Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Problème de boite de vitesse Corolla D4D


Invité §lil148HJ

Messages recommandés

Invité §lil148HJ

Bonjour

 

J'ai Corolla d4d (90 ch). 1ere immatriculation : mars 2006.

Depuis une semaine je n'arrive plus a retrograder de la 4e a la 3e.....

pas possible que j'ai deja un probleme avec la boite de vitesse, la voiture a a peine 18 mois !!!!

 

...petite precision : ma voiture a maintenant 52000 km.

j'ai fait toutes les vidanges par contre... j'ai loupe la 1e revision (qui doit etre a 30000km ???).... et j'avais l'intention de prendre rdv cette semaine pour faire la revision/vidange/mettre les pneus hiver etc etc... la totale quoi...

 

s'il s'agit effectivement de la boite de vitesse a changer :??: ... peut on me dire au garage que vu que je n'ai pas fait la 1ere revision cela ne passe pas sous garantie ???

 

je suis une femme, et je suis bien consciente que dans ce genre d'endroit on arrive a nous faire croire n'importe quoi a nous les femmes :(

 

 

1000 mercis pour vos reponses

 

nathalie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité 6834

La vidange à 45000 tu l'as faite ?

 

En temps normal une vidange de sauté et plus rien n'est pris en garantie au niveau mécanique... S'ils ne veulent pas rembourser il faut te procurer la fiche technique de l'entretien des 30000 : si dedans il y a une vérification de la tringlerie de boite ou une vérification du niveau d'huile ils sont en droit de te refuser la garantie.

 

Ce n'est pas forcément un proiblème de boite peut être simplement un problème au niveau de la tringlerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

Si c'est effectivement la boite de vitesse :(..... et que ce n'est pas pris sous garantie (a cause de ma negligeance..........) ca va me couter cher :(........

j'ai fait la 1e vidange a 17000, la 2e a 34000... j'avais prevu la 3e a 50000....

j'en ai 52000 maintenant. jamais le temps de perdre du temps a mettre la voiture au garage, trouver quelqu'un qui me cherche, quelqu'un qui me prete sa voiture pour un jour etc etc.....

et voila le resultat !

 

je vais vitre prendre rdv

...et attendre de voir le resultat :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Bon si les 3 révisions ont été faites (le décalage est quand même important) ça devrait passer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

Les 3 révisions faites, tu n'auras à mon avis aucun souci, ça passera sous garantie.

Le mieux est de te faire accompagner pour ce souci, ça doit passer en garantie un point c'est tout.

 

Sinon autant acheter une Française... ;)

 

Sinon courrier à Toyota France, ils n'aiment pas les concessions qui ne prennent pas soin de leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Si c'est effectivement la boite de vitesse :(..... et que ce n'est pas pris sous garantie (a cause de ma negligeance..........) ca va me couter cher :(........

j'ai fait la 1e vidange a 17000, la 2e a 34000... j'avais prevu la 3e a 50000....

j'en ai 52000 maintenant. jamais le temps de perdre du temps a mettre la voiture au garage, trouver quelqu'un qui me cherche, quelqu'un qui me prete sa voiture pour un jour etc etc.....

et voila le resultat !

 

je vais vitre prendre rdv

...et attendre de voir le resultat :(

 

 

Je pense que cela passera car c'est un probleme de boite mais par contre si tu as des soucis moteur par la suite apres la garantie tu n'aura pas de geste de la pars de toy car tu n'as pas suivi leur calendrier d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

 

Je pense que cela passera car c'est un probleme de boite mais par contre si tu as des soucis moteur par la suite apres la garantie tu n'aura pas de geste de la pars de toy car tu n'as pas suivi leur calendrier d'entretien.

 

 

 

Ca ne veut rien dire : dans les révisions il y a des vérifications de tringlerie de boite ou de niveau d'huile par exemple donc les pb de boite peuvent être exclus de la garantie si les vidanges ou révisions n'ont pas été faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Tiens nous au courant du problème : j'ai la même voiture donc si le problème arrive je saurais quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

J'ai pour habitude d'acheter toujours LA voiture qui a un defaut.... (la derniere OPEL Astra : 4 ans de problemes !!! je l'ai donc change pour une voiture de la marque la plus fiable : Toyota..... fiable pour tout le monde sauf pour moi ????)

