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Invité §ste221LJ
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Invité §ste221LJ

je suis déçu par la consommation de mon Auris Hybride 2017 : Conso compteur 5.4 conso a la ppe après contrôle idem Je regrette mon Verso Diesel et j'ai 3800 km au compteur actuellement pour le reste je ne me plaint pas mais la consommation me reste a travers la gorge

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Invité §Ano101EG

Salut, pour la conso des Auris hybrides qui reste je le rappel des voitures essence :lol: ,il faut plutôt comparer avec les berlines compact essence du segment,pas les diesels!! Si par exemple tu regarde une 308 thp 130 EAT 6 qui tourne autour des 7 L ,pour un véhicule dernière génération les Auris ne sont vraiment pas des gouffres a sans plomb!C'est vrai que la pub fait rêver(3,5L) mais dans la vraie vie hors des labo ce n'est pas la même!! Bonne route!!

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Invité §cud873cx

Bonjour,

 

j dirais que premièrement ta voiture est neuve et comme sur toutes voitures toyota neuve il y a un rodage " calibrage " qui une fois que tu auras fait quelque milliers de plus tu consommera probablement - de 5 l aux vues de tes perfs actuelles.

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Invité §Ano743hG

Sur un trajet autoroutier avec une vitesse GPS de 130km/h j'ai fait du 6,3L/100km

 

Avant ce dernier trajet, j'avais fait des trajets pour le travail (8km aller 8km retour) + des trajets en ile de france, j'en étais à 5,3/100km mesurés à la pompe.

 

Vraiment pas décu pour ma part, car j'ai fait beaucoup de trajet de distance inférieures à 10km.

 

Quand je faisais jusqu'à 80km en ile de france par jour, j'arrivais en été à faire descendre la consommation à 4,3L/100km mesurés à la pompe.

 

Jantes 17' et toit panoramique. 90 000 km bientot.

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Invité §cud873cx

Sur un trajet autoroutier avec une vitesse GPS de 130km/h j'ai fait du 6,3L/100km

 

Avant ce dernier trajet, j'avais fait des trajets pour le travail (8km aller 8km retour) + des trajets en ile de france, j'en étais à 5,3/100km mesurés à la pompe.

 

Vraiment pas décu pour ma part, car j'ai fait beaucoup de trajet de distance inférieures à 10km.

 

Quand je faisais jusqu'à 80km en ile de france par jour, j'arrivais en été à faire descendre la consommation à 4,3L/100km mesurés à la pompe.

 

Jantes 17' et toit panoramique. 90 000 km bientot.

La diffèrence c est que faire 8 ou 80 km con travaille avec un moteur bien chaud plus longtemps et si tu vux faire 4.3 tout le temps ben tu as répondu toit meme prnd une prisu en 15 pouces et pas une auris en 17 en 225/45/17

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Invité §Ano743hG

La diffèrence c est que faire 8 ou 80 km con travaille avec un moteur bien chaud plus longtemps et si tu vux faire 4.3 tout le temps ben tu as répondu toit meme prnd une prisu en 15 pouces et pas une auris en 17 en 225/45/17

 

Euhh, est ce une insulte ? lol

 

Je ne me plainds pas moi, je trouve ça plutot tres fort pour une voiture de cette taille.

 

Je ne demandais pas a etre remis a ma place, je m'y trouve tres bien a ma place.

 

Je l'adore cette voiture.

 

Quand je vois le compteur kilometrique et que je lis les 90 000 km, je me dis

 

"Non, c'est pas vrai, j'ai pas pu deja faire tout ça ? Jamais aucun soucis, jamais de déception... c'est louche il y a un truc qui cloche ! Je vais m'acheter une Renault pour retrouver des raisons de me plaindre de ma voiture"

 

Voila ce que je me dis :D

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Invité §Ano743hG

C'est comme revenir aux trains vapeur alors qu'on peut avoir un TGV.

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Invité §ste221LJ

MDR acheté une Renault, après avoir goûté aux Toyota hybride

Surtout avec toutes les emm ...que j'ai eu avec mon scenic Non merci j'ai déjà donné !!

