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Corolla Verso / Verso

Corolla Verso Powerclean 177 ch


Invité §ste763wX

Messages recommandés

Invité §ste763wX

Bonsoir à tous,

 

Je suis très intéressé par la Corolla verso Powerclean 177 ch et je souhaiterais connaitre l'avis des proprios de ce modèle concernant notamment sa fiablité eu égard au catalyseur Nox. A t'il une grande incidence sur la conso par rapport au D4D 136 ch et le cout d'entretien de ce modèle n'est-il pas beaucoup plus cher que le D4D.

Le concessionnaire que j'ai rencontré m'a assuré que non, mais j'aimerais avoir des avis concrêts.

Merci d'avance.

:jap:

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Invité §Mik670xJ

Salut

 

Avis comme ça en passant sur la CV 177 power clean.

Fiabilité Toyota, pas grand chose à dire, en tout cas pour moi 51 000km sans AUCUN problème.

 

Conso : honnetement il faut ajouter 2 litres minimum aux chiffres donnés par le constructeur ( quelque soit la marque, je pense ). Les consos données par les constructeurs sont à vitesse constante ( on ne connait pas la "charge" du véhicule etc...Essayez sur autoroute avec le régulateur enclanché, avec 4 personnes, + sac ou valises ( c'est comme cela qu'on se déplace quand on a un monospace, on fait rarement des heures de route seul ). Celui qui arrive à consommer et à le dire surtout, 6,8L sur autoroute ( 135 au compteur et véhicule chargé ) ou 8,5L en ville est le + gros menteur circulant en Toy.

 

 

Bonne journée

Mike

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Invité §pas042aC

C'est une très bonne voiture. Cependant, comme le dit Mike677, il consomme vraiment. Il est difficile (impossible?) de décendre sous les 9L quelque soit le trajet. En plus, son très gros défaut est un réservoir de 45L seulement soit un plein tous les 450à 500km (moins bien qu'une Yaris essence). pour une voiture qui est destinée à faire des trajets d'autoroutes, c'est pas l'ideal.

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Invité §Wil020ia

C'est une très bonne voiture. Cependant, comme le dit Mike677, il consomme vraiment. Il est difficile (impossible?) de décendre sous les 9L quelque soit le trajet. En plus, son très gros défaut est un réservoir de 45L seulement soit un plein tous les 450à 500km (moins bien qu'une Yaris essence). pour une voiture qui est destinée à faire des trajets d'autoroutes, c'est pas l'ideal.

 

Le réservoir fait 55l ;)

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Invité §JCS381rE

Salut

Avis comme ça en passant sur la CV 177 power clean.

Fiabilité Toyota, pas grand chose à dire, en tout cas pour moi 51 000km sans AUCUN problème.

Conso : honnetement il faut ajouter 2 litres minimum aux chiffres donnés par le constructeur ( quelque soit la marque, je pense ). Les consos données par les constructeurs sont à vitesse constante ( on ne connait pas la "charge" du véhicule etc...Essayez sur autoroute avec le régulateur enclanché, avec 4 personnes, + sac ou valises ( c'est comme cela qu'on se déplace quand on a un monospace, on fait rarement des heures de route seul ). Celui qui arrive à consommer et à le dire surtout, 6,8L sur autoroute ( 135 au compteur et véhicule chargé ) ou 8,5L en ville est le + gros menteur circulant en Toy.

Bonne journée

Mike

 

:??: Il m'est déjà arrivé de faire du 8 litres en ville en circulation fluide... ;)

Et ma religion m'interdit de mentir... ;)

Par contre sur autoroute dans ces conditons, pour moi, c'est environ 7,5 à 8 litres aux 100. :jap:

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Invité §JCS381rE

C'est une très bonne voiture. Cependant, comme le dit Mike677, il consomme vraiment. Il est difficile (impossible?) de décendre sous les 9L quelque soit le trajet.