Bref...

J'ai verifie dans le carnet d'entretien :

CONTROLES ADDITIONNELS :

boite de vitesses manuelle et huile de differentiel avant = tous les 4 ans ou 60'000 km

=> je n'ai atteint ni l'un ni l'autre :) donc j'ai espoir que cela passe sous garantie....

 

je te tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

J'ai pour habitude d'acheter toujours LA voiture qui a un defaut.... (la derniere OPEL Astra : 4 ans de problemes !!! je l'ai donc change pour une voiture de la marque la plus fiable : Toyota..... fiable pour tout le monde sauf pour moi ????)

Bref...

J'ai verifie dans le carnet d'entretien :

CONTROLES ADDITIONNELS :

boite de vitesses manuelle et huile de differentiel avant = tous les 4 ans ou 60'000 km

=> je n'ai atteint ni l'un ni l'autre :) donc j'ai espoir que cela passe sous garantie....

 

je te tiens au courant :)

 

 

Opel c'est normal une opel sans probleme la 'est inquiétant. J'ai eu une corsa pendant 3ans et s'était 3ans de merdes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

 

je te tiens au courant :)

 

 

Ok merci, la mienne est de avril 2006 et n'a que 26000 KM : RAS pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

Des amis de mes parents avaient une nouvelle Astra...

Tous les mois au garage à cause de problèmes d'électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Mais oui OPEL c'est de la m..... pas plus tard que hier j'ai croisé la toute dernière corsa encore en WW donc neuve sur une dépaneuse. Le pire c'est que ca tombe toujours en panne mais c'est aussi que le réseau ne sais meme pas reparer convenablement leurs propres voiture. Le chef d'atelier de mon garage quand j'avais ma corsa m'a avoué etre depassé tellement il y avait des soucis avec les opels!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

Voiture "déposée" ce soir au garage...

j'ai expliqué mon petit problème de boîte de vitesse et demandé que l'on me previenne pour le cas ou ce sera....grave...

la secrétaire m'a répondu "oh de toute façon votre voiture est garantie jusqu'en mars 2009 donc il n'y a pas de probleme" :ange:

bon.... ce n'était "que" la secrétaire ....(non non je n'ai RIEN contre les secrétaires !!!)

 

Samedi matin je la récupère.

Encore un peu de patience... et je vous raconte quelle maladie a ma TOY...et si cela a été pris sous garantie (si ca ne passe pas sous garantie ... :gun:)

 

à bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

Tiens nous au courant du problème : j'ai la même voiture donc si le problème arrive je saurais quoi faire...

 

 

Hello !

Voila le diagnostic :

il faut changer le synchro de 3è (je ne sais pas ce que c'est ;) ... mais c'est ce qu'on m'a dit au garage)

C'EST PRIS EN CHARGE PAR LA GARANTIE !!!!!! :sol::sol::sol:

me voila soulagee

 

juste un petit probleme : la voiture sera immobilisee 2 a 3 jours... et j'en ai besoin pour aller bosser

etant donne que cela passe sous garantie j'ai demande si j'ai droit a un vehicule de remplacement pendant la reparation (ben oui ! c'est pas de ma faute si j'ai achete un modele avec un defaut !)

oui j'ai droit a un vehicule

...la, ca se corse...

JE dois appeler Toyota assistance pour qu'ils me mettent un vehicule a disposition

evidemment tous mes papiers sont dans la voiture qui est au garage...

pas grave ! j'appelle Toyota assistance

2 min d'attente (a peine :)) avant d'avoir un interlocuteur

tres bien !

mais... la on me dit que si le vehicule n'est pas a remorquer (vu qu'il est deja au garage) c'est le garage lui meme qui doit appeler toyot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

...oups ! fausse manip'

je continue ma phrase ;)

mais... la on me dit que si le vehicule n'est pas a remorquer (vu qu'il est deja au garage) c'est le garage lui meme qui doit appeler toyota assistance pr faire la declaration. et apres toyota assistance m'apelle pour me dire ou je peux aller chercher le vehicule qu'ils me mettent a disposition

...ca se complique

je rappelle le garage..ils ne sont pas au courant....

