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Corolla Verso / Verso

Corolla Verso Powerclean 177 ch


Invité §ste763wX

Messages recommandés

 

euhhh c'est pas en ventant les mérites de la lexus de ton père que ton intelligence grandira ou même

que tu avanceras toi dans la vie, tu démontres juste le contraire inutilement.

 

 

euhhh c'est pas en cassant ta toyota corolla verso que ton intelligence grandira ou même que tu avanceras toi dans la vie, tu démontres juste le contraire inutilement.

 

Han, ça marche aussi comme ça rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

Ps: si tu as une aussi belle famille que tu dis avoir, je crois que tu n'as rien à faire sur ton pc à cette heure-ci ! :hello:

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Invité §maY332Ki

Je rajoute 1 litre, j'ai pas dit que je remettais le niveau maxi. J'ai été vraiment con d'acheter un véhicule avec ce moteur de merde mais heureusement ça ne m'a pas encore rendu fou.

 

Justement pourquoi tu le rajoutes ce litre ?!

Elle est garanti 6 ans 160000km, il faut rouler avec un niveau d'huile supérieur ou égal au mini, point barre. Je ne vait pas faire plaisir à toyota en remettant le niveau au max tous les 15jours,

 

Raison de plus ! Ta jauge est au tiers juste avant une vidange ! Tu ne peux pas répondre à cette question ?!

déjà que les pleins me coutent plus cher qu'avec mon 2e véhicule qui est la nouvelle 320d 177cv aussi, un vrai chameau et des vrais pur sang à coté de cette bouse de toyota,

 

Tu compares un verso à une série 3 ? et pourquoi pas à un bus londonnien !

tout ça avec moins de Co2 et particules rejeté sans appendice à la con appelé DPNR, qui veut dire "don pour nous renflouer" chez toyota et aucunement don pour la nature.....

 

Moins de particules ? c'est FAUX, et moins de NoX si ça se trouve ? Ah non ! Tu as préféré ne pas en parler bien sûr ! En plus, tu mélanges complètement la dépollution et les gaz à effet de serre.

l'ajout d'huile,

J'ai dit que t'en as pas besoin alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif Et au fait, pourquoi tu ne nous parles pas du prix du litre d'huile BMW longlife04 ?!! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Et pour le verso tout va avec, que ce soit declin de la peinture, rouille des éclats de gravillons sur le pavillon, siege conducteur qui comment à montrer des signes de fatigue, ceinture qui ne s'enroulent même plus, etc etc,,,,,,, à ce niveau à 60000km la finition ne vaut meme plus celle d'une logan neuve.

 

De la rouille?! et la garantire alors ! Même Lada fait mieux ce que tu décrit là ! Ce véhicule que tu imagines n'as même pas le droit d'être vendu en europe.

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Invité §maY332Ki

Normal j'ai un collègue qui a fini par craquer pour l'is220d au lieu de se prendre une série 3 comme les autres,

c'est une bouse cette caisse, boite mal calculée, caisse trop lourde, habitabilité pour nain, je le mange sans problème avec mon verso de merde (elle descend même pas sous les 10s au 0-100), alors avec la bm, il essaye meme pas de me suivre. Le dcat est étouffé dans la lexus, nombreux articles l'ont résumé et j'ai fini par le voir par moi même, je me doutais du résultat mais pas d'autant de différence, pour moi c'est pratiquement la meme chose entre le verso dcat et le verso 136cv, l'is 200d c'est un pur veau.

 

Tu as parlé de l'is 220d, moi aussi je connais très bien les 2 voitures, alors moi je vais parler de la 320d :

Déjà à la base c'est un look de merde, avec une gueule très fade, rien à voir avec l'ancien modèle, et surtout un derrière d'une mocheté rare, on dirait un chinois dont on défoncé la gueule...

