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XV

[Topic Officiel] Subaru XV


Invité §DES057OX
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Messages recommandés

Invité §Ano555uH

Merci Winston pour ta réponse et tes conseils, je dois miser sur une moyenne minimum de 7l/100

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Bienvenue aux nouveaux et au nouvelles!

 

Pour ceux et celles qui préfèrent le Diesel BM6, je constate qu'elles sont toujours au catalogue de Subaru Italie.

Toutefois, le 2.0D diesel semble plus polluant, plus cher à l'entretien, moins subventionné à l'avenir et de moins en moins apprécié dans les villes en revanche, il est beaucoup plus coupleux que notre 2.0I essence.

Concernant le 2.0I, c'est un régal de silence, de confort et le modèle 2017 CVT ne mouline pas plus que vous ne moulinez si vous restez à 4000RPM en 3ème sans passer la 4ème; c'est une question d'habitude de conduite.

Il faut essayer une boite CVT: en ville c'est un régal, sur route rapide et autoroute c'est un régal (moins puissante qu'un diésel) sur petite route on laisse faire et sur route de montagne ou quand on veut attaquer on passe en boite manuelle (6 vitesses) et on change de vitesse avec les palettes au volant (comme en F1).

Après quelques temps on se lasse et on n'utilise les palettes principalement pour rétrograder en descente et quand on veut contrôler le régime moteur en montée en montagne. Il faut légèrement anticiper les accélérations.

Il semble que la nouvelle boite CVT du modèle 2018 soit BEAUCOUP plus efficace.

Pour ma part, étant passé d'une Suzuki Scross CVT, j'avais constaté une véritable amélioration avec la CVT SUbaru 2017; je pense que l'essayer c'est l'adopter.

Pour la conso, compter 8L/100.

 

Pour Winston, dans la plaine du Pô, pas de différence avec le diésel (sauf conso) pour la montée vallée d'Aoste pas de différence, pour la descente vers Genève on utilise les palettes pour rétrograder ou la fonction boite manuelle pour garder la vitesse. Pour monter le Gd Saint Bernard on met en boite manuelle et on monte jusqu'à 5.000 tous comme dans les vrais voitures d'autrefois et même à 6.000 tours si on est un peu sourd.

Pour le reste on oublie le levier de vitesse et on reste concentré sur la route ou sur les feux rouges.

 

En Toscane, je roule bcp sur petites routes et je laisse la CVT faire mon travail et quand je suis joueur ou énervé je change de vitesses pendant 7 minutes et après (quand je suis calmé) je laisse faire la boite CVT.

 

Héla, le temps des Porsche, TR4, mini Cooper, Alfa est bien révolu; en revanche quelle sécurité.

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Bienvenue aux nouveaux et au nouvelles!

 

Pour ceux et celles qui préfèrent le Diesel BM6, je constate qu'elles sont toujours au catalogue de Subaru Italie.

Toutefois, le 2.0D diesel semble plus polluant, plus cher à l'entretien, moins subventionné à l'avenir et de moins en moins apprécié dans les villes en revanche, il est beaucoup plus coupleux que notre 2.0I essence.

Concernant le 2.0I, c'est un régal de silence, de confort et le modèle 2017 CVT ne mouline pas plus que vous ne moulinez si vous restez à 4000RPM en 3ème sans passer la 4ème; c'est une question d'habitude de conduite.

Il faut essayer une boite CVT: en ville c'est un régal, sur route rapide et autoroute c'est un régal (moins puissante qu'un diésel) sur petite route on laisse faire et sur route de montagne ou quand on veut attaquer on passe en boite manuelle (6 vitesses) et on change de vitesse avec les palettes au volant (comme en F1).

Après quelques temps on se lasse et on n'utilise les palettes principalement pour rétrograder en descente et quand on veut contrôler le régime moteur en montée en montagne. Il faut légèrement anticiper les accélérations.

Il semble que la nouvelle boite CVT du modèle 2018 soit BEAUCOUP plus efficace.

Pour ma part, étant passé d'une Suzuki Scross CVT, j'avais constaté une véritable amélioration avec la CVT SUbaru 2017; je pense que l'essayer c'est l'adopter.

