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[Topic Officiel] Actualités Subaru (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
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Invité §geg572mh

[h1]USA / Subaru rappelant 2012 modèles Legacy et Outback à cause de défaut d'airbag[/h1][h1]ParAnthony Faccendasur Mer, 15/02/2012 - 16:01[/h1]

http://www.torquenews.com/1081/subaru-recalling-2012-legacy-and-outback-models-due-airbag-defect

 

[h2]Subaru est rappelé près de 400 Legacy et Outback véhicules en raison d'un défaut qui peut affecter le déploiement du coussin d'air.[/h2]

 

 

 

 

http://www.torquenews.com/sites/default/files/imagecache/300_size/image-1081/%5Btitle-raw%5D/2012-subaru-outback_100372474_m.jpg

 

Subaru a annoncé qu'elle rappelait certaines berlines Legacy 2012 et wagons Outback dus à un défaut côté airbag rideau.Des rideaux gonflables latéraux protégeant les occupants des deux avant et arrière dans le cas d'une collision latérale ou d'accident de renversement.

Le rappel concerne un total de 381 véhicules, fabriqués entre 1 et Décembre Décembre 23, 2011.Selon l'Administration National Highway Traffic Safety, ce problème d'airbag peut entraîner une mauvaise déploiement des coussins gonflables dans le cas d'un accident, ce qui va considérablement augmenter le risque de blessure.

Il suffit donc de ce qui cause ce défaut d'airbag?La NHTSA explique ainsi:

« Ces véhicules peuvent être équipés de rideaux gonflables latéraux qui contiennent un mélange propulseur incorrect pour le composant initiateur utilisé, résultant de la production insuffisante de gaz comprimé."

Subaru devrait commencer en avertir ses clients du rappel de sécurité au début de Avril.Véhicules concernés recevront de nouveaux rideaux latéraux modules de sac gonflable, à titre gratuit.

Les propriétaires qui ne souhaitent pas attendre Avril pouvez contacter Subaru au 1-800-782-2783.

Les propriétaires de Subaru peut également communiquer avec la NHTSA à 1-888-327-4236 ou visitez le site en ligne àwww.safercar.gov.Le numéro de rappel pour cet avis est WVZ-36.

Dernier rappel de Subaru vient tout juste deux mois après un autre rappel impliquant 2012 Impreza, Legacy Outback et les véhicules.Publié en Décembre 2011, ce rappel particulier impliqué une pédale de frein défectueux et a touché environ 3000 véhicules.Le défaut a entraîné dans un ordre stop-vente impliquant les trois modèles Subaru.Mis à part le rappel, l'ordre stop-vente a été délivré en raison d'une pénurie de voitures et de pièces résultant de la Mars 2011 tremblement de terre au Japon.Le constructeur automobile japonais a également dû procéder à deux autres rappels en 2011, qui concernaient les défauts et les problèmes moonroof essuie-glace à moteur.Les rappels ne traite pas avec les modèles 2012, mais n'a impliquerait presque 270 000 de 2010 à 2011 Outback et Legacy véhicules.

Rappelle côté, l'Outback 2012 a obtenu le "Wagon Meilleur for the Money" et "Meilleur Wagon pour la famille" prix de des États-Unis Nouvelles et une note.

L'Outback a obtenu une note de sécurité et de 9,8 la première place parmi tous les wagons.L'héritage 2012 a également obtenu des notes élevées en matière de sécurité, gagner de 9,6, mais elle s'est classée 10 sur 19 dans le groupe automobile de taille moyenne.

Pour plus d'informations sur la visite de rappelwww.safercar.gov.Aussi, visitezwww.nhtsa.govpour plus d'informations airbag et des conseils sur la façon d'identifier les défauts airbag.

