Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subaru

[Topic Officiel] Actualités Subaru (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg572mh

Ventes SUBARU au ETATS UNIS en 2010 :

 

-OUTBACK 93148

-FORESTER 85080

-IMPREZA 44395

-LEGACY 38725

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sub082jn
Ventes SUBARU au ETATS UNIS en 2010 :

 

-OUTBACK 93148

-FORESTER 85080

-IMPREZA 44395

-LEGACY 38725

 

 

D'ailleurs ils ont battu leur record...

C'est pas en France que ça arriverait. getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Les débuts Trezia Subaru en Europe "bientôt"

 

par Enrique García sur le 16 janvier 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2010/11/0pspknmbluzdq.jpgIl est supposé que Trezia Subaru sera officiellement dévoilée au Salon de l'Automobile de Genève.Cependant, certains revendeurs au Benelux va commencer à montrer aux clients ce week-end dernier de Janvier.

 

Compte tenu de sa mise en marché rapide, et les prix sont connus, même aux Pays-Bas, qui sont:

1.3i 99 CV Entry 15.975 €

1.3i 99 CV Confort 16.975 €

1.3i 99 CV Confort S 17.975 €

1.3i 99 CV Luxe 18.475 €

1.4D 90 CV Entry 20.975 €

1.4D 90 CV Confort 21.975 €

1.4D 90 CV Luxe 23.475 €

1.4D 90 CV Luxe Aut. 24.975 €

1.4D 90 CV Executive 25.475 €

1.4D 90 CV Executive Aut. 26.975 €

 

Seront de série sur toutes les radio CD avec MP3, vitres électriques, verrouillage centralisé avec contrôle, la traction à distance et de contrôle de la stabilité, airbags frontaux, latéraux et airbags rideaux, ordinateur de bord, sièges pliants, pare-chocs peints, etc

 

Le Toyota Verso-S sera aussi prêt un peu plus tôt que le reste de l'Europe mais elle est maintenant à la mi-Février.

 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2010/11/c50181a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Tokyo Auto Salon 2011 live : Subaru

[justify]http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/TAS_Subaru-6.jpgContrairement à d’autres constructeurs japonais Subaru a connu plutôt une bonne année 2010 en ne déviant pas de ce qui fait l’originalité de son offre, boxer et transmission intégrale à (presque) tous les étages. Cette bonne forme se traduisait au Tokyo Auto Salon par un stand imposant proclamant “Proud of BOXER” en référence aux 4 cylindres opposés chers à la marque mais qui pourrait tout aussi bien résumer l’attitude combative de ce constructeur qui punche au-dessus de sa catégorie.

Tokyo Auto Salon oblige, les produits exposés étaient tous siglés STI et appartenaient tous à la nouvelle série “tS” qui englobe dorénavant, par ordre d’apparition sur le marché, Legacy, Forester, la toute nouvelle WRX STI 4 portes tS dévoilée pour la première fois au public à l’occasion de cette manifestation et une nouvelle venue, le monospace 7 places Exiga qui lui aussi a droit, sans doute pour une série limitée à venir, au traitement tS. [/justify][justify]http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/TAS_Subaru-1.jpg [/justify][justify]Les 4 modèles étaient présentés dans le nouveau blanc perlé qui veut signifier une approche plus civilisée, élégante, que le bleu Mica habituel référant directement au WRC, une époque désormais révolue même si l’une des autos de course présentes était l’Impreza Groupe N basée sur la Spec C et destinée au PWRC. [/justify][justify]http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/TAS_Subaru-3.jpg [/justify][justify]La plus grande surprise de toutes était sans doute la présence d’un 5ème modèle sous la forme de la toute nouvelle Trezia, la Toyota Ractis rebadgée et distribuée par Subaruhttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif, ayant reçu sous prétexte de concept un traitement similaire aux autres tS. Un effort méritoire pour essayer d’intégrer la voiture dans la gamme, mais sans boxer, turbo ni transmission intégrale, difficile de faire la connexion. [/justify][justify]http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/TAS_Subaru-2.jpg