(forcement les toyota sont tellement fiables (sauf la mienne) que dans les garages ils n'ont pas l'habitude de regler ce genre de problemes ;))

 

finalement pour simplifier la chose :) je recupere ma voiture demain matin, je la ramene lundi soir (ils devraient recevoir la piece lundi matin) et le garage me prete une de leur voiture lundi soir jusqu'a ce que la mienne soit reparee (on ne passe plus par l'assistance...visiblement trop complique a mettre en place par le garage ;))

 

 

finalement on y est arrivé !!!

 

un peu complique quand meme toyota assistance.....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Bon impeccable si tout se teemine bien. Bizarre quand même ce problème de synchro : jamais entendu parlé de ça sur la corolla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

....finalement, tout ne se termine pas bien.... c'est pas fini loin de la d'ailleurs

:non:

j'ai recupere ma toy le samedi 01.12, et je devais normalement la rapporter le lundi 03.12 (s'ils avaient recu le synchro de 3è) pour qu'ils me fassent la reparation le mardi.

j'appelle lundi apres midi : la piece est arrivee :) mais finalement ca les arrange mieux que je depose ma voiture le mercredi soir car il faut qu'ils me cherchent une voiture vu que j'ai "demande" qu'ils m'en pretent une (euh...j'ai demande OK, mais j'y ai droit a cette voiture vu que la reparation est sous garantie !!! meme type de voiture et pendant 3 jours,hors we).

pas grave ! je roule du samedi au mercredi soir en passant de la 4e a la 2e vu que je n'arrive plus a passer la 3è...juste une question d'habitude ;)

 

mercredi 05.12 j'arrive a la concession toyota de....

la secretaire (tjrs la meme) recupere les cles de ma corolla et me donne les papiers de la FAMEUSE voiture qu'ils me pretent GRACIEUSEMENT (faudrait p'tetre que je leur dise 1000 fois merci ???). elle me dit qu'elle est desolee, la voiture n'est pas toute neuve mais elle n'avait vraiment plus que celle la. c'est la rover 200 sur le parking

rover 200 ?? c'est quoi ca ?

j'hallucine la voiture a 12 ans... 200 000 km....

je reste zen.. c'est juste pour un jour, la secretaire m'a dit que jeudi soir je peux recuperer ma toy :)

je pars du garage (ca pue dans la voiture c'est degueulasse :()... je roule et tout d'un coup je me rend compte... qu'il n'y a pas de retro interieur !!!!!

j'hallucine une deuxieme fois !

mais c'est hyper dangeureux !

sur la nationale je roule maxi a 80 km/h.. parce que je suis obligee de bien retenir le volant vu que la voiture vire "legerement" a droite...

a 3 km de chez moi il se met a pleuvoir... je mets les essuie glace en route.... EVIDEMMENT il y en a un qui se barre, tout se bloque

pas grave ! je fais ces 3 km sans essuie glace, sous la pluie battante

la je n'hallucine plus ! au contraire je reflechis deja comment je vais faire pour aller bosser jeudi (je travaille a 70km de mon domicile, et ca ils le savent au garage) . je REFUSE de prende le risque d'aller au boulot avec ce cerceuil ambulant !!!!! :non:

mes parents me pretent leur voiture. c'est genant mais bon, c'est juste pour un jour

jeudi 06.12 a 16h j'appelle le garage : la voiture n'est pas reparee : ils ont des doutes sur la piece qu'ils ont recue !!! je le crois pas ! ca continue !

pour vendredi ca devrait etre bon...

j'explique a la secretaire que je ne peux pas faire 2x70 km par jour avec l'epave qu'ils m'ont donne !!

elle est ETONNEE !

je lui parle de tout ce qui m'est arrive. elle n'a pas vu qu'il n'y avait pas de retro interieur! sinon ils m'en auraient colle un autre. n'importe quoi ! je dois donc lui dire que ce n'est pas seulement un probleme de retro mais un PROBLEME DE SECURITE !

et qu'en plus il faut encore que je trouve une solution pour avoir un voiture pour le lendemain . je dois aller bosser !!! (elle avait l'air etonnee)

 

aujourd'hui 07.12 a 16h je rappelle : elle n'est toujours pas reparee ! INCROYABLE

mais ils ont trouve ou est le probleme de la piece : ils ont commande le synchro de 5e au lieu du synchro de 3e!

