Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

infiltration eau


Invité §inv551qT
 Partager

Messages recommandés

la maison mère !!! le service client de la marque ! souvent, ce n'est que le garage qui "en a rien à faire" ... la maison mère corrige le tir si c'est elle qui demande au garage de faire la réparation (à ses frais).

 

mais il faut le faire dans les règle :

 

téléphone au service client ->

description du problème -> récupération d'un n° de dossier

envoi d'un recommandé avec AR reprenant le n°

qui dit en substance : j'ai ce problème, que je ne devrais pas

avoir sur une voiture neuve, le garage machin n'a rien fait

de concret, conformément au contrat de garantie, je vous

prie de faire le nécessaire au plus vite pour que ma voiture

soit en parfait état, comme je dois m'y attendre...

 

on peut tourner les phrases de manière un peu plus jolie, de coller

deux mots de politesse et d'humilité et de flatterie et hop...

 

peu de chances que ça ne marche pas !

 

(fidèle à la marque, j'ai choisi Toyota pour sa réputation de fiabilité et de qualité de service ....

 

... vous saurez, j'en suis certain, donner à ces mots leur juste valeur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sno878ZQ

la maison mère !!! le service client de la marque ! souvent, ce n'est que le garage qui "en a rien à faire" ... la maison mère corrige le tir si c'est elle qui demande au garage de faire la réparation (à ses frais).

 

mais il faut le faire dans les règle :

 

téléphone au service client ->

description du problème -> récupération d'un n° de dossier

envoi d'un recommandé avec AR reprenant le n°

qui dit en substance : j'ai ce problème, que je ne devrais pas

avoir sur une voiture neuve, le garage machin n'a rien fait

de concret, conformément au contrat de garantie, je vous

prie de faire le nécessaire au plus vite pour que ma voiture

soit en parfait état, comme je dois m'y attendre...

 

on peut tourner les phrases de manière un peu plus jolie, de coller

deux mots de politesse et d'humilité et de flatterie et hop...

 

peu de chances que ça ne marche pas !

 

(fidèle à la marque, j'ai choisi Toyota pour sa réputation de fiabilité et de qualité de service ....

 

... vous saurez, j'en suis certain, donner à ces mots leur juste valeur...)

 

 

bon conseil que tu lui donne là , vu qu'il est gratuit kitty1 n'a qu'a le tenter :p

par contre ( kitty1 ) tiens nous au courant de l'évolution de tes courriers/contacts

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les courriers à la maison mêre, en attendant le chassis continue à prendre l'eau.

Je crois beaucoup plus en l'efficacité du tournevis et du joint silicone sur les protections HP de portes avant.

Depuis, je n'ai plus jamais eu la moquette humide.

Just do it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ... encore faut-il avoir un peu d'expérience dans la pose de ce genre de choses ... j'opterais sans doute pour une solution de ce genre d'ailleurs, mais tout le monde ne se sent pas forcément de faire de même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb007qF

Pour ma part, j'ai rendez vous mardi prochain concernant le siege qui grince, je parlerai aussi de l'humidité que j'ai traqué l'autre jour sur ma moquette passager. On verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piF145Wp

- Salut à tous, ça fait 2 fois que je dépose ma piscine oups "AYGO" chez TOY et toujours pareil. Marre des constructeurs qui font la sourde oreille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CJU335FC

J'ai une aygo 5 portes, cela fait un an que je me bats, avec toyota à vert st denis, car cela fait que 9 fois que je leur dépose et elle prend toujours l'eau? malgré qu'ils me fassent croire qu'ils ont changé tout les joints !!!. A présent ils me proposent de leur laisser en dépot vente. Je dois préciser que ce concessionnaire est d'une mauvaise fois et d'une incompétence qui dépasse l'entendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau667le

Bonjour à tous,

 

Je possède une aygo qui date de 2007 et la garantie achevée je rencontre des soucis d'étanchéité au niveau du coffre, problème qui a été traité dejà à deux reprises. Je suis retournée chez le concessionnaire qui me l'avait vendue et celui ci m'a fait une facture pour avoir noyé le coffre de ma voiture et m'avoir donné une explication que je connaissais dejà. Fachée et au courant de problèmes similaires chez d'autres aygos, j'ai essayé de faire comprendre qu'il faudrait reconnaitre un réel défaut sur ce véhicule mais le garage en question ne semblait pas disposé à me venir en aide...

