Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

Les aides et astuces techniques du C-HR


thierryHSD
 Partager

Messages recommandés

Je crois qu'il faut 200km au compteur minimum ...

 

J'ai eu un message dans ce sens en essayant de connecter tous les services au début.

Ouais c'est toujours un peu foireux ces services connectés. Chez Merco aussi ça a mis du temps à s'activer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est impécable, j'ai reçu une réponse de Toyota:

 

=> """Bonjour Monsieur xxxxx ,

Je fais suite à votre email concernant l'accès à vos espaces clients TOYOTA et vous remercie de votre confiance envers notre marque.

Je vous prie d'accepter mes sincères excuses concernant les désagréments rencontrés.

 

Je vous informe que l'espace client Ma Toyota et le portail européen My Toyota ont fusionnés dans le but de permettre une meilleure ergonomie et de réunir les différents services de ces deux espaces clients en un site unique.

 

Je vous informe qu’après vérification, vous pouvez dès à présent vous connecter avec l’identifiant :xxxxx qui est bien actif afin d'ajouter vos différents véhicules TOYOTA dans la rubrique "Mon véhicule".

 

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié? » en utilisant l'adresse mail :xxxxx rattachée au compte.

 

Pour une utilisation optimum du site internet, nous vous conseillons d’utiliser le navigateur : Google Chrome.Veuillez également vérifier que vous n’utilisez pas un logiciel bloquant les cookies car cela peut empêcher la connexion à votre compte.

 

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connectez à votre espace client, n’hésitez pas à revenir vers moi.

 

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,

xxxxx Service Relation Clients TOYOTA""""

 

c'est donc le compte lié au lien que j'avais créé sur https://customerportal.toyota-europe.com/login/index.html#registration qui remplace les autres.

http://stkr.es/p/1luv

 

N'arrivant toujours pas à me connecter aux services online de la voiture, j'ai envoyé un mail au service contact client Toyota ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

J'ai pu me connecter à mon compte et ajouter la C-HR sans soucis, mais par contre je n'arrive pas à activer les services connectés sur le portail. Il me demande de fournir la demande d'identification fournie par le véhicule, mais quand je la donne, il me demande d'attendre 24h pour réessayer, wtf ?

 

J'ai eu le même soucis. Probablement un km minimum à faire ou quelques jours après le départ du garage, après l'inscription est passée comme une lettre à la poste.

Par contre au départ j'avais un abonnement coyote d'essai 1 mois et pas de possibilité de mises à jour etc.

Après une bonne dizaine de jours l'abonnement définitif est apparu en ligne comme par magie ( 5ans pour les différenets applis et mise à jour...)

 

Seul problème avec le touch&go 2 plantage en Bluetooth ( encore ce jour après 30 minutes de route) par contre fonctionnement nickel au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis. Probablement un km minimum à faire ou quelques jours après le départ du garage, après l'inscription est passée comme une lettre à la poste.

Par contre au départ j'avais un abonnement coyote d'essai 1 mois et pas de possibilité de mises à jour etc.

Après une bonne dizaine de jours l'abonnement définitif est apparu en ligne comme par magie ( 5ans pour les différenets applis et mise à jour...)

 

Seul problème avec le touch&go 2 plantage en Bluetooth ( encore ce jour après 30 minutes de route) par contre fonctionnement nickel au retour

Oui c'est résolu après 200 km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une réponse de Toyota, mais la solution apportée, je l'avais déjà testé.

j'ai retourné le mail avec des photos, pour qu'ils me trouvent une solution.

 

J' ai bien l'accès au web, j'écoute AHA sans pb. Mais le Toyota online c'est niet.

 

 

 

desole.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop827vt

 

Merci Thierry mais je parlai de la pression au tableau de bord.... il doit y avoir cette fonction sur nos Chr non????

Je sais sur l'obd il y a une option qui semble (j'ai pas testé) être un étalonnage du capteur/valves ... Peut-être dans cette option?

Dernière page OBD et dans le bas, c'est dans un sous menu.

Mais je ne sais pas si cela pourra t'apporter une réponse pour voir la rpession des pneus..., mais peut-être qu'après un étalonnage... Enfin moi j'ai pas envie de tester :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais sur l'obd il y a une option qui semble (j'ai pas testé) être un étalonnage du capteur/valves ... Peut-être dans cette option?

Dernière page OBD et dans le bas, c'est dans un sous menu.

Mais je ne sais pas si cela pourra t'apporter une réponse pour voir la rpession des pneus..., mais peut-être qu'après un étalonnage... Enfin moi j'ai pas envie de tester :p

 

non ça ne donne pas la pression, juste la mention "la pression est correcte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop827vt

Bon, depuis 10 ans sur les Audi (j'avais testé sur l'Audi A5) il y a une option "d'arrêt d'urgence", il suffit de tirer sur le bouton frein à main et la voiture bloque la direction, freine fort et active les 4 feux clignotants...

