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[Topic Officiel] Toyota Urban Cruiser (2009-2014)


Invité §svg246kV
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Messages recommandés

Invité §Opi171Hy

Voici les détails de l'Urban Cruiser, frais de ce jour :)

 

Urban Cruiser Life :

Jantes Alliage 16"

ABS / EBD / BA / VSC / TRC

7 airbags

Antibrouillards

Rétros extérieurs électriques et dégivrants

Volant, pommeau et frein à main gainés cuir

4 vitres électriques

Audio CD MP3 6HP + prise Aux

Clim Auto

Bluetooth

 

Sur 4WD : pack évasion (protection bas de caisse et ailes : 500€ sur 2WD)

 

Lounge :

Jantes chromées

Rétros rabattables électriquement

Vitres arrières + lunette surteintées

Smart Entry

Radars AR

Rétro intérieur électrochrome

Intérieur cuir noir + sièges chauffants

 

Prix :

 

100VVTi 90D4D 2WD 90D4D 4WD

Life 19.500€ 21.050€ 22.650€

Lounge 21.850€ 23.390€ 25.000€

 

Pack design : seuils de portes alu brossé : 200€

GPS : 1000€

Radars AR (Life) : 300€

Peinture métallisée : 430€

 

Bonus :

100 VVTi et 90 D4D 4WD : 200€

90D4D 2WD : 700€

 

Couleurs :

Blanc Pur 040

Rouge Chilien 3P0

Rouge Persan 3R3

Gris Titane 1E7

Gris Atlas 1G3

Noir 209

Bleu Pacifique 8S6

Amethyste 9AH

 

Fap de série sur 90D4D, Start & Stop sur 100VVTi, boite 6 manuelle sur tous les modèles.

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Invité §di2725xs

Voici les détails de l'Urban Cruiser, frais de ce jour :)

 

Urban Cruiser Life :

Jantes Alliage 16"

ABS / EBD / BA / VSC / TRC

7 airbags

Antibrouillards

Rétros extérieurs électriques et dégivrants

Volant, pommeau et frein à main gainés cuir

4 vitres électriques

Audio CD MP3 6HP + prise Aux

Clim Auto

Bluetooth

 

Sur 4WD : pack évasion (protection bas de caisse et ailes : 500€ sur 2WD)

 

 

Lounge :

Jantes chromées

Rétros rabattables électriquement

Vitres arrières + lunette surteintées

Smart Entry

Radars AR

Rétro intérieur électrochrome

Intérieur cuir noir + sièges chauffants

 

Prix :

 

100VVTi 90D4D 2WD 90D4D 4WD

Life 19.500€ 21.050€ 22.650€

Lounge 21.850€ 23.390€ 25.000€

 

Pack design : seuils de portes alu brossé : 200€

GPS : 1000€

Radars AR (Life) : 300€

Peinture métallisée : 430€

 

Bonus :

100 VVTi et 90 D4D 4WD : 200€

90D4D 2WD : 700€

 

Couleurs :

Blanc Pur 040

Rouge Chilien 3P0

Rouge Persan 3R3

Gris Titane 1E7

Gris Atlas 1G3

Noir 209

Bleu Pacifique 8S6

Amethyste 9AH

 

Fap de série sur 90D4D, Start & Stop sur 100VVTi, boite 6 manuelle sur tous les modèles.

 

 

Merci à toi pour toutes ces infos.

 

A partir de quand on va pouvoir trouver en concession l'UC?

Et qu'elle est, si tu peux répondre, la garde au sol en cm du 4WD?

 

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Invité §inv213qT

merci, ça confirme c'est quand même très cher vu les moteurs et la finition de la voiture. La Kia Soul a un boulevard devant elle.

 

Après c'est bien équipé et vu les deux versions ça confirme que toyota a décidé de devenir un marque premiun mais la qualité de finition en moins. Pour un prix similaire on peut avec des remises avoir une classe A, un qashqai et j'ai même eu une proposition dansune gamme différente pour une bmw série 1 116D à 22500.

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Invité §Opi171Hy

(ne cite pas le message juste au dessus du tien, surtout quand il est aussi long )

 

A partir du mois prochain, mais je ne connais pas encore la garde au sol ;)

 

C'est cher, mais l'équipement est la,

Quant au Kia Soul, il n'est pas cher, mais l'image de marque n'est pas la.