Je souhaiterais si vous êtes d'accord que certains me communiquent une adresse mail pour établir une communication afin de récupérer des courriers sur les problèmes rencontrés avec la aygo et les infiltrations d'eau. Je pense écrire à la direction pour témoigner des conditions d'accueil et des différences entre certains garages et surtout pour souligner le problème de la Aygo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme le défaut d'étanchéité dans le coffre, parfaitement connu chez toy: modification à apporter aux joints des ouïes d'aération (dérrière le parechoc AR) car d'origine non conforme. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

J'y vais lundi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Bonjour,

 

Je déterre le sujet :D

 

J'ai le problème d'étanchéité dans le coffre. Dès qu'il pleut, la moquette au fond du coffre est trempée ! J'ai amené la voiture dans une grosse concession Toyota, ils n'avaient jamais vu ce problème. Je pense qu'ils sont de bonne foi car ils ont testé plein de choses. Le mécanicien pensait que ça venait du troisième feu de stop donc il a projeté de l'eau dessus pour voir si elle pénétrait l'habitacle, et non.

 

Il y a des ouïes d'aération derrière le pare-choc arrière :??::??::??: Il faut les boucher, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

...

 

Il y a des ouïes d'aération derrière le pare-choc arrière :??::??::??: Il faut les boucher, c'est ça ?

 

Salut deslock.

 

Non, surtout pas. Ces ouïes sont là pour éviter la supression dans l'habitacle lorsque tu referme une portière, par exemple.

Bouchge = risque de détérioration de tes tympans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réponse est plus haut: si ces ouïes sont à l'origine du problème, c'est qu'elle ne sont plus étanches et il faut les remplacer. Les "bidouiller" serait à mon sens une erreur.

Mais ce n'est que mon avis ... jap.gif.34964fcd7dd5bf2f322c97227ef33154.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag742ES

Bonsoir,

Pour ma part, malgré le remplacement du feux il y a quelque temps, la voiture couchant dehors, j'ai à nouveau eu de l'eau dans le coffre, même sans avoir roulé... Et même une auréole sur la garniture intérieure du montant arrière. :o

J'ai donc démonté le feu de stop central (2 vis) et là je me suis rendu compte de 2 défauts:

D'une les vis tiennent dans une espèce de cheville clipsée dans la carrosserie, or la base de la cheville a un rebord pour pas passer au travers. Celui ci fait pas loin d'un mm d'épais, ce qui fait que même en serrant à fond les vis, la face intérieure plate du feu viens en contact sur le rebord de la cheville et non sur la carosserie-> jour tout autour du feu de stop. fou.gif

De deux, et là on se dit : oui mais le joint va rattraper ça. Eh bin non. C'est une espèce de mousse (genre ruban/joint collant d'un coté pour calfeutrer des fenêtres vendu au brico du coin) sauf qu'il est censé être collant des 2 cotés et faire la jointure. Mais là, avec le temps, il se désagrège à moitié et du coup ne jointe plus rien...

Donc dès qu'il pleut, l'eau s'infiltre derrière le feu, coule le long du montant pour finir dans le coffre. cry.gif

 

Solution: un bon ruban de silicone transparent de chaque coté et ce fut réglé sweat.gif

Maintenant je l'ai cédée, remplacée par une scirocco 2L TSI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Merci beaucoup http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

L'eau vient donc bien du feu de stop central.

 

Je vais refaire le joint également http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mème souci sur ma 107: Coffre inondé. Elle est au garage. J'ai vu le feu Ar gauche démonté. Ils ont mis une mousse bas de gamme qui fait éponge. Le carrossier va y placer un vrai joint . Le joint du feu central et du feux AR droit int été remplacés. Cela ne fuit plus de ce coté. Le souci vient aussi de la lunette qui n'a pas de joint . Quand il pleut, et des qu'on l'ouvre, l'eau rentre direct dans le coffre. Je récupère la voiture demain. Pour moi , il s'agit d'un défaut de conception et de fabrication. Je ne paierai rien. Au constructeur d'assumer! Il est inadmissible que ces voitures n'aient pas l'essentiel: l'étanchéité!Je vous tient au courant.pfff.gif.0b4d2f1c025ea4b4e5b045ce7938df40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

bonjour,

 

J'ai plusieurs fuite dans ma voiture (coté conducteur et passager plus le coffre via la porte arrière) à croire que je vais bientôt remplacer le Titanic ^^

 

Le problème c'est que dans le coffre il y a le boitier de contrôle du radar de recul il est devenu HS car rempli d'eau (photo a l'appuie)

 

Je suis retourné voir mon concessionnaire (ma voiture a + 4 ans) il on fait une demande de prise en charge total (pièces et main d'œuvre + plus le radar de recul.