JE SUIS TOMBEE SUR LE GARAGE TOYOTA LE PIRE DE FRANCE !

mais bonne nouvelle : ils me pretent une autre voiture !

j'ai envoye mon beau frere ce soir ramener l'"epave" et recuperer l'autre. il me dit qu'elle roule mieux que la rover :).... c'est une toyota carina (ca fait un bail que ca se fait plus...) elle a a peu pres le meme age que la rover..mais...300 000 km !!!! bon la, c'est une diesel

 

je crois que lundi soir si je peux recuperer ENFIN ma toy je fais un scandale au garage

 

j'ai deja prepare une lettre pour toyota france !

je suis DEGOUTEE :(:(:( ... ma voiture est presque neuve (18 mois) et a deja un probleme de boite de vitesse ! quand je pense que j'ai pris toy parce que c'est actuellement la marque la plus fiable... j'ai des doutes....

et on me prete a la place de ma voiture presque neuve une vieille merde !

...et ce probleme de vehicule de remplacement c'est juste parce que la secretaire n'a pas voulu s'emmerder (oups ! desole pour le mot) pour faire les demarches aupres de toyota assistance !

 

voila c'est un peu long (et pourtant j'ai resume !!!) mais c'est mon petit coup de gueule contre un concessionnaire toyota qui... se fout de ma gueule !!!

ca meritait d'etre dit

 

....ca fait "petite" histoire drole avec tout ce qui m'est arrive !mais je vous interdit d'en rire !!!!! :lol::lol::lol:

 

bon week end a toutes/tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

C'est quoi ce concessionnaire de merde le mien prete que des voiture quasiment neuve quand tu mets ta voiture meme pour une vidange. Franchement tu devrai appeler le service relation client de toy ils n'aiment pas trop ce genre de situation car la c'est quand meme du foutage de gueule total!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

C'EST EFFECTIVEMENT DU FOUTAGE DE GUEULE TOTAL !!!!

J'ai appele le service relation clientele de toyota france ce matin :)

La personne (fort sympathique d'ailleurs) que j'ai eue au bout du fil etait tres etonnee que l'on puisse me preter ce genre de vehicule/epave (meme la carina), ainsi que par le fait qu'ils immobilisent ma voiture aussi longtemps parce qu'ils ont commande la mauvaise piece. Elle m'a egalement confirme ce que l'on m'avait dit au telephone lorsque j'ai appele l'assistance toy. En effet, lorsqu'il n'y a pas de remorquage du vehicule, ce n'est pas l'assistance toy qui met en place un vehicule de remplacement mais le garage dans lequel le vehicule est immobilise le temps de la reparation...vu qu'il s'agit d'une intervention sous garantie.

(si je comprends bien, la prochaine fois je laisse la voiture chez moi et je la fais remorquer !!! ca coutera plus cher a toyota, mais moi j'aurais beaucoup moins d'ennuis).

Elle m'a dit aussi que si le garage en question n'a pas de possibilite de pret de vehicule de courtoisie, a ce moment la c'est quand meme l'assistance toyota qui regle le probleme (mais par l'intermediaire du garage ou se trouve le vehicule immobilise, ce n'est pas a moi de faire les demarches), mais, vu que ce petit garage depend d'un plus grand (celui de mulhouse) pour elle il ne devait y avoir aucun probleme : ils pouvaient me recuperer un vehicule quasiment neuf a mulhouse !...et pas une rover ou une carina.

Le service relation clientele de toyota france a pris mes coordonnees ainsi que celles du garage (de merde) ou se trouve ma Corolla et ouvert un dossier concernant ce probleme (je leur ai dit que j'allais malgre tout leur faire un courrier, avec copie a toyota mulhouse (Toyota Mulhouse par contre, super concession !!! rien a redire !!!! :love: ), ou j'ai achete la voiture il y a 18 mois, car le petit garage ou se trouve ma voiture depend de mulhouse). Des lundi matin ils appellent le garage pour voir ou en est la reparation et pour faire en sorte que ca se termine vite cette histoire.

si, par malheur, ma voiture ne devait toujours pas etre reparee lundi soir :cry: ils trouveront une solution pour me preter un vehicule quasiment neuf.

on verra donc lundi....