Dés que tu rentres, tu es accueilli par un cuir de qualité NULLE avec un granité brillant et rigide façon similicuir bas de gamme, un cuir payé la peau des fesses, tu t'assois, c'est pire qu'un skate board, mais ça sera la grande découverte du confort en la conduisant après... Tu démarres, tu es accueilli par un bruit de tracteur tel que tu te mets de suite à pleurer tes euros, ça vibre bien, ok on sait que t'es là ! mais lui, c'est pas en chauffant qu'il va arrêter ... Mais il ne faut surtout pas oublier la molette i-drive, plutot i-perd, il te faudra indiana jones pour la déchiffrer. Bref tu décides de l'essayer, et là tu découvres un pédalier d'un déséquilibre total, si ton pied droit est bien en place avec son accélérateur de bus et son frein, il te faudra une chaussure de drag queen dans le pied gauche pour appuyer sur l'embrayage à fond, peut-être qu'à munich ils ont la jambe gauche plus grande de 50cm, en plus je ne vois pas à quoi ça sert, puisque ça ne commence à embrayer qu'au dernier tiers même avec une bm neuve, enfin, tu arrives au grand calvaire : le fameux levier de vitesse bmw, placé idéalement pour se tordre le poignet, et quelle douce commande alors ?! c'est la spécialité maison bien sûr ! Qui ne la connait pas ! parfois, tu penses sérieusement demander au passager arrière de filer un coup de pied au levier de vitesse, comme ça tu passeras la 3ème... Mais le point fort de cette voiture, c'est l'assistance de sa direction, même dans les non assistées des années 80, j'ai jamais vu un balourd pareil... Tu essaies d'accélérer, ça dort ça dort, ça ronfle même, 2000tr atteinte ? tu te crois dans le quinté+, avec ton cheval qui vient de partir, et toi jokey, tu n'es qu'un spectateur comme les autres...

mais ne t'inquiète, la zone rouge est tellement proche que tu reprendras le controle très vite, mais là, de nouveau, le calvaire du levier de vitesse arrive ! chaque changement de vitesse est une punition dans cette voiture, chaque irrégularité de la route est une torture ressentie en plein dos, t'as pas le droit d'avoir des pneus normaux avec une roue de secours, on te fait croire à la concession que si tu n'achètes pas une huile moteur où bm prend 10euro/litre comme sa part, toute ta voiture va exploser, et tu vas brûler avec... tu dépends du concessionnaire même pour expliquer à l'ordinateur de bord que tu as fais une vidange, et de qui tu dépends? de cons qui ne savent même pas fabriquer un turbo, au point qu'ils en ont acheté chez mitsubishi pour leur série3, qui sont incapables en plus de décrocher 5 étoiles dans leur série 5 à 50.000 euros soit disant faite pour la route, même la yaya les a eu ces 5 étoiles !

Tu vois bien que c'est très facile de faire comme toi, ou même mieux :D

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Invité §Nob758Ln

Mais ma parole, c'est la fiesta ici ... :D

 

Bon je viens de lire les 2 pages ... De ce que mon petit cerveau a pu comprendre :

 

Alain a une corolla verso qui foire grave ... Et du coup ben il n'aime plus du tout ce model... Du coup, comme alain defonce la verso par des explications, ces memes explications sont dejoues par d'autres membres ... Car selon ces autres membres, ils ne s'agit pas la d'une corolla verso qui foire un max car selon les autres membres, alain a tendance a exagerer ...

 

 

Corriger moi si je me trompe ... :D

 

Alors je vais repondre par ceci : je l'ai deja repete a plusieurs reprise ( demande a Will91 ), la voiture parfaite n'existe pas !!! ;) Il suffit de tomber sur le model de la chaine de montage qu'il faut pas, et paf, tu te choppe la grosse merdasse de voiture ... C'est faute a pas de chance, c'est tout. Mais je pense pas qu'il faille faire une generalisation a toute la marque toyota ... C'est injuste ... C'est comme si je disais que Renault c'est de la grosse merde en puissance !!! et pourtant, la derniere clio a l'air assez fiable ... C'est comme si je disais que peugeot , c'est de la daube en boite prefabrique par 3 paki en rute ... Et pourtant Lexis a une 206 qui tourne tres bien ...

