrnk

 

Vraiment impressionnant.

 

J'ai donc appliqué sa technique ce matin en faisant 60km de départementale + ville, c'est à dire partir en éléctrique jusqu'à 20km/h, ensuite le thermique jusqu'à la vitesse voulue et se laisser propulser dans la zone de batterie.

 

4.3L/100 avec les phares en arrivant et batterie jamais complètement vide.

 

les batteries ne se vide pas complètement,sinon véhicule en panne,pour ma part on m'a bien prévenu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

les batteries ne se vide pas complètement,sinon véhicule en panne,pour ma part on m'a bien prévenu

 

 

Oui enfin quand je dis vidé complètement c'est quand il reste juste une petite barre de quelques millimètres sur l'icone batterie.

 

Sinon, j'ai appliqué la technique de notre ami asiatique (lien plus haut) et je suis aux anges :love:

 

150Km effectué aujourd'hui, moyenne de 50km/h, cruise control activé et phare.

 

http://img406.imageshack.us/img406/3395/img07562.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, comment fait-on pour faire apparaître les lignes de recul sur l'écran lors de la marche arrière ?

 

Bonjour,

 

Même question pour moi : j'ai l'image de la caméra de recul sur l'écran du GPS mais pas les lignes directionnelles.

 

02112011232649.png.702fc5196f8f7ca64042267169d532dd.png

 

Pourtant elles apparaissent sur les photos de la brochure, mais je n'ai rien trouvé dans le manuel de bord.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...