Invité §dam327pk 1 août 2016 Signaler Partager 1 août 2016 Toyota Europe se moque éperdument de ses clients. J'ai revendu l'an dernier mon hilux 3L BVA dans l'attente du nouveau modèle vendu d'ailleurs depuis 2 ans un peu partout. Le vendeur m'a récemment contacté pour m'annoncer la commercialisation du hilux revo en me préciant qu'il n'est passible de l'obtenir en Europe (je suis résident en Espagne) qu'avec le poussif 2,5 L. c'est donc pour moi la fin définitive de plus de 30 ans de confiance en Toyota puisqu'il semble que les européens ne sont pas dignes d'acheter ce que peut se payer un thai ou un cambodgien moyen. Mon prochain pick-up sera donc un ranger 3,2 L ou un amarok V6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste617tM 2 novembre 2016 Signaler Partager 2 novembre 2016 Toyota Europe se moque éperdument de ses clients. J'ai revendu l'an dernier mon hilux 3L BVA dans l'attente du nouveau modèle vendu d'ailleurs depuis 2 ans un peu partout. Le vendeur m'a récemment contacté pour m'annoncer la commercialisation du hilux revo en me préciant qu'il n'est passible de l'obtenir en Europe (je suis résident en Espagne) qu'avec le poussif 2,5 L. c'est donc pour moi la fin définitive de plus de 30 ans de confiance en Toyota puisqu'il semble que les européens ne sont pas dignes d'acheter ce que peut se payer un thai ou un cambodgien moyen. Mon prochain pick-up sera donc un ranger 3,2 L ou un amarok V6. La question n'est pas forcément sur les capacités d'achats entre un européen et un asiatique, mais plus sur les normes anti pollution en vigueur dans chacune des régions du globe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 2 novembre 2016 Signaler Partager 2 novembre 2016 Je n'ai pas eu l'occasion de conduire la nouvelle version, mais... le 'poussif' 2,5 fait 20 % de couple en plus que le 3 litres et consomme 20 % en moins, ca me parait plutôt pas mal Le tout pour des performances à peu prêt pareil, ce qui pour un pick up ne sert à rien du tout, même en charge ou avec la remorque et le 3 litres avait une BVA pas vraiment à la hauteur et en BM tirait trop long en 1ere, ca pourra pas être pire Par contre j'avais un souvenir ému du premier Hilux V6, strictement inconduisible ailleurs que sur une belle route plane avec des parpaings dans la benne, mais bon c'était avant les béquilles électroniques Bon choix avec le Ranger, c'est un excellent pick-up, mais c'est un gros bébé dans les chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 Le 1er Hilux V6 (essence) ne faisait pourtant que 135ch, soit moins que le 2.4 TD de 2016... Le Tacoma V6 fait maintenant plus de 250 ch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 Certe, mais le couple assez haut perché et la difficulté d'avoir les roues arriere qui motricaient en même temps, m'ont rendu l'expérience plus douloureuse qu'avec un santana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierryHSD 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 Bon choix le Ranger V6 3.2l D BVA. Je l'ai conduis quelques jours, il m'a bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 4 novembre 2016 Signaler Partager 4 novembre 2016 Bon choix le Ranger V6 3.2l D BVA. Je l'ai conduis quelques jours, il m'a bien plus. Pas de V6 dans le Ranger ! La plaque sur l'aile indique " 6 speed" et tout le monde pense "6 cylindres" alors qu'il n'y en a que 4 ou 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierryHSD 4 novembre 2016 Signaler Partager 4 novembre 2016 oui effectivement 5 cylindres d'où le son du moteur plus feutré qu'un 4 cylindres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inf360wV 24 décembre 2016 Signaler Partager 24 décembre 2016 Salut à tous, Pour répondre à "poussif" je suis possesseur d'un 33lna4 de 1991 avec le 2.4 qui lui est poussif mais indestructible et du hilux 2016 avec le 2.4 actuel qui est loin d'être poussif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.