La Legacy B4 de Super GT, qui a obtenu sa première victoire de catégorie à Suzuka cette année, est maintenant le fer de lance officiel de Subaru en compétition. Exposée brute de carbone elle attend une nouvelle livrée pour 2011, avec des ambitions renouvelées maintenant que les défauts de jeunesse sont rangés au rayon des souvenirs. [/justify][justify]http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/TAS_Subaru-4.jpg

En dehors de cette voiture bien éloignée de la Legacy de série, Subaru présentait aussi sa nouvelle compétitrice pour les prochaines 24 heures du Nürburgring auxquelles le constructeur participe chaque année depuis 3 ans. C’est sur la base de la version 4 portes qu’est développée cette fois l’auto. [/justify][justify]http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/TAS_Subaru-5.jpg [/justify][justify]Crédit photos : PLR/le blog auto [/justify][justify]http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-2.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-1.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-3.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-5.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-4.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-6.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-10.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-8.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-9.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-7.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-12.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-11.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-13.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-14.jpg&w=80&h=80 [/justify]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Tokyo Auto Salon 2011 live : Subaru

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/TAS_Subaru-6.jpgContrairement à d’autres constructeurs japonais Subaru a connu plutôt une bonne année 2010 en ne déviant pas de ce qui fait l’originalité de son offre, boxer et transmission intégrale à (presque) tous les étages. Cette bonne forme se traduisait au Tokyo Auto Salon par un stand imposant proclamant “Proud of BOXER” en référence aux 4 cylindres opposés chers à la marque mais qui pourrait tout aussi bien résumer l’attitude combative de ce constructeur qui punche au-dessus de sa catégorie.

 

Tokyo Auto Salon oblige, les produits exposés étaient tous siglés STI et appartenaient tous à la nouvelle série “tS” qui englobe dorénavant, par ordre d’apparition sur le marché, Legacy, Forester, la toute nouvelle WRX STI 4 portes tS dévoilée pour la première fois au public à l’occasion de cette manifestation et une nouvelle venue, le monospace 7 places Exiga qui lui aussi a droit, sans doute pour une série limitée à venir, au traitement tS. 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/TAS_Subaru-1.jpg 

 

Les 4 modèles étaient présentés dans le nouveau blanc perlé qui veut signifier une approche plus civilisée, élégante, que le bleu Mica habituel référant directement au WRC, une époque désormais révolue même si l’une des autos de course présentes était l’Impreza Groupe N basée sur la Spec C et destinée au PWRC. [/justify][justify]http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/TAS_Subaru-3.jpg 

 

La plus grande surprise de toutes était sans doute la présence d’un 5ème modèle sous la forme de la toute nouvelle Trezia, la Toyota Ractis rebadgée et distribuée par Subaruhttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif, ayant reçu sous prétexte de concept un traitement similaire aux autres tS. Un effort méritoire pour essayer d’intégrer la voiture dans la gamme, mais sans boxer, turbo ni transmission intégrale, difficile de faire la connexion. 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/TAS_Subaru-2.jpg

La Legacy B4 de Super GT, qui a obtenu sa première victoire de catégorie à Suzuka cette année, est maintenant le fer de lance officiel de Subaru en compétition. Exposée brute de carbone elle attend une nouvelle livrée pour 2011, avec des ambitions renouvelées maintenant que les défauts de jeunesse sont rangés au rayon des souvenirs. [/justify]

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/TAS_Subaru-4.jpg

 

En dehors de cette voiture bien éloignée de la Legacy de série, Subaru présentait aussi sa nouvelle compétitrice pour les prochaines 24 heures du Nürburgring auxquelles le constructeur participe chaque année depuis 3 ans. C’est sur la base de la version 4 portes qu’est développée cette fois l’auto. 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/TAS_Subaru-5.jpg 

 

Crédit photos : PLR/le blog auto 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-2.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-1.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-3.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-5.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-4.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-6.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-10.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-8.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-9.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-7.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-12.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-11.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-13.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/tokyo-auto-salon-2011/subaru&i=tas__subaru-14.jpg&w=80&h=80 

 

Par Pierre-Laurent Ribault le 17 janvier 2011

 

Dans : Subaru | Tokyo Auto Salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.cartech.fr/news/subaru-hybride-tourer-39757559.htm

 

 

Attendu pour 2012, le premier modèle hybride de Subaru ne sera là que pour valoriser l’image de la marque sur le marché.