Un Sportage n'est pas cher non plus, ce n'est pas pour ça qu'il a fait un carton :bah:

 

Le Qashquai est plus cher, et la 116d au même prix ne dispose pas du même niveau d'équipement, ni du même espace à l'intérieur

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Invité §inv213qT

image de marque de Kia ok mais toyota est surtout coté pour sa fiabilité pas le côté premium haut de gamme (type audi, mercedes, bmw voir alfa), mais le soul apparament marche bien.

Pour le qashqai, c'est pour moi une gamme au dessus (plus berline que citadine). L'urban est une espéce de grosse yaris SUV.

Qashqai acenta 106 cv est à 23500 ( mais on peut avoir 11% soit 20915) comparable en équipement à l'UC life 21050.

Je parlerais pas du SX4 ou Sedici, qui sont bien moins chers, le SX4 en 90cv diesel est à 17790 (doit manquer juste 2 ou 3 équipements par rapport à l'UC).

 

Donc la question c'est combien de remise à prévoir comme la new yaris déjà soldée à peine sortie, à titre d'exemple les mandataires proposent déjà 14% sur la nouvelle yaris et 11% sur l'avensis.

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Invité §bab874fL

perso, je suis interressé par le life en 4d4 soit un tarif de 20300€ ( 700 bonus eco) qui en comparaison du 100vvti qui est à 19300 (200 bonus eco) ne fait que 1000€, donc je crois que compte tenu de mes 25000kms par an et de la faible différence de prix, le moteur diesel s'impose

 

a partir de quand est il commandable ? les concession ont elles fait des pre commandes ?

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Invité §bab874fL

je voulais aussi rajouter un avis:

 

l'UC est moins cher que prevu et ou à peu pres equivalent à tout ce qui a été annoncé

l'UC est surtout mieux equipé ( clim auto) des le life, que prevu alors je pense qu'on peut etre rassuré

dommage qu'il ne prevoient pas une entrée de gamme plus accessible pour certains

moi, je voulais un milieu de gamme et avec le life je suis satisfait de ces equipements largement meme, j'aurais juste aimé le smart entry ( en option meme)car ce systeme j'adore

par contre le reste des équipement du lounge m'interresse peu

 

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Invité §inv213qT

Oui 11% mandataire mais à lire l'ensemble des forums auto, actuellement les concessions font aussi de bonnes remises sur certains modéles récents pour continuer à vendre. Avoir 8 ou 10 % en concession semble correct.

perso faut que je remplace ma yaris verso ce printemps et je comptais beaucoup sur l'UC, car un truc idiot j'adore la conduite du D4D, d'ou mon agacement par rpport au prix mais surtout un peu plus la qualité de l'habitacle. Mais bon avec le bonus et uen remise si ça descends vers 19000, je verrais. le prix n'est pas pour moi le problème mais je suis certains que le Qashqai trop gros pour moi est aussi voir plus recherché qu'un toyota, je cois que les ventes du RAV4 en savent quelque chose depuis quelques temps.

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Invité §Lau505va

et j'ai même eu une proposition dans une gamme différente pour une bmw série 1 116D à 22500.

 

 

Certes, mais je ne vois pas comment on peut hésiter entre un UC* et une BMW 116d :ange: ...

Ce n'est pas du tout le même type de bagnole, et hormis le côté pratique, l'équipement et probablement le coût d'entretien, la BMW fait TOUT mieux (performances, plaisir de conduire, image de marque, finition, valeur de revente...)...

 

 

:)

 

 

Laurent F

 

 

 

*idem C3 Picasso, etc.

 

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Invité §Lau505va

Finition ? Sur une série 1 ?

 

 

 

Je persiste et signe... La finition des dernières Série 1 est largement supérieure à tout ce que fait actuellement Toyota dans sa gamme... Y compris la nouvelle Avensis...

 

 

Valeur de revente ?

 

[Humour]

Il est vrai que les BM ne sont absolument pas recherchées en occasion et se revendent très mal :D:D;) ...