 

Après cinq semaines d'attente Toyota France ne prend en charge que l'aérateur de pc arrière + étanchéité porte avant+joint extérieur supplémentaire latéral droit et gauche mais pas le radar de recul.

 

Pour moi cela viens de l'infiltration d'eau que mon radar ne fonctionne plus. Je pense que c'est un vise caché ! de plus il reconnaisse leur faiblesse vu que malgré la garanti passé de 16 mois il prenne en charge l'étanchéité.

 

Je vais contacter Toyota France tout à heure puis leur envoyer une lettre Recommandé lundi les mettant en demeure sinon je donnerais a ma protection juridique le dossier.

 

Pour info : donné par mon concessionnaire Le boitier du radar de recul il est à pour 580 euros et prés de 300 euros les 4 capteurs (hors pose)

 

Alors que lors de l'achat de la voiture l'option était à 300 euros c'est pratiquement le double en pièce détaché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

bonjour,

 

J'ai plusieurs fuite dans ma voiture (coté conducteur et passager plus le coffre via la porte arrière) à croire que je vais bientôt remplacer le Titanic ^^

 

Le problème c'est que dans le coffre il y a le boitier de contrôle du radar de recul il est devenu HS car rempli d'eau (photo a l'appuie)

 

Je suis retourné voir mon concessionnaire (ma voiture a + 4 ans) il on fait une demande de prise en charge total (pièces et main d'œuvre + plus le radar de recul.

 

Après cinq semaines d'attente Toyota France ne prend en charge que l'aérateur de pc arrière + étanchéité porte avant+joint extérieur supplémentaire latéral droit et gauche mais pas le radar de recul.

 

Pour moi cela viens de l'infiltration d'eau que mon radar ne fonctionne plus. Je pense que c'est un vise caché ! de plus il reconnaisse leur faiblesse vu que malgré la garanti passé de 16 mois il prenne en charge l'étanchéité.

 

Je vais contacter Toyota France tout à heure puis leur envoyer une lettre Recommandé lundi les mettant en demeure sinon je donnerais a ma protection juridique le dossier.

Pour info : donné par mon concessionnaire Le boitier du radar de recul il est à pour 580 euros et prés de 300 euros les 4 capteurs (hors pose)

 

Alors que lors de l'achat de la voiture l'option était à 300 euros c'est pratiquement le double en pièce détaché...

Exactement. Il faut littéralement les harceler. N'hésite pas non plus à parler de ton souci dans la presse spécialisée. A force, en étant tenace, on arrive à faire plier les constructeurs pour qu'ils assument les défauts de conception et de construction si ils veulent continuer à en vendre. La baisse des ventes de voitures neuves n'est pas seulement due à la crise. Certains constructeurs devraient se remettre en question et faire des produits correct. Il est inacceptable qu'une voiture neuve ou récente devienne un aquarium. J'ai récupéré la mienne. Ils ont renforçé tous les joints . Je n'ai plus qu'a faire sécher les moquettes. pfff.gif.643376a5ca932af1f4039c7aedb3e1fb.gifCelle du coffre est sur un séchoir dans la maison. Je vais envoyer la photo à Peugeot. Ils vont peut etre trouver cela joli. Bonne pub non!lol.gif.08f4116d8896af92f8783c5c7a05ae0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag742ES

C'est dommage, car sans tous ces problèmes de finition, je l'aimais bien mon aygo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag742ES

bonjour,

 

J'ai plusieurs fuite dans ma voiture (coté conducteur et passager plus le coffre via la porte arrière) à croire que je vais bientôt remplacer le Titanic ^^

 

Le problème c'est que dans le coffre il y a le boitier de contrôle du radar de recul il est devenu HS car rempli d'eau (photo a l'appuie)

 

Je suis retourné voir mon concessionnaire (ma voiture a + 4 ans) il on fait une demande de prise en charge total (pièces et main d'œuvre + plus le radar de recul.

 

Après cinq semaines d'attente Toyota France ne prend en charge que l'aérateur de pc arrière + étanchéité porte avant+joint extérieur supplémentaire latéral droit et gauche mais pas le radar de recul.

