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Yaris

Information injecteur YARIS D4D 90


Invité §pti721Mz

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Invité §pti721Mz

Bonjour a tous,

 

J'ai une toyota Yaris D4D 90 de 2006 (30000km) et je souhaiterai (juste pour information) si vous avez déja eu des problème d'injecteur avec votre voiture et eventuellement a quelle kilométrage?

 

Personnellement pas de soucis avec cette voiture mais bon j'ai malheureusement contribuer au problème d'injecteur avec une autre voiture de marque française... et donc je demande lol

 

Je vous souhaite a tous une bonne fin de week-end

 

@+

 

Ptiloulou76

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Invité §Opi171Hy

Bonjour,

 

Pas de soucis connus sur cette voiture :jap:

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Invité §bfv277bz

j'ai 2 yaris D4D de 2002:

la premiere achétée neuve, aujourd'hui a 108000 km

la 2e d'occas, achetée à 192000 km, tous les injecteurs sont d'origine, aucun probleme!

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Invité §rou377jI

Les 30 000 sont passés, je touche du bois... :)

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Invité §pir178uJ

yaris verso 75 D4D... 265.000 kms, aucun pb

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Invité §Man161LG

aucun probléme non plus

et selon mon concessionnaire aucun retour non plus

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Invité §pti721Mz

Merci a tous pour vos réponse.

 

J'espère connaitre le même futur pour ma voiture. Personnellement j'ai 31000km pas un soucis, pas de bruit suspect et que du bonheur.

 

Pour information je fais le plein de gasoil avec du Shell V-POWER (haute qualité) et franchement grosse différence depuis que je l'utilise (Moteur extrêmement plus souple, moins de bruit dans l'habitacle (a 130km/h biensur lol et pas non plus 20dB de moin soyons logique lol) et niveau consommation je suis au alentour de 5.5l au 100.

Si vous pouvez essayer c'est le top ;)

 

Voila voila .... Merci encore

 

ptiloulou76

 

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Invité §rsk380Xj

sur la mienne (D4D de 2006) il a fallu changer les 4 injecteurs l'année dernière,à 10000 kms, et ils ont du s'y reprendre à 3 fois avant d'arriver à faire la reprogrammation, depuis ça va.

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Invité §max524MW

Elle te presentais quoi comme symptome ta voiture rskool

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Invité §rsk380Xj

sur la mienne (D4D de 2006) il a fallu changer les 4 injecteurs l'année dernière,à 10000 kms, et ils ont du s'y reprendre à 3 fois avant d'arriver à faire la reprogrammation, depuis ça va.

 

 

En fait il n'y avait pas de symptome, juste un voyant moteur allumé au tableau de bord .

 

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Invité §rsk380Xj

Elle te presentais quoi comme symptome ta voiture rskool

 

 

Mainenant elle a 20000 bornes et il y a un autre problème, comme un bruit de cigale qui augmente avec le régime, déjà évoqué par plusieurs sur les forums (problème de chaine de distribution semble t-il....), quoi qu'il en soit c'est ma deuxième et dernière Yaris, la prochaine sera la nouvelle GOLF en essence, j'ai pas vraiment de gros problème avec mais il a fallu la ramener pour les appuie-tetes, la colonne de direction, et enfin pour retirer une mousse phonique dans les montants lateraux, tout ça a été pris sous garantie (normal puisque elle était encore en garantie), mais le démontage/remontage des montants lateraux n'est ni fait ni a faire, celà dit ça dépend bien sur du CC, mais j'en ai marre, je n'ai plus confiance dans ce véhicule, ni dans toyota, et encore moins dans le reseau, c'est peut etre la meme chose ailleurs, on verra bien.