Pour la conso, compter 8L/100.

 

Pour Winston, dans la plaine du Pô, pas de différence avec le diésel (sauf conso) pour la montée vallée d'Aoste pas de différence, pour la descente vers Genève on utilise les palettes pour rétrograder ou la fonction boite manuelle pour garder la vitesse. Pour monter le Gd Saint Bernard on met en boite manuelle et on monte jusqu'à 5.000 tous comme dans les vrais voitures d'autrefois et même à 6.000 tours si on est un peu sourd.

Pour le reste on oublie le levier de vitesse et on reste concentré sur la route ou sur les feux rouges.

 

En Toscane, je roule bcp sur petites routes et je laisse la CVT faire mon travail et quand je suis joueur ou énervé je change de vitesses pendant 7 minutes et après (quand je suis calmé) je laisse faire la boite CVT.

 

Héla, le temps des Porsche, TR4, mini Cooper, Alfa est bien révolu; en revanche quelle sécurité.

 

 

Bonjour @Montrozier

 

Voila l'avis d'un convaincu.

 

Ce qui prouve bien que Subaru + CVT + motricité hors pair + plaisir de conduire ne sont pas incompatibles :jap:

 

Et cela ressemble effectivement à une querelle (de gentlemen...) entre les anciens et les modernes.

 

La voiture moderne est "2.0" comme on dit en informatique. Certains comme moi peuvent le regretter mais c'est un fait y compris désormais chez Subaru.

 

Je regrette juste l'absence de choix et j'avais bien anticiper le vent du boulet en achetant mon XV G4 fin 2016. Le dernier des Mohicans en quelque sorte.

 

Par contre, même en faisant un effort d'imagination, je n'arrive pas à comprendre le concept de GT86 / BRZ en boîte automatique :??: :??: :??:

 

Tout l'intérêt d'un tel véhicule réside dans la combinaison moteur atmo + boîte manuelle.

 

Objectivement une telle voiture ne sert à rien. En tirer la quintessence sur route ou circuit se mérite (si on est pas au bon régime moteur, elle n'avance pas). Je crois bien que c'est ce qui me plait :D

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Invité §Nic614zu

Bonjour, vos avis sur la Subaru xv 2.0d luxury 150 cv 5 pt diesel (consommation entretien pneus ..) Merci

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Invité §Ano375qd

 

Bonjour @Montrozier

 

Voila l'avis d'un convaincu.

 

Ce qui prouve bien que Subaru + CVT + motricité hors pair + plaisir de conduire ne sont pas incompatibles :jap:

 

Et cela ressemble effectivement à une querelle (de gentlemen...) entre les anciens et les modernes.

 

La voiture moderne est "2.0" comme on dit en informatique. Certains comme moi peuvent le regretter mais c'est un fait y compris désormais chez Subaru.

 

 

 

Par contre, même en faisant un effort d'imagination, je n'arrive pas à comprendre le concept de GT86 / BRZ en boîte automatique :??: :??: :??:

 

Tout l'intérêt d'un tel véhicule réside dans la combinaison moteur atmo + boîte manuelle.

 

De ce que j’ai lu, elle existe en BM6 ce qui la rend très heureuse.

 

J’ignorais qu’il y avait une version automatique et donc certes peu distrayante.

 

J’utilise la XV CVT de manière utile et aussi agréable que possible mais une BRZ CVT n’a pas d’utilité.

Bien d’accord Winston

[/quotemsg]

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Invité §Ano375qd

Hello Winston

 

Mon iPhone a mangé ma réponse.

 

Bien d’accord avec toi.

 

Mais je croyais la Brz en BM6. Très bons essais

 

J’ignorais la Brz CVT

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Ce n'est pas une CVT sur la BRZ mais une boite auto à 6 rapports classique :jap:

 

 

 

Je sais que le coupé BRZ a une boite auto classique.

 

Mais sur ce genre de véhicule plaisir (pas forcément pratique, pas utilisable toute l'année du moins en montagne etc...), je préfère la BVM6.

 

Si je choisissais de posséder 2 véhicules, jamais je n'achèterais un BRZ (ou une MX5) en BVA.

