Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III GRMN (2017)


ladafan
 Partager

Messages recommandés

Hormis le design déjà un peu daté (avis perso bien sûr) la fiche technique de cette Yaris Grmn est des plus croustillante et avec des 205/45zr 17 aux 4 coins sr un chassis aux petits oignons (espoir) elle devrait bien tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Quelques infos tirées de la vidéo :

- début de zone rouge intermittente à 6800 RPM

- zone rouge à 7200 RPM

- étriers AV 4 pistons

 

Pour info, la Pmax d'une Elise Sprint de 220ch est située à 6800 RPM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob616NJ

A priori:

 

- 350 voitures pour toute l’Europe

- Une seule version: 3p, Super White et Mica Black (toit, rétroviseurs, calandre…).

- Réservations à partir de fin juillet

- Livraisons à partir de janvier 2018

- 0-100Km/h annoncé entre 6.3 et 6.5 sec

 

https://fr.toyota.be/world-of- [...] -grmn.json

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

C'est juste histoire d'homologuer la version WRC vu le peu d'exemplaires ! Il faudra voir aussi le tarif :beuh:

Je crois qu'il n'y a plus besoin...

 

 

Sinon une touche de carbone ou autre sur le tbd aurait sympa car le volant fait tâche du coup. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du prix, c'est un futur collector, une Toy à mécanique Lotus :cyp:

Pour le malus je m'y attendais, déjà que les émissions de CO2 sont limite sur Elise/Exige, alors avec 300kg supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du prix, c'est un futur collector, une Toy à mécanique Lotus :cyp:

Pour le malus je m'y attendais, déjà que les émissions de CO2 sont limite sur Elise/Exige, alors avec 300kg supplémentaires...

 

Oui tu as raison. Ça sent le collector.

 

Faut dire que Toyota ne sort pas des pépites comme ça tous les ans! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du prix, c'est un futur collector, une Toy à mécanique Lotus :cyp:

Pour le malus je m'y attendais, déjà que les émissions de CO2 sont limite sur Elise/Exige, alors avec 300kg supplémentaires...

 

 

Je pense qu'on peut être d'accord sur le fait qu'on va voir plus de Yaris Hybrid que cette version sur nos chères routes françaises.

 

Va falloir aller rouler en Suisse ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ils sont fous de vendre cette auto à ce prix, on a une sportive compacte de 300 cv a peine plus chere, c'est plus qu'un collector ce sera une legende cette caisse. Je pige pas pourquoi ils la mettent pas sur la prod normal, du coup ça la place presque plus chere que le GT86 dans le genre se tirer une balle dans le pied ... radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Ils sont fous de vendre cette auto à ce prix, on a une sportive compacte de 300 cv a peine plus chere, c'est plus qu'un collector ce sera une legende cette caisse. Je pige pas pourquoi ils la mettent pas sur la prod normal, du coup ça la place presque plus chere que le GT86 dans le genre se tirer une balle dans le pied ... radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Je plussoie :o

 

C'est beaucoup trop chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fous de vendre cette auto à ce prix, on a une sportive compacte de 300 cv a peine plus chere, c'est plus qu'un collector ce sera une legende cette caisse. Je pige pas pourquoi ils la mettent pas sur la prod normal, du coup ça la place presque plus chere que le GT86 dans le genre se tirer une balle dans le pied ... radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Je plussoie :o

 

C'est beaucoup trop chère...

 

 

Je suis d'accord que, comme toute voiture neuve, le tarif n'est pas donné.

 

Mais quand vous écrivez "trop cher", c'est par rapport à quoi ?

Nan parce qu'en prix de base, c'est pas beaucoup plus qu'une Clio RS avec les options indispensables, et c'est au même tarif qu'une 208 GTI PS donc bon... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette petite voiture, de plus un collector, j'aurais la tune ce serait mon troisième véhicule même millionnaire une Super GT c'est moins marrant en ville. :jap:

 

Essais bien complet.

 

 

 

Déjà postay :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Je suis d'accord que, comme toute voiture neuve, le tarif n'est pas donné.

 

Mais quand vous écrivez "trop cher", c'est par rapport à quoi ?

 

 

 

 

Ce qui fait mal c'est le malus car oui le tarif de base est concurrentiel de prime abord, la voiture a l'air top et le bruit est vraiment réussi, rare de nos jours. Puis ce qui fait mal c'est que Renault ou Peugeot vont te faire sans forcer 2000 a 3000 €, chez Toyota si ils t'offrent la carte grise c'est un exploit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

 

 

Ce qui fait mal c'est le malus car oui le tarif de base est concurrentiel de prime abord, la voiture a l'air top et le bruit est vraiment réussi, rare de nos jours. Puis ce qui fait mal c'est que Renault ou Peugeot vont te faire sans forcer 2000 a 3000 €, chez Toyota si ils t'offrent la carte grise c'est un exploit. :D

J'espère que le bruit restera identique pour les modèles vendu...

 

Sinon, pour le prix ils auraient pu rajouter quelques touches esthétiques sur le TDB, améliorer la position de conduite d'après leur dire... Bref se lâcher complètement car pour 400 exemplaires :D

 

Ah moins qu'il fasse le même coup que la GTI 30 th serie limité ...qui est devenu GTI by PS non limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a tout l'air d'une petite bombinette à l'ancienne

Y'a pas à dire rien ne vaut une bonne vieille boite manuelle, dans cette catégorie en tous cas.

Si ça sort en grande série je casse ma tirelire :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a tout l'air d'une petite bombinette à l'ancienne

Y'a pas à dire rien ne vaut une bonne vieille boite manuelle, dans cette catégorie en tous cas.

Si ça sort en grande série je casse ma tirelire :love: :love: :love:

 

 

 

Elle ne mouline pas celle là au moins :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les hybrides pour tout les jours, mais j'aimerais si je le pouvais me faire plaisir de temps en temps avec cette petite bombe.

Juste pour évacuer une grosse dose d’adrénaline, c'est sur que si tu l'as conduit tout les jours ton permis ne fera pas long feu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...