 

Les genralisations ne servent a rien ... Et quand on entend dire dans la partir toyota de FA, que toyota c'est the best ... Je suis plus que certains que c'est juste pour taquiner ... Bien sur, il y a toujours un faible % de cretin sur terre mais il faut de tout pour faire un monde ...

 

Alors les gens, que vous ayez 20ans ou 60ans , puceau ou en panne erectile ... Arretez de vous prendre le chou ... Faites l'amour, pas la guerre ( ooh oui l'amour, une bonne grosse partouze :D )

 

:jap:

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Invité §Ta-720fZ

Rhalala, que de nostalgie en voyant Lexis et Alain se prendre le choux comme ça axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif

 

Il va falloir que je me remette au niveau si je veux en placer une :lol:

Y'a un niveau à tenir là, attention !

 

Ce soir, il est un peu tard, mais je vais m'entrainer les doigts et m'acheter un clavier de compet' pour pouvoir donner mon avis.

 

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

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Invité §JCS381rE

Je rajoute 1 litre, j'ai pas dit que je remettais le niveau maxi. J'ai été vraiment con d'acheter un véhicule

avec ce moteur de merde mais heureusement ça ne m'a pas encore rendu fou.

 

depuis les 100000km je suis à une conso d'un litre pour 15000km.

 

:ange:

 

Elle est garanti 6 ans 160000km, il faut rouler avec un niveau d'huile supérieur ou égal au mini, point barre.

 

:??: Tu es sûr ? Car moi, c'est 6 ans ou 200000km. ;)

 

Je ne vait pas faire plaisir à toyota en remettant le niveau au max tous les 15jours, déjà que les pleins me coutent plus cher qu'avec mon 2e véhicule qui est la nouvelle 320d 177cv aussi, un vrai chameau et des vrais pur sang à coté de cette bouse de toyota, tout ça avec moins de Co2 et particules rejeté sans appendice à la con appelé DPNR, qui veut dire "don pour nous renflouer" chez toyota et aucunement don pour la nature.....

 

Ce n'est pas un monospace compact, il faudrait mieux comparer avec un autre monospace compact. ;)

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Invité §lou670PJ

oui tu as raison c'est 5 ans ou 160 000 ou 6 ans ou 200 000 kms j'ai les tarifs.

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Invité §JCS381rE

Je garde les factures de bidon d'huile, si le moteur lache avant 160000km et la garantie, c'est procès au cul de toyota directe, la seule chose qu'ils méritent devant ce tissu de mensonge sur ce moteur.

Si je compte la surconso d'au moins 2 litres en moyenne, l'ajout d'huile, un entretien tous les 15000 qui rapproché comptablement à 20000 chez toutes les autres marques s 'avèrent bien plus cher au final,

 

:??: Es-tu sûr que tous les monospaces compact de toutes les autres marques sont des périodicités d'entretien de 20000km ou plus ? Je suis étonné...

 

l'usure des pneus avant pour défaut de conception du train (25000km à l'avant, 70000km à l'arrière),

 

Les autres monospaces compact de cette catégorie font beaucoup mieux ?

 

ce verso clean power revient plus cher en entretien qu'une bmw 330d, et c'est du vécu.

 

:??: Ce n'est pas un monospace compact. ;)

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Invité §lou670PJ

chez vw sur le touran tu fais 20 000 avec un train de pneus à l'avant

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Invité §JCS381rE

D'habitude je répond aux imbéciles par le silence, mais là je vais tenter de t'instruire vu que tu essayes de devenir cac, alors réfléchi 2 s, j'ai sans doute l'age de ton père, j'ai une belle famille et bien plus que 2 véhicules car tout le monde conduit déjà dans la famille, il y a un verso, une 320d, une 325i, une yaris, et un camping car si tu veux tout savoir. Oui je suis cac, et mon fils ne suce pas mes pneus, il roule en 325i que j'assure et paye tous les frais. L'an prochain il sera avocat et volera de ses propres ailes, j'espère.