 

Et pour en revenir à mon intervention précédente, je trouve malgré tout pertinent que les 2 transmissions existent pour le BRZ (il en faut pour tous les goûts). Ce qui n'est plus le cas actuellement pour le nouvel XV G5 sur le marché français.

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Bonjour, vos avis sur la Subaru xv 2.0d luxury 150 cv 5 pt diesel (consommation entretien pneus ..) Merci

 

 

 

On ne tape jamais dedans à froid. Pas de Total Excellium. Reconnaître et respecter les phases d’autocalibration des injecteurs.

 

Une dose de Tunap à chaque révision.

 

Usage routier avec changement des rapports au-delà de 3000 tr/min très régulièrement .

 

Pour caricaturer, moins ton moteur aura le temps de refroidir entre 2 parcours et moins tu seras embêtée.

 

 

Ci-dessus le ba-ba des "particularités" du boxer D. Ce n'est en aucun cas une motorisation ou il suffit de monter dans la voiture, de tourner la clé à basta...

 

Si on parle qu'un boxer D neuf (donc l'un des derniers) il y a 2 vannes EGR successives !!

 

Bonne réflexion :jap:

 

Pour l'entretien, c'est tous les 15 000 kms : vidange avec l'huile préconisée par le constructeur et quasi-obligatoirement dans le réseau Subaru pour le reset de l'oil dilution.

 

Pour les pneus, c'est permutation avant-arrière tous les 10 000 kms. Usure constatée : 25 à 30 000 kms en pneus hivers (thermogommes) / 35 à 45 000 kms en pneus été.

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Invité §Ano762yE

Bonjour à tous, si je ne suis pas dans le bon forum veillez m'excuser car je suis nouvelle et pas trop habituée. Voila je souhaite acheter une subaru xv 2.0d luxury 150 cv diesel . J'ai un doute sur la consommation annoncée sur les sites officiels, pouvez-vous me dire la moyenne en réalité !! je vous remercie

 

j'ai eu une Xv diesel de 2012 à 2017

Goelandar6,3458 291
Nokian6,5752 386
Goodyear6,4717 476
Total128 153

Consomations moyennes selon pneus:

Geolander d'origine 4 saisons

Nokian pour l'hiver en plaine un peu de montage (Vosges & Foret noir)

Goodyear pneu été en remplacement des yoko d'origine

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Discussion très intéressante ! Ma propre expérience:

Je viens de me séparer de ma XV 2016 2.0 CVT, c'était ma 6ème Sub', après Outback (2.0D et 3.0H6), et Impreza (2.0R, 2.0D). Ce sont des voitures formidables.

Ma dernière XV était impeccable également. Je lui reprochais cependant un côté peu "sportif", avec du roulis en virage et une CVT certes agréable au quotidien mais pas très adaptée en usage très dynamique. Côté conso, c'était honnête sans plus: 8 l mini en moyenne sur un plein, et 9 l sur autoroute à 140 au régulateur.

Honnêtement je pense que la CVT est bien adaptée quand le moteur est pêchu en bas des tours ce qui évite une montée en régime systématique quand il faut de la puissance. Ainsi, le 2.0 l essence sans turbo, tout en étant très souple, n'a pas grand chose dans le ventre sous 3500 t/min. Par exemple pour conserver le 140 au régulateur sur autoroute de montagne, il était fréquent que la boîte se mette en équivalent 3ème, donc 6000 t/min: ça surprend au début et ça continue de gêner ensuite.

Le coffre étant devenu un peu petit pour mon usage, j'ai commencé à regarder ailleurs: japonaises, allemandes, françaises. Evidemment la plupart du temps faut faire l'impasse sur les 4RM, ou alors c'est hors de prix. De plus une BVA (impérative) en double embrayage ça me plaisait pas, leur fiabilité étant déplorable. Finalement restait la Levorg, mais sa très faible diffusion et sa conso supérieure (nettement paraît-il) au XV me faisaient hésiter pour une revente future, même si j'ai trouvé des 2017 à moins de 30000 € et moins de 5000 km.

