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Land Cruiser

land cruiser moteur qui claque D4D de 2005


Invité §kwS814sD

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Invité §kwS814sD

Cela faisait plusieurs jours que notre land cruiser de 100 000 km claquait à l'accélération, aprés avoir lourdement insisté auprés de mon mari, nous sommes allés dans notre concession, verdict les 4 injecteurs sont défectueux. La bonne nouvelle est que Toyota prend à sa charge la réparation (2400 euros), notre véhicule étant garanti encore deux ans par toyota occasion. Le mécano nous conseille de changer le filtre à gasoil en même temps. Coût de l'opération: seulement 60 euros pour le filtre.

Ils seront remplacés par une nouvelle génération d'injecteurs (fevrier 2008) spécialement étudiés pour le land.

 

D'aprés toyota l'origine du probléme vient de la mauvaise qualité du gasoil français et nous déconseille le total excellium pour ce genre de véhicule.

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Invité §car406gu

pas de tout les nous avons le meme probleme ils ont deja change 2 fois des injecteurs maintenet nous n'acons plus de garantie en plus en 2008 la boite de vites a case epre 1 mois de la fin de la garntie 10000 euros et cette anne ont a ete repatrie cer panne de voiture apparement le moteur a changer 10000 euros donc faite vous assure mais tres bien nous sommes desespere

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Invité §car406gu

qqun peut nous dire si nous pouvons trouver un moteur d'occasion

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Invité §jug424EB

voici un échange standard,désolé pour vos malheurs

http://www.motorxchange.fr/346-moteurs-toyota-Diesel.html?PHPSESSID=d7591959dd3bf29eca146493e79cc5b2

 

Un échange standard est un moteur complet remanufacturé,c'est à dire remis à neuf.

 

en tapant sur google "1KDFTV occasion" tu devrais en trouver

 

Pour les injecteurs "nouvelle version",il est indispensable de reprogrammer l'ECU moteur,sinon risque de casse,donc à vérifier si le concessionnaire l'a fait "Très important"

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Invité §CYR501vJ

Meme probleme l'annee derniere sur mon land cruiser ,les injecteur s'encrassent avec le gas oil bon marché

une solution simple et économique mettre du néttoyant injection lors du prochain plein

pour moi le meilleur c'est injection 5 CAR LES AUTRES AUCUN EFFETS

maintenant impeccable et pas besoin de changer les injecteurs

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Invité §inv740In

je possede egalement un land cruiser D4D de 2005 et le moteur est HS il a claqué sur l'autoroute (il claquait déjà beaucoup à froid) il a 160000km et il sortait de révision toyota, pensez vous que toyota peux prendre une partie des reparation en charge?? merci

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Invité §LC1454DS

Bonjour,

 

Suite à un cliquetis à l'accélération, et surtout prononcé à froid, j'ai amené mon Land Cruiser de 2005 chez Toyota : injecteurs à changer, mais ils sont garantis 5 ans, donc gratuit ! :jap:

 

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Invité §xav168IC

Bonjour,

 

Suite à un cliquetis à l'accélération, et surtout prononcé à froid, j'ai amené mon Land Cruiser de 2005 chez Toyota : injecteurs à changer, mais ils sont garantis 5 ans, donc gratuit ! :jap:

 

Bonjour,

 

Quel est le concessionnaire ?

Comment avez-vous fait ?

 

Merci pour vos lumières.

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Invité §LC1454DS

Bonjour,

 

Quel est le concessionnaire ?

Comment avez-vous fait ?

 

Merci pour vos lumières.

 

 

un concessionnaire en région parisienne ! Je pense que tous le font. Apparemment, certains injecteurs sont défectueux, et supportent mal les carburants bas de gamme de supermarché moins raffiné. Comme ces pièces sont garanties 5 ans, ils les changent gratuitement et refont la reprogrammation du calculateur en fonction. Depuis, pas de gain en terme de consommation, j'ai même l'impression de consommer 1l/100. Mais plus de claquement à frois au démarrage. Mais un claquement de base subsiste et c'est normal car il s'agit d'un moteur à rampe commune avec de très hautes pressions (2bar je crois).

 

Le moteur tourne comme un horloge.

 

Bon courage et bonne chance !

