Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Peinture auris


Invité §Mec848pr

Messages recommandés

Invité §Mec848pr

Bonjour,

Cela va faire 3 semaines (moins de 1500km)que j ai acheté une toyota auris et je constate que de petits morceaux de peinture sont sortis: sur le capot au milieu , aile gauche et portières gauche. Sur la porte arrière gauche ce sont des minuscules points de peinture qu il manque.

Comme j avais lu qun là peinture des toyota est fragile je l ai lavée que 2 fois à la main sans éponge juste à l eau et pourtant... Cependant, quand je roule j entends les cailloux qui viennent sur la voiture. Est ce possible que ce soit dû à cela? Pour le capot et l aile, je vois qu une couche est partie genre que ça s est écaillé.

Récemment quelqu un a fait marche arrière sur la voiture en stationnement et la peinture est sortie sur le pare choc avant.

Pensez vous que je peux demander à toyota de me repeindre sauf l endroit où y a eu le choc?

 

Merci de bien vouloir me répondre.

Je vis dans les Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...