Après de longs mois de rumeurs, marqués tout de même par la présentation en octobre 2009 du concept Hybrid Tourer, Subaru va enfin avancer dans le domaine des motorisations hybrides. D’après l’agence Reuters, un premier modèle ainsi équipé devrait être lancé par la marque japonaise en 2012.

 

Aucun détail n’a cependant été dévoilé à propos du modèle dont il pourrait s’agir. Ce pourrait cependant être une version dérivée de la Legacy ou de l’Impreza plutôt qu’un nouveau modèle tiré de l’Hybrid Tourer, qui était surtout une vitrine du « savoir-faire possible » de Subaru en la matière.

 

http://www.cartech.fr/i/edit/2009/10/subaru-hybrid-tourer-concept/03-subaru-tourer-hybrid.jpg

 

Et malheureusement, ce premier modèle hybride devrait conserver le même rôle, sans forcément viser le succès commercial. Tom Doll, P-DG de la branche américaine de Subaru, explique ainsi : « Nous sommes rendu à un point où nous avons besoin de quelques chose [un modèle dans la gamme, ndlr], simplement pour dire que nous l’avons car ça améliore notre image de marque sur le marché ».

 

En fait, Subaru ne compte pas anticiper les évolutions de marché et se satisfait de sa gamme actuelle en rappelant qu’aux Etats-Unis notamment, l’hybride ne représente que 2% du marché. Et ne basculera vers ce type de motorisation qu’en cas de hausse du tarif de l’essence. Sera-t-il déjà trop tard ? On peut le penser…

 

 

Photos : Subaru passe bientôt à l’hybride… pour l'imagehttp://www.cartech.fr/i/edit/2009/10/subaru-hybrid-tourer-concept/thumbs/02-subaru-tourer-hybrid.jpghttp://www.cartech.fr/i/edit/2009/10/subaru-hybrid-tourer-concept/thumbs/03-subaru-tourer-hybrid.jpghttp://www.cartech.fr/i/edit/2009/10/subaru-hybrid-tourer-concept/thumbs/04-subaru-tourer-hybrid.jpghttp://www.cartech.fr/i/edit/2009/10/subaru-hybrid-tourer-concept/thumbs/05-subaru-tourer-hybrid.jpghttp://www.cartech.fr/i/edit/2009/10/subaru-hybrid-tourer-concept/thumbs/06-subaru-tourer-hybrid.jpghttp://www.cartech.fr/i/edit/2009/10/subaru-hybrid-tourer-concept/thumbs/07-subaru-tourer-hybrid.jpghttp://www.cartech.fr/i/edit/2009/10/subaru-hybrid-tourer-concept/thumbs/08-subaru-tourer-hybrid.jpghttp://www.cartech.fr/i/edit/2009/10/subaru-hybrid-tourer-concept/thumbs/09-subaru-tourer-hybrid.jpg

À propos de cet articlePublié le 18 janvier 2011 Par Emmanuel Genty

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat253kG

Merci à tous pour ces infos et les photos.

Pas de modèle pour moi, hélas! Il semble clair que Sub ne soit pas décidé à pousser fort du côté de l'hybridation et les prochains modèles ne conviennent pas à mon utilisation. Pour avoir une routière de montagne essence, je crains devoir me diriger ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Subaru Forester 2011 : Evolutions

http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 23 JANVIER 2011 À 1:16http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 4 VUEShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif PAS DE COMMENTAIREhttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

Fraichement élu Crossover de l’année 2011 par plusieurs magazines européens, le Subaru Forester version 2011 évolue discrètement tant pour son « plumage » que pour son « ramage ». Certes pas de chambardement mais des détails qui modernisent l’aspect de cet agréable mais méconnu SUV compact.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_04-560x372.jpg

Au chapitre des évolutions, on découvre une nouvelle grille de calandre, des rétroviseurs redessinés qui incorporent des répétiteurs de clignotants et des barres de toit qui sont légèrement retouchées. L’aileron de hayon disparait et de nouvelles jantes alu en 17 pouces apparaissent.