[/Humour]

 

 

:)

 

 

Laurent F

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Invité §Opi171Hy

La série est un peu particulière en valeur de revente,

et la qualité de finition pas à la hauteur du blason :bah:

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Invité §jes754xH

parce que j'adhére moins au concept de la voiture mais après un journée à comparer les tarifs de UC et de voitures m'attirant et sur qu'entre 19000 et 23000, il y a de beau engins. Je suis même tomber sur le futur yeti de skoda, essence 105cv et diesel 110 annoncés, je pense dans les mêmes prix que UC.

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Invité §jes754xH

en fait j'aurais aimé avoir L'UC qui est à 21050 à 19000 quelque chose, soit au dessus de la yaris mais moins qu'une auris. Là on tape dans la même gamme qu'une auris.

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Invité §phi057pP

 

 

Je persiste et signe... La finition des dernières Série 1 est largement supérieure à tout ce que fait actuellement Toyota dans sa gamme... Y compris la nouvelle Avensis...

 

 

Valeur de revente ?

 

[Humour]

Il est vrai que les BM ne sont absolument pas recherchées en occasion et se revendent très mal :D:D;) ...

[/Humour]

Laurent F

 

 

 

Euh :D alors depeche toi d'aller en acheter une alors !!! Perso la serie 1 hormis le sigle n'a aucun attrait et meme a cote d'un truc aussi anachronique que la UC, la serie1 hormis les versions avec le 6L 3,0l je n'en voudrais pas. Ca a l'habitabilite d'une clio 2, un confort de mini et un equipement de base de smart . Bref parfait pour les amateurs de sigle allemand... Quand a la finition ( en progres c'est vrai) rien que les sieges de la version d'entree de gamme et leur tissus issu des restes d'un vieil utilitaire ...Bref chacun ses gouts mais chez bmw a partir de la serie 5 c'est bon , avant c'est de l'arnaque ( pour le prix car les moteurs restent parmis les meilleurs qui soient :jap: ).

Par exemple pour 55000 euro on peut avoir une 330i touring awd avec le meme equipement qu'un RX400 au meme prix. Sauf que le RX ..enfin bref...pas besoin de discuter!

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Invité §DOC727yX

 

Ben non c'est pas si simple...Pour la simple et bonne raison que dans le prix de vente d'une voiture, la fabrication represente environ le quart (!!!) du prix . Le reste c'est toute l'administration autour ( managment, formation, marketing direct et indirect ,reglementation internationnale , financement,marge biensur et j'en oublis !!). Bref comme donc notre societe occidentale on passe de plus en plus de temps a discutailler sur tout les couts induits augmentent alors que les couts de fabrications baissent généralement ( sauf matiere premiere et entre autre l'acier qui a pas mal augmenter ses dernieres annes). Tout ca pour dire q'une voiture toute nouvelle mais de technologie eprouvee ne coute pas vraiment plus chere a produire qu'une "simple" restylee !!! Etonnant mais vrai. ??????

Pour la golf 6 , tout n'est pas nouveau c'est vrai mais rien qu'a cause des crash test il a fallu modifier le ferrage .

Pour la golf plus par contre elle n'est qu'un vrai restylage ( nouveau maquillage)de l'ancienne.

 

 

 

J'atteris un peu tard ! mais si je te suis je ne vois pas l'intérêt de reprendre une base ancienne !

 

Je veux bien te rejoindre sur le coté latence administrative mais si je te suis mot à mot ces voitures "restylées " devraient couter en gros un quart en moins pour le consommateur non ? (un peu moins mais quand même sensiblement moins ) or ce n'est pas le cas !!

 

 

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Invité §DOC727yX

 

 

Je persiste et signe... La finition des dernières Série 1 est largement supérieure à tout ce que fait actuellement Toyota dans sa gamme... Y compris la nouvelle Avensis...

 

 

Laurent F

 

 

Là dessus je ne te suivrai pas !

Que la finition de la série 1 soit un peu meilleure ou un peu moins bonne cela va se discuter en fonction des critères soit .

Mais dire qu'elle est largement supérieure ??? Ou alors ils ont enfin fait des progrès depuis 1 an (date ou je l'avais vue et ou je l'avais démarrée : un patient me l'avais prêtée pour essayer ... une 120 D toute neuve) !