Ps: c'est un sujet sur le corolla verso clean power, tu peux faire une copie d'une carte grise justifiant ta présence ici ou dégage.... le troll ici c'est toi à ce que je sache, la première raison immédiate étant que tu ne possèdes meme pas le véhicule concerné par le sujet.

Tu n'as toujours pas 5 étoiles depuis que tu traines ici autant que tu suces le volant des voitures familliales...... pourquoi ?

 

:cry: C'est pas sympa ni respectueux d'autrui... Que se passe-t-il ? Les actions ?... :(

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Invité §Opi171Hy

Dites, vous pouvez pas vous chamailler en mp ?

Ca tient du règlement de comptes la :/

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Invité §D5D451tj

Justement pourquoi tu le rajoutes ce litre ?!

 

 

Tout simplement pour rester au dessus du mini et ne pas avoir a mettre 10cl chaque semaine.

 

Raison de plus ! Ta jauge est au tiers juste avant une vidange ! Tu ne peux pas répondre à cette question ?!

 

 

Non si je ne remet pas d'huile le niveau serait sous le mini en entrant au garage pour la vidange.

 

Tu compares un verso à une série 3 ? et pourquoi pas à un bus londonnien !

 

 

Je compare l'entretien moteur, pas les véhicules. Mon concess est au forfait alors si tu veux le forfait avensis clean power

est meme plus elevé que le verso clean power, et face à une 320d ça revient plus cher ou au moins égal selon les garages.

 

Moins de particules ? c'est FAUX, et moins de NoX si ça se trouve ? Ah non ! Tu as préféré ne pas en parler bien sûr ! En plus, tu mélanges complètement la dépollution et les gaz à effet de serre.

 

 

Les chiffres de pollution du clean power sont calculés sur la moyenne extra urbaine, soit une conso inférieure à 6 litres. Dans la réalité ce moteur avale bien plus près des 8 litres de moyenne ce qui fausse toutes les données en utilisation courante. La bm fait réellement 6 litres, elle, et tout le monde sait que la pollution est proportionnelle à la consommation. Sans compter qu'à froid le DPNR n'agit en rien sur la pollution et qu'à froid sur 5km ce moteur bouffe sans complexe ses 10 litres voir 12 quand la temp < 10°.

 

De la rouille?! et la garantire alors ! Même Lada fait mieux ce que tu décrit là ! Ce véhicule que tu imagines n'as même pas le droit d'être vendu en europe.

 

 

Le problème de garantie je m'en foue, mais la peinture toy c'est de la merde, c'est tout, que ce soit pris en garantie ou pas, je n'ai jamais vu ça sur toutes mes voitures précédentes.

 

J'ai dit que t'en as pas besoin alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif Et au fait, pourquoi tu ne nous parles pas du prix du litre d'huile BMW longlife04 ?!! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Justement très bien de souligner cela, mais l'huile mise par toyota est pratiquement de la long life vu ses caractéristiques (super synthèse) alors que le 2.2d a été conçu pour réduire les couts et utiliser de l'huile semi synthèse non haut de gamme. Hors toy mets la meilleur huile possible et la "jette" à 15000km.

 

Chose encore plus débile ce moteur dispose du système OMS permettant de gerer son huile selon sa conduite parcours etc façon long life, on paye cette technologie, on met l'huile qui va avec, mais on ne peut pas l'utiliser, c'est 15000, on raque tous les 15000 et c'est tout.

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Invité §maY332Ki

 

Tout simplement pour rester au dessus du mini et ne pas avoir a mettre 10cl chaque semaine.

 

Non si je ne remet pas d'huile le niveau serait sous le mini en entrant au garage pour la vidange.

 

 

Dans ce cas ta conso d'huile est supérieure à 1.5l/15.000km et pas 1l/15.000km comme tu nous l'as annoncé !

