Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Supra

[Topic Officiel] Toyota Supra mkIV (1993-2002)


nikolifestyle
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mam153PS

ma petite participation :

 

Petites photos suppémentaires prises hier :p

 

http://img2.hostingpics.net/pics/103334DSC00018_redimensionner.JPG

 

http://img2.hostingpics.net/pics/129010DSC00022_redimensionner.JPG

 

http://img2.hostingpics.net/pics/449894DSC00031_redimensionner.JPG

Black Team 8)

http://img2.hostingpics.net/pics/543096DSC00043_redimensionner.JPG

 

http://img2.hostingpics.net/pics/457431DSC00046_redimensionner.JPG

 

A coté de ma M3 :wink:

http://img2.hostingpics.net/pics/295972DSC00060_redimensionner.JPG

 

http://img2.hostingpics.net/pics/804209DSC00066_redimensionner.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos552rB

Salut à tous,

 

sympa ces petites MKIV, je vais peut être me laisser tenter reste à en trouver une (en biturbo ;) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos552rB

gauche serait l'idéal, mais ça va être dur et au dire des proprio de conduite à droite c'est pas si difficile que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

je serais curieux de tester une supra stock bi turbo, (ou meme en vidéo) voir un peu comment ça marche car d'un coté j'entend que c'est pas mal mais avc le poid et machin, bah c'est pas si terrible que ça

 

et d'un autre que c'est une voiture limite légende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos552rB

c'est vrai mais bon un 6 Bi-turbo même avec 1500/1600kg a trainer...on se doute que ça doit pousser :D

 

gauche serait l'idéal, mais ça va être dur et au dire des proprio de conduite à droite c'est pas si difficile que ça.

 

 

d'ailleurs si vous avez des bonnes adresses à me recommander je prends...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais curieux de tester une supra stock bi turbo, (ou meme en vidéo) voir un peu comment ça marche car d'un coté j'entend que c'est pas mal mais avc le poid et machin, bah c'est pas si terrible que ça

 

et d'un autre que c'est une voiture limite légende

 

 

D'après les proprios, la MKIV procure une poussée très lineaire comme si une main geante vous poussez de plus en plus fort, il n'y à pas de coup de pied au cul brutal ni d'effet on/off comme sur les turbos ancienne géneration.

 

Celle que j'ai essayée était quand même violente mais bon elle faisait 450ch! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gauche serait l'idéal, mais ça va être dur et au dire des proprio de conduite à droite c'est pas si difficile que ça.

 

 

Pour 15000€ je te trouve une bi-turbo UK homologuer sachant que pour les UK specs à part le volant à droite, tout le reste est identique aux françaises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

D'origine c'est pas violent mais ça marche quand meme.

 

ça marche a peu moins fort qu'une M3 en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos552rB

 

Pour 15000€ je te trouve une bi-turbo UK homologuer sachant que pour les UK specs à part le volant à droite, tout le reste est identique aux françaises. ;)

 

 

une boite 6 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avF782FW

Salut à tous,

je suis propriétaire d'un Supra 2JZ-GTE (bi-turbo à boite auto) légèrement préparée, mais j'aimerais aller plus loin. Est-il possible d'avoir des vues éclatées du moteur ou autre chose sucéptible de m'éclairer un peu... Ceci m'aiderai beaucoup lol. D'autany plus que je vais surement en préparer une 2e... Mais cette fois ci volant a gauche lol.

 

Merci de votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis propriétaire d'un Supra 2JZ-GTE (bi-turbo à boite auto) légèrement préparée, mais j'aimerais aller plus loin. Est-il possible d'avoir des vues éclatées du moteur ou autre chose sucéptible de m'éclairer un peu... Ceci m'aiderai beaucoup lol. D'autany plus que je vais surement en préparer une 2e... Mais cette fois ci volant a gauche lol.

 

Merci de votre aide :jap:

 

 

Bienvenu parmi nous, n'hésite pas à nous présenter ta (tes belles) et à nous en dire plus sur leur préparation.

Pour les vues éclatés on voit sa en mp, j'ai le manuel d'atelier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avF782FW

Merci de ta réponse nikolifestyle !

