Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Ma futur Auris Touring Sport 1.8 hybride


belgium-gravure
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Donc voilas j'ai commandé mon Auris Touring Sport 1.8 hybride.

Finition Dynamic

pack Senso

pack vision

pack Toyota Safety

Black pack

Prix neuf : 30.435€

Remise de model expo : 5845€

Revende ancienne Auris : monté a 13.000€ à la fin .

je récupère ma galette de secours (80km/h) et mes carpette caoutchouc habitacle et coffre vu qu'il sont pas nické.

Couleur Red Mica (3r3).

http://nsa38.casimages.com/img/2016/04/18/mini_16041809464290918.jpg

http://nsa38.casimages.com/img/2016/04/18/mini_160418094642442164.jpg

http://nsa38.casimages.com/img/2016/04/18/mini_160418094642857758.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/18/mini_160418094643400195.jpg

Le reste suivra dés réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §goi822Ff

Félicitations Belgium !

 

Tu ne les garde pas longtemps tes voitures ou je ne vois pas le temps passer... ? :D

Pour ma part, je n'achète que de l'occas' de 3 ou 4 ans (max 40000 kms) car quand je vois la décote d'un véhicule neuf sur 3 ans... :non: .

 

On attend les autres photos ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello c'est que ces derniere non

 

La mazda une merde

la verso-s j'avait pas grand chose 'autre qui me correspondait pour revenir chez Toyota.

 

puis mon auris un coup de foudre mais hésité a faire le pas vers l'hybride et regretté quand je voit l'évolution de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav476gt

Sympa le Rouge ! Ca change du Blanc, Gris Clair Métal, Anthracite, Anthracite Foncé, Noir.... noirmat.gif.55f15333bbc9491675af37fa5f72a906.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

default-595840523a.jpg?v=1default-5958404204.jpg?v=1default-59584035ec.jpg?v=1

default-5958402f66.jpg?v=1default-59583984cc.jpg?v=1default-5958399fbf.jpg?v=1

default-5958396de7.jpg?v=1default-5958401b7b.jpg?v=1default-5958400f40.jpg?v=1

default-595839723d.jpg?v=1default-595840523a.jpg?v=1default-5958407f4d.jpg?v=1

default-5958406c0e.jpg?v=1default-5958408298.jpg?v=1default-5958409c1a.jpg?v=1

default-5958412487.jpg?v=1default-595841110e.jpg?v=1default-5958418688.jpg?v=1

default-59584202de.jpg?v=1default-5958417c22.jpg?v=1default-5958416752.jpg?v=1

 

default-59584131dd.jpg?v=1default-59584199d7.jpg?v=1default-5958415372.jpg?v=1

 

Alors mes première impression , l'insonorisation à vachement été amélioré.

Je trouve les amortisseurs et siège plus ferme :??: .

 

Je cherche après les vitesses :cry: .

 

je trouve ce 1.8 bcp moins hurlent en accélération que le 1.5 de la Prius de mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb661sI

C'est vrai que pour moi aussi l'insonorisation est au top, par contre au début tu cherche après les vitesses, aux feux tu te demande ce qui se passe t'entend plus rien et tu cherche la clé pour remettre le moteur en marche :non: :non: mais quel bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb661sI

Ahh, extra j'suis pas tout seul à faire ça :lol: En tout cas la couleur rouge est très belle et tes jantes aussi (j'ai les mêmes :lol: )

 

Bonne route et beaucoup de plaisir avec ta nouvelle Auris http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Très jolie ton auris. Comme je t'avais déjà dis, toyota va arrêter le diesel d'ici 2018-2020 et ne faire que de l'hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

petit retour après plus de 30.000km

 

positif:

 

confort assez amélioré comparé a la phase 1

insonorisation idem

la souplesse dans la conduite sans accou.

le silence

les frein combiné au freinage électrique est violant

enfin fini les antenne qu'on vole (vive les antennes requin).

on surprend les passagers qui croit qu'on accélère pas , mais quand ils regardent le compteur....

