Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Essai] Toyota MR-S : une seconde voiture-plaisir ?


flapy

Messages recommandés

Depuis mon achat, j'ai changé les 4 pneus (600€). Et même a ce prix la, elle reste en dessous de l'argus. Donc je pense que reste un bon achat, même si c'est vrai que j'avais fait une excellente affaire en l'achetant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dis577qH

Il est vrai que ça reste une bonne occase, mais bon... La revendre plus cher que ce que tu l'as achetée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

je viens d'acheter une mr, cette petite bagnole est vraiment sympa, beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo, je trouve l'arrière et les feux particulièrement réussis. je posterai des photos des que possible.

côté conduite, le moteur manque de caractère, mais par contre la boite séquentielle au volant est un vrai plaisir.

le hard top est pratique, leger et se pose et dépose très facilement, mais il faut être deux.

je pense laisser la voiture d'origine à part les jantes, en 15 pouces à l'avant et 16 à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat.

C'est vrai que la petite MR a vraiment une gueule sympa avec ses faux airs de Porcshe Boxter.

Je n'ai jamais essaye la boite séquentielle mais j'ai lu de très bonnes critiques dessus.

Vivement quelques photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

voilà les photos.

 

IMG1278.jpg.f9d432981497ef95489325e83c7771b5.jpg

 

IMG1280.jpg.77cf893016ac18a2cb5155c15d19e471.jpg

 

IMG1283.jpg.9bc3aa2d29ca2ec5be37e419e7434db6.jpg

 

elle est bêtement gris clair, j'aurais préféré quelques chose de plus personnel mais bon.

avec le hard top en place, elle est vraiment sympa.

les roues semblent vraiment trop petites, il faudra au moins passer en 17.

 

j'ai poussé les régimes ce matin en ligne droite, en passant les rapports 1000 tours avant la zone rouge çà envoie déjà pas mal et on se retrouve vite très vite. dommage que le moteur soit aussi linéaire, et ne transmette aucune sensation. rien à voir avec ma tt (qui développe 40 cv de plus il est vrai), qui dès 3000 tours lorsque le turbo se réveille offre une sensation de poussée très intéressante.

la mr me fait penser à la honda s2000 que j'ai essayée la semaine dernière, qui ne m'a vraiment pas emballé. le moteur est d'une banalité affligeante, et ne délivre ses chevaux qu'à partir de 6000 tours, affreux. la place à bord est très comptée, habitacle exigu, on est là dedans comme une saucisse coincée dans un string deux tailles en dessous.

finalement, j'ai payé la mr deux fois moins cher, pour un look plus affirmé, et surtout plus marrant.

la boite séquentielle est un plus, on monte et descend les rapports en poussant sur deux boutons au volants. du coup le pied gauche et la main droite sont libres, et on peut rythmer la musique cheveux aux vents en tapant du pied et claquant des doigts.

 

IMG1281.jpg.5fbb14dea4fa43846ba8e8519204fbe7.jpg

 

au rétrogradage, l'électronique envoie un petit coup de gaz si nécessaire. on eut aussi se servir du levier, mais j'ai tendance à me gourer et du coup bonjour les surrégimes.

un petit compteur de 1 à 6 au tableau de bord est bien pratique pour savoir sur quel rapport on roule.

 

elle est cool ma mr, il faut juste que j'arrive à trouver de quoi lui offrir un peu de personnalité sans la dénaturer. surtout ne pas tenter de la faire ressembler à une boxster, j'ai entraperçu sur la toile des kits carrosseries pathétiques et affligeants. même si l'architecture est similaire, ses lignes sont assez personnelles et originales pour faire de nombreux envieux, comme ce papy qui a tourné autour tout à l'heure pendant un quart d'heures, en cherchant desespérement un insigne de marque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

j'ai un peu cherché, j'ai trouvé çà:

 

au lieu d'essayer de faire ressembler sa mr à une boxster, pourquoi pas plutôt une modena?

 

toyota-mr2-ferrari-360-1.jpg.a9967e6799f1194c0b8db564bc632838.jpg

 

eeerk!

 

ces deux là sont pas mal:

 

Toyota_MR-S_001.jpg.d311ce6a0e20e452a6d73163a2774345.jpg

 

toyota_mr2_turbo_spyder_2005.jpg.738c7c5c548a639009bd63f99f3be55b.jpg

 

toute simple, en noir, jolie:

 

haut.jpg.4c4946bdc0530f324aab08bbd69f0a85.jpg

 

l'idéal étant d'arriver à çà, ouille:

 

download_blog.jpg.3ed01484b8b1d13f42d5389ea935e60f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même que mon ex-mienne avec la boite séquentielle en plus.

Je pense qu'un petit becquet arrière, des jantes plus grandes et une couleur moins commune et ca commence à envoyer pas mal.

Sinon j'aime bien le mod de Ferrari 360, le résultat est vraiment pas mal. Après ça fait un peu con dans la rue d'avoir un logo de Ferrari et 140ch sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...