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Surtout avec toutes les emm ...que j'ai eu avec mon scenic Non merci j'ai déjà donné !!

 

C'est un point commun, mais dernière Renault une scénic 1ère génération, j'avais même attendu 8 mois pour cette bouse, le seul point positif c'est que je l'ai vendu super vite :lol:

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Invité §Ano780On

Auris TS neuve, 850km au compteur et seulement 4,4l de moyenne. Je pense que cela depends surtout de la façon de conduire de chacun. L'hybride reste surtout un jeu ou il faut consommer le moins et ne se conduit ni comme un diesel, ni comme une essence. Je descendais ma conso à 6.0l avec mon IS précedente (et j'étais pas toujours gentil avec :ange: ), mais ça ma appris :jap:

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perso nous avons une auris HSD de 2010 ( le premier modele ) depuis quelques semaines .

la conso est en moyenne a 5.3 ( compteur ou calculé a la pompe pour une fos j ai la meme chose ) , nous faisons bcp de voies rapides pour sortir de notre campagne ( environ 50km/jours )

la conso est inferieurs a l ancienne essence (une twingo1 en boite 4 )

la conso est a peine superieure à ma clio4 diesel

 

pour une essence de 2010 au format compact ( megane ) , c est plus que raisonnable .

je pense que l ecart doit bien se sentir en ville ( hybride ) , mais c est clair que le surcout ( en occasion ) entre une essence/diesel et une hybride ne sera jamais rentabilisée

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Invité §oto126Ay

je suis déçu par la consommation de mon Auris Hybride 2017 : Conso compteur 5.4 conso a la ppe après contrôle idem Je regrette mon Verso Diesel et j'ai 3800 km au compteur actuellement pour le reste je ne me plaint pas mais la consommation me reste a travers la gorge

 

 

Pour le moment ce sont des voitures de bobos , rien à voir avec économie , une petite essence ou diesel ne consomment pas plus sans cet énorme surcoût à l'achat pour l'hybride et pour le cout de l'entretien c'est pareil , alors pourquoi mettre 15 .000e de plus .

 

Quand au électriques 100% quand il y aura des stations de recharge d'électrolyte liquide toutes chargées et à prix dérisoire ,et qu'on pourra faire ça comme on fait le plein d'essence ou diesel , que le prix d'achat du véhicule sera identique à un modèle essenc ou diesel enlevant la contrainte des temps de charge et le casse tête des haltes de trajets pour mettre la prise et bien le problème de l'après pétrole pour l'automobile sera en partie résolu

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j'ai troqué une Opel Astra break essence 115ch de 2008 par une auris hybride break de 2014, et j'ai baissé ma conso de 2l/100 en moyenne, en passant de 7.6 à 5.6l/100 en conso mixte (calcul sur plus de 50000km)

C'est pas une économie ?

 

C'est vrai que par rapport à une citadine, ou un petit diesel, l'économie est moindre. Mais en comparant ce qui est comparable (essence vs hybride de gabarit et puissance équivalente), le gain est clair.

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5.4 il faut y aller! Après un an et 40000kms j'en suis à 5.0 en faisant beaucoup d'autoroutes et voies rapides! Je ne suis pas d'accord avec ton commentaire, mes 5 précédentes voitures étaient toutes des diesels et j'étais toujours dans les 6.5l/100 pour le même type de trajet, oui une petite essence consomme moins, mais quel est l'intérêt de comparer l'Auris à une voiture plus petite?!?

15 000 de plus? Sérieusement?!? Et qu'est-ce une voiture de bobo?

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Invité §oto126Ay

viracocha : Troqué une astra break de 2008 contre une hybride break de 2014 ?

Tu peux développer un peu ?