 

:??: Sur route (départementales, nationale), je consomme environ entre 6,7 et 7,5 litres aux cent. ;)

 

En plus, son très gros défaut est un réservoir de 45L seulement soit un plein tous les 450à 500km (moins bien qu'une Yaris essence).

 

55 litres et les performances/poids/espace ne sont pas comparable à une Yaris diesel. ;)

 

. pour une voiture qui est destinée à faire des trajets d'autoroutes, c'est pas l'ideal.

 

Je fais environ 60% de ville, no problème pour l'instant (37000km), et le taxi Clean Power que je connais (environ 90% de ville) est à plus de 50000km sans souci. :jap:

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Invité §pas042aC

A JCS27. c'est une très bonne voiture, je ne dis pas le contraire.Cependant, au regard de la puissance le réservoir est tres petit. Un ami faisait des AR nancy/paris et à Paris il fallait refaire le plein. Avec une BM (entre autre) de puissance et de poids equivalent, il fait l'AR+les trajets dans Paris. Alors, je ne sais pas comment tu roules mais tu dois faire surement tres attention a ta consommation pour arriver a de tels chiffres. En tout cas, pour l'avoir souvent essayé, je peux dire que c'est une voiture qui consomme et bien plus que le D4D136 (je n'ai pas le pied lourd) mais très agrable avec sa puissance.

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Invité §JCS381rE

A JCS27. c'est une très bonne voiture, je ne dis pas le contraire.Cependant, au regard de la puissance le réservoir est tres petit. Un ami faisait des AR nancy/paris et à Paris il fallait refaire le plein. Avec une BM (entre autre) de puissance et de poids equivalent, il fait l'AR+les trajets dans Paris. Alors, je ne sais pas comment tu roules mais tu dois faire surement tres attention a ta consommation pour arriver a de tels chiffres. En tout cas, pour l'avoir souvent essayé, je peux dire que c'est une voiture qui consomme et bien plus que le D4D136 (je n'ai pas le pied lourd) mais très agrable avec sa puissance.

 

Par rapport aux TCV2 essence, je ne trouve pas que le réservoir soit trop petit, car dans la moyenne, ils font le pleins au moins aussi souvent. Et puis, il faut bien s'arrêter de temps en temps... ;)

Une "BM" n'est pas un monospace compact et il ne faut pas oublier que les TCV2 Clean Power ont les moteurs les plus "dépollué" des monospaces compact diesel et que cela consomme du carburant. ;)

C'est certain que le Clean Power consomme bien plus que le D4D 136, mais quand tu regardes la puissance, le couple et le système de dépollution, cela se comprend... ;)

Je roule normalement avec, je bourine un peu de temps en temps, mais rarement, pour plus d'infos sur les conso :

http://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-clean-power-f18/consommation-du-clean-power-t973.htm

:jap:

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Invité §D5D451tj

Mon avis après 120000km avec et 3 ans.

 

Voiture strictement à éviter car il y a bien mieux aujourd'hui :

 

Trop chère en entretien (15000km seulement et tarif digne de bmw si reporté à 20000km)

Chassis gros bouffeur en pneus car mal conçu et non règlable (usure sur les bords des pneus)

Conso énorme à partir de 110km/h (même au régulateur)

Peinture indigne d'une voiture moderne bien trop fragile

 

Fiabilité à revoir, pour moi injection et 4 injecteurs changés heureusement pris

en garantie, je m'abstiens de dire le prix de la facture pour éviter la crise cardiaque

à ceux qui passeraient ça hors garantie.

 

Pour ceux qui cherchent ce cleanpower en occase, prevoir un gros budget entretien si vous

rouler pas mal, et qu'elle soit garantie 6 ans, sinon prévoir un bon budget pour éviter de la

laisser sur le bord de la route un jour cause injection HS et pas de moyen financier pour la remplacer.

 

 

 

 

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Invité §aur422ux

Mon avis après 120000km avec et 3 ans.