 

Pour moi cela viens de l'infiltration d'eau que mon radar ne fonctionne plus. Je pense que c'est un vise caché ! de plus il reconnaisse leur faiblesse vu que malgré la garanti passé de 16 mois il prenne en charge l'étanchéité.

 

Je vais contacter Toyota France tout à heure puis leur envoyer une lettre Recommandé lundi les mettant en demeure sinon je donnerais a ma protection juridique le dossier.

 

Pour info : donné par mon concessionnaire Le boitier du radar de recul il est à pour 580 euros et prés de 300 euros les 4 capteurs (hors pose)

 

Alors que lors de l'achat de la voiture l'option était à 300 euros c'est pratiquement le double en pièce détaché...

 

 

Juste une petite remarque concernant votre signature, j'ai essayé la yaris hybride et c'est encore juste une honte de sortir une voiture comme ça en l'état... :o

La finition toute en plastoc bas de gamme (même en haut de gamme) est indigne (à peine mieux qu'une aygo) de cette voiture ainsi que sa boite poussive qui mouline à fond à la moindre sollicitation de l'accélérateur kaola.gif

Et pourtant je suis pro boite auto j'ai que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste une petite remarque concernant votre signature, j'ai essayé la yaris hybride et c'est encore juste une honte de sortir une voiture comme ça en l'état... :o

La finition toute en plastoc bas de gamme (même en haut de gamme) est indigne (à peine mieux qu'une aygo) de cette voiture ainsi que sa boite poussive qui mouline à fond à la moindre sollicitation de l'accélérateur kaola.gif

Et pourtant je suis pro boite auto j'ai que ça....

 

 

ben voyons ... ce n'est pas du tout un jugement totalement personnel ça, c'est la voiture qui a un problème donc! :(

tu es mûr pour une Polo 1.2 TSI DSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AnL674EE

Bonjour a tous,

 

Un court message pour faire part de mon entrée d'eau dans mon aygo.

 

A priori, cela passe par le 3eme feu stop.

Ci dessous, quelques photos ou l'on voit le 3eme feu bien salit, la crasse venant avec l'eau a mon avis.

 

2014-01-12 16.02.40.jpg

 

Le joli feu stop pas propre:

 

2014-01-12 16.02.26.jpg

 

 

2014-01-12 16.02.32.jpg

 

 

Je pense que le feu stop s'est cintré avec les UY, résultat le joint ne fait plus sont boulot car un fort jour se crée entre le plastique et la tôle.

 

J'ai mis un coup de silicone pour regler le pb.

 

2014-01-12 17.14.02.jpg

 

Je l'avais déjà fais sur les plots en plastique de fermeture du hayon, et sur le contour des optiques arrières.

En effet, j'avais noté une faiblesse étanchéité a ces endroits.

 

 

2013-06-19 14.13.52.jpg

 

 

Bien le bonsoir !

 

PS: quelle merdasse ce site pour mettre des photos :((

 

Edit: quelle GROSSE merdasse ce site pour mettre des photos :(((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag742ES

 

ben voyons ... ce n'est pas du tout un jugement totalement personnel ça, c'est la voiture qui a un problème donc! :(

tu es mûr pour une Polo 1.2 TSI DSG !

Exact, mais le modèle un peu au dessus et en 2L alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag742ES

Bonjour a tous,

 

Un court message pour faire part de mon entrée d'eau dans mon aygo.

 

A priori, cela passe par le 3eme feu stop.

Ci dessous, quelques photos ou l'on voit le 3eme feu bien salit, la crasse venant avec l'eau a mon avis.

 

2014-01-12 16.02.40.jpg

 

Le joli feu stop pas propre:

 

2014-01-12 16.02.26.jpg

 

 

2014-01-12 16.02.32.jpg

 

 

Je pense que le feu stop s'est cintré avec les UY, résultat le joint ne fait plus sont boulot car un fort jour se crée entre le plastique et la tôle.

 

J'ai mis un coup de silicone pour regler le pb.

 

2014-01-12 17.14.02.jpg

 

Je l'avais déjà fais sur les plots en plastique de fermeture du hayon, et sur le contour des optiques arrières.

En effet, j'avais noté une faiblesse étanchéité a ces endroits.

 

 

2013-06-19 14.13.52.jpg

 

 

Bien le bonsoir !