A mon avis tu as du remettre pas mal de pions dans ce ''troc '' , et c'est sur que si tu oublies de mettre les quelques milliers d'euros que tu as rajouté au prix d'achat dans ton amortissement , tu as fait des '' économies '' , mais ce n'est surement pas le cas

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Invité §oto126Ay

Prend en contre exemple un duster 1.5 dci 110 cv si tu veux comparer en gabarit bien supérieur pour une consommation moyenne de 5 litres en diesel , tu ne fera pas mieux avec ton Auris Hybride , si , en milliers d'euros supplémentaires à l'achat et en cout d'utilisation

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Invité §mic273wp

Prend en contre exemple un duster 1.5 dci 110 cv si tu veux comparer en gabarit bien supérieur pour une consommation moyenne de 5 litres en diesel , tu ne fera pas mieux avec ton Auris Hybride , si , en milliers d'euros supplémentaires à l'achat et en cout d'utilisation

 

 

 

He bien dans ce cas, vends ton auris hsd et achète un duster 1.5 DCI.... :p

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viracocha : Troqué une astra break de 2008 contre une hybride break de 2014 ?

Tu peux développer un peu ?

A mon avis tu as du remettre pas mal de pions dans ce ''troc '' , et c'est sur que si tu oublies de mettre les quelques milliers d'euros que tu as rajouté au prix d'achat dans ton amortissement , tu as fait des '' économies '' , mais ce n'est surement pas le cas

 

 

Troquer c'était une façon de parler.

 

De toute façon l'astra a été détruite dans un accrochage, donc j'étais obligé d'acheter une nouvelle voiture, ce qui m'aurait couté de l'argent dans tous les cas. Et mon budget aurait été le même, donc prix d'achat comparable (simplement l'astra aurait été neuve alors que l'auris était une occasion de 6 mois).

 

En achetant l'auris au lieu de racheter une astra break :

 

En 50000km j'ai déjà économisé 1000 litres d'essence avec l'Auris, donc 1500€

Mon assurance m'a remboursé 100€ la première année car prime aux voitures vertueuses

 

Sur l'astra au même kilométrage j'avais déjà changé les plaquettes de frein, là toujours pas (révision avant hier)

Donc oui, j'ai fait des économies.

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Prend en contre exemple un duster 1.5 dci 110 cv si tu veux comparer en gabarit bien supérieur pour une consommation moyenne de 5 litres en diesel , tu ne fera pas mieux avec ton Auris Hybride , si , en milliers d'euros supplémentaires à l'achat et en cout d'utilisation

 

 

Alors déjà mon utilisation ne justifie absolument pas l'utilisation d'un diesel, mais admettons.

 

Le duster, gabarit supérieur à une Auris Break ?!?!?!

Je réponds :buzz:

 

Auris break: longueur 4m60, coffre 530 litres <-> Duster: longueur 4m34, coffre 410 à 470 litres. LE duster est plus petit.

Quant aux "économies" de cout d'utilisation, je réponds :buzz: aussi:

 

Consommations sur spritmonitor :

 

Auris break HSD : 5.38l/100 (moyenne de 758 utilisateurs) https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=2

Dacia duster 1.5Dci: 6.53l/100 (moyenne de 234 conducteurs) https://www.spritmonitor.de/fr [...] owerunit=3

 

Donc pour 50000km parcourus, j'aurais économisé 600l de carburant avec l'auris par rapport au duster en me basant sur ces chiffres. Et même en rapportant au prix à la pompe l'Auris serait plus avantageuse:

Auris 5.38*50000/100 = 2690 litres * 1.498 le litre (prix à ma station service) = ~4030€ de carburant pour 50000km

 

Duster: 6.53*50000/100 = 3265 litres * 1.403 le litre (prix à ma station service) = ~4580€ de carburant pour 50000km

 

Le seul avantage financier du duster est son prix d'achat. Et encore, pour pouvoir comparer il faut regarder le prix d'un duster 110ch avec des équipements équivalents à l'Auris (radar de recul, boite auto), le configurateur Dacia m'indique quand même un prix (neuf) de 21300€, je trouve pas ça donné (surtout que j'ai acheté mon auris à 22800€ en occasion 6mois)

 

 

Après, tu peux préférer un duster Dci et je respecte cela. Mais sur une base purement comptable, il n'y a objectivement pas la différence que tu crois.