 

Voiture strictement à éviter car il y a bien mieux aujourd'hui :

 

Trop chère en entretien (15000km seulement et tarif digne de bmw si reporté à 20000km)

Chassis gros bouffeur en pneus car mal conçu et non règlable (usure sur les bords des pneus)

Conso énorme à partir de 110km/h (même au régulateur)

Peinture indigne d'une voiture moderne bien trop fragile

 

Fiabilité à revoir, pour moi injection et 4 injecteurs changés heureusement pris

en garantie, je m'abstiens de dire le prix de la facture pour éviter la crise cardiaque

à ceux qui passeraient ça hors garantie.

 

Pour ceux qui cherchent ce cleanpower en occase, prevoir un gros budget entretien si vous

rouler pas mal, et qu'elle soit garantie 6 ans, sinon prévoir un bon budget pour éviter de la

laisser sur le bord de la route un jour cause injection HS et pas de moyen financier pour la remplacer.

 

 

 

 

 

tu as eu des problèmes à part ceux durant les 30.000 premiers kms si ma mémoire est bonne ? le soit disant nouveau 5eme injecteur et reprogrammation de l'ECU moteur change quelque chose ? pour moi 12.000 kms en auris et rien pour l'instant mais elle est très gourmande, faut compter 6 litres sur nationale, 7.5 l-8 l sur autoroute et 9-10 litres en ville, un collègue en peugeot 407 coupé 2.7 HDI consomme pas plus que moi, je me suis pas renseigné sur ce moteur avant d'acheter ma voiture, je me suis fier à la soit disant légendaire fiabilité toyota qui concerne en faite uniquement les japonaise essence :lol: et niveau performance je trouve pas ça exceptionnelle pour 177 cv, ça pousse mais manque quelque chose :cry: pense-tu honnêtement que je pourrais faire 300.000 kms sans soucis en faisant 50 % de ville ?

 

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Invité §D5D451tj

300 000km !! j'en sais rien mais je pense pas que ce soit possible sans très gros frais.

 

Ce moteur est trop fragile, et le DPNR ne fera jamais ce kilométrage.

 

Ensuite après les 30000km il faut commencer à surveiller serieusement le niveau d'huile.

 

A 45000 j'étais au niveau mini avant de faire la vidange.

 

Ensuite j'ai commencé à mettre de l'huile pour terminer les 15000km.

 

depuis les 100000km je suis à une conso d'un litre pour 15000km.

 

vraiment rien pour plaire ce moteur que je déconseille fortement.

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Invité §JCS381rE

depuis les 100000km je suis à une conso d'un litre pour 15000km.

 

Bonjour,

Grosso-modo, comme un Touran TDI. :jap:

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Invité §maY332Ki

300 000km !! j'en sais rien mais je pense pas que ce soit possible sans très gros frais.

 

Ce moteur est trop fragile, et le DPNR ne fera jamais ce kilométrage.

 

Ensuite après les 30000km il faut commencer à surveiller serieusement le niveau d'huile.

 

A 45000 j'étais au niveau mini avant de faire la vidange.

 

Ensuite j'ai commencé à mettre de l'huile pour terminer les 15000km.

 

depuis les 100000km je suis à une conso d'un litre pour 15000km.

 

vraiment rien pour plaire ce moteur que je déconseille fortement.

 

Bonjour !

A ce jour, on ne peut pas prédire si le DPNR peut tenir 300.000km ou pas, vu que le moteur n'a que 3 ans, quant aux premiers indicateurs de sa fiabilité, c'est au contraire : jusqu'alors, les remplacaments de DPNR ont été très rares...

Une conso d'huile pareille (1litre/15.000km) ne veut pas dire forcément que ton moteur est en train de crever (surtout en diesel), le seul moyen de connaitre l'état de ton moteur, c'est la mesure du taux de compression dans chaque cylindre (qui est faisable) : s'il s'est significativement abaissé, là on peut parler de moteur fragile.

