Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Legacy

Consommation sur les Legacy


skotroen

Messages recommandés

Invité §geg572mh

jap.gif.aa9e2401bd42892bdf8737b7db99c308.gifBon 30 visites ,0 réponses , je m'en mêle :D , tu as ce site pour te donner une idée , c'est vraiment fiable/ proche de la vraie vie je trouve surtout pour le diesel dont j'ai ouvert le forum depuis l'arrivée des boxerd bientôt 3 ans et le nombre de membres en situation réelle , même booster a 180 cvs le boxerd est un modèle de "raisonnabilité" :D niveau conso , l'essence et le gPL seront + sensible a la conso selon le poids sur la pédale de droite bien surlol.gif.730218898ddb1594f378948b8fb86281.gifayumi_71.gif.8c13d135124400806cf58428aa7f15bd.gif:

 

http://www.spritmonitor.de/de/uebersicht/47-Subaru/410-Legacy.html?powerunit=2

 

 

NombreCarburantminØmax

30Diesel5,046,648,21
151Essence7,3910,0515,21
59Gaz de pétrole (GPL)8,9411,5515,32

[h3]Afficher[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gege!

 

merci beaucoup pour ta réponse!

 

ça va je trouve raisonnable, ça va mais en ville: à surveiller.... je regarderai ce site...

 

Mon frangin reste sur ess+gpl, pas de diesel finalement car il utilise beaucoup moins sa voiture depuis peu car il utilise la covoiture (du boulot).

 

J'ai également posé des questions sur la Kia Opirus en section kia mais sans réponse!

 

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari683XF

j'ai une outback 2004 165cv (2.5i), je fais 11l/100 de GPL sur autoroute à130km/h

j'étais la semaine dernière en Allemagne, et à 180km/h sur autoroute ça tête fort :D ...normal quoi.

 

je ne sais pas te dire sur route ou en ville, je n'en fait pratiquement pas.

pareil pour l'essence, un plein me fait 8000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari683XF

je voulais dire que je ne connais pas ma conso en essence,

je roule très peu à l'essence, je n'ai fait que 3 fois le plein en 25000 km, je suis presque tout le temps en GPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc674QK

la sub est une voiture économique si tu ne t'arrêtes pas :D

avec mon 3.0R (mais en version specB, donc sport)

moins de 10 litres sur route et grands trajets avec régulateur le plus souvent possible. sinon 11-13 (trajets inférieurs à 50 kms et/ou absence de régulateur)

autour de 10/11 sur autoroute (130)

autour de 20 en ville (mais on a une ville ou la circulation auto est loin d'être facile, les ondes vertes existent mais sont inefficaces, travaux partout...), sinon 15/16

 

et pas de GPL sur le 3.0

absolument déconseillé par tous (marque, installateurs sérieux...)

donc si tu trouve un 3.0 GPL, tu te sauves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t.b657GQ

c de la merde se que les constructeur disent il son en 5 eme a 50 km il font genre mais sa dois dependre de ta facon de conduire

deja que les carburent sont cher tu kroi qui vont de fair peur en te disent la verité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

ok merci de ta réponse....

 

 

On est à la recherche d'une familiale ou une routière essence sobre ou essence+GPL (si une voiture est gourmande), 5000€ maxi...

 

c'est dur d'en trouver....

 

Salut ! Je pense qu'à la base tu devrais éviter de prendre une intégrale si tu veux une voiture sobre... T'es anti-diesel ou tu vas rouler peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'avais pas vu mon topic!

c de la merde se que les constructeur disent il son en 5 eme a 50 km il font genre mais sa dois dependre de ta facon de conduire

deja que les carburent sont cher tu kroi qui vont de fair peur en te disent la verité

ok merci des infos!

 

de toutes façons vu la consommation du 3,0r le gpl est obligé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c de la merde se que les constructeur disent il son en 5 eme a 50 km il font genre mais sa dois dependre de ta facon de conduire

deja que les carburent sont cher tu kroi qui vont de fair peur en te disent la verité

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je pense qu'à la base tu devrais éviter de prendre une intégrale si tu veux une voiture sobre... T'es anti-diesel ou tu vas rouler peu ?

salut skodaiste!

 

c'est pour remplacer la Xantia phase 1 1.8i 16V GPL de mon frangin! elle est de fin 97 et totalise plus de 250 000 km! le moteur est fiable http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

sinon non je suis pas anti diesel... enfin si un peu surtout les dernières années vu la pourcentage des ventes des diesel en france c'est de la grande folie sic.gif.3676c86d8e5475e21cd2d4315b5a84ed.gif

 

sinon en fait mon frangin pensait faire moins de km, env 10 000 km/an depuis cette année ci car il utilise la covoiture du boulot mais finalement non il risque de faire plus de 15 000 km/an à voir sic.gif.3676c86d8e5475e21cd2d4315b5a84ed.gif

 

pourquoi pas un diesel s'il y a une bonne affarie...

 

voilà! de toutes façons il la garde finalement...... car il n'a pas le temps d'en occuper et il ne sait pas quoi prendre une new caise...

 

merci quand même à vous!!!!

sic.gif.b99b079ca7f7987dd1654dbe9ecaae2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Ah ben comme ça au moins la question se pose plus ;) ! Et tant qu'à faire, autant garder une vieille fiable qu'une plus récente car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber (cette remarque vaut aussi pour les femmes.... :D ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ouais c'est clair.... et puis l'entretien est plus compliqué!

 

mais bon il n'aime pas le design de cette xantia contrairement à la conduite!

on verra plus tard pour la remplacer par la nouvelle caise rcente....

 

en fait on avait vu une sonata 2,4 161 ch gpl pack luxe fulloptions à 5500€ (env) mais elle a été vendue :(

 

ah j'oubliais au fait sa xantia n'a pas des gros problèmes sauf qu'elle est parfois difficile à démarrer à froid ou à chaud à cause de gpl mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv124Lb

Une Subaru Legacy 2008

Moteur 2,5l à essence.

Consommation moyenne après 185 000 kilomètres: 8,29 litre au 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...