Photo: Subaru

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Invité §geg572mh

benjidu35.gif.e5f9cdaf3f311f7bd31a23a7cb79a182.gifmon bon skotroenayumi_71.gif.18d4b1e4e0e0348104d9b8ab1c72c3f5.gif

 

 

Voilà une gamme complète , mais c'est en ESPAGNEamel_the_white.gif.f952ec5cf45e641491d62e814a602958.gif

 

[h2]Espagne: Les changements dans les gammes Legacy / Outback[/h2]

par

Enrique Garciale 17 Février 2012

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2009/10/0-2817793.jpg

 

Avec le nouveauXV, Subaru a plus de nouvelles dans le prêt espagnol pour approvisionner le marché, et ce n'est qu'un aperçu de ce qui va arriver dans les prochains mois, car ils sont a confirmé l'Imprezaet la nouvelle génération de coupéBRZ, l'un des plus attendu .La gamme Subaru Legacy est réduite à seulement maintenant deux variantes:

 

  • Boxer 2.0 Diesel de 150 ch € 32.500 S exécutif
  • Boxer 2.0 Diesel S Wagon Executvie 150 ch € 34.000

Dans les deux modèles sont inclus jantes en alliage, 16 pouces, frein de stationnement électrique, assistant au démarrage en côte, la sellerie cuir, sièges électriques et chauffants, radio CD MP3, double zone de contrôle automatique de la température, régulateur de vitesse, Bluetooth, capteur de stationnement, caméra de recul, phares au xénon, vitres teintées, rétroviseurs électriques, chauffants et repliables, etc.Comme pour la gammeOutbackest offerte dans les versions suivantes:

 

 

  • 2.5i Bóxer 167 CV Sport 34.000 €
  • 2.5i Bóxer 167 CV Executive 36.600 €
  • 2.5i Bóxer 167 CV Executive Plus 38.600 €
  • 2.5i Bóxer 167 CV GPL Sport 36.555 €
  • 2.5i Bóxer 167 CV GPL Executive 39.155 €
  • 2.5i Bóxer 167 CV GPL Executive Plus 41.155 €
  • 3.6i Bóxer 260 CV Executive Plus 49.000 €
  • 2.0 BD 150 CV Sport 32.900 €
  • 2.0 BD 150 CV Executive 34.500 €
  • 2.0 BD 150 CV Executive Plus 38.000 €
  • Cambio Lineartronic para 2.5i Bóxer, 2.000 € adicionales

 

 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2010/05/cir7bgwwitdh.jpg

 

 

Part

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Invité §geg572mh

[h2]Espagne: Nouveau Subaru Forester gamme[/h2]

par

Enrique Garciale 19 Février, 2012

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/wa7xydq5t29t.jpg

 

A partir de maintenant sur ​​la plage de laSubaru Forestersera livré avec de nouvelles finitions qui remplacent les précédentes.. En plus d'être complet, les versions d'équipement d'amélioration des prix précédents, tout en maintenant le boxeur technologie et tout système de traction intégrale pour toutes les variantesdes prix recommandés sans rabais sont les suivants:

 

  • Boxer Sport 2.0i 150 ch € 25.400
  • Boxer Sport 2.0i 150 ch € 27.550 plus
  • Exécutif Boxer 2.0i 150 ch € 30.550

  • Boxer 2.0 Diesel 147 ch Sport € 27.650
  • Boxer 2.0 Diesel 147 ch Sport Plus € 28.750
  • Boxer 2.0 Diesel 147 ch € 32.250 exécutif

  • Arrêt automatique à l'essence, 2.000 € supplémentaires

En ce qui concerne l'équipement, ont tous la norme de contrôle de stabilité, le contrôle automatique de la température, bloc d'alimentation, système de son intégré, jantes en alliage de 16 ou 17 pouces, sièges arrières rabattables, pare-chocs peints, ordinateur de voyage, etc.

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/fvdf1znzjl1d.jpg

 

 

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Invité §geg572mh

Subaru Affine 2012 Tourer héritage dans le Royaume-Uni, devient de plus en Boxer Diesel Fuel Efficient

LUNDI, FÉVRIER 27, 2012

 

 

http://carscoop.blogspot.com/2012/02/subaru-refines-2012-legacy-tourer-in-u…

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-kPLFW90682I/T0vNS0iFxcI/AAAAAAAGztw/CFeDSrSpcuc/s800/Subaru-Legacy-Tourer-1.jpg

 

 

 

Subaru a lancé une version mise à jour de sa charge trimballer Tourer héritage dans leRoyaume-Uni . Le modèle 2012 a reçu un certain nombre d'améliorations techniques mises en évidence par la présentation d'un moteur diesel révisée et sélectionnez modernisation de l'équipement.