Enfin, il y a 1,5 litre d'huile moteur entre le niveau mini et maxi de la jauge d'un moteur 2AD, donc avec la conso que tu annonces (1litre/15.000km), t'es pas obligé de rajouter de l'huile, puisqu'il te reste un tiers de la jauge juste avant la vidange.

Voilà :)

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Invité §D5D451tj

Je rajoute 1 litre, j'ai pas dit que je remettais le niveau maxi. J'ai été vraiment con d'acheter un véhicule

avec ce moteur de merde mais heureusement ça ne m'a pas encore rendu fou.

 

Elle est garanti 6 ans 160000km, il faut rouler avec un niveau d'huile supérieur ou égal au mini, point barre. Je

ne vait pas faire plaisir à toyota en remettant le niveau au max tous les 15jours, déjà que les pleins me coutent

plus cher qu'avec mon 2e véhicule qui est la nouvelle 320d 177cv aussi, un vrai chameau et des vrais pur sang

à coté de cette bouse de toyota, tout ça avec moins de Co2 et particules rejeté sans appendice à la con appelé

DPNR, qui veut dire "don pour nous renflouer" chez toyota et aucunement don pour la nature.....

 

Je garde les factures de bidon d'huile, si le moteur lache avant 160000km et la garantie, c'est procès au cul de toyota directe, la seule chose qu'ils méritent devant ce tissu de mensonge sur ce moteur.

 

Si je compte la surconso d'au moins 2 litres en moyenne, l'ajout d'huile, un entretien tous les 15000 qui rapproché comptablement à 20000 chez toutes les autres marques s 'avèrent bien plus cher au final, l'usure des pneus avant pour défaut de conception du train (25000km à l'avant, 70000km à l'arrière), ce verso clean power revient plus cher en entretien qu'une bmw 330d, et c'est du vécu.

 

Sans compter qu'à part son relatif silence, ce moteur n'a absolument aucun autre agrément, il pousse juste comme un Tdi 150, rien de plus, il n'est pas agréable à mener en regime soutenu avec une descente de regime des plus bizarre comme si on laissait le pied sur l'accélérateur, et apres 60000km un trou entre 1800-2000trs se fait vraiment sentir. On dirait que le rodage prend 30000km, après 30000 jusque 60000, il donne tous ce qu'il a sans bien sur baisser sa conso, et ensuite c'est le déclin total. Et pour le verso tout va avec, que ce soit declin de la peinture, rouille des éclats de gravillons sur le pavillon, siege conducteur qui comment à montrer des signes de fatigue, ceinture qui ne s'enroulent même plus, etc etc,,,,,,, à ce niveau à 60000km la finition ne vaut meme plus celle d'une logan neuve.

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Je rajoute 1 litre, j'ai pas dit que je remettais le niveau maxi. J'ai été vraiment con d'acheter un véhicule

avec ce moteur de merde mais heureusement ça ne m'a pas encore rendu fou.

 

Elle est garanti 6 ans 160000km, il faut rouler avec un niveau d'huile supérieur ou égal au mini, point barre. Je

ne vait pas faire plaisir à toyota en remettant le niveau au max tous les 15jours, déjà que les pleins me coutent

plus cher qu'avec mon 2e véhicule qui est la nouvelle 320d 177cv aussi, un vrai chameau et des vrais pur sang

à coté de cette bouse de toyota, tout ça avec moins de Co2 et particules rejeté sans appendice à la con appelé

DPNR, qui veut dire "don pour nous renflouer" cher toyota et aucunement don pour la nature.....

 

Je garde les factures de bidon d'huile, si le moteur lache avec 160000km et la garantie, c'est procès au cul de toyota directe, la seule chose qu'ils méritent devant ce tissu de mensonge sur ce moteur.

 

 

 

 

 

Alors nous, on consomme 7l avec notre Is en appuyant pas mal :rs:

 

Avec une Bmw série 3 177ch, nous étions à notre essai a 6,2l....