 

négatif:

 

La disparition des espaces de rangement qui étai la signature Toyota.

 

négatif mode pervers:

 

Retour progressif des plastiques dur dans l'habitacle.

on pas la sensation de puissance comme les d4d .

je compte plus les personnes que j'ai faillit écrasé sur parking qui m'entende pas mdr.

 

 

dommage que pas de série pour une version 2015-2016 :

 

Verrouillages auto des portes

fermetures auto des vitres quand fermeture de la voiture en cas d'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem886BG

Merci pour ton retour; j'ai hate d'avoir la mienne !

Quand j'entends beaucoup de personnes qui me demandent ce que je vais racheter et qui sont surprises, voir étonnées et pas forcément en bien, en me disant ''toi qui a eu des grosses sportives, tu as pris ça ! tu n'auras plus de plaisir, cela se traine et à la moindre accélération c'est bruyant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour; j'ai hate d'avoir la mienne !

Quand j'entends beaucoup de personnes qui me demandent ce que je vais racheter et qui sont surprises, voir étonnées et pas forcément en bien, en me disant ''toi qui a eu des grosses sportives, tu as pris ça ! tu n'auras plus de plaisir, cela se traine et à la moindre accélération c'est bruyant !

 

 

hello

 

tu a essayé avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem886BG

oui je l'ai essayé 2 fois ! mais je ne parle pas de mon ressenti mais de ce que les personnes pensent de l'hybride toyota en général sans l'avoir essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai essayé 2 fois ! mais je ne parle pas de mon ressenti mais de ce que les personnes pensent de l'hybride toyota en général sans l'avoir essayé

 

 

bhe oui , plus facile de critiqué .

 

Moi aussi j'ai été un fan de diesel a 300% , et j'ai craqué quand je l'ai vu dans le showroom :love: :love: :love: (coup de cœur) apprécier l'offre commercial :sol: et pris une hybride en un coup de tête mdr.

 

Et maintenant me faut plus de diesel lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem886BG

Ce que je viens de comprendre c'est que ton rouge mica et en fait le rouge persan en france (3R3), peinture métallisé qui a été remplacé en septembre 2016 par le rouge allure (3T3) qui est nacrée.

Difficile de se repérer sur toutes ses variantes de teintes très proches, le rouge mica/persan tirant plus sur le rouge et le rouge allure plus sur le bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour; j'ai hate d'avoir la mienne !

Quand j'entends beaucoup de personnes qui me demandent ce que je vais racheter et qui sont surprises, voir étonnées et pas forcément en bien, en me disant ''toi qui a eu des grosses sportives, tu as pris ça ! tu n'auras plus de plaisir, cela se traine et à la moindre accélération c'est bruyant !

Ca permet de garder le plaisir de rouler à l'essence, et d'avoir une mécanique saine avec du répondant, la puissance brute étant ce qu'elle est, elle est néanmoins là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem886BG

Oui c'est certain ! C'est comme les journalistes qui disent que le moteur est faible en couple avec seulement 142 NM mais ils oublient le moteur electrique qui aide lors des relances avec ses 207 NM.

Lors de mon essai, j'ai trouvé les relances certes linéaires à cause du fonctionnement sans fin de la boite mais bonnes. Quand on regarde le compteur est bien ça monte. Sur mon scross, j'avais 156NM, la voiture marchait bien en accélération mais il fallait conduire à l'ancienne (dans les tours)lors des relances alors que sur la auris que j'ai essayé, il y avait pas de variation lors des relances dû au régime moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test sensations : enfoncez l'accélérateur à 50% pour vous lancer en zone power, puis mettez pied dedans d'un coup, d'un seul: on sent bien le boost instantané de la batterie :)

En mode PWR sur petites routes, c'est grisant, même avec 136cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'incruster, mais ça y est, j'ai commandé la mienne.

Auris Touring Sport hybride Technoline gris dune avec :

- toit panoramique

- phares bi-LED

et en accessoires :

- protection seuil de coffre en alu

- protections seuil de portes

Livraison prévue mi-décembre.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...