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Invité §oto126Ay

Ca c'est les conso que tu affiche perso le mien en ce moment affiche 4.6 l ( 75% de route )

donc je vais faire les mêmes calcul que toi

5.38 -4.7 = - 0,68 lx50000=

 

Sur une Nissan note 90 dci conso : 3.6 l

 

 

Ensuite tu compares le prix d'un Duster neuf avec une Auris d'occasion , tu es vraiment de mauvaise fois , je n'y suis pour rien si tu t'ais fait avoir ;))

 

5.38 -3.6 = -1.76 l x50000 = -890 litres

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Ce ne sont pas "des consos que j'affiche", mais des consos moyennes d'utilisateurs, ce qui permet de lisser les différences de conduite et d'utilisation.

 

ça permet de vraiment comparer deux véhicules en s'affranchissant des différences liées au conducteur/trajet (ceux qui roulent à Paris et dans le Limousin n'ont pas la même conso non plus) puisque ces différences sont lissées sur plus de 200 utilisateurs réguliers.

 

Et donc, en utilisation moyenne sur plus de 200 utilisateurs, le Duster consomme plus que l'Auris, désolé si ça te défrise. C'est pour ça que j'ai mis les liens pour que tu vois que c'est pas une lubie de ma part mais de la tienne.

Alors certes, toi avec ton utilisation et ton type de trajets, tu es dans la moyenne basse avec 4.6 l/100, mais peut être serais tu aussi plus bas que les 5.34 de l'Auris si tu conduisais une Auris hybride (certains tournent à moins de 4l/100 de moyenne), tu n'en sais rien. (as tu seulement conduit une hybride avant de critiquer, d'ailleurs ?)

 

Sinon oui j'ai précisé que j'ai acheté une Auris d'occasion, et en neuf oui, le différentiel aurait été plus grand.

 

Mais à l'inverse, si l'achat de la voiture est le poste qui permet de faire le plus d'économie, il faut acheter une voiture d'occasion qui a subit le plus gros de la décote, c'était le but de mon propos : mieux vaut acheter une Auris d'occase récente qu'un duster neuf (ou un duster occase récente qu'un duster neuf, ça marche aussi)

 

Edit> au passage avec 4.6l/100 de conso avec un duster 110ch Dci, tu serais le recordman de la conso la plus basse de spritmonitor (le meilleur est à 4.75). Ce qui ne fait que confirmer que tes chiffres sont largement loin de l'utilisation normale de conducteurs normaux et que tu es le roi de l'écoconduite. Et que si c'est le cas tu ferais un malheur en auris hybride.

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Invité §oto126Ay

4.6 Litre c' est la conso régulière affichée du Duster 110 cv DCI boite 6 qui est très bien étagée' même pour le 80 km /h contrairement au boite 6 des Toyota précédentes ' j'en ai quand même eu 4 neuves sur 25 ans , je l'es ai mené à de nombreux milliers de km , sur les dernières que j'ai eu à 90 km*h ( à l'époque ) on consommait plus en 6 eme qu'en 5 eme et les conso je les connait .

Ce qui est affiché sur l OD était aussi faut de +- 10 % tout comme sur le Duster/.

admettons même que nous soyons à consommations égales sur de même trajets en même conditions et je suis prêt à relever le défit Duster DCI 110 cv boite 6 contre ton Auris Hybride , il resterait toujours un différentiel de prix d'au moins 5000 € qu'on achète les deux mêmes années en neuf ou occasion , et l'argument du pas diesel parceque je ne roule pas assez était valable à l'époque où les diesel coutait 2500 à 3000 euros de plus que le même modèle essence et il y avait cette somme différentielle à amortir ce n'est plus le cas actuellement , certaines fois ils sont même moins cher car stupidement boudé pour cette raison qui n'a plus lieu , de plus un diesel consommera 2 à 3 litres de carburant de moins au cent que le même modèle essence vu le prix du carburant et hybride vu le différentiel de prix c'est pas un argument pipi de chat .

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Pas de souci, garde ton diesel puisque ça répond à ton usage.

Mais je pense savoir mieux que toi mon usage et le fait qu'il n'est pas adapté à mon usage. Des petits trajets courts en ville, le meilleur moyen de colmater ton fap et devoir le changer prématurément...