 

Vu la différence de prix entre les deux berlines... genre 3000 à 10 000 euros... je pense pas que la 320d soit si rentable que ça :oui:

 

Par contre alain, tu n'as pas été concerné par le rappel d'injecteur par Bmw :??: Ce serait con quand même !

 

Tu as la 320d facelift ou la vieille e90 ?

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Invité §lou670PJ
;) lexis stp elle fait combien en cv din la lexus?juste pour info perso :jap: merci
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;) lexis stp elle fait combien en cv din la lexus?juste pour info perso :jap: merci

 

Bijour lout !

 

 

C'est soit 10cv avec le pont long (comme nous) ou 11cv avec la boite courte ! :p

 

Actuellement, sur une is neuve c'est uniquement 11cv.

 

Il faut cependant attendre la nouvelle is, ils vont améliorer la boite :love:

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Invité §lou670PJ
:??: bah non tout seul ça me dit rien et personne même collégues ne veulent y aller avec moi même en prenant ma voiture et en payant l'autoroute :cry:
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Invité §D5D451tj

Alors nous, on consomme 7l avec notre Is en appuyant pas mal :rs:

 

Avec une Bmw série 3 177ch, nous étions à notre essai a 6,2l....

 

 

Tu as la 320d facelift ou la vieille e90 ?

 

 

Normal j'ai un collègue qui a fini par craquer pour l'is220d au lieu de se prendre une série 3 comme les autres,

c'est une bouse cette caisse, boite mal calculée, caisse trop lourde, habitabilité pour nain, je le mange sans problème avec mon verso de merde (elle descend même pas sous les 10s au 0-100), alors avec la bm, il essaye meme pas de me suivre. Le dcat est étouffé dans la lexus, nombreux articles l'ont résumé et j'ai fini par le voir par moi même, je me doutais du résultat mais pas d'autant de différence, pour moi c'est pratiquement la meme chose entre le verso dcat et le verso 136cv, l'is 200d c'est un pur veau.

 

sinon je vois pas ou tu vois la rentabilité de l is ??

 

La 320d 177 n'est pas beaucoup plus chere que l'is220d, y a absolument pas photo entre les 2 moteurs question agrément, conso, performance, écologie, la 320d est plus habitable et se revendra bien mieux dans 3 ans qu'un moteur gourmand et polluant comme le dcat.

 

Votre is? vous l'avez payé à plusieurs? mdr.

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Normal j'ai un collègue qui a fini par craquer pour l'is220d au lieu de se prendre une série 3 comme les autres,

c'est une bouse cette caisse, boite mal gérée, caisse trop lourde, habitabilité pour nain, je le mange sans problème avec mon verso de merde, alors avec la bm, il essaye meme pas de me suivre. Le dcat est étouffé dans la lexus, nombreux articles l'ont résumé et j'ai fini pas le voir par moi même.

 

sinon je vois pas ou tu vois la rentabilité de l is ??

 

La 320d 177 n'est pas beaucoup plus chere que l'is220d, y a absolument pas photo entre les 2 moteurs question agrément, conso, performance, écologie, la 320d est plus habitable et se revendra bien mieux dans 3 ans qu'un moteur gourmand et polluant comme le dcat.

 

Votre is? vous l'avez payé à plusieurs? mdr.

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Déjà l'is qu'il a doit avoir, a la boite courte... celle de la version pack sport alors me parler d'une boite mal étagée apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif ou encore d'une caisse pour nain ou encore que tu le bas avec ton verso :lol: On voit le mec qui a de l'expérience !

 

L'is est disons 10 000 euros moins chère ... tu prends une 320d luxe + les options de l'is pack executive et tu es à 50000 euros facilement :w:

 

Alors pour un comptable... c'est assez aberrant d'entendre ça apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif . A moins que tu ne sois qu'un aide comptable... alors on te pardonnera !

