Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XV

[Topic Officiel] Subaru XV


Invité §DES057OX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ala160EU

Hey!

la dépanneuse, tu lui confisque stp :lol:

C'est sur car il ne va jamais en avoir besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

J'ai trouvé la solution pour sortir de "l'écran partagé"

Il faut décocher dans les paramètres généraux l'option "Chang. auto vers écran divisé"

Option qui était sans doute cochée par défaut

 

 

écran divisé.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution pour sortir de "l'écran partagé"

Il faut décocher dans les paramètres généraux l'option "Chang. auto vers écran divisé"

Option qui était sans doute cochée par défaut

 

 

écran divisé.jpg

 

 

 

Bonjour aux Bienheureux Subaristes,

 

Finalement, avec un peu de patience, on trouve tout sur le site, sur les sites étranger et aussi sur la bible qu'on nous a remise à l'achat.

Toutefois, il est vrai qu'elle est tellement importante qu'on hésite à 3 fois avant de s'y lancer.

 

Petit retour en arrière et demande de conseil :

 

La lecture du paragraphe du paramètrage de l'ouverture du hayon sans clef, grâce à un code pré-enregistré, m'est apparue tellement compliqué que j'ai regardé les tuto sur les sites américains qui sont très clairs même si je n'ai pas encore fait la manip.

 

Mon idée, pour laquelle je voudrais votre avis, est la suivante :

Je cache le double de la clef dans la voiture après avoir retiré les piles (et noté le No de la clef), je paramètre un code (pas si facile) à l'aide du petit bouton du hayon.

Le jour où par hasard je perds ma clef, on me vole ma veste, j'oublie ma clef...

J'ouvre le hayon grâce au code (et au petit bouton du hayon), je récupère le double de la clef dans sa cachette, je remets les piles et je vais chez Subaru commander une autre clef.

Sinon, programmer l'ouverture du hayon ne sert à rien si on n'a pas le double et si le double est disponible on n'a pas besoin d'ouvrir le hayon.

 

J'en vois qui baillent au fond de la classe... peut-être qu'un jour ils me remercieront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

C'est une tactique employée par des gens peu scrupuleux dans les magasins :

 

Un sac où les parois intérieures sont tapissées de feuilles d'alu. Ce qui se trouve entre les feuilles d'alu n'est en général pas détecté aux portiques de sortie... :D

Attention, cette parade est connue des responsables de magasins + la vidéo.

 

Tout cela pour dire que l'alu isole bien...Mais si tu mets ta clé dans du papier alu, gare aux contrôle de la maréchaussée : Ils vont croire que tu cache du Chit... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Je pensais à l'emballage du badge Liber-T qui devrait bien faire l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Bon,

 

Merci du conseil.

Je vas, aussitôt, essayer la canette (25cl de coca), mais ça prend un peu plus de place.

Il existe aussi des canettes de 12.5cl plus petites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

On a déjà discuté qques pages plus haut sur ce site du code PIN et de la fermeture sans clef: l'idée est de pouvoir aller surfer en maillot de bain sans emmener la clef.

C'est une révision pour ceux qui prennent le train en marche... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano410LS

Hello,

 

Voici deux videos pour programmer le code PIN du coffre qui permet d'ouvrir sans la clef.

 

1) -

 

2) -

 

Il existe peut être la video en français sur les sites canadiens, je n'ai pas cherché.

 

Ensuite, laissez une clef dans la voiture dans une canette.

Fermez la voiture depuis la porte et allez vous baigner, jogger, surfer, skier, parachuter, dormir ou pique-niquer, revenez à la voiture, entrez le code (si vous vous en souvenez) en pressant le bouton à droite de la poignée du coffre.

Repartez avec votre clef sortie de la canette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

C'est pour aujourd'hui le nouveau XV (11h à priori) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

C'est pour aujourd'hui le nouveau XV (11h à priori) :sol:

Sur quelle chaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

Oulla, le jour où le XV est présenté en Live à la TV.... :D :D

A voir sur la page Facebook de Subaru Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

Présenté dans les plus belle des couleurs bien-sûr :D

 

17190528_1248146008584756_2099138280103188436_n.jpg?oh=e9b482ebaa0aa15317e40182fce0a42c&oe=592754EA

16997668_1248145848584772_6734738873197763031_n.jpg?oh=97e5ecc5f22976076d13fe43abaaf78a&oe=596A41CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Un vrai SUV avec une garde au sol de 220mm j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'ils sont revenus à une calandre avec de grosses alvéoles. Le guillochage et les chromes de l'actuelle sont pourtant sympas...

 

A l'intérieur, un frein à main électrique (pas cool pour les montagnards à cause du gel)...

 

La vision via la lunette arrière ne sera pas meilleure.

 

Sinon, l'ergonomie du poste de conduite semble bonne et le profil de carrosserie est dynamique. 1255730584_lesuissedusud.gif.d3c1f78170ded24d84527b48835a8ced.gif

 

A suivre : les évolutions du nouveau moteur 2.0i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

C'est pas une révolution je trouve. Dessin un poil plus dynamique, mais je m'attendais à un peu plus.

La disparition des touches chromées sur la face avant ne me choque pas. Elles n'avaient pas tant de fans sur les forum US....

 

On remarque quand même l'apparition du EyeSight, donc probablement son arrivée en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

à mon sens, c'est un challenger ( le nouveau XV est devenu trop long!)

http://www.caradisiac.com/salo [...] 112925.htm

 

D'accord avec toi, il sera trop long

Et malgré toutes mes tentatives, impossible de revenir à l'écran non partagé

 

 

c'est ici le XV

http://www.caradisiac.com/salo [...] 112217.htm

 

je ne sais pas sur quoi vous vous basiez pour dire qu'il serait trop long....