Dans l’habitacle, la grande nouveauté vient des matériaux qui favorisent l’aspect « qualité perçue » de la planche de bord, de la console centrale et des contreportes et qui semblent faire un grand bien à l’ambiance intérieure du Forester. 

On découvre aussi une climatisation automatique bizone et un nouveau système multimédia embarqué avec connectivité USB, prise jack, Bluetooth, MP3 et sytème de navigation GPS… le grand luxe et la modernité selon Subaru en somme !

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_03-560x372.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_02-560x372.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_01-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_06-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_07-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_05-200x200.jpg

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_091-560x245.jpg

L’autre nouveauté vient de l’implantation sur le Forester de la troisième génération de moteur Flatfour développé par Fuji Heavy Industry. Ne vous attendez pas là aussi à du sensationnel, seulement un nouveau 2.0 L , 4 cylindres à plat de 150 ch et 198 Nm ( vs 150 ch et 193 Nm aujourd’hui ) qui promet plus d’agrément, plus de dynamisme et moins de consommations et d’émissions. 

La Vmax est toujours de 185 km/h et le 0 à 100 km/h est désormais abattu en 10.7 secondes. Au chapitre de la consommation mixte, celle-ci est désormais de 7.5 L/100 km ( vs 8.4 L/100 km actuellement ) et les émissions chutent de 198 g de CO2/km à 173 g/km ( -12.5 % ).

Du coté de l’excellent 2.0 L D Boxer, aucun changement à signaler, enfin une version GPL est annoncée ( sera t-elle pour la France ?? ).

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_121-560x273.jpg

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_10-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_11-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_13-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_15-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_14-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_16-200x200.jpg

Le Forester 2011 sera disponible dans quelques semaines sur l’ensemble des marchés européens et sera bien sur présent sur le stand Subaru du salon de Genève. La tarification est elle aussi à découvrir dans quelques semaines. Je le redis une fois encore, le Forester est vraiment un SUV à essayer et à ne pas négliger tant par son agrément général, ses capacités « hors bitume », son confort ou son prix presque raisonnable.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/01/SubaruForester2011_08-560x372.jpg

Via Subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Il était temps qu'on ait un peu des nouvelles de ce nouveau moteur.

Ca fait bientot 6 mois qu'il est dispo aux USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Non confirmées: Subaru dévoilera la nouvelle Impreza en avril par John Neff le 8 Février, 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2010/11/580subaruimprezacla-00.jpg

 

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

Le Hall de New York n'a pas le poids de Genève , Francfort ou Detroit , mais les fans de Subaru sera l'avez pas déjà dans sa mire après avoir lu ces nouvelles. Inside Line dit la nouvelle génération Impreza peut se produire plus tôt que prévu , dans les mots supposés de vice-président exécutif de Subaru of America, la voiture arrivera aux États-Unis en août, presque de quitter le scénario probable Apple Big pour la présentation possible. La foire sera ouverte le 20 avril.

 

Nous ne savons pas qui est ce que Subaru sera usinée de façon secrète, mais on peut supposer l'apparition des deux organismes existants et le style plus seulement sous l'influence de la Impreza Concept Design Los Angeles 2010, peut-être (et le péché d'une prudence nous ne devrions pas utiliser) la Subaru mieux reçu ces dernières années. Avant de le savoir, nous avons encore le temps de contempler le mystérieux concept que nous avons préparé pour l'Auto de Genève ...

 

 

: Galeriede Los Angeles 2010: Concept Subaru Impreza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

France SUBARU Chiffres Janvier 2011 : 95 unités +2 % %

 

-Forester 40 + 43 %

-Impreza 35 +25 %

-Justy 2 - 75 %

-Legacy 18 - 38 % ( dont 3 berlines et 15 breaks )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha325Sz

:??: traduction sans prétention...

