Invité §nik545yz 8 mai 2016 Signaler Partager 8 mai 2016 Bonjour à tous ! Je découvre petit à petit ma Yaris et j'en suis toujours très content ! Ces derniers temps, j'attaque l'ODB et ses fonctionnalités et aujourd'hui, plus particulièrement l'utilisation de Coyote. J'ai pas encore bien compris comment le couplé au GPS et autre mais ça je trouverai... En revanche, je ne comprends pas la durée de mon abonnement fournit avec la voiture. Sur le site https://customerportal.toyota-europe.com dans "Mon tableau de bord" / "Abonnement" je vois ceci : Produit --- Date de début --- date de fin --- Véhicule Coyote Series --- 05/05/2016 --- 05/05/2019 --- MyVehicle1 sachant que MyVehicule1 est ma Yaris. Si je clique sur "Coyote Series" il me ramène dans le menu "E-Boutique" où il me propose d'acheter Coyote séries où j'ai 2 abonnement possible : "1 mois d'essai gratuit" ou "1 an d'abonnement" à 99€. Ma question : Est-ce que j'ai bien 3 ans d'abonnement inclus avec la voiture ou non ? Et si oui, y a t'il un numéro de série à récupérer quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic351bD 12 juin 2016 Signaler Partager 12 juin 2016 L'abonnement offert par Toyota pour l'application Coyote n'est que de un mois offert à partir de la première connexion. En effet, on peut constater que dans la plaquette de présentation de la Toyota Yaris que l'on peut télécharger ou disponible en concession, à la page "Une interface multimédia innovante pour vous facilité la vie" , que toutes les applications offertes le sont sur 3 ans sauf Coyotte. Vu le prix, autant utiliser Waze disponible sur un smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.