4465mm vs 4450. ça fait 1.5cm de + que l'actuel. C'est quand même léger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

je ne sais pas sur quoi vous vous basiez pour dire qu'il serait trop long....

4465mm vs 4450. ça fait 1.5cm de + que l'actuel. C'est quand même léger!

Moi j'ai lu ça:

 

Plus long (4,52 m vs 4,45 m), le nouveau Subaru XV sera plus habitable mais n’offrira que 5 sièges. Le crossover devrait également être plus confortable et son comportement plus dynamique grâce à une barre antiroulis arrière montée sur le châssis et à un centre de gravité abaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

C'était le concep car...

Ceci dit j'aurai bien aimé que la version de série s'en rapproche encore plus!

 

Sinon en regardans les photos, le nouveau est chaussé de Bridgeston Dueler H/P Sport, pneu été pour SUV/4x4.

Peut-être fini les Geolangar [:berny-sporting:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

On gagne le X-Mode aussi. :)

 

On perd le 'petit rideau' qui venait fermer les porte-gobelets depuis la version 2016 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-dessous, ils parlent bien d'une longueur à 4.52 m !?

 

https://theautomobilist.fr/act [...] -xv-120957

 

Pour la taille des jantes, je suis également perplexe. Quel intérêt y a t'il à garder un ratio 225/55 et de passer de 17 à 18 pouces ? Plus de métal = roues plus lourdes, pneus sûrement pas moins chers...

 

Serait-ce une dérive tuning à la sauce teutonne de notre marque préférée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

Je ne sais pas ce que vaut ce site, ils ont peut-être repris la première info glanée sur le net sans voir qu'il s'agissait du concept car?

 

Ou alors les data sur le site Subaru sont fausses.

 

Sinon je pense que Subaru cède malheureusement à la tendance actuelle pour les tailles de jantes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Entre le 13 et le 19, je serai au salon de l'auto à Genève. 273578260_lagargouille.gif.a1c1655f6ea2602a7f481adda4436361.gif

Je vous dirai quoi en prenant une brochure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ot7226ol

Salut à tous,

 

Sur le site Suisse de Subaru , on en apprend un peu plus sur la motorisation, avec apparemment une injection directe :

 

http://www.subaru.ch/fr/1266/NEW-SUBARU-XV-4x4.htm

 

Sinon, je le trouve assez réussi notamment côté sièges, ils ont l'ai plus enveloppant que sur les moutures précédentes.

Le frein à main électrique.... beurk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sur le site Suisse de Subaru , on en apprend un peu plus sur la motorisation, avec apparemment une injection directe :

 

http://www.subaru.ch/fr/1266/NEW-SUBARU-XV-4x4.htm

 

Sinon, je le trouve assez réussi notamment côté sièges, ils ont l'ai plus enveloppant que sur les moutures précédentes.

Le frein à main électrique.... beurk...

 

 

Merci pour le lien suisse.

 

Une vraie injection directe avec 2 l de cylindrée atmosphérique, c'est tout bénéf. :)

 

Dommage que le couple n'évolue pas.

 

Par contre horreur-malheur, des jantes de 18 pouces par défaut pour passer 150 ch au sol sachant l'excellence du AWD Sub : ça fait joli dans les showrooms ... :cry:

 

Les considérations marketing prennent décidément de + en + de place chez Subaru :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Entre le 13 et le 19, je serai au salon de l'auto à Genève. 273578260_lagargouille.gif.a1c1655f6ea2602a7f481adda4436361.gif

Je vous dirai quoi en prenant une brochure...

 

 

Alors ! Ce design te fait il encore plus envie de nous rejoindre , les subariste ?

 

Je le trouve très réussi l écran à l intérieur a l air bien . Le dessin de la planche de bord se modernise un peu , sans complètement donner un gros coup de vieux à l ancienne .

C'est bien d avoir gardé le petit écran central en haut .

 

En revanche , dommage pour le frein à main électrique et les roues de 18 meme si je pense qu'il y aura moyen de rester au moins en 17 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Alors ! Ce design te fait il encore plus envie de nous rejoindre , les subariste ?

Je le trouve très réussi l écran à l intérieur a l air bien . Le dessin de la planche de bord se modernise un peu , sans complètement donner un gros coup de vieux à l ancienne .

C'est bien d avoir gardé le petit écran central en haut .

En revanche , dommage pour le frein à main électrique et les roues de 18 meme si je pense qu'il y aura moyen de rester au moins en 17 .

 

 

Sur les photos, le lifting est assez réussi. Pas mal en bleu acier...

Après, par chez moi (montagnes du 73), un frein à main électrique je ne suis pas trop fan lamori.gif.638d0afef65225d8ce1d5912dd938691.gif . Des roues en 18" non plus. Je regarderai si une monte en 17" est homologuée sur l'étiquette collée sur la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les photos, le lifting est assez réussi. Pas mal en bleu acier...

Après, par chez moi (montagnes du 73), un frein à main électrique je ne suis pas trop fan lamori.gif.638d0afef65225d8ce1d5912dd938691.gif . Des roues en 18" non plus. Je regarderai si une monte en 17" est homologuée sur l'étiquette collée sur la voiture...

 

 

 

Pour moi, ces grosses roues me font souhaiter une nouvelle fois le retour de l'Impreza sur le marché français !

 

Je viens le consulter le site Sub USA et la monte standard 205/55/16 est toujours présente par défaut sur la nouvelle Impreza 2.0i :jap:

 

Frein à main électrique + roues en 18 pouces = chaîne en or qui brille. Rien à faire en montagne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...