Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Yaris Navimedia et compatibilité iPod Touch


Invité §sov363kO

Messages recommandés

Invité §sov363kO

Bonjour à tous!

 

J'ai acquéri ma Toyota Yaris modèle Navimedia D-4D le mois dernier.

Au niveau conduite tout va bien.

Le hic c'est que mon GPS m'a lâché deux fois.

La carte SD n'est apparemment pas valide. La première fois la concession me l'a changé. Tout se passait très bien jusqu'à l'autre jour.

Etant donné que ma yaya va subir sa première vidange lundi on essaiera de régler à nouveau ce problème.

Y'en a-t-il à qui cela est déjà arrivé?

 

Autre problème, le branchement de mon iPod Touch ne marche pas via la prise USB.

Y'aurait-il un câble spécial pour iPod ou un driver à installer?

 

Merci par avance pour vos réponses.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou368tw

Salut,

Je viens de commander la même heir mais je ne comprends pas pourquoi on me l'a facturé 16101 + 400 peinture métal, alors qu'apparement, c'est 15 601 avec peinture métal, soit 1000 d'écart...Peux-tu me dire combien tu l'as payé, si ce n'est pas trop indiscret?

En tout cas, le pb Tom-tom est résolu depuis la semaine dernière, il s'agissait d'une incompatibilité de carte à priori. Donc, no soucy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO726jB

N'est ce pas une MULTIMEDIA (base SOL) que tu as acheté car la NAVIMEDIA est une base LUNA PACK mais normalement la Multimedia n'est plus disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Salut,

Je viens de commander la même heir mais je ne comprends pas pourquoi on me l'a facturé 16101 + 400 peinture métal, alors qu'apparement, c'est 15 601 avec peinture métal, soit 1000 d'écart...Peux-tu me dire combien tu l'as payé, si ce n'est pas trop indiscret?

En tout cas, le pb Tom-tom est résolu depuis la semaine dernière, il s'agissait d'une incompatibilité de carte à priori. Donc, no soucy...

 

Le prix que tu as payé est normal pour une 5 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sov363kO

Bonjour,

 

Je l'ai payé 15258€ négociations+reprise+bonus éco compris.

A la base elle était à 16859€

 

En ce qui concerne le navimédia en lui même, le problème est loin d'être résolu.

Après ma 3ième carte SD, ma concession m'a dit que Tomtom était sur le point d'élaborer une nouvelle carte. Et qu'elle arriverait début septembre.

 

A la veille de partir en vacances, essayez d'imaginer ma yaris navimédia sans navimédia et ma déception avec =( Seulement 3 mois et demi après l'avoir eue.

 

Bref, bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet121jV

Bonjour à tous!

 

J'ai acquéri ma Toyota Yaris modèle Navimedia D-4D le mois dernier.

Au niveau conduite tout va bien.

Le hic c'est que mon GPS m'a lâché deux fois.

La carte SD n'est apparemment pas valide. La première fois la concession me l'a changé. Tout se passait très bien jusqu'à l'autre jour.

Etant donné que ma yaya va subir sa première vidange lundi on essaiera de régler à nouveau ce problème.

Y'en a-t-il à qui cela est déjà arrivé?

 

Autre problème, le branchement de mon iPod Touch ne marche pas via la prise USB.

Y'aurait-il un câble spécial pour iPod ou un driver à installer?

 

Merci par avance pour vos réponses.

:)

 

 

Bonjour

 

Exactement le même problème. J'avais effectué une sauvegarde mais elle est impossible à utiliser, le Tom-Tom continue à considérer la carte comme défectueuse. Avec une carte neuve il la refuse (il croit sans doute à une copie frauduleuse). C'est donc la galère.

La carte a déjà été changée une fois par le garage. Ils semblent au courant du problème, mais c'est très pénalisant au quotidien.

Pas très sérieux......

Petiala

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv585dc

j'ai le même problème depuis le 3 avril 2008 - j'en suis à ma 4èm carte - tous les mois j'ai un souci avec le navimédia

 

c'est une vraie arnaque - le modèle n'est pas au point et toyota France s'en fout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv726nR

bonjour

concernant les problemes de carte SD,j'ai perso eu un souci,sans raison apparente ma carte SD n'était plus reconnue, j'avais un representation graphique d'une carte qui sort de son emplacment puis une croix dessus, j'ai tenté une restauration depuis une sauvegarde que j'avais préalablement effectuée lors d'une mise a jour, ca n'a pas marché, par contre j'ai formaté ma carte SD (insertion dans un lecteurde carte SD sur un micro et clic droit+ formatage) puis j'ai fait la restauration et la miracle tout remarche sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anl528Mu

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Yaris D4D Navimedia de 2008, elle possède un emplacement usb mais lorsque je branche mon iphone dessus pour ecouter la musique se trouvant dans mon telephone elle inscrit un message d'erreur : bluetooth erreur.

Pouvez vous m'aider ?

 

je me demande s'il y a une Prise auxiliaire de connexion audio me permettant de brancher mon telephone pour y ecouter la musique dans la voiture.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emplacement usb ne fonctionne que avec de la musique sur un clé, il me semble que pour les produits Apple il faut une interface supplémentaire.

Je ne connais pas les séries spéciales de France mais je suppose que ta radio est celle avec le Tom Tom intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...