 

Le Salon de New York n'a pas le poids de Genève, Francfort ou Detroit, mais les fans de Subaru l'auront en point de mire après avoir lu cette information. Inside Line affirme que la nouvelle génération de l'Impreza pourrait apparaitre plus tôt que prévu. Selon les paroles supposées du vice-président exécutif de Subaru America, la voiture arrivera aux États-Unis en août, ce qui pratiquement donne toute probabilité à la Grande Pomme pour sa possible présentation. La foire ouvrira ses portes le 20 avril.

 

Nous ne savons pas ce que Subaru aura usiné en secret, mais on peut être sûr de l'apparition des deux carosseries actuelles avec un style plus que influencé par l' Impreza Design Concept de Los Angeles 2010, peut-être (et nous ne devrions pas user de prudence) la Subaru la mieux reçue de ces dernières années. Avant de le découvrir, nous avons encore le temps de contempler le mystérieux concept qu'ils nous ont préparé pour le Salon de Genève ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

SUBARU A DOUBLE SES VENTES EN CHINE EN 2010

17 février 2011 ( source CCFA)

 

Subaru a doublé ses ventes en Chine en 2010, à 57 000 unités, et table sur un volume de 60 000 unités pour cette année. (GASGOO.COM 16/2/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Maintenant que les finances repassent au vert, le futur de Subaru se situe en championnat du monde des rallyes. :o

 

Allez je veux je veux! david69007.gif.817d2dc405cd9ad95041530c6146b8c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Le Subaru Forester débuts moteur à essence, type boxer bien sûr par Enrique Garcia du 18 Février, 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/02/47622.jpg

 

Après plusieurs années sans évolution majeure dans le boxeur bloc de deux litres, Subaru a décidé de faire un nouveau moteur qui maintient la puissance et la cylindrée du moteur, mais améliore considérablement le plaisir d'utilisation précédente, le bruit, les vibrations et la consommation de carburant.

Le premier modèle à recevoir le Forester , qui va bientôt commencer la commercialisation sur le vieux continent. 

Selon les données validées, la consommation moyenne est monté sur le SUV de 8,4 L/100 réduit le courant à 7,5 L/100, avec des émissions de 173 g / km de CO 2

Ces deux chiffres sont excellents pour un moteur à essence.

Profitant de ce lancement, la firme japonaise modifier le look de ce modèle en intégrant une nouvelle grille conçue, jantes en alliage et inédites couleurs, matériaux et équipements et un son de qualité supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

En quête d'identité

Aperçu au Salon de Detroit en janvier, le Subaru Impreza Concept témoigne d'une nouvelle identité visuelle pour la marque nippone, laquelle a pour slogan « Confidence in Motion », la confiance dans le mouvement.

 

http://www.argusauto.com/images/images/Subaru_Impreza_Concept_001.jpg

 

Des arêtes vives et des coins au traité compliqué caractérisent l’ensemble. Sous des allures de coupé à quatre portes, le concept Impreza affiche une longueur de 4,52 m (10 cm de plus que l’actuelle), mais un gabarit identique à celui de la Mercedes Classe C. 

 

http://www.argusauto.com/images/images/Subaru_Impreza_Concept_006.jpg

 

Si, aujourd’hui, l’habitacle est doté de quatre places, la version de série en proposera cinq. Côté motorisation, la future Impreza étrennera un bloc « boxer » 2.0 à essence associé à une transmission à variation continue Lineartronic CVT.

 

http://www.argusauto.com/images/images/Subaru_Impreza_Concept_004.jpg

 

 

 

Mercredi 2 mars 2011

Didier Ric, Photos : Thomas Antoine - Ace Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Et dire que j'ai acheté ma Sub pour son absence d'électronique à outrance...je vais avoir du mal à vivre avec mon temps moi... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Live Genève 2011 - Subaru "Boxer Sports Car Architecture"Publié le dimanche 06 mars 2011 par vincent 

http://static.blogo.it/autosblog/subaru-boxer-sports-car-architecture-salone-di-ginevra-live-2011-03/subaru_salone_ginevra_2011_001.jpg

A Genève Subaru expose son futur coupé sous la forme du concept “Boxer Sports Car Architecture”. Prometteur dans le plaisir pris au volant quand on connaît l’ADN sportif de la marque, on peine à en deviner les lignes définitives sous sa carrosserie transparente. 

