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Impreza / WRX

subaru gt turbo 2000 probleme check engne reste allumé


Invité §gol564vr

Messages recommandés

Invité §gol564vr

bonjour le check engine reste allumer tout le temp et a un ralenti pas tres sable et bloc a 3 milles tours elle ne veut pas aller plus loin

les codes défaut détecter sont le 22 et le 23 ques que je dois faire je dois aller cher subaru

merci davance de votre aide

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Invité §gol564vr

en dessous le voulant a coter de la colone de direction il y de fil noir débrancher de deux fils vert débrancher jaibrancher les deux fils noir et je mais le contacte et un flach longt pour les chiffre des dizaine et un flach rapide pour le unité et sa me donne le 22 débimetre daire et 23 capteur de cliquetis mais pour moi sais pas sa qi la fais bloquer a 3000 tous minutes meme au point mort tu pense comme moi?

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Invité §flo831uk

donc tu as changé ton débimètre et ton capteur de cliquetis?

 

as tu fais un reset de l'écu?

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en dessous le voulant a coter de la colone de direction il y de fil noir débrancher de deux fils vert débrancher jaibrancher les deux fils noir et je mais le contacte et un flach longt pour les chiffre des dizaine et un flach rapide pour le unité et sa me donne le 22 débimetre daire et 23 capteur de cliquetis mais pour moi sais pas sa qi la fais bloquer a 3000 tous minutes meme au point mort tu pense comme moi?

 

 

 

Pour la méthode de lecture des codes , ouais déja ce genre de méthode ne donne pas d'infos assez présise

 

Qu'elle année la voiture ? Car tu pourrais sinon utilisé un scan obd diag 2 ;)

 

Quand à la limite de régime à 3000 trs , si justement beaucoup de voitures quand elles ont une anomalie éléctronique limite volontairement le régime pour préserver le moteur . Donc il faut déja controler ton débimètre ( mais il faut un scan pour voir si les valeurs sont correctes ) et à la limite remplacer le capteur de cliquetis et une fois le voyant moteur éteint tu retrouveras un fonctionnement normal :)

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Invité §gol564vr

jai recois le débimetre demain et le capteur de cliquetis mardi!!! je pas le choix dattendre sa commence a faire long mais pour le capteur je le ferais monter en garage je crois que je suis obliger de dermonter lintercolor

ma sub est de 2000 ses une light

je vous tien au courant mardi ou mercredi merci de votre aide

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Invité §gol564vr

moi je mais que du 98 dedans vous croiyé que je peut mettre du 95

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Invité §nic465sN

bonsoir à tous, sa peut aussi venir de ta pompe a essence qui commence a rendre l' âme! elle n'envoie plus asser de jus pour que sa tourne comme elle devrait!

et juste qqn peut me dire qu elle sont les diamètres des haut parleur avant et arrière sur une impreza gt turbo de 2000? merci

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