Ne testez pas sur votre C-HR, encore moins à 70km/h sur route grasse et boueuse... ça glisse, ... fort... En fait, ça fait l'effet frein à main ... aldo_montu.gif.0b8088ee874923aa7312db79b4673c92.gifaldo_montu.gif.0b8088ee874923aa7312db79b4673c92.gifaldo_montu.gif.0b8088ee874923aa7312db79b4673c92.gifaldo_montu.gif.0b8088ee874923aa7312db79b4673c92.gifhttp://stkr.es/p/1lux http://stkr.es/p/1lux http://stkr.es/p/1lux http://stkr.es/p/1lux

Et ça a le mauvais avantage de vous foutre les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais sur l'obd il y a une option qui semble (j'ai pas testé) être un étalonnage du capteur/valves ... Peut-être dans cette option?

Dernière page OBD et dans le bas, c'est dans un sous menu.

Mais je ne sais pas si cela pourra t'apporter une réponse pour voir la rpession des pneus..., mais peut-être qu'après un étalonnage... Enfin moi j'ai pas envie de tester :p

 

Pas envie de tester non plus, mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop827vt

bon, il n'y a que moi sur ce forum qui a ce problème de connexion à toyota online? 1047451993_amedepsi.gif.da4ba060741a0c1c2fa3636f05137245.gif

Bah ouais ... désolé pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Pouvez-vous m'aider : je n'arrive plus à retrouver sur l'odb mes conso cumulées. Ma conso s'affiche à la fin de chaque trajet mais pas la conso moyenne cumulée. J'ai cherché sur le manuel et pas trouvé non plus.

Je vais calculer en faisant mes pleins mais je voudrais aussi l'avoir sur l'odb pour voir l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous m'aider : je n'arrive plus à retrouver sur l'odb mes conso cumulées. Ma conso s'affiche à la fin de chaque trajet mais pas la conso moyenne cumulée. J'ai cherché sur le manuel et pas trouvé non plus.

Je vais calculer en faisant mes pleins mais je voudrais aussi l'avoir sur l'odb pour voir l'évolution.

Je pense qu'elle reste jusqu'à ce que tu aies fait une remise à zéro ou que tu l'aies archivée dans le graphique des consos (sur grand écran 8", menu "voiture", option du milieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Je pense qu'elle reste jusqu'à ce que tu aies fait une remise à zéro ou que tu l'aies archivée dans le graphique des consos (sur grand écran 8", menu "voiture", option du milieu).

 

Je vais regarder à nouveau mais je crois que la valeur à gauche du graphique est toujours à 0 et il me semble que je l'avais aussi sur le petit écran de l'odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder à nouveau mais je crois que la valeur à gauche du graphique est toujours à 0 et il me semble que je l'avais aussi sur le petit écran de l'odb.

Quand tu appuies sur "actualiser", la valeur reprise sur le petit écran est reportée dans le tableau de l'écran 8" et remise à zéro sur le petit écran, je sais que c'est un peu confus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Quand tu appuies sur "actualiser", la valeur reprise sur le petit écran est reportée dans le tableau de l'écran 8" et remise à zéro sur le petit écran, je sais que c'est un peu confus lol.

 

Ok merci, je verrai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes PB de connexions sont toujours présents sur la voiture, et je ne suis pas le seul concerné d'après Toyota.

voici la dernière réponse:

 

Je vous remercie de votre retour de mail concernant l'enregistrement de vos identifiants Ma Toyota depuis le Touch & Go Plus 2 de votre TOYOTA C-HR.

 

Les services concernés de TOYOTA France prévoient une seconde mise à jour aujourd'hui.

 

En conséquence, je vous remercie de bien vouloir patienter jusqu'à demain avant de tester à nouveau cette connexion.

 

Dans cette attente, je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

 

Bien cordialement,

 

Service Relation Clients TOYOTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Mercredi matin j'aurai un peu de temps, je vais revoir les problèmes d'odb et installer coyote et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Merci pour les explications : j'ai réussi à retrouver ma conso moyenne sur l'odb : 5,3l actuellement depuis mon dernier plein (200 kms) et demain je m'occupe de la connectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop827vt

Tiens un moyen d'avoir les musiques listées par "Dossiers" sur la radio quand on met une clé USB?

 

J'aime bien avoir des dossiers avec des styles de musique différentes, sans pour autant vouloir passer du rock à la pop, etc...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un moyen d'avoir les musiques listées par "Dossiers" sur la radio quand on met une clé USB?

 

J'aime bien avoir des dossiers avec des styles de musique différentes, sans pour autant vouloir passer du rock à la pop, etc...

 

Merci

pas trouvé et ça m'ennuie bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal660ID

pas trouvé et ça m'ennuie bien !

Bonjour,

J'avais cette option sur mon Skoda Octavia Scout + et c'était bien pratique. Cependant sur le Touch and Go de Toyota, cela n'est pas possible :mmmfff: . On est obligé de passer par l'ordre alphabétique des albums ou chanteurs, voir les types de chansons ( pop, rock,classique ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais cette option sur mon Skoda Octavia Scout + et c'était bien pratique. Cependant sur le Touch and Go de Toyota, cela n'est pas possible :mmmfff: . On est obligé de passer par l'ordre alphabétique des albums ou chanteurs, voir les types de chansons ( pop, rock,classique ).

oui j'ai ça aussi dans la GLA (ainsi qu'un HD pour stocker la musique en local).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...