 

Je compare l'entretien moteur, pas les véhicules. Mon concess est au forfait alors si tu veux le forfait avensis clean power

est meme plus elevé que le verso clean power, et face à une 320d ça revient plus cher ou au moins égal selon les garages.

 

C'est pas une excuse, il faut le comparer à l'entretien d'un moteur de monospace compact diesel.

 

Les chiffres de pollution du clean power sont calculés sur la moyenne extra urbaine, soit une conso inférieure à 6 litres. Dans la réalité ce moteur avale bien plus près des 8 litres de moyenne ce qui fausse toutes les données en utilisation courante. La bm fait réellement 6 litres, elle, et tout le monde sait que la pollution est proportionnelle à la consommation. Sans compter qu'à froid le DPNR n'agit en rien sur la pollution et qu'à froid sur 5km ce moteur bouffe sans complexe ses 10 litres voir 12 quand la temp < 10°.

 

 

1/ Ce n'est pas vrai, les chiffres du clean power sont calculés sur un cycle mixte.

2/ Il faut savoir faire la différence entre dépollution et CO2, le CO2 n'est pas un polluant

3/ C'est le CO2 qui varie avec la conso de carburant pour les moteurs catalysés filtrés déNoxés

4/ Cela confirme que le dcat rejette moins de polluants (particules et Nox) malgré la conso supérieure

5/ la conso supérieure en gasoil du dcat revient à un choix technologique particulier : la taux de compression bas qui diminue vibration, bruit, et Nox mais qui augmente la conso, ainsi que le DPNR et son 5ème injecteur dont l'équivalent allemand est nourri à l'adblue et pas gratuitement. BM a fait le choix d'un taux de compression plus haut pour gagner sur le rendement, et perdre au niveau du bruit, des vibrations et du Nox, et c'est au client de faire son choix.

 

Le problème de garantie je m'en foue, mais la peinture toy c'est de la merde, c'est tout, que ce soit pris en garantie ou pas, je n'ai jamais vu ça sur toutes mes voitures précédentes.

 

 

et moi je n'ai jamais vu de rouille sur un corolla verso circulant en europe.

 

Justement très bien de souligner cela, mais l'huile mise par toyota est pratiquement de la long life vu ses caractéristiques (super synthèse) alors que le 2.2d a été conçu pour réduire les couts et utiliser de l'huile semi synthèse non haut de gamme. Hors toy mets la meilleur huile possible et la "jette" à 15000km.

 

Chose encore plus débile ce moteur dispose du système OMS permettant de gerer son huile selon sa conduite parcours etc façon long life, on paye cette technologie, on met l'huile qui va avec, mais on ne peut pas l'utiliser, c'est 15000, on raque tous les 15000 et c'est tout.

 

Justement très très bien de souligner ça, il faut que tu compares ce que réclament les constructeurs dans les 2 manuels des propriétaires : ce que réclame toyota (5w30 a1/b1) est disponible même en 100%minéral, et n'empêche pas l'omms de marcher en plus, alors que le BMW longlife04, c'est obligatoirement du méga synthèse ayant filé un gros paquet à bmw, paquet payé par le client bien sûr !

En plus tu ne sais pas comment marche l'omms, il ne tiens pas compte de l'huile versée (y a pas de système huile longlife chez toyota), c'est un simple logiciel integré dans l'ecu analysant LES CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT du moteur point barre, si tu fais beaucoup de ville, il descend même à moins de 15.000km, si tu fais que de la route, il peut aller jusqu'à 30.000km. Alors dire qu'on nous fait payer un logiciel est un peu trop gonflé ! Ce système peut sans problème être utilisé, mais toyota refuse d'en tenir compte au concessionnaire pour une raison très simple, c'est que, contrairement à bmw, c'est un système qui se met à zéro d'une façon hyperfacile sans aucun appareillage, c'est même expliqué au manuel, et cela pour que, contrairement à bm, le client puisse faire son entretien où il veut, mais cette facilité peut ouvrir d'autres perspectives à d'autres clients peu scrupuleux ; un client encore sous garantie qui veut faire des économies mal placées peut le mettre à zéro s'il s'allume après 12.000km par exemple, et aller au concessionnaire qu'à la deuxième fois qu'il s'allume (à 28.000km par exemple) tout en niant la 1ère fois, se fiant au fait que s'il aurait des problèmes, le constructeur aura des comptes à lui rendre, et si un jour ce problème arrive, le constructeur aura à réparer des dommages dont il n'est pas responsable. Ceci n'empêche qu'en dehors de la garantie et du concessionnaire, il reste possible d'adopter l'omms sans aucun dégât, à condition de le suivre scrupuleusement :D