A l'époque (par rapport à mon avensis 2 ) :j'avais peu apprécié les ajustements des divers matériaux de la planche de bord et les dits matériaux ne m'avaient pas emballé . Par contre les sièges m'avaient beaucoup plus tout comme le cuir qui les revêtaient (meilleur que sur avensis 2 linea sol pack ) .

Par contre la carosserie semblait très bien réalisée avec des panneau bien ajustés (les jours étant plus faibles que sur ma voiture ) ...mais comme la nouvelle toy a beaucoup progressé ...

Perso je dirait match nul balle au centre (pour l'avensis )!

 

Pour le reste de la gamme toyota (hormis land cruiser) il n'y a pas de comparaison possible !

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Invité §Lau505va

Perso la serie 1 hormis le sigle n'a aucun attrait et meme a cote d'un truc aussi anachronique que la UC, la serie1 hormis les versions avec le 6L 3,0l je n'en voudrais pas. Ca a l'habitabilite d'une clio 2, un confort de mini et un equipement de base de smart .

 

 

Et pourtant je confirme mes dires...

J'ai roulé dans une 118d, et c'est très très bien... Une vraie gueule... Un vrai moteur (pour celui qui aime les diesel), avec une véritable optimisation des moteurs sur le plan de la consommation... Un grand plaisir de conduire... Une très bonne finition sur les derniers modèles (largement mieux que Peugeot 308, Megane 3 ou Auris)... Certes l'habitabilité est modeste (mais tout le monde n'a pas besoin de se déplacer en monospace)... L'équipement est modeste (mais l'essentiel est là)... Le confort fleure bon l'Allemagne... Mais si notre ami peut la toucher à 22500 euros, c'est une très bonne affaire !

 

Bref, je ne souhaite pas porter aux nues la 116d, ni dénigrer l'UC, mais je ne vois pas comment on peut hésiter entre ces deux bagnoles si différentes !

Pour le reste, je trouve intéressante la volonté de BMW de démocratiser sa série 1 en faisant baisser le tarif de vente, et suis assez déçu des tarifs de vente de l'UC très élevés AMHA...

 

Juste pour rappel, voici une copie d'un message que j'avais posté le 28/02/2009, avec les indications tarifaires suivantes :

 

Cà donne en rajoutant 19,6% de TVA les tarifs suivants... Décoiffant (!) :pfff: :

 

URBAN CRUISER 1.4 D-4D Terra DPF 5p 90 cv 1.4 DIESEL 5 Monospace 19402,87 €

URBAN CRUISER 1.4 D-4D Luna DPF 5p 90 cv 1.4 DIESEL 5 Monospace 21320,43 €

URBAN CRUISER 1.4 D-4D Sol DPF 5p 90 cv 1.4 DIESEL 5 Monospace 23247,87 €

 

 

URBAN CRUISER 1.4 D-4D Terra DPF AWD 5p 90 cv 1.4 DIESEL 5 Monospace 21004,12 €

URBAN CRUISER 1.4 D-4D Luna DPF AWD 5p 90 cv 1.4 DIESEL 5 Monospace 22921,68 €

URBAN CRUISER 1.4 D-4D Sol DPF AWD 5p 90 cv 1.4 DIESEL 5 Monospace 24849,12 €

 

 

URBAN CRUISER 1.3 VVT-i Terra 5p 101 cv 1.3 ESSENCE 5 Monospace 17653,35 €

URBAN CRUISER 1.3 VVT-i Luna 5p 101 cv 1.3 ESSENCE 5 Monospace 19570,91 €

URBAN CRUISER 1.3 VVT-i Sol 5p 101 cv 1.3 ESSENCE 5 Monospace 21498,35 €

 

 

 

 

Finalement on était assez proche (malheureusement) des tarifs officiels...

 

 

Par exemple pour 55000 euro on peut avoir une 330i touring awd avec le meme equipement qu'un RX400 au meme prix. Sauf que le RX ..enfin bref...pas besoin de discuter!

 

 

 

Au risque de te décevoir... Pour moi c'est la BM (et de très très loin !... Même si le côté hybride du monstre me séduit ; cf plus bas)... Je déteste les 4x4 "Champs Elysées" (inutiles, inefficaces, polluants, coûteux, "m'as-tu vu", et dangereux pour les autres automobilistes), même si je suis admiratif de la performance réalisée par Toyota avec la nouvelle version hybride de sa "bétaillère de luxe" ;) ...