 

 

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Invité §pYw620kr

ont fait pas de différents raffinages pour pierre ou paul , c'est le même carburant pour tout le monde, faut savoir que c'est les grandes marques pétrolière qui raffine pour tout le monde, sauf que pour se distinguer commercialement, les grandes enseignes rajoutes leurs additifs " perlinpinpin " pour que sa sente bon la fraise et faire plus de kilomètre. des accords se sont fait entre les pétroliers et les grandes surfaces pour qui le carburant n'est que la vitrine du magazin dont les prix pratiqués sont fait que pour attirer le client dans le magazin.en contre partie, ils vendes les huiles moteur et produit dérivés des pétroliers et tout le monde est content.les plus gros rouleurs comme les taxis ou les poids lourds roule au gas oil " ordinaire " de chez carrefour pour pas les citer, cela ne les empêches pas de faire 100 000 km par ans pour les taxis et le double pour les poid lourds.un bon entretien du vehicule avec vidange rapprochée selon l'usage, filtre a huile a changé a chaque vidange et filtre a gas oil tout les 2 vidanges . en étant respectueux de sa mécanique vous ferez autant de kilometres que l'automobiliste du dimanche qui sait tout...

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Invité §inv332Lj

je viens d'avoir à 160 000 KM le moteur d'un Land Cruiser VXE qui a laché, le garage parle de 16 000€ de réparation, soit proche du prix argus du véhicule (03/06). Les pièces sont-elles garanties 3 ou 5 ANS ?

Merci de m'apporter qq conseils...

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Invité §Eri342cg

Pour info, si ca peut aider quelqu'un:

Je possède un Land Cruiser D4D VX 163cv de décembre 2005. Le moteur ne claquait pas à froid, mais plutot à chaud, en montée, entre les 1800 et 2500 tr/min. J'ai posé mon véhicule chez un concessionnaire Toyota afin qu'il identifie le bruit et le répare. Le vehicule n'a pas été essayé, ils l'ont juste testé les injecteurs avec un appareil et la mesure a confirmé que les injecteurs étaient HS. Ils sont bien garantis 5 ans. Le concessionnaire m'a changé les injecteurs, pièces et main d'oeuvre gratuits. Maintenant, ca ne "claque" plus.

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Invité §lou536ps

acheté un land cruiseur de 2005 j ais 135000 kilometres en panne témoin d huile allumé 5 seconde le temps de m arreter et boum tourne sur 3 pattes et un jolie clacquement superb journée le truc inqietant c est que refaire le moteur car ya de grande chance qu il soit capoute ont me dit que c est tres courant sur se modele conseil que l ont me donne ( le réparer et le revendre sans plus tarder ) cote argus 21000 € moteur a refair minimum 5000€ reste 14000 € a rembouser au credit que faire !!!!!!!!!!!!

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Invité §gae721RJ

bonjour a tous,

je possède un land cruiser de 2006. depuis que nous l avons acheté il y a deux ans je trouvais qu il cliquetait le matin a froid. il y a un an en rentrant chez moi le moteur s'est mis à claquer. le véhicule a été pris en charge par le garage Toyota qui m'a dit que les injecteurs étaient morts. Effectivement les 4 injecteurs étaient HS et on m'a dit que suite à ce problème, le moteur était mort (146000 Km) et que la crépine s'était bouchée. cette bagatelle m'a coûtée 12600€. Nous avons voulu nous retourner contre notre concessionnaire, il nous a affirmé que nous sommes les seuls à avoir eu ce problème. celà fait un an et demi que le moteur a été refait et comble du bonheur, le moteur recommence à cliqueter à froid. Mais nous découvrons aujourd'hui que nous ne sommes pas les seuls à être dans ce cas. merci de vos témoignages. Et ceux qui sont dans les même cas, il serait judicieux de nous rapprocher pour affronter Toyota en masse pour obtenir gain de cause. pour me joindre appeler le 06.50.38.63.94

 

 

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Invité §ale470wu

bonjour a tous , 1 de plus sur liste de la legende TOYOTA. Land cruiser de 2005 88000 km voyant de pression d huile allume 15 secondes bilan! claquement anormal du moteur crepine de pompe a huile bouchee par calamine, resultat apres controle chez toyota : bas moteur hs +turbo hs ,rayure dans un cylindre . Les filtres et les vidanges ont ete faites regulierement tous les 15000km facture a l appui mais pas chez toyota . Vehicule chez concessionaire en attente de prise en charge de toyota france? mais bon? j ai peur que toyota ce cache derriere les entretients hors concession.si temoignages ; avis, ou conseils robert-13@live.fr Merci a tous

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Invité §toy851eX

bonjour a tous

je possede un bloc moteur embiellé de land cruiser kdj120 3 litres

en exelent etat ( 87000 kms )

une solution peut-etre a vos problemes cités ci-dessus

 

cdt

 

PS: la culasse est vendu

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Bonjour au groupe land Cruiser.