 

Pour la revente, bof bof... une is pack avec 60 000kms se revendra 21000 euros pour un prix neuf de 31300 euros. La decote n'est pas plus importante qu'une bmw :oui:

 

D'ailleurs, bmw nous reprend 19000 euros notre is :)

 

Cette url n'existe plus

Prix neuf dans les 38 000 euros je pense (ya les jantes, le pdc (800 euros), le volant sport (110euros), le gps (2900 euros), les sièges chauffants, le chargeur en option (600 euros)) voir plus.

 

 

 

Bon tu trolles très mal et finalement pourquoi es-tu revenu ?! :) Les affaires vont mal et tu as du temps libre ?!

 

Si tu as déjà ta bmw, pourquoi as-tu toujours ta superbe corolla ? :lol:

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Invité §D5D451tj

Qu'est ce que ça peut te faire le pourquoi d'avoir deux véhicules? et encore le verso alors que toi tu suces encore le pommeau de vitesse de la lexus is220d de ton père ??.

 

Sinon c'est l'is boite courte qu'il a, celle qui laisse déjà une seconde au 1000mda à la boite normale, mais qui descend pas en dessous de 31s au 1000da comme une avensis avec le meme moteur.

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Qu'est ce que ça peut te faire le pourquoi d'avoir deux véhicules? et encore le verso alors que toi tu suces encore le pommeau de vitesse de la lexus is220d de ton père ??.

 

Rooh putaing bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Tu sais même pas quoi répondre à mes questions et te voilà obligé de détourner le sujet par des puérilités enfantines :w:

 

Qu'est-ce que ça doit être quand tu es en mission....ou quand tu dois certifier des comptes et faire des analysesapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif Sérieusement, tu es un cac ? :eek:

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Invité §AE 200IE

Rooh putaing bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Tu sais même pas quoi répondre à mes questions et te voilà obligé de détourner le sujet par des puérilités enfantines :w:

 

 

Spécialité de la maison..aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

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Invité §D5D451tj

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Tu sais même pas quoi répondre à mes questions et te voilà obligé de détourner le sujet par des puérilités enfantines :w:

 

Qu'est-ce que ça doit être quand tu es en mission....ou quand tu dois certifier des comptes et faire des analysesapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif Sérieusement, tu es un cac ? :eek:

 

 

Alors pour un comptable... c'est assez aberrant d'entendre ça apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif. A moins que tu ne sois qu'un aide comptable... alors on te pardonnera ! parce que pour toi le nombre de véhicule que j'ai et mon métier font partie du sujet ?

 

D'habitude je répond aux imbéciles par le silence, mais là je vais tenter de t'instruire vu que tu essayes de devenir cac, alors réfléchi 2 s, j'ai sans doute l'age de ton père, j'ai une belle famille et bien plus que 2 véhicules car tout le monde conduit déjà dans la famille, il y a un verso, une 320d, une 325i, une yaris, et un camping car si tu veux tout savoir. Oui je suis cac, et mon fils ne suce pas mes pneus, il roule en 325i que j'assure et paye tous les frais. L'an prochain il sera avocat et volera de ses propres ailes, j'espère.

 

Ps: c'est un sujet sur le corolla verso clean power, tu peux faire une copie d'une carte grise justifiant ta présence ici ou dégage.... le troll ici c'est toi à ce que je sache, la première raison immédiate étant que tu ne possèdes meme pas le véhicule concerné par le sujet.

 

Tu n'as toujours pas 5 étoiles depuis que tu traines ici autant que tu suces le volant des voitures familliales...... pourquoi ?

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D'habitude je répond aux imbéciles par le silence, mais là je vais tenter de t'instruire vu que tu essayes de devenir cac, alors réfléchi 2 s, j'ai sans doute l'age de ton père, j'ai une belle famille et bien plus que 2 véhicules car tout le monde conduit déjà dans la famille, il y a un verso, une 320d, une 325i, une yaris, et un camping car si tu veux tout savoir. Oui je suis cac, et mon fils ne suce pas mes pneus, il roule en 325i que j'assure et paye tous les frais. L'an prochain il sera avocat et volera de ses propres ailes, j'espère.