 

 

Le changement le plus important pour 2012 est bien sûr le montage d'un tordu de 2,0 litres à plat-quatre moteurs turbo diesel, qui est la norme Euro 5-conforme et est doté d'un turbocompresseur plus efficace, et les nouveaux arbres à cames d'échappement calendrier et bielles plus légers.

Il obtient également un convertisseur d'oxydation catalytique et de nouveaux filtres à particules diesel (DPF).

 

Par rapport à l'unité qu'elle remplace, le nouveau 2.0-litre diesel dispose d'une sortie légèrement inférieure à 147PS (145bhp) par rapport à 150 ch (148bhp) mais la même quantité de couple maximal à 350 Nm (258 lb-pi).

Il n'y a aucun changement dans les chiffres de rendement avec le moteur diesel permettant une 0-62 mph (100 kmh) le temps de sprint de 9,6 secondes et une vitesse de pointe de 120 mph (193 kmh).

Ce que le nouveau moteur ne faire pour le Tourer Legacy est d'améliorer son économie de carburant combinée de 46.3mpg Royaume-Uni à 49.6mpg Royaume-Uni et de réduire les émissions de CO2 jusqu'à 7,5 pour cent, à 149 g / km.

Ce dernier tombe bande VED de la voiture vers le bas pour le niveau F, sauver les clients £ 35 par an.

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-89c2DDHcqw8/T0vNOmtyqJI/AAAAAAAGztY/24UqCuPJDak/s200/Untitled-3.jpg

 

 

Il ya d'autres changements mécaniques que l'on trouve sur le Tourer 2012 héritage, y compris la boîte de vitesses manuelle à jour que Subaru dit a été affinée "afin d'améliorer son efficacité énergétique, passer la sensation et sa facilité d'utilisation".

 

 

En outre, tous les avantages héritage des modèles à partir d'une suspension revalorisée qui comprend de nouveaux buissons pour la barre stabilisatrice anti-roulis avant se monte à améliorer le confort de confort , de nouveaux bras de suspension supérieurs pressés arrière pour réduire le poids (gain de 2 kg ou 4,4 lbs), et un oreiller nouvelle -ball des buissons dans les triangles arrière pour réduire la friction et de fournir une conduite plus souple.

 

 

Les changements de style que faites à la préoccupation modèle 2012 les nouveaux rétroviseurs extérieurs et de la disponibilité d'un nom de couleur fraîche Ice Silver Metallic, tandis que les modèles diesel également obtenir l'indicateur à un «changement-up» sur le tableau de bord.

 

 

Modernisation de l'équipement comprend l'ajout d'une caméra haute-résolution de sécurité arrière-vue sur toutes les versions, tandis que les modèles SE et SE NavPlus désormais équipés d'un «Pack Sport» qui comprend un pare-chocs avant sport et la calandre, phares teintés sombres, plus de 18 pouces alliages et spéciaux amortisseurs Bilstein.

 

 

En outre, les modèles SE NavPlus obtenir un nouveau système de navigation DVD avec une haute résolution de huit pouces d'affichage en standard.

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Invité §geg572mh

[h1]Subaru : La production des keis, c’est fini ![/h1]

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 29 FÉVRIER 2012 À 12:05http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 0 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif PAS DE COMMENTAIREhttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

Le constructeur japonais l’a annoncé, c’est ce mercredi 29 février 2012 qu’il produira sa dernière mini citadine dans une de ses usines japonaises. C’est donc la fin d’une histoire commencée en 1958 avec la fameuse Subaru 360.

 

Le constructeur avait fait savoir il y a quelques temps déjà qu’il en serait ainsi et après 54 ans et 8 millions de keijidoshas produites (voitures au gabarit spécifique et à la cylindrée limitée à 660 cm3), Subaru tire un trait sur une partie de son activité industrielle qui se recentre sur les voitures normales développées dans ses services de R&D, avec des partenaires (BRZ/ GT 86) ou plus simplement rebadgées (Trezia/ Verso-S).