J'ai tergiversé et finalement j'ai prix une Honda Civic X presque neuve avec un 1.5 turbo et CVT. Je suis ravi de cette voiture: conso 7 l, agilité et nervosité bien supérieures au XV (182 ch "partout"), confort équivalent, coffre vraiment bien plus grand. Quant à cette CVT, c'est un autre monde par rapport à celle du XV: rapide, beaucoup moins de montées en régime surprenantes (merci le turbo et les chevaux en bas) et mode manuel beaucoup plus convainquant.

Au négatif, je suis toujours un peu triste d'avoir largué Sub et même si je doute pas de la fiabilité de la Civic (Honda est légèrement devant Sub d'après mon ancien concessionnaire qui faisait les 2), je trouve que la conception claire et lumineuse des Sub (voitures d'ingénieurs !) font qu'on s'y sent de façon inexplicable en très grande sécurité et dans une confiance totale, aussi bien sur la route qu'au niveau longévité. Et puis bien sûr je regrette les 4RM... De temps en temps, ça patine devant !

Alors je me mets à rêver d'une Sub avec un moteur et une boîte de Honda ! La prochaine ?

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Globalement les CVT sont agréables quand il y a beaucoup de couple, dans toutes les marques. Dommage que Subaru persiste dans l'atmo :/

 

Il parait que la CVT est bien améliorée dans le nouveau XV, à voir...

 

 

Je peux dire que sur mon XT, pas besoin de dépasser 2000 tours pour avancer très correctement. Bluffé même :D

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@cordelius

Une CVT + STI ou WRX ou Forester XT (comme le tien) ou même certainement Levorg : OK

Il y a des watts et un turbo. De toute façon ça avance et ça consomme en conséquence !

 

@ernwen

Quel dommage que tu ais quitté Subaru. Je n'en suis qu'à ma quatrième consécutive. J'espère bien battre ton record de 6 !!

Je trouve intéressant ton retour sur la conso de 9 litres à allure autoroutière. Dans cet exercice et d'après mon expérience, le 2.0i BVM6 ne consomme pas davantage. Cela peut dépendre également de la monte pneumatique.

Je retiens également ta description des rampes autoroutière et des envolées lyriques à 6000 tr/min. Franchement ça ne me donne pas envie. Je possède mon XV essence depuis 14 mois (bientôt 25 000 kms) et je ne suis JAMAIS monté à 6000 tr/min. Ceux qui ont lu mes interventions précédentes savent que je ne roule pourtant pas à l'économie.

Il faudra bien un jour que j'essaie cette satanée CVT pour en avoir le coeur net.

Ton transfert vers la Honda Civic me rappelle que j'avais moi-même envisagé un court instant de revenir à une berline pour ma conversion à l'essence. J'aurai choisi la Mazda 3 165 cv (BVM bien entendu...). Et puis j'ai pensé à l'hiver et à la conduite d'une Sub sur la neige et j'avais la réponse à mes états d'âme : Subaru un jour, Subaru toujours.

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La montée à 6000 sur autoroute c'est sur régulateur, entre Lannemezan et Pau pour ceux qui connaissent: ça doit bien faire 6%... Et le régulateur de la Sub ne lâche rien: quand le maître demande 140, c'est pas 139 ! Je suis sûr qu'en diminuant la consigne de 5 km/h le régime aurait bien moins monté.

Dans un sens c'est logique: rien que pour donner une vitesse ascensionnelle de 2.4 m/s (140 km/h sur une rampe à 6%) à une masse de 2 t (soit une XV bien chargée), il faut pas moins de 100 cv; si on rajoute le frottement aérodynamique, il faut les 150 cv. Et ils sont où ces 150 cv ? A 6000 t/min !

 

Le 9 l sur autoroute c'est avec la monte d'origine (Geolandar) et à 135 chrono. Sur le plat et sans vent c'est à peu près 2600 t/min en CVT. En BVM 6 ça tourne à combien ? Dans ces conditions (autoroute et régime stable) l'ODB indiquait 8.8 et j'obtenais 9 à la pompe. Dans la vraie vie (petits trajets, ville, campagne) l'ODB était systématiquement un bon 1/2 l en dessous de la réalité. Idem sur toutes les autres voitures que j'ai eues, en propre ou en loc. Sur la Honda, chose étonnante, l'ODB et la pompe sont raccord, à la décimale près; donc c'est possible techniquement !