Subaru a fait le choix d’exposer la technologie employée sur son coupé comme sur la Toyota FT-86 qui en reprend toute la base y compris le moteur. 

D’un point de vue technique, voici ce que l’on sait : moteur 2.0 litres Boxer essence couplé à une boîte manuelle à six rapports. La puissance sera transmise aux roues arrière. Subaru a également communiqué les dimensions de l’auto: 4,20 m x 1,77 m x 1,27 m.

Pour peu que la puissance soit proche des 300 ch, on se dit que le Cayman pourrait bien avoir une concurrence sérieuse … 

 

http://static.blogo.it/autosblog/subaru-boxer-sports-car-architecture-salone-di-ginevra-live-2011-03/thn_subaru_salone_ginevra_2011_001.jpg

http://static.blogo.it/autosblog/subaru-boxer-sports-car-architecture-salone-di-ginevra-live-2011-03/thn_subaru_salone_ginevra_2011_002.jpg

http://static.blogo.it/autosblog/subaru-boxer-sports-car-architecture-salone-di-ginevra-live-2011-03/thn_subaru_salone_ginevra_2011_003.jpg

http://static.blogo.it/autosblog/subaru-boxer-sports-car-architecture-salone-di-ginevra-live-2011-03/thn_subaru_salone_ginevra_2011_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE

300 cv ?

 

J'avais plutôt lu 200 cv dans tous les articles parus ici et là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Ca sera un atmo dans un premier temps.

Faudra compter dans les 200cv.

 

Mais pour ce qui est de sortir 300cv avec un 2.0 turbo, Subaru y arrive très bien sur la STI JDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

France SUBARU Chiffres immats Février 2011 : 72 unités -15% %

 

-Forester 34 + 13 %

-Impreza 23 -23 %

-Justy 2 - 50 %

-Legacy 10 - 50 % ( dont 1 berlines et 9 breaks )

-trézia 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Le séisme de Tohoku perturbe durablement l’industrie automobile

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/03/tochigi_honda.jpgComme lors du tremblement de terre de Niigata en 2007, l’industrieautomobile est victime de son organisation en flux tendu à la suite du séisme de la semaine dernière dans la région du Tohoku. Toyota vient d’indiquer que ses opérations ne pourront pas reprendre avant le 26 mars,Honda le 27, Nissan le 24, et même les constructeurs qui n’ont pas d’usines dans la zone sont touchés. 

La production a cessé faute de pièces dans 18 usines du groupe Toyota et dans celles de Honda.

Les usines de Nissan tournent en partie, sur les stocks de pièces avec priorité a l’export. Les modèles qui font les plus gros volumes sont à l’arrêt: Honda Fit, CR-Z, CR-V, Toyota Prius, Toyota Yaris, RAV4, Lexus IS, Lexus ES… Toyota estime une perte de production de 140.000 unités. 

Nissan est touché dans son usine de Tochigi, dans la région sinistrée, pour les Infiniti, Rogue, Leaf, GT-R, mais prévoie de reprendre la production normalement demain. 

Chez Subaru, la production du Forester est touchée, alors que Mitsubishiet Suzuki produisent sur le stock de pièces existantes, en priorité pour l’export.

La production pour ces constructeurs risque de s’interrompre avant la fin de semaine, tout comme pour Mazda pour les mêmes raisons. 

On a vu que les problèmes ne se limitaient pas aux constructeurs japonais. Les constructeurs étrangers qui utilisent des pièces japonaises, en particulier électroniques, sont également impactés. Il va falloir quelque temps pour que les circuits d’approvisionnement se réorganisent. 

Ce problème va soulever le débat de l’organisation de la production en flux tendu autour d’un réseau de fournisseurs. Ça n’est pas la première fois que cette organisation montre sa faiblesse vis-à-vis d’événements externes. Est-ce que l’on doit considérer une telle catastrophe comme atypique, ou doit-on en tenir compte dans l’organisation de la production ? Les gurus de la productions tiennent là un urgent sujet de réflexion. 