Car au coût d'utilisation, pense à rajouter les frais inhérents au diesel (Fap), les éventuelles pièces d'usure à réparer parfois sur le Duster et absents de l'auris (boîte, embrayage, turbo), et les pièces qui s'usent moins sur les hybrides grâce au frein régénératif (plaquettes, pneus), ainsi que le coût d'assurance, et tu verras que le différentiel n'est plus aussi évident que tu le penses.

 

Donc, tu ne crois qu'au diesel, pourquoi pas.

mais le soutenir meme dans des conditions qui ne conviennent pas me démontre que tu fais uniquement de l'hybride Bashing.

Dire que tu connais les consos des hybrides parce que tu as conduit des Toyota en BVM6 (donc pas hybride) montre que tu ne parles pas d'expérience.

 

Bref, tu es de mauvaise foi.

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Invité §tou572Gg

Comment peut on comparer un mazout boite manu (19ème siècle) et une hybride (21ème siècle) !!

Le mazout est fini sauf pour les commerciaux qui empilent des kilomètres sur l'autoroute version no life . :ange:

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Pour le moment ce sont des voitures de bobos , rien à voir avec économie , une petite essence ou diesel ne consomment pas plus sans cet énorme surcoût à l'achat pour l'hybride et pour le cout de l'entretien c'est pareil , alors pourquoi mettre 15 .000e de plus .

 

Quel troll :blague:

 

Pour info les hybrides Toy ne sont pas plus chères que les autres, à véhicule équivalent. Et sans aller chercher du premium évidemment.

 

En occase, ça surcote un peu, oui. Mais ça se revend tout aussi cher. :bah:

 

L'entretien ? Quel entretien ? :hum:

 

Prend en contre exemple un duster 1.5 dci 110 cv si tu veux comparer en gabarit bien supérieur pour une consommation moyenne de 5 litres en diesel , tu ne fera pas mieux avec ton Auris Hybride , si , en milliers d'euros supplémentaires à l'achat et en cout d'utilisation

 

Comparer un SUV Dacia diesel de 110ch, avec une compacte Toyota essence de 136ch... balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

T'en as d'autres des comme ça ? :buzz:

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Invité §oto126Ay

La mauvaise foi voir vos insultes gardez les , on a parlé de prix de cout de revient et de gabarit plus ou moins égaux , quand à l'hybride je n'en aurait pas tant que le différentiel de prix de revient kilométrique sera aussi élevé '' les hybrides toy ne sont pas plus chers que les autres '' ? autres quoi ? , les mazout c'est pour les commerciaux qui empiles …. , ? non c'est pour ceux qui savent compter et qui vont tous les jours au boulot et qui ont compris qu'il ne coutaient de nos jours au 21 ème siècle pas plus cher qu'une version essence mais qu'ils consommaient 2 à 3 litres au cent de moins et environ 5000 € de moins qu'un hybride etc etc , vous êtes à la rue les mecs , ou peut être commerciaux ou technicos chez Toy ?

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les hybrides toyota voitures de bobo :voyons:

juste un exemple d'annonce dans mon secteur

 

Toyota Auris HSD 136h Collection berline, bi ton blanc nacre noir, 5 cv, 5 portes, mise en circulation le 25/05/2018, première main, garantie 36 mois. 5500kms 21600€

Volkswagen Golf 1.4 TSI 125ch Confortline DSG7 5p berline, blanc pur, 6 cv, 5 portes, mise en circulation le 27/03/2018. 8000kms 24000€

si j'achète la golf, j'ai des chances d'etre dans le classement FORBES?

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Aheum, procédons par ordre. :o

 

1) La mauvaise foi voir vos insultes gardez les

 

2) on a parlé de prix de cout de revient et de gabarit plus ou moins égaux

 

3) quand à l'hybride je n'en aurait pas tant que le différentiel de prix de revient kilométrique sera aussi élevé

 

4) les hybrides toy ne sont pas plus chers que les autres '' ? autres quoi ?

 

5) les mazout c'est pour les commerciaux qui empiles …. , ? non c'est pour ceux qui savent compter et qui vont tous les jours au boulot et qui ont compris qu'il ne coutaient de nos jours au 21 ème siècle pas plus cher qu'une version essence mais qu'ils consommaient 2 à 3 litres au cent de moins et environ 5000 € de moins qu'un hybride etc etc

 

6) vous êtes à la rue les mecs , ou peut être commerciaux ou technicos chez Toy ?