j'ai hate de recuperer ma petite Toy adoree :love::love::love::love::love:

 

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Heureusement que pour le service relation toy les clients primes sur tout car franchement c'est a cause de gens comme ca que l'on detruit la reputation d'une marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

....suite....

ma corolla n'est toujours pas reparee !!!!

le garage m'a appele cet apres midi vers 16h pour me dire qu'elle n'etait pas reparee parce qu'il faut aussi changer les roulements et qu'ils doivent d'abord les commander ! ils ne l'avaient pas vu avant

je reve !!!!

il se foutent de ma gueule !

le service relation clientele les a bien appele ce matin...mais moi je n'ai pas de nouvelles de leur part ! alors que si le probleme n'etait pas regle ce soir ils feraient en sorte que j'ai une autre voiture !

 

je desespere...

qu'est ce qu'ils vont me trouver demain si ma toy n'est toujours pas reparee ???

 

ras le bol de me faire prendre pour une conne ! tout ca parce que je suis une femme !

un homme ne se laisserait pas faire comme moi :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Les retards quand on a une panne comme celle là sont assez courants (j'ai eu le même problème sur ma skoda fabia : ils ont gardé la voiture en tout 5 jours si mes souvenirs sont bons) MAIS en échange j'ai eu une voiture de location (car pas de voiture de pret dispo) et c'est là qu"est le problème pour toi : il est impensable qu'une concession prête des voitures comme tu as eues !!

 

Pour info ce problème de boite arrive mais ne remet en rien la fiabilité de la boite : ma skoda a été réparée vers 5000 km (roulement hs) et elle en a 200 000 km en ce moment et se porte toujours comme un charme côté boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

avec tout ce qui m'est arrive j'en oublie un de mes soucis de depart : la fiabilite de toyota !

 

la ou j'ai plus la trouille c'est qu'apparemment je suis tombee sur le garage le plus pourri et du coup je me demande s'ils vont me reparer correctement ma toy !

 

je veux bien qu'il y ait du retard mais quand meme! la c'est du a l'incompetence du personnel du garage : tout d'abord commander la mauvaise piece et apres ne pas commander toutes les pieces.

Visiblement ils sont sur ma boite de vitesses depuis jeudi... je ne suis pas mecano mais s'ils ont demonte la boite ils auraient du voir que le/les roulement(s) sont a changer non ? :pfff:

 

c'est vrai que ce qui me gonfle le plus, c'est cette histoire de vehicule de remplacement : quand tu vas acheter la voiture on t'en mets plein la vue (les oreilles) des services toyota : assistance, garantie 3 ans etc etc...

mais une fois que tu en as besoin... bof bof....

j'ai une voiture de 18 mois et 55 000 km et on me la remplace par une POUBELLE de 300 000 km et 15 ans (dont le systeme de freinage est plus que limite... du coup je ne depasse pas les 80 km/h sur autoroute parce que s'il y en a un qui pile devant moi...c'est foutu ) !!! (alors que j'avais cru comprendre qu'on te remplace la voiture par une voiture du meme type)

je roule beaucoup et je change de voiture tous les 4 ans environs (pour de raisons de securite parce que je ne me vois pas faire tous les jours de la route dans une voiture qui n'est pas fiable) alors forcement j'ai pas du tout l'habitude de rouler dans ce genre de "chose" ( ;) je n'ai pas de goûts de luxe :non: !!! juste pas envie de prendre de risques sur la route c'est tout).

 

suite (et fin :??::??::??: ) demain soir...

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Les problèmes de boite ne sont pas toujours évident à résoudre : on voit réellement les problèmes une fois tout démonté : je pense qu'ils ont fait un "diagnostique" sans démonter la boite et une fois tout ouvert ils se sont rendu compte qu'il y avait d'autres problèmes internes : perso le retard ne me choque pas : je t'ai dit : pour la mienne 5 jours de boulot : démontage de la boite, ouverture de la boite : vérification des pièces à changer, commande des pièces hs que l'on a pas vu (et il y en a dans une boite de vitesse des engrenages, roulements, bagues...), remontage de la boite et remontage sur la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout ce qui m'est arrive j'en oublie un de mes soucis de depart : la fiabilite de toyota !

