Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Problème de connexion Touch and Go


Invité §Ano704VV

Messages recommandés

Invité §Ano704VV

Bonjour,

 

J'avais remarqué depuis quelques temps que le trafic repassait en "source radio" au lieu de "source internet" et quand j'essayais de le forcer en mode internet, çà me disait "connexion impossible". Puis çà revenait tout seul, parfois en pleine conduite (donc pas uniquement sur un redémarrage système).

Aujourd'hui, le problème s'est de nouveau posé sauf que çà me mettait "connexion impossible" avec une erreur "4013". Coincée dans les embouteillages, j'ai un peu fait le tour des menus et je me suis rendue compte que çà me mettait la même erreur si j'essayais de me connecter au compte toyota online sur mon gps (commande "importer les paramètres" par exemple), ou si je cherchais à avoir les prix carburant.

Pourtant mon téléphone est bien connecté, apparait bien comme fournisseur internet et d'ailleurs Coyote marche bien. J'ai essayé de le désappairer et réappairer, çà ne résoud rien (par contre effectivement, pendant la période où le téléphone n'est plus reconnu, Coyote indique bien qu'il a perdu la connexion internet et donc refuse de fonctionner). Dès que j'ai réappairé, Coyote est revenu, donc les données internet fonctionnent bien.

J'ai également essayé d'appairer mon téléphone professionnel, même problème: internet bien reconnu, Coyote fonctionne, mais pas le reste, avec le même code.

Quelqu'un a une idée? Je n'ai fait aucune mise à jour (ni T&G ni téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek225kG

Bonjour j'ai le meme problème depuis hier sur ma Toyota yaris , erreur de connexion avec le code 4013 pour le trafic et la météo . coyote marche nickel , le telephone aussi .

 

Je suis rassuré de pas être le seul , peut être un souci avec les serveurs toyota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek225kG

Re bonjour , je viens de conduire ma Yaris , et tout refonctionne :)

 

Je pense que c'est les serveurs de toyota qui ont bug et la connexion ne pouvait pas se faire ..En tout cas de mon coté il n'y plus de souci

 

J’espère que chez vous aussi ca refonctionne

 

Bonne route en Yaris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704VV

Re bonjour , je viens de conduire ma Yaris , et tout refonctionne :)

 

Je pense que c'est les serveurs de toyota qui ont bug et la connexion ne pouvait pas se faire ..En tout cas de mon coté il n'y plus de souci

 

J’espère que chez vous aussi ca refonctionne

 

Bonne route en Yaris ;)

 

 

Ca refonctionne aussi chez moi! Donc bug côté serveurs Toyota! Ouf :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...