Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

changement multimédia avec multimédia gps


Invité §gil185qr
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil185qr

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une Toyota Aygo NG 1.0 VVT-i Hatchback 5P xplay Touch EU6, il y a le multimédia mais pas la navigation

comment faire pour le remplacer (démontage) pour le remplacement

 

http://i.ebayimg.com/images/g/6xEAAOSwkN9Z1UMG/s-l1600.jpg

Merci pour votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano600rD

Bonsoir à vous,

 

le système multimédia que vous avez acheté n'offre pas la possibilité de GPS à lui seul.

 

Je m'explique, il faut:

-soit rajouter le GPS vendu en accessoire par Toyota qui se monte dans l'orifice rond placé dans la boîte à gant offrant la fonction de range petite-bouteille

-soit utiliser un smartphone compatible mirrorlink (samsung, Iphone, ou autre validés sur ce site web:https://mirrorlink.com/phones)

 

Si vous souhaitez acheter le GPS, demandez absolument au garage Toyota concerné de bien respecter l'ordre des mises à jour des 2 systèùes: d'abord mettre à jour le Toyota Touch montré sur votre photo vers la version la plus élevée et ensuite de bien installer le système GPS. Pour cela il faut enlever pas mal de plastiques intérieurs, connecter le micro et faire passer les câbles de connexion USB avec le système Toyota Touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin513Ny

Bjr a tous, je viens de faire l’acquisition d’une Toyota Aygo de 2016 depuis peu, et j’ai la même question en fait : j’aimerais disposer du gps sur l’écran de ma voiture, j’ai un Huawei P20 pro, pensez-vous que ce soit possible, et si oui quelle appli est compatible svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...