 

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Invité §pti721Mz

Salut rskool1

 

Je comprend totalement ton sentiment, personnellement j'ai eu une clio 2 phase 2 dci 80 de 2005 (logiquement le moteur dci fiabilisé (j'ai bien dit logiquement)) et franchement j'ai eu que des soucis, au départ des petites chose comme la vanne EGR (sous garantie), la reprogrammation du calculateur d'injection (sous garantie), le cuir du levier de vitesse qui ce barre (super génant quand on roule), ensuite plusieur problème de vibration de plastique en tout genre lol enfin le bonheur et a la fin j'ai carement eu les injecteurs et la pompes d'injection qui commençai a rendre l'âme (un magnifique bruit de tracteur au démarrage et ensuite un claquement constant en roulant) de plus elle commençai aussi a avoir une fuite en sortie de turbo (renault voulais le démonter pour regarder le jeu dans l'axe mais j'ai dit non (trop chère)).

 

Et pourtant je respectais totalement le fonctionnement du moteur a froid ainsi que le temp d'extinction a chaud etc.. etc... et pourtant j'ai eu tout les problèmes du dci....

 

Enfin tous ça pour te dire que c'est problème existe dans TOUTE les marques (BMW, AUDI, etc.) mais sans doute a moindre échelle et avec un SAV plus interressant... Je te dit sa en connaissance de cause (plusieurs personne autour de moi se sont dit "moi j'achete tel voiture car aucun soucis" et au final je les voyaient plus souvent au garage que sur la route...

 

 

Sur ce bonne soirée a tous ;)

 

J'espère que ce topic est enrichissant pour tout le monde et n'hésiter pas a mettre vos avis....

 

 

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Invité §rsk380Xj

Je ne dis pas le contraire, mais comme tu demandais des avis sur les injecteurs de la Yaris D4D, je te donne le mien, après , effectivement on peut retrouver ça ailleurs, mais si j'ai acheté Toyota c'était pour sa réputation de fiabilité, or c'est devenu ni plus, ni moins fiable que les autres marques.

@+

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Invité §pti721Mz

Tous a fait, mais je crois que tous les soucis du diesel viennent des "nouveaux moteur" common rail et la fameuse injection de gasoil en haute pression.......

M'enfin on verra par la suite pour le moment nikel a suiver...

 

P.S: Merci pour ton avis ;)

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Invité §max524MW

Oui le probleme de grillons est connu et concerne plus deyaris qu'on ne le crois, j'ai eu ce probleme a deux reprise et la il semble reapparaitre.

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Invité §inv054ea

Bonsoir, cet aprés-midi j'ai rencontré le même pb d'injecteur sur la Yaris 4D à 42000 km. C'est un modéle de décembre 2006 et le voyant du tableau de bord s'est allumé.Le garage a commandé la pièce...à suivre.

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Invité §Wil020ia

Bonsoir, cet aprés-midi j'ai rencontré le même pb d'injecteur sur la Yaris 4D à 42000 km. C'est un modéle de décembre 2006 et le voyant du tableau de bord s'est allumé.Le garage a commandé la pièce...à suivre.

 

pourrais tu nous dire combien coute la pièce ?

 

Le seul moteur épargné jusqu'ici commence à connaître ce problème, étonnant, d'autant plus que le D4D de la Yaris a des injecteurs Bosch !

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Invité §max524MW

Oui le probleme de grillons est connu et concerne plus deyaris qu'on ne le crois, j'ai eu ce probleme a deux reprise et la il semble reapparaitre.

 

 

En fait RAS je psychotte depuiis que j'ai eu 2fois ce probleme hihihi

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Invité §inv365JA

Attention à cette histoire de voyant moteur allumé, sur ma précédente yaris on m'a annoncé pour 450 euros de changement de pièce.

Comme je connaissais un peu les mécanos, l'un d'entre eux m'a retrouvée sur le parking et conseillé discrètement de simplement ajouter un produit à mon essence.

Le voyant moteur ne s'allumait en fait que par la présence d'impuretés dans le carburant. Certaines grandes surfaces sont réputées pour la mauvaise qualité de celui-ci.

alors un petit conseil avant de paniquer, allez chez votre marchand de fournitures autos et parlez du problème, on vous apportera certainement une solution en bouteille et au cas où ça ne marcherait pas, ça ne peut de toute manière pas faire de mal, juste graisser un peu le carburant. 7 euros contre 450 euros si je me souviens bien...

alors bonne chance

PS depuis j'ai changé de yaris et reste fidèle à tout sauf au garagiste arnaqueur

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