 

:eek:

 

Waouh 938352558_maxou2000.gif.a4aa7919b8c32a9748885fe27bacbfa8.gif

 

Et ben, tu en as de la chance... ton fils ne te suce pas tes pneus mais plutôt ton porte monnaie... tu es donc bien bête mon petit alain ! :lol::lol:

C'est pour cela que tu ne dois plus pouvoir assumer l'entretien en huile de ton Verso zarno91.gif.0a4452bbc1d43be1c36afffd3eccb0ff.gif

 

Au passage, il roule dans un Bmw e36 ? denisss.gif.28449aa1ad783602d4424392467ff307.gif

 

 

Le camping car c'est pour partir en vacances sans avoir à payer l'hotel ?! mike_the_chief.gif.45a156f2c639ac3da03b6327d4657982.gif C'est encore un de tes calculs de rentabilité ? :w:

 

 

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Alors pour un comptable... c'est assez aberrant d'entendre ça apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif. A moins que tu ne sois qu'un aide comptable... alors on te pardonnera ! parce que pour toi le nombre de véhicule que j'ai et mon métier font partie du sujet ?

 

 

 

Ps: c'est un sujet sur le corolla verso clean power, tu peux faire une copie d'une carte grise justifiant ta présence ici ou dégage.... le troll ici c'est toi à ce que je sache, la première raison immédiate étant que tu ne possèdes meme pas le véhicule concerné par le sujet.

 

Je parle de ton calcul bmw = lexus question prix :w:

 

Quant au sujet, il est libre. Tu es sur un forum public... tu n'y fait donc pas tes règles. Si ce que tu lis ne te plaît pas, libre à toi de ne pas y répondre et de plus y venir.

De plus, je possède ce moteur... je suis donc concerné. Par contre, vu que tu proposes une photocopie de la carte grise, j'attends donc ta photocopie ainsi qu'une ou plusieurs photos de ton soit-disant corolla verso :)

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Invité §D5D451tj

 

:eek:

 

Waouh 938352558_maxou2000.gif.a4aa7919b8c32a9748885fe27bacbfa8.gif

 

Et ben, tu en as de la chance... ton fils ne te suce pas tes pneus mais plutôt ton porte monnaie... tu es donc bien bête mon petit alain ! :lol::lol:

C'est pour cela que tu ne dois plus pouvoir assumer l'entretien en huile de ton Verso zarno91.gif.0a4452bbc1d43be1c36afffd3eccb0ff.gif

 

Au passage, il roule dans un Bmw e36 ? denisss.gif.28449aa1ad783602d4424392467ff307.gif

 

 

Le camping car c'est pour partir en vacances sans avoir à payer l'hotel ?! mike_the_chief.gif.45a156f2c639ac3da03b6327d4657982.gif

 

 

 

 

Le camping car n'empeche pas l'hotel, l'avion et autres.... tout comme en 325i il n'y a pas que des e36, ça existe aussi en e90.

 

Bosses tes cours plutot que troller ici, tout ne te tombera pas dans le bec aussi facilement que tes mots ici.

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Le camping car n'empeche pas l'hotel, l'avion et autres.... tout comme en 325i il n'y a pas que des e36, ça existe aussi en e90.

 

Bosses tes cours plutot que troller ici, tout ne te tombera pas dans le bec aussi facilement ici que tes mots.

 

 

Si seulement on pouvais bosser l'intelligence !

 

Malheureusement, on dirait que ce n'est pas possible... du moins avec toi :pfff:

 

 

 

 

 

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Invité §D5D451tj

 

Si seulement on pouvais bosser l'intelligence !

 

Malheureusement, on dirait que ce n'est pas possible... du moins avec toi :pfff:

 

 

 

euhhh c'est pas en ventant les mérites de la lexus de ton père que ton intelligence grandira ou même

que tu avanceras toi dans la vie, tu démontres juste le contraire inutilement.

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