 

 

de toutes facons, quelque soit les marques... une voiture fiable deviendra la merde des plus communes si elle passe par les mains de personnels soit non qualifiés, soit débordés par trop de travail, soit dirigés par un chef d'atelier incompétent en gestion et management... Si c'est ton seul garage Toyota dans ta région fait une croix sur la marque... ca sert à rien de s'enteter... j'ai fait pareil avec Honda dans ma région.... c'est pas les constructeurs qui manquent et un bon garage récupère pleins de choses meme si le véhicules est pas en tete des podium de fiabilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

D'ailleurs à propos du rétro intérieur, tu n'aurais même pas dû accepter d'en prendre le volant étant donné que c'est obligatoire. Article R316-6 du code de la route.

Pour les essuie glace le minimum est 1 lol t'as de la chance... ;)

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

c'est clair qu'apres, JE CHANGE DE GARAGE !!!

 

ben en attendant, appel de toyota cet aprem apres 16h pour m'annoncer... qu'ils n'ont pas reçu les pièces aujourd'hui...

la, j'ai EXPLOSE !

j'ai dit que je refuse de passer un journee de plus dans la poubelle qu'ils m'ont prete !

la secretaire me dit : "mais pourquoi ? elle est pas bien la carina ?"

je lui ai redit que j'ai droit a une voiture equivalente a la mienne et pas une merdre comme ils m'ont refile !

elle a voulu me faire croire que moi je dois faire la demarche aupres de l'assistance toyota pour avoir une autre voiture. j'ai dit non ! on me l'a re-confirme samedi matin quand j'ai appele le service relation clientele.

(apparemment elle a eu un appel du service relation clientele hier et aujourd'hui pour voir ou ca en est)

je lui ai dit que je serai au garage d'ici 1h30 et que d'ici la il faut qu'elle m'ait trouve une autre voiture !

elle me repond qu'elle en a rentre une autre ce matin : une mondeo

je re-explose !

mais je suis dans un garage toyota ??? :??::??::??:

je refuse la mondeo !

finalement je fais du chantage : ok ils n'ont pas de voiture pour moi, pas grave ! je pars du boulot et vais direct a mulhouse expliquer mon probleme, et ils vont certainement me trouver une voiture pour remplacer la "poubelle" !

 

du coup .. elle a une voiture NEUVE pour moi ! miracle

 

j'ai du partir plus tot du boulot pour retourner la carina et recuperer une... Yaris toute neuve !

ca fait quasiment une semaine qu'ils auraient pu me preter cette voiture; je pense que je n'aurais pas pris tout ce retard aussi mal

mais la il y en a ras le bol !

je leur ai dit qu'ils se foutent de ma gueule et que j'en ai plus que marre qu'ils me prennent pour une conne

la reponse : "il ne faut pas le prendre comme ca ! ca fait une semaine qu'on se decarcasse pour vous !!!"

faudrait peut etre encore que je leur dise merci ?? ;)

 

je pense que maintenant qu'ils m'ont prete une voiture neuve que ca va aller beaucoup plus vite.... enfin j'espere

normalement je devrais recuperer ma toy demain soir.....

a+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Eh ben si j'étais la pauvre secrétaire qui est payé le smic ça ferait longtemps que je t'aurai envoyé chier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

D'ailleurs à propos du rétro intérieur, tu n'aurais même pas dû accepter d'en prendre le volant étant donné que c'est obligatoire. Article R316-6 du code de la route.

Pour les essuie glace le minimum est 1 lol t'as de la chance... ;)

 

Bon courage!

 

 

merci pour l'info !!!!

ca, je vais le rajouter dans ma lettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil148HJ

Eh ben si j'étais la pauvre secrétaire qui est payé le smic ça ferait longtemps que je t'aurai envoyé chier :/

 

 

 

si ca peut te rassurer, la poooooovre secretaire doit etre quelque chose comme la fille du patron (donc pas payee au smic :non: ).

 

elle n'a pas a m'envoyer chier ! je demande juste a avoir ce a quoi j'ai droit c'est tout !

et aussi qu'ils se bougent un peu les fesses ! (ou alors qu'ils previennent le client tout de suite que la reparation peut mettre une semaine et ne pas dire que la voiture sera reparee le lendemain)

 

j'ai tort de m'enerver :??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...