 

Si tu as le manuel d'atelier ça va être impeccable. Là je suis en déplacement donc je prendrai des photos en rentrant et je ferai un petit descriptif lol. Je vais me créer un log d'ici ce soir, comme ça tu pourra me mp pour ce fameux manuel :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj038VP

Ah bah ça... C'est super :love:

Merci beaucoup YuRi ! (même si en français ça aurai été mieu mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YuR317eB

vien nous rejoindre sur le forum ^^ , c'est avec grand plaisir

 

www.ultimatesupra.com ya de tout sur la supra mk4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max088lX

ma contribution ;)

 

ma supra grise au centre :single turbo greddy T78) ,celle de mon frere,rouge (TT BPU++full) et celle d'un ami (full stock)

sans parler de la magnifique corvette d'un couple super sympa que nous avions croisés ,(salutations si vous passez par la) admi , ligne inox...

 

 

P1030766.jpg.ef4260582bbf856cbcde28658b0a0ba0.jpg

 

IMG_3408.jpg.c09b1740711526172ad27bec272e5338.jpg

 

CIMG0388.jpg.4d8380ac73db6f6b4a942602fe7116ad.jpg

 

IMG_3425.jpg.17a4537bad3b16f5ec0fd194eaf0c337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din641uN

Salut à tous,

je suis aussi propriétaire d'une Supra MKIV :)

acheter en 2001 avec 62.000 km (aujourdh'ui dans les 91Mkm),pour la somme de 100.000 fr tout rond.

apparament,vue vos sujet,j'ai fait plutot une affaire.

pourtant a l'epoque,j'avais beaucoup de mal a trouver une reel cote de revente :??:

ça aller du "simple au double",pour des supra equivalente

 

sinon,c'est une version 100% origine,meme les jantes,qui sont pourtant loin d'etre belle :p

c'est une gris claire en boite manuel.

je suis le 2e proprio.

c'est l'une des 49,vendu en france.L'ancien propriétaire ma dit que ça etait la 1er de livrer en france,mais aucune idée,si c'est vrai ou non !?

immatriculée le 14/12/93 avec comme n° de serie JT164JA8000011797,au cas ou quelqu'un aurait une info si ça peut etre le 1er model en france..

 

Merci pour toutes les infos,sur cette voiture

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je voulais avoir deux ou trois infos sur la Supra MKIV:

si je devais en prendre une, ce serais une atmo/boite auto/conduite à gauche. Est-ce que les atmos ont bien été diffusées au états unis? Je pense que ce serais intéressant d'aller en chercher une là bas. Avec 15k€, pensez vous que j'aurais assez pour l'achat de la voiture+transport+homologation ?

 

Au passage elles font combien de cv fiscaux?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les atmos ont été vendues au USA mais aussi à Dubaï, par contre l'import d'une Supra des Etats Unis est tout auszsi voir même plus compliqué qu'une Supra avec le volant à droite.

De plus il parait que les ricain sont une facheuse tendance à envoyer à l'export leur merguez comme on dit.

 

Pour le budget je ne saurais pas te répondre mais tu peux voir avec les importateurs comme XL Garage combien il te demande.

 

Il me semble avoir lu 14ch fiscaux mais sans certitudes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :jap:.

 

En fait j'ai regardé les voitures dispo chez XL et le gros soucis c'est la conduite à droite. C'est pas vraiment pour la conduite en elle même mais plutôt tout les petits tracas que ça amène: autoroute, entrées de parking (c'est principalement ça en fait) ... ça me saoule déjà de sortir de la voiture pour aller mettre ma carte bleue :ange: !

Les atmos Japonaises font 230ch c'est bien ça? 14CV fiscaux, ça semble cohérent :oui:. Divisé par deux pour la CG, soit autant qu'une 207 diesel :D.

Faut que je me renseigne chez XL si ils peuvent avoir une conduite à gauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Attention qu'elle ne soit pas aux spécifications japonaises...

 

Sinon, ça semble être une affaire, mais il faut passer aux mines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut pas cher :hebe:

 

 

achète tout de suite ! :o

 

 

T'as vu ça :beuh: !! Ca pousse pas énorme en version atmo mais ça a une belle gueule je trouve :rs: ! Et puis c'est un 6 cylindres, propulsion ... :roi: !

 

Attention qu'elle ne soit pas aux spécifications japonaises...

 

Sinon, ça semble être une affaire, mais il faut passer aux mines

 

 

Si elle est immatriculée en Angleterre c'est qu'elle est aux normes "européenne" non :voyons: ?? Il ne reste que les feux avant/arrière? Si elle est aux normes Anglaise c'est que les ceintures et l'anti brouillard ont été rajoutés non?

 

La formule d'XL m'intéresse au plus haut point, avec l'homologation chuis pénard au moins :oui: ...

 

Faut que j'essaie une atmo maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou102zH

bonjour a tous je suis de gironde et je a la recherche d une toyota Supra mk4

cette voiture au look agressive et au moteur bestial merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...