Pour le plaisir :

A l’avenir Subaru aura toujours sa propre gamme de keis mais celles, à l’image de la Cleo viendront exclusivement de chez le grand spécialiste japonais de la microcar, Daihatsu.

Via Nikkei.com.

http://blogautomobile.fr/subar [...] z1nmHwi4MU

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Invité §geg572mh

Subaru envisage familiale compacte basée sur Impreza, Nous avons le rendu .........

http://autointrends.com/wp-content/themes/WpStream/images/date.png28 février 2012 http://autointrends.com/wp-content/themes/WpStream/images/user.pngautointrends

 

http://autointrends.com/2012/02/28/subaru-plans-compact-wagon-based-on-imprezawe-have-the-rendering/

 

 

http://autointrends.com/wp-content/uploads/2012/02/2014-Subaru-Exiga-or-Impreza-wagon.jpg

Subaru envisage familiale compacte basée sur Impreza, Nous avons le rendu

Mag-x rapport que la 4ème génération Impreza G4 se frayer à version.As wagons actuelle Impreza ont hayon, berline et crossover (XV) version.Subaru veulent dépenser la gamme, la meilleure façon d'économiser le coût est de développer à partir car.Actualy actuelle le wagon Impreza n'est pas la première fois parce que dans la première génération Impreza cette voiture varient.This sera remplacer le Exiga Subaru au Japon.

 

Le Exiga auront la moitié avant de la voiture que très similaire à l'impreza et à l'arrière sera nouvelle. Nous nous attendons à un certain style ressemble à Concept Subaru Tourer avancée (Subaru prétend pas cela, mais d'autres disent ce concept sera schéma directeur pour la Liberté de la prochaine génération et Outback qu'en raison en 2014 et autointrend pense pourquoi pas en break compact, car il le temps d'arriver est très proche)

 

Le wagon Impreza (Exiga) sera plus longue que berline Impreza. Attendez-vous à 4595 mm de long x 1740 large X1475 hauteur.

Le Exiga sera mise en vente au Japon en novembre 2013.

 

Contenu rédigé par Autointrends.com (Rendu de Mag-x)

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Invité §geg572mh

[h1]Toyota GT 86 / Subaru BRZ : Les coupés vont enlever le haut[/h1]

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 2 MARS 2012 À 11:00http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 83 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif 4 COMMENTAIREShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

On doit cette petite information à Tetsuya Tada, l’ingénieur en chef de Toyota qui était responsable du développement du projet GT 86/BRZ. L’ingénieur japonais d’expliquer que dès le départ du projet ces deux coupés ont été conçus avec l’idée du développement d’une version découvrable. Pas de date mais on peut raisonnablement penser que fin 2013 au salon Tokyo nous pourrions découvrir les BRZ et GT 86 en version cabriolet. MX5, Z4 ou le futur petit roadster Mercedes Benz vont avoir de la concurrence. A suivre.

Via AutoBild.

Crédits illustrations : T.Chin.

http://blogautomobile.fr/toyot [...] z1nxk8wxAV

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Invité §geg572mh

a3_isa.gif.a5f220adcb48dd01e2f28308339e5cb7.gif Le XV démarre bien a3_isa.gif.a5f220adcb48dd01e2f28308339e5cb7.gif

 

Norvège Février 2012:

Pos Modèle Février % Jan 2012 % Pos 2011

3 VW Tiguan 314 2,9% 3 650 3,0% 3 13

8 Nissan Qashqai 225 2,1% 4 556 2,6% 6 7

14 Subaru XV 192 1,8% 51 262 1,2% 24 n / a

16 Toyota RAV4 173 1,6% 18 352 1,6% 19 25

18 Mitsubishi ASX 171 1,6% 8 409 1,9% 11 4

21 Kia Sportage 154 1,4% 25 290 1,3% 20 50

24 BMW X3 132 1,2% 9 369 1,7% 16 35

25 Volvo XC60 132 1,2% 11 355 1,6% 18 16

30 Peugeot 3008 118 1,1% 45 202 0,9% 36 20

38 Skoda Yeti 107 1,0% 57 170 0,8% 47 37

42 Audi Q5 94 0,9% 23 240 1,1% 27 38

43 Hyundai ix35 93 0,9% 40 182 0,8% 41 28

46 Range Rover Evoque 91 0,8% 67 144 0,7% 56 n / a

50 Mitsubishi Outlander 84 0,8% 37 177 0,8% 44 24

a3_isa.gif.77249951d2398d9058d9f969f454d0c6.gif

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Invité §aer627TE

Subaru : " Une concession au minimum par département"

Hervé Collignon a une vision claire pour le futur proche de la marque, il faut renforcer le réseau de distribution. Le directeur de Subaru France revient également sur la prochaine arrivée du coupé BRZ.