 

 

Perso je dirait match nul balle au centre (pour l'Avensis )!

 

 

 

Perso j'aime bcp le look intérieur de la Série 1... En ce qui concerne la finition intérieure de la nouvelle Avensis, elle est Tip-Top, même si la qualité des plastiques de la partie inférieure de la planche de bord est "un ton en dessous"... Pour le reste, je retire le "largement" de mon message précédent pour l'Avensis, car effectivement Serie 1 et Avensis 3 sont très proches en terme de qualité de finition...

 

Maintenant si on compare Serie 1 116d et UC sur le plan "véhicule image" (au-delà de tout argument rationnel), je trouve que pour un tarif très proche (+/- 22000 euros), la comparaison est très cruelle pour l'UC (et son 1,4 D4D de 90cv)...

 

:)

 

 

Laurent F

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Invité §DOC727yX

 

 

 

 

Maintenant si on compare Serie 1 116d et UC sur le plan "véhicule image" (au-delà de tout argument rationnel), je trouve que pour un tarif très proche (+/- 22000 euros), la comparaison est très cruelle pour l'UC (et son 1,4 D4D de 90cv)...

 

:)

 

 

Laurent F

 

 

 

Il semble effectivement que la comparaison soie douloureuse pour le petit quatquat :)

 

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Invité §Wil020ia

 

C'est ce qui fait la fiabilité de toyota, on prend le meilleur des anciens modeles qu'on ameliore, et on rajoute un peu de neuf .

 

Ce que font aujourd'hui quasiment tous les constructeurs européens, Toyota ne se démarquera plus à ce niveau, il faut trouver autre chose.

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Invité §phi057pP

 

Et pourtant je confirme mes dires...

J'ai roulé dans une 118d, et c'est très très bien... Une vraie gueule... Un vrai moteur (pour celui qui aime les diesel), avec une véritable optimisation des moteurs sur le plan de la consommation... Un grand plaisir de conduire... Une très bonne finition sur les derniers modèles (largement mieux que Peugeot 308, Megane 3 ou Auris)... Certes l'habitabilité est modeste (mais tout le monde n'a pas besoin de se déplacer en monospace)... L'équipement est modeste (mais l'essentiel est là)... Le confort fleure bon l'Allemagne... Mais si notre ami peut la toucher à 22500 euros, c'est une très bonne affaire !

 

Bref, je ne souhaite pas porter aux nues la 116d, ni dénigrer l'UC, mais je ne vois pas comment on peut hésiter entre ces deux bagnoles si différentes !

Pour le reste, je trouve intéressante la volonté de BMW de démocratiser sa série 1 en faisant baisser le tarif de vente, et suis assez déçu des tarifs de vente de l'UC très élevés AMHA...

 

Juste pour rappel, voici une copie d'un message que j'avais posté le 28/02/2009, avec les indications tarifaires suivantes :

 

 

 

 

 

 

Finalement on était assez proche (malheureusement) des tarifs officiels...

 

 

 

 

 

 

Au risque de te décevoir... Pour moi c'est la BM (et de très très loin !... Même si le côté hybride du monstre me séduit ; cf plus bas)... Je déteste les 4x4 "Champs Elysées" (inutiles, inefficaces, polluants, coûteux, "m'as-tu vu", et dangereux pour les autres automobilistes), même si je suis admiratif de la performance réalisée par Toyota avec la nouvelle version hybride de sa "bétaillère de luxe" ;) ...

 

 

 

 

 

 

Perso j'aime bcp le look intérieur de la Série 1... En ce qui concerne la finition intérieure de la nouvelle Avensis, elle est Tip-Top, même si la qualité des plastiques de la partie inférieure de la planche de bord est "un ton en dessous"... Pour le reste, je retire le "largement" de mon message précédent pour l'Avensis, car effectivement Serie 1 et Avensis 3 sont très proches en terme de qualité de finition...

 

Maintenant si on compare Serie 1 116d et UC sur le plan "véhicule image" (au-delà de tout argument rationnel), je trouve que pour un tarif très proche (+/- 22000 euros), la comparaison est très cruelle pour l'UC (et son 1,4 D4D de 90cv)...