 

PS: quelle merdasse ce site pour mettre des photos :((

 

Edit: quelle GROSSE merdasse ce site pour mettre des photos :(((((

Exactement le même problème que j'ai eu et dont j'ai parlé un peu plus haut :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut110JW

Salut le problème de la Aygo c'est qu'elle à été fabriqué en france .

 

je te garanti que ma toyota qui vient du japon n'as jamais eu le moindre mini problème .

 

au tout début ta voiture était étanche puis ce qu'elle à passer l'inspection en usine ...

 

*ton garage toyota doit chercher le problème qui est une anomalie dont tu n'est pas responsable .

 

à commencer par vérifier parfaitement les joint du pare brise , les joint de la traverse en plastique qui masque le raccord entre le capot et la baie ( longs cach en plastique ou tu a tes essuie glace ) , ensuite ils doivent vérifier si l'eau s'écoule correctement le longs des ailes avant , et vérifier également si il ne manque pas un petit joint en plastique au niveau du compartiment moteur par exemple un passe cable en caouctchou passe cable d'embrayage ou de gaz ...

 

un bon mécanicien résout ce problème en quelque heures .

 

honte à ton garage , et fort dommage que les toyota ne viennent plus du japon mais .... " du havre "

 

ici , j'ai dans le fond du garage une toyota des années 80 qui va comme une nouvelle , et je roule en AE92 swapé elle va super bien , mais bon pour pouvoir garder la qualité japonaise il faut malheureusement aller chez mazda ou parfois honda ce sont les deux dernier à exporter leur voiture en europe .

 

la aygo est très simpa je trouve , mais essaie au minimum d'avoir un bon garagiste , une bonne concession , car je suis déçu de leur action envers toi .

ce n'est pas du tout l'image de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao124yo

Bonjour a tous,

 

Un court message pour faire part de mon entrée d'eau dans mon aygo.

 

 

Merci beaucoup pour ton reportage !

 

Effectivement, l'eau vient de là. La mousse d'origine sèche, durcit et perd son étanchéité. Je pense que les fuites surviennent après quelques mois/années.

 

J'avais fait un joint silicone moi aussi mais beaucoup moins propre que le tien :p:D

 

 

Salut le problème de la Aygo c'est qu'elle à été fabriqué en france .

Je t'accorde que ce n'est pas de la top qualité à la hauteur de la réputation japonaise, par contre elle est fabriquée à Kolin en République Tchèque, il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag742ES

Problème bien connu chez TOYOTA, une série de modifs prévue sous garantie.

Effectivement, moi ils m'avaient remplacé le 3 ème feux de stop sous garantie avec la motif des ouïes d'aération du coffre, mais au bout de quelques années, rebelotte :(

Et effectivement, les aygo, C1 et 107 viennent toute de république Tchèque, seule la yaris est montée en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab781vU

La boite MMT de mon Aygo qui m'a posee tant de problemes avait ete installee en Republique Tcheque (a l'heure de l'apero visiblement ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AX1178nx

Salut à tous,

 

La aygo de ma copine a aussi la banquette arrière mouillée ainsi que le ciel de toit dans l'angle... Je n'ai pas constaté de fuites provenant de la portière...

 

Mon cousin travail en concession Toyota, je lui en ai donc parlé, il m'a dit de regardé au troisième feu stop...

 

Je l'ai donc démonté et j'ai constaté un joint tout sec, ainsi que de la "mousse"...

 

Donc nettoyage et ensuite silicone noir...

 

J'attends de pieds ferme les prochaines pluies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEE811Rb

faite attention lors de la vente de votre toyota piscine.

j'ai vendu la mienne en 2011 elle avait 6 mois le pack "connect édition"

2 ans aprés la nouvelle proprio veut porter plainte pour défauts d’étanchéités, je ne craint rien mais voila beaucoup de perte de temps et traquas pour rien. faite attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

surtout que toyota ne veut rien savoir et conseil au proprio d'attaquer l'ancien propriétaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano818FT

J'ai une toyota Aygo et des infiltration d'eau à l'arrière dans le coffre et surtout sur le toit à l'intérieur, dernièrement je l'ai ramené chez Toyota il m'ont le problème est réglé mais c'est toujours pareil de l'eau qui s'infiltre et en plus c'est toyota qui m'ont envoyé une lettre recommandée pour la ramener à un garage Toyota !! Svp aidez moi et est ce je peux la rendre au garage pour la deuxième fois merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...