Subaru :

 

Le Journal de l'Automobile. Que peut-on dire de ce début d'année 2012 chez Subaru ?

 

Hervé Collignon. Avec deux nouveaux produits, le XV et le BRZ, c'est une année importante pour nous. Nous réalisons un bon démarrage, en phase avec nos objectifs de 1 500 unités. A mi-mars, nous avons vendu 400 voitures et pris 350 commandes, sur les 380 que nous souhaitons totaliser à la fin du premier trimestre. Le XV représente 54 % des ventes en février, témoignant d'un accueil favorable.

 

JA. Comment voyez-vous la marque à plus long terme ?

 

HC. Notre ambition est de remettre Subaru à sa place sur le marché, soit atteindre un volume annuel de 3 000 à 3 500 exemplaires, d'ici 2015-2018. Pour cela nous allons nous appuyer sur la force du réseau et sur une gamme de produits devenant enfin attractive, à l'image du XV qui féminise notre clientèle, habituellement composée d'hommes de plus de 45 ans, CSP+, exerçant une profession libérale et souvent d'anciens expatriés qui ont découvert les qualités de la marque à l'étranger.

 

JA. Vous évoquez le réseau, quels sont vos plans ?

 

HC. Nous venons de nommer une dizaine de concessionnaires en trois mois, notamment à Lille, Beauvais, Nogent-sur-Oise, Blois, Le Mans, Carcassonne, Gap, Bourges, Vienne, Rodez et à la Martinique, et nous avons des dossiers sur le point d'aboutir à Melun, Bordeaux, Rennes, Nantes et Dunkerque. Subaru dénombre 69 points de vente et 37 zones libres. L'idée étant de tisser un maillage comprenant une concession au minimum par département.

 

JA. Que pouvez-vous promettre aux nouveaux entrants ?

 

HC. Subaru est une marque sans exigence contraignante. Nous souhaitons rester simples pour confirmer notre statut de marque secondaire profitable. Nous attachons néanmoins de l'importance à la personnalité des investisseurs, car c'est grâce à eux que nous allons changer l'image de Subaru.

 

JA. La BRZ vient se positionner aux côtés de l'Impreza, comment gérer cette cohabitation ?

 

HC. Ce sont deux voitures qui se positionnent comme 2e ou 3e véhicule du foyer. Pourtant, elles ne sont pas en concurrence, car incomparables dans leur philosophie. Cela nous nous laisse envisager la vente de 300 à 500 exemplaires de la BRZ en année pleine, contre 180 à 250 de l'Impreza WRX STI. A noter que nous venons de lancer, depuis deux semaines, un kit qui permet aux concessionnaires de supprimer l'aileron arrière proéminent de cette dernière (changement du coffre, logo, tarage de suspension…), afin de convaincre davantage de clients. Ce service n'a aucun objectif, hormis celui de leur faciliter la négociation.

 

Source : Journal Auto

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Invité §moz706Sp

Pour info, j'ai reçu une lettre de rappel le 13 février 2012 pour mon Impreza 2.0R 2006.

Motif : Anomalie potentielle sur les triangles inférieurs de la suspension avant.

En fait, après renseignement certaines Impreza exposées régulièrement aux routes salées et autres bords de mer auraient eu un problème de corrosion.

Contrôle effectué : RAS pour moi ! :p

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J'ai vu ce matin ma première BRZ en faisant mon jogging au Cap d'Antibes. Un couple d'Allemands entre 55 et 60 ans. Le monsieur m'a dit que c'est une des premières et je veux bien le croire.