 

:)

 

 

Laurent F

 

 

Tout ca explique bien pourquoi tu as acheté une prius ou une smart alors...Et ca explique pas mal tout tes posts aussi...merci.

 

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Invité §jes754xH

faut être honnéte à part la prius et le RAV4 il y a quelque sannéespeut être aucune voiture mais une voiture à image forte chez toyota, donc augmenté les tarifs pour ciibler une clientél premium est pour moi une erreur de toyota, suffit de regarder les modéles qui se vendent. Toyota a mon avis va souffrir si leurs tarifs continuent sur cette lancée.

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faut être honnéte à part la prius et le RAV4 il y a quelque sannéespeut être aucune voiture mais une voiture à image forte chez toyota, donc augmenté les tarifs pour ciibler une clientél premium est pour moi une erreur de toyota, suffit de regarder les modéles qui se vendent. Toyota a mon avis va souffrir si leurs tarifs continuent sur cette lancée.

 

 

Ce qui me navre le plus c'est que une fois de plus le consommateur européen est une vache à lait 1906385435_apache972.gif.99a0ea924f67e2ae75f52f67570f9a7b.gif

Quand on regarde les différences de prix de la prius et de la scion xD (urban cruiser) aux états-unis par exemple on est très clairement une montagne au dessus :/

 

Pour une Scion xD manuelle essence avec des options de séries + quelques options genre bluetooth, keyless etc.. (j'ai pas tout pris non plus) on arrive au prix gigantesque de : 16 322 $ soit en arrondissant 12 280 euros.....

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Invité §sae463Dw

faut être honnéte à part la prius et le RAV4 il y a quelque sannéespeut être aucune voiture mais une voiture à image forte chez toyota, donc augmenté les tarifs pour ciibler une clientél premium est pour moi une erreur de toyota, suffit de regarder les modéles qui se vendent. Toyota a mon avis va souffrir si leurs tarifs continuent sur cette lancée.

 

 

Je crois surtout que Toyota prend les gens un peu pour des cons avec cet Urban Cruiser, en essayant de faire pensez celui ci pour le remplaçant du Rav4 3 portes. C'est avant tout un "monte trottoir" qui et pas super jolie en plus, et bien cher...

 

Pour ma part pour un prix proche je prendrai sans hésitation le Grand Vitara 3 portes, qui remplace dans le coeur de beaucoup la place laissé vacante par Toyota...

 

 

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Invité §jes754xH

pas appris grand chose de l'essai sur turbo, ce qui ressort c'est le côté petit moteurs écolo et prix chers.

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Invité §THO726jB

Slt! Ma mère hier en écoutant turbo a vu l'urban cruiser et l'a trouvé super beau. Je me demande si les reprises en 90 d4d 2WD seront à peu près équivalentes à celles de son ex-206 2.0L HDI 90?

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Oui, la Yaris se reprend bien car elle se vend super bien sur le marché de l'occasion... Une 206 aussi mais le marché est encore plus saturé.

 

Tiens nous au courant, c'est vrai qu'il est pas mal.

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Je pense qu'il parlait de performances...

 

Oui et après relecture c'est ça... On va dire que j'étais pas encore bien réveillé :lol::ibizatdi:

 

Ben je dirai que oui car le Hdi sur la 206 n'offre pas d'excellente reprise... une dci 80ch fait tout aussi bien pour moins puissant.

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Invité §jes754xH

La raison n'échappe, je suis un peu effaré, comment peut t'on avoir envie de mettre 21000 euros dans une petite voiture de 90cv diesel ? Même avec un équipement correct mais assez courant, l'UC reste basé sur une yaris. Enfin tant mieux pour toyota ils écouleront biensur plus que 1500 exemplaires.

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Invité §jes754xH

et puis niveau fiabilité toyota la bonne époqu est derriére allez jeté un oeil sur le forum auris, le dernier modéle toyota sorti, apparement ça vieilli très mal les nouveaux intérieurs (bruits, vibrations) et les ennuis techniques sont de plus en plus fréquent. Je l'ai vécu en concession en amenant ma toy en révision, un papy fort en colére, la voiture avait uen semaine et quelque chose était mal monté dans le moteur voiture HS. Enfin lUC doit venir du japon ? ça peut éviter ça.

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