 

1) Je t'invite à faire de même, fallait pas commencer. :jap:

 

2) Si "on" c'est toi, alors ok, on en a parlé. Toujours est-il que le coût d'usage n'est pas plus cher sur un hybride Toy que pour un diesel ou un essence, à catégorie de véhicule équivalente, à équipement équivalent, à confort équivalent, et à fiabilité équivalente.

 

3) Comment peux-tu connaitre le PRK, si tu n'en as jamais eu ? :hum:

Moi je peux te sortir les PRK d'une Logan dci et d'une Prius II, parce-que je les ai eu les 2. Et crois-moi, je ne regrette pas d'avoir acheté la Prius, pourtant la Logan ne m'a jamais emmerdé.

 

4) "Les autres quoi ?" -> J'ai pourtant précisé, faut lire : à voiture équivalente. Revoir à point 2) pour plus de précisions.

Si pour toi un Duster dci remplace une Auris hybride, alors c'est que tu n'as pas essayé les 2. Et niveau mauvaise foi, tu serais champion. :jap:

 

5) Oui le mazout c'est bon quand on roule beaucoup, c'est pas nouveau et ça le restera. Tout autre usage est une aberration, qui tôt ou tard le fera payer à son proprio.

Commence par te renseigner du prix des véhicules hybrides (en neuf) et ceux des diesels (pour l'Auris, c'est pas compliqué, y'a eu les 2 versions), puis ensuite renseigne-toi sur la conso réelle de chacun, de la fiabilité, et aussi du confort d'utilisation. Sans parler de pollution évidemment...

 

6) Ici on roules TOUS en hybride Toy, et toi qui n'en as jamais eu, tu en saurais plus que nous ? :buzz:

On est peut-être à la rue, mais toi t'es commercial Dacia, c'est pas possible autrement. :ddr:

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Invité §mic273wp

je suis déçu par la consommation de mon Auris Hybride 2017 : Conso compteur 5.4 conso a la ppe après contrôle idem Je regrette mon Verso Diesel et j'ai 3800 km au compteur actuellement pour le reste je ne me plaint pas mais la consommation me reste a travers la gorge

 

 

 

 

La mauvaise foi voir vos insultes gardez les , on a parlé de prix de cout de revient et de gabarit plus ou moins égaux , quand à l'hybride je n'en aurait pas tant que le différentiel de prix de revient kilométrique sera aussi élevé

 

 

 

Tu en as une d'auris HSD ou tu n'en as pas ? :D

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Invité §oto126Ay

Bon et bien si vous comparez Auris hybride et Auris essence pourquoi pas .

Pour moi une hybride qui consomme 45 l à 5.5 litres d'essence au cent c'est une aberration quand tant de véhicule diesel ne consomme pas plus voir moins sans système hybride couteux .

Pour le diesel réservé au gros rouleurs ? les rouleurs ""normaux"", les quelques millions qui vont tous les jours au boulot avec ne s'en plaignent pas et surtout pas du coût ( c'est même pour ça qu'ils l'ont choisis )

uand je dis que vous êtes à la rue ou de mauvaise foie , c'est surtout là dessus , le diesel est au même prix que l'essence aussi bien en achat de véhicule neuf que sur le prix du carburant, la seule différence c'est que tu consommes à véhicules égales 2 à 3 litres de moins au cent , alors sur une année d'un rouleur moyen fait les comptes et tu comprendras peut être ? que ta théorie du vrp c'est une ressussé d' il y a 20 ans

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Invité §tou572Gg

Le diesel c'est l'avenir ............ :lol::D

 

 

En plus maintenant il est "blue" :D , ils n'ont pas osé "green" ça aurait jazzzzzé . :lol:

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Invité §oto126Ay

Certainement pas voué à un avenir lointain mais ça correspond à une réalité économique du moment qui a peut être un retour inattendu

vu les prix d'achat des véhicules et d'exploitation qui sont les plus bas quoi qu'on en dise .

 

Et pas plus blue ou green que l'essence qui est raffinée avant d'être mise à la pompe

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