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Hello,

 

Ancien propriétaire d'une Honda Civic et de 8 Hondas auparavant, je pense effectivement qu'elle était plus nerveuse, vive et rapide que la XV mais son esthétique ne plait pas à tous.

Il me fallait pour la Toscane un 4X4 plus haut en garde au sol, j'ai essayé un an la Suzuki SCross CVT (qui moulinait à souhait) et j'ai fini avec une délicieuse XV CVT qui fait mon bonheur, sauf la taille du coffre : démesuré chez Civic, trop petit chez XV.

 

Mon rêve : une XV avec le coffre de la Civic.

 

Pour les 6000trm je connais l'autoroute et tu n'as qu'à diminuer la vitesse de ton régulateur (pendant quelques kilomètres).

Pour la conso, entre ville, route, autoroute, je suis à 8,2 ODB en Geolandar après 32 000 et quand on aime, on ne compte pas.

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Oui, en diminuant la vitesse c'est sûr que c'est moins gênant. Mais frustrant tout de même de devoir en passer par là alors qu'un vulgaire DCi ou TDi passent sur le couple.

Cordelius: le Forester XT a une CVT ou une BVA classique ? Et ta conso de tous les jours ? Car c'est sûr que cet engin a toutes les qualités que je recherche, hormis la conso. Et qui d'entre vous a eu (ou essayé longuement) un Levorg ?

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@ernwen

"Le 9 l sur autoroute c'est avec la monte d'origine (Geolandar) et à 135 chrono. Sur le plat et sans vent c'est à peu près 2600 t/min en CVT."

 

En boîte manuelle en sixième, le 2.0i tourne à 3200 tr/min à 130 km/h vitesse réelle au régulateur.

 

2600 tr/min, c'était la rotation du boxer D dans le même exercice.

 

Sur autoroute y a pas photo, le diesel est vraiment dans son élément chez Subaru comme pour les autres constructeurs.

 

Je ne prends l'autoroute qu'une ou deux fois par an pour partir en vacances. Donc pas trop de frustration avec le 2.0i de ce point de vue.

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C'est une CVT. Pour la conso, j'ai regardé ce matin et je suis à 10,2l de moyenne, mais bon il est tout neuf (200 bornes) :jap:

 

Et le SP98 est recommandé.

 

 

 

Lorsque tu l'auras bien en main, une conso moyenne de 12 à 13 l/100 en conduite soutenue ne me semble pas indécente compte tenue des prestations offertes par ton XT !

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Bonjour, vos avis sur la Subaru xv 2.0d luxury 150 cv 5 pt diesel (consommation entretien pneus ..) Merci

 

 

 

BOnjour et bienvenu dans la "communauté",

si tu veux un avis autre, tu n'en n'aura pas avec le mien :) , même consommation avec mon 2 D luxury, par rapport au plaisir de conduite, à cette motricité exceptionnelle, c'est vraiment très raisonnable, donc vas y sans soucis !

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A mon avis ce sera moins que ça ;)

 

en ayant le pied vraiment souple alors parce que le mien (pas un 2018 certes) faisait ses bons 14 l sans trop forcer :D

mais c'est vrai que c'est intéressant de connaitre tes résultats du coup pour voir les differences.

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en ayant le pied vraiment souple alors parce que le mien (pas un 2018 certes) faisait ses bons 14 l sans trop forcer :D

mais c'est vrai que c'est intéressant de connaitre tes résultats du coup pour voir les differences.

 

 

 

Je me souviens d'avoir lu des retours propriétaires concernant la Levorg qui parlaient de 13 à 15 l/100 en conduite sportive alors qu'un 8 à 9 l/100 peut être envisagé en conduite zen. Les écarts sont quand même moins conséquents en atmo.

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Je me souviens d'avoir lu des retours propriétaires concernant la Levorg qui parlaient de 13 à 15 l/100 en conduite sportive alors qu'un 8 à 9 l/100 peut être envisagé en conduite zen. Les écarts sont quand même moins conséquents en atmo.