Désolé mais pas d'appareil photo lorsque je cours.

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Invité §Pkz740rZ

DISTRIBUTION

Par David Paques, le 23/03/2012

[h1]SUBARU ÉTOFFE SON MAILLAGE[/h1]

Alors que Subaru a clos l’exercice 2011 avec 69 points de vente dans l’Hexagone, la marque japonaise va clore le premier trimestre 2012 avec un réseau en croissance de 9 %. Ce sont en effet six nouveaux distributeurs qui ont récemment été nommés par la marque.

 

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-13615-detail.jpg

Notons ainsi l’arrivée dans le réseau de David Sananes à Carcassonne (11), jusque-là opérateur du réseau Distinxion, mais aussi de Christian Rossello Gilles, qui ajoute le panneau Subaru a son affaire Mitsubishi Kia de Blois (41). Dominique Verbaere fait lui aussi ses premiers pas dans le réseau. Il représente désormais la marque sur son site Honda, Mitsubishi, Alfa Romeo, Lotus, Caterham de Lomme (59).

Franck Hardonnière en fait de même dans sa concession Kia, Suzuki, Ssangyong du Mans (72). Enfin, Patrick Bilan, jusqu’alors distributeur de véhicules d’occasion, offre quant à lui deux points de vente supplémentaires au constructeur en s’implantant à Beauvais et à Nogent/Oise (60).

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Invité §gro171sK

[h2]Subaru lance une série collector de la WRX STI S

[/h2]

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/subaru_wrx_sti_s7_55.jpg

 

Baptisée 7’55, cette Subaru WRX STI S sera limitée à 30 exemplaires seulement et sera commercialisée à partir du 15 mai. Ce nom a été choisi pour commémorer le temps au tour réalisé par Tommi Mäkinen au volant d’une WRX STI S sur le circuit du Nürburgring en Allemagne.

Sur ce tracé particulièrement exigeant, Tommi Mäkinen a réalisé un record le 17 avril 2010 ; 7’55 au tour avec une WRX STI S, et ce record reste toujours à battre. Cela fait de la Subaru la berline 4 portes la plus rapide sur un tracé aussi technique. Pour commémorer ce record, Subaru sort une série limitée 7’55. Elle se distingue par des équipements spécifiques : plaques numérotées sur les montants de portes et sur la planche de bord, pommeau de levier de vitesse STI, tapis de sol WRX STI et un coffret contenant un porte clé spécifique et une clé USB contenant 3 vidéos de cet exploit sportif. Pour offrir encore plus de plaisir de conduite, la WRX STI S 7’55 adopte un quick-shift, dispositif permettant de raccourcir la course du levier de vitesse. Cela permet une sélection des rapports plus précise et plus rapide. Cette série collector sera disponible dans 5 coloris : WR Blue Mica, Satin White, Dark Grey, Ice Silver et Plasma Blue. Son prix sera de 43300 Euros, soit le même qu’une version standard.

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DISTRIBUTION

Par David Paques, le 23/03/2012

[h1]SUBARU ÉTOFFE SON MAILLAGE[/h1]

Alors que Subaru a clos l’exercice 2011 avec 69 points de vente dans l’Hexagone, la marque japonaise va clore le premier trimestre 2012 avec un réseau en croissance de 9 %. Ce sont en effet six nouveaux distributeurs qui ont récemment été nommés par la marque.

 

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-13615-detail.jpg

Notons ainsi l’arrivée dans le réseau de David Sananes à Carcassonne (11), jusque-là opérateur du réseau Distinxion, mais aussi de Christian Rossello Gilles, qui ajoute le panneau Subaru a son affaire Mitsubishi Kia de Blois (41). Dominique Verbaere fait lui aussi ses premiers pas dans le réseau. Il représente désormais la marque sur son site Honda, Mitsubishi, Alfa Romeo, Lotus, Caterham de Lomme (59).

Franck Hardonnière en fait de même dans sa concession Kia, Suzuki, Ssangyong du Mans (72). Enfin, Patrick Bilan, jusqu’alors distributeur de véhicules d’occasion, offre quant à lui deux points de vente supplémentaires au constructeur en s’implantant à Beauvais et à Nogent/Oise (60).