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Invité §D5D451tj

Justement très très bien de souligner ça, il faut que tu compares ce que réclament les constructeurs dans les 2 manuels des propriétaires : ce que réclame toyota (5w30 a1/b1) est disponible même en 100%minéral, et n'empêche pas l'omms de marcher en plus, alors que le BMW longlife04, c'est obligatoirement du méga synthèse ayant filé un gros paquet à bmw, paquet payé par le client bien sûr !

En plus tu ne sais pas comment marche l'omms, il ne tiens pas compte de l'huile versée (y a pas de système huile longlife chez toyota), c'est un simple logiciel integré dans l'ecu analysant LES CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT du moteur point barre, si tu fais beaucoup de ville, il descend même à moins de 15.000km, si tu fais que de la route, il peut aller jusqu'à 30.000km. Alors dire qu'on nous fait payer un logiciel est un peu trop gonflé ! Ce système peut sans problème être utilisé, mais toyota refuse d'en tenir compte au concessionnaire pour une raison très simple, c'est que, contrairement à bmw, c'est un système qui se met à zéro d'une façon hyperfacile sans aucun appareillage, c'est même expliqué au manuel, et cela pour que, contrairement à bm, le client puisse faire son entretien où il veut, mais cette facilité peut ouvrir d'autres perspectives à d'autres clients peu scrupuleux ; un client encore sous garantie qui veut faire des économies mal placées peut le mettre à zéro s'il s'allume après 12.000km par exemple, et aller au concessionnaire qu'à la deuxième fois qu'il s'allume (à 28.000km par exemple) tout en niant la 1ère fois, se fiant au fait que s'il aurait des problèmes, le constructeur aura des comptes à lui rendre, et si un jour ce problème arrive, le constructeur aura à réparer des dommages dont il n'est pas responsable. Ceci n'empêche qu'en dehors de la garantie et du concessionnaire, il reste possible d'adopter l'omms sans aucun dégât, à condition de le suivre scrupuleusement :D

 

 

Je te remercie de m'apprendre comment mon moteur fonctionne, cela n'empêche que par exemple l'omms on le paye donc pour rien pendant minimum 3ans ou 100 000km si on ne prend pas d'extension de garantie, et en plus on jette pour rien de l'huile qui pourrait faire sans problème bien plus que 15000km.

 

Le dcat clean power avant sa commercialisation a été venté pour "en plus de sa dépollution" être conçu pour un entretien très réduit, ce qui est totalement faux dans la réalité, et pour celui qui est sceptique encore en voici l'absolue preuve.

 

 

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MAIS AUJOURD HUI, MAINTENANT QUE LA DISTRIBUTION DU PRODUIT EST FAITE, TOYOTA RIT AU NEZ

DU CLIENT QUI LUI MONTRE SES PROPRES PUBLICATIONS.

 

Toyota ce n'est plus de la qualité, c'est un big ensemble markéting à la japonaise déguisé en bon suppositoire

pour le français naïf.

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On le paye donc pour rien pendant minimum 3ans ou 100 000km si on ne prend pas d'extension de garantie, et en plus on jette pour rien de l'huile qui pourrait faire sans problème bien plus que 15000km.

 

Le dcat clean power avant sa commercialisation a été venté pour "en plus de sa dépollution" être conçu pour un entretien très réduit, ce qui est totalement faux dans la réalité, et pour celui qui est sceptique encore en voici l'absolue preuve.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2947/alain0001_1138740304_capture1.jpg1..jpg

 

Oui, notre vidange nous a couté 155 euros contre 300 euros la même chez audi.