 

Via Automotive News et divers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Pas très encourageant pour l'avenir de Subaru en Europe.

Il admet à demi mot que les japs envoient des bagnoles ici parce qu'il le faut bien mais c'est tout.

 

Pas un mot sur le futur coupé qui est quand même un sacré futur porteur d'image vu que ça sera une voiture basée uniquement sur le plaisir de conduite.

Rien à voir avec la familiale diesel insipide que tout bon français se doit d'acquerir une fois marié et père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat253kG

Diesel, diesel, diesel.... M Pardé, Tristesse et désolation!

 

Je continue à penser que Subaru a un "train" de retard. Ils ont pris le train du diesel quelques années trop tard. Aujourd'hui, les concurrents, pourtant apôtre du mazout, travaillent leur motorisation essence.

"Associés à des constructeurs de niche" dit M Pardé... De fait, Subaru est un constructeur de niche. Il fallait continuer à cultiver les particularités qui faisaient la singularité de la marque (des moteurs essence et des tractions quatre roues motrices fabuleux) pour renforcer sa clientèle, certes de niche mais fidèle, et l'élargir par des modèles originaux et de qualité.

Je crains que Subaru ait noyé son image dans le mazout et que la petite progression des ventes ne soit qu'un feu de broussaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aou847Vc

Personnellement, je regrette évidemment la venue au diesel.. mais je pense que c'est un "mal nécessaire" pour que la marque puisse gagner de l'argent et continue à développer des modèles sportifs. Le nouveau concept impreza a l'air plutot sympa et promet une sti interessante!!! et ca, ca fait plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX

C'est plutôt la vision de marque premium qui me dérange. On ne concurrence pas BMW,AUDI et MERCEDES avec un réseau famélique et mutlimarques. Par ailleurs même si le niveau de finition est bon (Legacy 2004-2009), il semble qu'il soit insuffisant sur l'impreza et en régression sur la legacy. Il en est de même au niveau de la technologie embarquée (régulateur de vitesse couplé à un radar anti-collision par exemple).

 

En fait, il faut justifier les prix devenus exorbitants de la marque. Pour moi subaru en europe est dans une impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
C'est plutôt la vision de marque premium qui me dérange. On ne concurrence pas BMW,AUDI et MERCEDES avec un réseau famélique et mutlimarques. Par ailleurs même si le niveau de finition est bon (Legacy 2004-2009), il semble qu'il soit insuffisant sur l'impreza et en régression sur la legacy. Il en est de même au niveau de la technologie embarquée (régulateur de vitesse couplé à un radar anti-collision par exemple).

 

En fait, il faut justifier les prix devenus exorbitants de la marque. Pour moi subaru en europe est dans une impasse.

 

 

Exact. Mais ils le savent au Japon. C'est pourquoi ils s'en foutent un peu.

Avant ils faisaient des voitures pour les japs, ils vendaient au Japon.

Maintenant ils font des voitures pour les amerloques, ils vendent aus USA.

 

L'Europe a juste eu droit au diesel. C'est pas mal. Mais c'est toujours pas des voitures qu'on achète en Europe.

Pas le bon gabarit, pas la bonne finition, pas les bons équipements, pas les bon moteurs essences, pas le bon taux de change Yen/Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aou847Vc

Ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux qu'ils vendent n'importe quoi (diesel...) et gagnent de l'argent pour continuer à développer des STI qui envoient du bois !!!

 

Je parlais avec un commercial de la concession de marseille la derniere fois qui me disait que ces chiffres de ventes avait explosé avec l'arrivée du diesel en france... et que ca leur donnait de l'air... donc pour moi ils ne peuvent pas se permettre de passer a coté de modèles qui se vendent parce que ca correspond pas à leur image ou je sais pas quoi.. tant qu'ils continuent de nous faire des impreza qui déboittent !!! pas comme une certaine marque concurrente qui arrête l'EVO par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Ventes 3 mois 2011 en SUISSE :

 

Subaru Trezia 220

Suburu Legacy 355

Subaru WRX 433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...