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Forester

Problème GPL Subaru Forester- broute énormément


Invité §tra146Bw

Messages recommandés

Invité §tra146Bw

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire ce message car ma subaru forester équipé d'un réservoir gpl a quelques soucis depuis peu.

Le démarrage en première et le passage en seconde devient de plus en plus difficile lorsque je suis en gpl. Elle broute énormément et je cale de temps en temps au démarrage. Comme j'en ai marre de l'entendre brouter au démarrage je passe en mode essence, surtout en ville et aux abords des péages. Mais cela ne règle pas le problème surtout que ca ne doit pas non plus etre bon pour le moteur de changer du gpl a l essence en permanence. C'est vraiment la première fois que cela m'arrive. Avant elle roulait extrêmement bien.

J'ai l'ai emmené chez des garagistes mais aucune solution trouvée, surtout que j'ai beaucoup de mal à trouver un réparateur subaru s'occupant du gpl.

Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème que pourrait avoir ma subaru forester?

Est ce que cela pourrait venir d'un réglage des soupapes gpl ?????

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

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Invité §jee222ZA

Bonjour

Le mien a eu des pbs de broutage également... Le probleme venait du calculateur gpl (petit boitier éléctronique)... pas grand chose à changer...

En espérant vous voir aidé...

J

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Invité §pra247rX

Bonjour. Voir le vapodetendeur la durée de vie est d'environ 80000 a 90000kms soit le changer (300euros ) ou le réparer ( 60euros ) voir ma solution sur ce forum dans le sujet : un probleme GPL = solution

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Invité §pra247rX

Bonjour. Voir le vapodetendeur la durée de vie est d'environ 80000 a 90000kms soit le changer (300euros ) ou le réparer ( 60euros ) voir ma solution sur ce forum dans le sujet : un probleme GPL = solution

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Invité §Mik350bj

Salut,

 

Qu'en est-il de l'entretien courant? Filtre GPL, bougies??

 

De quand date le dernier réglage soupapes? Si il y a plus de 50.000km que ça n'a plus été fait, je crois que cela s'impose :(

Il faut être conscient que celles-ci se "tassent" jusqu'au moment où il n'y a plus d'étanchéité (surtout celles d'échappement). De ce fait, le moteur broute autant au GPL qu'à l'essence (mais moins fort) et il y a un risque de "brûler" les soupapes :pfff:.

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