 

Je vais envoyer ton pseudo et ton adresse mail à toyota France. J'espère qu'ils t'assigneront en justice pour diffamation. :jap:

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Invité §Nob758Ln

bon stop tout le monde la ... C'est bon !!!

 

Chacun pense ce qu'il veut et basta ... arretez de vous prendre le chou ...

 

;)

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blabla je raconte de la merde ©

 

 

 

Moi je vais raconter mon vécu.

 

Il y a un an, je surfais sur ce forum quand je suis tombé sur un membre mécontent de sa corolla verso cleanpower.

Il n'arrêtait pas de critiquer cette voiture, et ne cessait de vanter les mérites de sa superbe S60.

 

Un jour il est revenu, plus de S60, toujours la toyota et une nouvelle voiture dans le garage. Une 320d.

 

Question, pourquoi a t'il fait reprendre sa S60 (avec une reprise minable) pour l'achat de la 320d alors que sa toyota était merdique et qu'il voulait s'en débarrasser ?

 

Personnellement, pas la peine de réfléchir plus. Ce membre est un troll !

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Invité §D5D451tj

Oui, notre vidange nous a couté 155 euros contre 300 euros la même chez audi.

 

Je vais envoyer ton pseudo et ton adresse mail à toyota France. J'espère qu'ils t'assigneront en justice pour diffamation. :jap:

 

 

 

Tu peux sans problème, cela m'évitera d'attaquer moi même et j'ai vraiment de quoi me défendre par publication mensongère. je les attends sans aucune crainte.

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Tu peux sans problème, cela m'évitera d'attaquer moi même et j'ai vraiment de quoi me défendre par publication mensongère. je les attends sans aucune crainte.

 

Sauf que ce ne sera pas sur le point de ton manque de fiabilité de ton cleanpower mais sur le point de la diffamation.

 

Tu racontes des choses fausses, la charte du forum interdit tout comportement insultant et dégradant envers un garage/marque sans fondement.

 

Je vais de ce pas avertir un administrateur pour ton bannisage de la section toyota et pourquoi pas la suppression de ton compte.

 

Tu es irrespectueux et tu nous emmerdes avec tes histoires plus ou moins farfelues. Va t'occuper de ta femme et de ta famille :fleur:

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Invité §D5D451tj

 

 

Un jour il est revenu, plus de S60, toujours la toyota et une nouvelle voiture dans le garage. Une 320d.

 

Question, pourquoi a t'il fait reprendre sa S60 (avec une reprise minable) pour l'achat de la 320d alors que sa toyota était merdique et qu'il voulait s'en débarrasser ?

 

 

 

continue à inventer, vas y vas y , amuses toi, c'est ta principale occupation sur ce forum. Mais tu ne sais même pas où est cette S60 alors n'invente pas et évite tes déductions minables.

 

 

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Invité §D5D451tj

bon stop tout le monde la ... C'est bon !!!

 

Chacun pense ce qu'il veut et basta ... arretez de vous prendre le chou ...

 

;)

 

 

Désolé je n'ai l'intention de prendre le chou à personne, c'est juste ce gamin de lexis84 qui

a décidé de me pourrir la vie sur ce forum depuis son inscription.

 

Je l'ai juste vexé une fois en découvrant qu'il n'avait pas de véhicule, écrivait sans relache ici

comme un grand connaisseur en toyota/lexus alors que son père lui laissait seulement prendre

la lexus pour aller chercher le pain le dimanche matin.

 

Il m'en veut à mort depuis ce temps là. Depuis il a changé sa date de naissance dans sa fiche.

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Invité §D5D451tj

Je crois qu'on va laisser alain seul dans son bac à sable. :jap:

 

Ne répondez donc plus à ses messages !

 

 

ah ah ah, je te prends au mot, si seulement tu pouvais montrer l'exemple.

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