Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hilux

nouveau hilux 2016


Invité §dam327pk

Messages recommandés

Invité §dam327pk

Toyota Europe se moque éperdument de ses clients. J'ai revendu l'an dernier mon hilux 3L BVA dans l'attente du nouveau modèle vendu d'ailleurs depuis 2 ans un peu partout. Le vendeur m'a récemment contacté pour m'annoncer la commercialisation du hilux revo en me préciant qu'il n'est passible de l'obtenir en Europe (je suis résident en Espagne) qu'avec le poussif 2,5 L. c'est donc pour moi la fin définitive de plus de 30 ans de confiance en Toyota puisqu'il semble que les européens ne sont pas dignes d'acheter ce que peut se payer un thai ou un cambodgien moyen. Mon prochain pick-up sera donc un ranger 3,2 L ou un amarok V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

Toyota Europe se moque éperdument de ses clients. J'ai revendu l'an dernier mon hilux 3L BVA dans l'attente du nouveau modèle vendu d'ailleurs depuis 2 ans un peu partout. Le vendeur m'a récemment contacté pour m'annoncer la commercialisation du hilux revo en me préciant qu'il n'est passible de l'obtenir en Europe (je suis résident en Espagne) qu'avec le poussif 2,5 L. c'est donc pour moi la fin définitive de plus de 30 ans de confiance en Toyota puisqu'il semble que les européens ne sont pas dignes d'acheter ce que peut se payer un thai ou un cambodgien moyen. Mon prochain pick-up sera donc un ranger 3,2 L ou un amarok V6.

La question n'est pas forcément sur les capacités d'achats entre un européen et un asiatique, mais plus sur les normes anti pollution en vigueur dans chacune des régions du globe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l'occasion de conduire la nouvelle version, mais...

 

le 'poussif' 2,5 fait 20 % de couple en plus que le 3 litres et consomme 20 % en moins, ca me parait plutôt pas mal :ange:

Le tout pour des performances à peu prêt pareil, ce qui pour un pick up ne sert à rien du tout, même en charge ou avec la remorque et le 3 litres avait une BVA pas vraiment à la hauteur et en BM tirait trop long en 1ere, ca pourra pas être pire :lol:

 

Par contre j'avais un souvenir ému du premier Hilux V6, strictement inconduisible ailleurs que sur une belle route plane avec des parpaings dans la benne, mais bon c'était avant les béquilles électroniques :p

 

Bon choix avec le Ranger, c'est un excellent pick-up, mais c'est un gros bébé dans les chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix le Ranger V6 3.2l D BVA. Je l'ai conduis quelques jours, il m'a bien plus.

 

 

Pas de V6 dans le Ranger ! La plaque sur l'aile indique " 6 speed" et tout le monde pense "6 cylindres" alors qu'il n'y en a que 4 ou 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Salut à tous,

Pour répondre à "poussif" je suis possesseur d'un 33lna4 de 1991 avec le 2.4 qui lui est poussif mais indestructible et du hilux 2016 avec le 2.4 actuel qui est loin d'être poussif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...