 

oui évidement ...le turbo de l'époque était bien "violent" en plus sur le XT !!! cela explique surement la consommation...

j'ai bien lu les intervenants précédents et cette boite (avec ce moteur) m'inquiète vraiment , je l'entends deja "gueuler" d'ici dans la montèe du Grand Saint Bernard ou bien dans les faux-plats autour d'Allessandria !! :D et pourtant j'aimerai vraiment ...

 

si seulement Subaru pouvait s'inspirer de Mazda http://www.automobile-magazine [...] -le-diesel

mais bon ...

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8L, 10L, 12L, peu importe, le XT c la classe :sol:

Les sans dents en 2L atmo ne me contrediront probablement pas :p

Oui, même si dans cette catégorie (SUV 4x4 permanent, 240 cv, boite auto et l'équipement), il est le moins cher : 39800 € prix belge.

 

En France il est plus cher je pense.

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Invité §swe378uP

En France les 10500 euros de malus le plombe définitivement.

Ce XT avec ce bleu était le modèle que je voulais . Il doit être top au niveau de l agrément . Je l avais essayé à l’époque j’avais adoré .

Le 2.0 atmo me va bien finalement , avec mes 2 enfants de 3ans et 3mois . Il n a pas plombé mon budget , m offre de l’agrément , du confort et de la sécurité . J’ai pu me faire plaisir sur des accessoires et m’amuse bien sur les chemins de temps en temps .

Il ne lui manque que le grain de folie du xt !

Malgré tout ma femme s est faite flashée la semaine derniere a 119 pour 110 , du coup , ça me fait relativiser

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C'est clair que hors malus c'est surtout la conso qui est à prendre en compte. Comme je vais bosser en train, je roule peu donc mon budget essence peut grossir un peu par rapport à la BRZ.

 

Agrément au top oui, je prolonge mes trajets par plaisir :D

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+5000 :jap:

L’équipement n’est peut-être pas identique.

Je n'ai pas le eyesight en tout cas. Subaru ne l'a développé que pour le 2.0i (le plus vendu).

 

Le reste il ne manque rien, en tout cas il n'y a pas 5000 € de différence d'équipement. Je soupçonne Subaru France de gonfler les prix catalogue pour pouvoir "offrir" le malus :D

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Bonjour à tous,

j'aurais souhaité votre opinion avisée sur cette annonce qui me semble intéressante.

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 30577.html

Merci de votre attention

 

 

Bonjour @jfpou

 

C'est une phase 1 (pas d'équerres chromées sur le pare-choc pour les reconnaître).

 

Elle a beaucoup roulé.

 

Je n'ai pas regardé la côte Argus, mais le prix me semble élevé...

 

Bien s'assurer que la vidange du pont a été faite ;)

 

Quel est ton profil ? Déjà Subariste ?

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;)

Merci avant tout pour cette rapide réponse.

Je pensais phase 2 me fiant au soufflet de BV

Suis plutôt toyotiste avec des infidélités mais me semble correspondre à mon besoin (lu toutes les pages), plus de mazout depuis 10 ans et automatique friendly.

Je vais donc patienter vers une élue plus récente , celle-ci n'était pas loin de chez moi donc...

Bonne soirée et au plaisir. :jap:

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;)

Merci avant tout pour cette rapide réponse.

Je pensais phase 2 me fiant au soufflet de BV

Suis plutôt toyotiste avec des infidélités mais me semble correspondre à mon besoin (lu toutes les pages), plus de mazout depuis 10 ans et automatique friendly.

Je vais donc patienter vers une élue plus récente , celle-ci n'était pas loin de chez moi donc...

Bonne soirée et au plaisir. :jap:

 

 

 

Ci-dessous une photo de l'intérieur des phases 2 :

 

 

aa.jpg

 

Comme tu peux le voir, le volant est différent et il y a des surpiqures oranges sur les sièges et les accoudoirs (y compris sur la version de base comme celle-là). Le combiné d'instrumentation devant le conducteur est également plus complet : double affichage de la vitesse en numérique et analogique.

 

A l'extérieur, tu as également des jantes différentes vs phase 1 et des feux "cristal" à l'arrière.

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