Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

La Prius 4 de Ian51


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab567Wn

J'ai pu essayer aussi la Megane RS et bien elle tournait moins bien dans les virages que ma Prius 4, bien sur j'allais bien plus vite au tour mais pas dans les virages, elle m'a laisser pas un grand souvenir comparer a la course du matin de buggy avec palette au volant. :jap:

 

 

Ce genre de troll.

bab_31.gif.3a8e3f7c45b37a326579798346329ccb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mouais, ça m'étonnerait aussi un peu que la MRS passe moins fort en virages. :w:

 

Bon, c'est bien gentil tout ça, mais t'as fait combien au tour ? :o

 

Y-a-t-il eu un moment où la batterie était trop chaude pour supporter les accélérations et recharges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ce fut assez rapide :lol: , mais elle tient bien les accélérations jusqu'a 45 % , après plus grand chose (43%).

 

Si pourtant, elle a centre de gravité plus bas (meme très bas) et la plateforme TNGA est un bijoux, fais un essais si tu veux, rond point a 70 km/h , tu passes sans soucis, en plus tu peux le faire pas de les ronds point sur une nationale sont limité a 90 km/h :lol: :lol: :lol: ..

 

Pour le temps au tour, pas de chronométrage, ce n’étais pas une course mais des essai sur circuit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ce fut assez rapide :lol: , mais elle tient bien les accélérations jusqu'a 45 % , après plus grand chose (43%).

 

Si pourtant, elle a centre de gravité plus bas (meme très bas) et la plateforme TNGA est un bijoux, fais un essais si tu veux, rond point a 70 km/h , tu passes sans soucis, en plus tu peux le faire pas de les ronds point sur une nationale sont limité a 90 km/h :lol: :lol: :lol: ..

 

Pour le temps au tour, pas de chronométrage, ce n’étais pas une course mais des essai sur circuit. :jap:

 

Qu'appelles-tu 45 ou 43% ? La charge batterie ?

Et la température, tu l'as mesurée avec son Scangauge ?

 

Je ne connais pas la TNGA (c'est idem sur Auris 2 ? ), mais les ronds-points à 70, j'en prends déjà avec la Logan ou la Prius 2, donc ça dépend juste des rond-points. :D

 

Ok pour le chrono. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43% est le niveau de la batterie mais en pourcentage, 1 ou 2 traits :??: .

Pour la plate forme TNGA c'est le nouveau châssis tubulaire en aluminium avec soudure au laser, Toyota dit 83% plus rigide que sur une Prius 3. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43% est le niveau de la batterie mais en pourcentage, 1 ou 2 traits :??: .

Pour la plate forme TNGA c'est le nouveau châssis tubulaire en aluminium avec soudure au laser, Toyota dit 83% plus rigide que sur une Prius 3. :jap:

 

Ok, mais est-ce que c'est le même châssis sur Auris 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

J'ai récupérer les jantes de ma Prius 2 16" pour les mettre sur ma Prius 4.

Rial Milano + Nokian WRD4.

 

Le chat c'est un bonus, elle s'appelle Kitty.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/775823P5S9294.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/300443P5S9301.jpg

 

 

Hello!

 

Les jantes de P2 montent sur la P4???

 

J'ai actuellement une P2 et je compte larguer ma leaf pour acheter une P4... cette info est bonne à connaître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Siegfried

Elle est vraiment mieux que la PII!

Je ne tente pas le E85, j'ai deux ans de garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...