Je vais me séparer de mon CX5 Mazda la semaine prochaine. Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce véhicule, mais grâce à un apport financier inattendu j'ai décidé de revenir à mes premiers amours avec l'achat d'un RAV 4 Hybride AWD. En effet je possède un Toyota Land Cruiser D4D 163 cv que j'ai acheté neuf en décembre 2001. C'était ma voiture principale avant l'acquisition du Mazda en février 2013. Presque pas de défauts, à part la consommation, bof, mais surtout le mal au dos sur les longues distances. Depuis donc début 2013 il ne me sert plus que pour aller aux champignons, sortir du bois (j'ai un treuil), transporter un peu tout avec une remorque et pour les petites distances autour de chez moi, <50 km. Il est capable de monter des pentes de 20% avec la remorque au c.l sans toucher l'accélérateur. Si je veux le vendre j'aurai 10 personnes devant la porte dans la seconde.

En dehors des désagréments précités, je l'adore et je vais donc m'en servir comme voiture principale et unique à partir de mercredi jusqu'à la livraison du RAV annoncée entre mi avril et mi juin, mais les copains du forum du RAV ont un doute sur la véracité de la date.

Il a toujours été entretenu , il a 175 000 km, et je viens de faire remplacer la courroie de distribution pour la deuxième fois.

J'ai eu un peu peur en voyant les ennuis de nos copains sur les véhicules produits entre 2004 et 2008, est ce que vous avez entendu parler de ce genre de problèmes pour le même véhicule que le mien.

D'ailleurs en regardant la carte grise, je suis incapable de dire si c'est un KZJ un KDJ ou K....Comment puis le savoir en consultant un site dédié ? Merci

Pour info il y a marqué au niveau du type: MJT6724KE919

A vous lire.

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Bonjour au groupe land Cruiser.

Je vais me séparer de mon CX5 Mazda la semaine prochaine. Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce véhicule, mais grâce à un apport financier inattendu j'ai décidé de revenir à mes premiers amours avec l'achat d'un RAV 4 Hybride AWD. En effet je possède un Toyota Land Cruiser D4D 163 cv que j'ai acheté neuf en décembre 2001. C'était ma voiture principale avant l'acquisition du Mazda en février 2013. Presque pas de défauts, à part la consommation, bof, mais surtout le mal au dos sur les longues distances. Depuis donc début 2013 il ne me sert plus que pour aller aux champignons, sortir du bois (j'ai un treuil), transporter un peu tout avec une remorque et pour les petites distances autour de chez moi, <50 km. Il est capable de monter des pentes de 20% avec la remorque au c.l sans toucher l'accélérateur. Si je veux le vendre j'aurai 10 personnes devant la porte dans la seconde.

En dehors des désagréments précités, je l'adore et je vais donc m'en servir comme voiture principale et unique à partir de mercredi jusqu'à la livraison du RAV annoncée entre mi avril et mi juin, mais les copains du forum du RAV ont un doute sur la véracité de la date.

Il a toujours été entretenu , il a 175 000 km, et je viens de faire remplacer la courroie de distribution pour la deuxième fois.

J'ai eu un peu peur en voyant les ennuis de nos copains sur les véhicules produits entre 2004 et 2008, est ce que vous avez entendu parler de ce genre de problèmes pour le même véhicule que le mien.

D'ailleurs en regardant la carte grise, je suis incapable de dire si c'est un KZJ un KDJ ou K....Comment puis le savoir en consultant un site dédié ? Merci

Pour info il y a marqué au niveau du type: MJT6724KE919

A vous lire.

 

 

Salut,

Non jamais entendu parler de soucis injecteur sur le D4D 163 cv. Du bon Toy ça!

Cdlt.

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Invité §l_o456PN

en effet ,les problèmes d'injecteurs et autres problèmes liés ne concernent pas les 163 cv mais a partir des 166 cv,modèles qui correspondent aussi avec le montage de la boite 6 vitesses; il semble que les 173 cv aient été fiabilisés par toyota

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