 

 

Photo de la concession de Cannes si je ne me trompe pas.

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Invité §gro171sK

Une Subaru redémarre après trois mois au fond d'un lac

http://img.planet.fr/01_planet/auto/subaru%20lac/subaru_finlande.jpg

 

 

 

 

Immergée trois mois dans un lac finlandais, la voiture a été repêchée par son conducteur qui l'a ensuite redémarrée. Sans problème.

Tandis que quelques goutes d'eau dans le réservoir suffisent à endommager le moteur, cette Subaru est elle restée plongée dans un lac… durant trois mois ! avant d'être redémarrée sans désagrément par son conducteur venu la récupérer.

Le site honniverse.com rapporte l'anecdote : il y a trois mois, un finlandais part à la pêche avec sa Subaru Legacy de 1996. Or celui-ci a la mauvaise idée d'emprunter un lac gelé pour le conduire à bon port. Sous le poids du véhicule, la glace se fend alors… Mais le conducteur parvient cependant à couper le moteur, s'extraire lui-même du véhicule et sortir son chien du coffre, avant que sa voiture ne coule à 4 mètres sous l'eau.

Plus de peur que de mal donc, même si la voiture reste donc échouée au fond du lac.

 

Trois mois plus tard, profitant du dégel, le conducteur revient sur les lieux de l'accident pour récupérer sa voiture (dans laquelle un poisson avait élu domicile !). Alors que la plupart des automobilistes n'auraient pas donner cher du véhicule, lui, optimiste, tente de la redémarrer.

Il vide pour cela l'huile et l'eau du moteur, vidange le réservoir pour y remettre de l'essence, change les bougies et là.. miracle ! La Subaru démarre du premier coup sans le moindre caprice.

Malgré la présence d'eau dans le circuit, la voiture a déjà roulé 20 km ce week-end et la plupart des installations électriques, comme les clignotants et les phares, semblent parfaitement fonctionner.

 

http://img.planet.fr/01_planet/auto/subaru%20lac/capot.jpg

 

http://img.planet.fr/01_planet/auto/subaru%20lac/volant.jpg

 

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Invité §geg572mh

Suisse Août 2012:

Historique: Subaru XV prend la tête!

15 septembre 2012matgasnier

 

 

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2012/09/Subaru-XV-Switzerland-August-2012b.jpgIncroyable: le XV de Subaru est la voiture la plus vendue en Suisse ce mois-ci

* Voir les Top 50 des modèles les plus vendus en cliquant sur ​​le titre! *

22 052 véhicules neufs ont trouvé preneur en Suisse en Août, ce qui porte le total de l'année à ce jour à 224 360 immatriculations, en hausse de 11% par rapport à 2011. C'est un mois historique pour les ventes de voitures en Suisse: pour la première fois depuis que j'ai eu accès mensuel à un classement des modèles et peut-être pour la première fois depuis le lancement original de la plaque signalétique, en 1974 , la VW Golf n'est pas le modèle n ° 1, pas même n ° 2 n ° 3, mais avec 625 ventes et la part de 2,8%. Cela pourrait être à cause de l'arrivée imminente de la 7e génération ...

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2012/09/Subaru-XV-Switzerland-August-2012.jpgSubaru annonce: «La Suisse dans la fièvre XV

Il ya deux coupables dans cette démarche inouïe: la Skoda Octavia, se classant à son habitude n ° 2, mais le passage du Golf pour potentiellement la première fois avec 661 unités et de 3% - reste inférieur à son exercice à ce jour le niveau de 3,2 %, et l'interprète exceptionnel du mois:. du XV Subaru Après le tournage jusqu'à un endroit meilleur des mondes, 4e mois dernier , le XV commet l'impensable: il est en hausse de 3 points à un endroit incroyable première fois en Suisse avec 722 ventes et 3,3 % de part - et cela est encore sans compter les ventes de son jumeau Impreza (39)!

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2012/09/Subaru-Leone-Switzerland-1984.jpgSubaru Leone

Slogan de Subaru est «la Suisse 4 × 4» et la nation alpine a été sa meilleure performance du pays en Europe depuis des décennies, à commencer par le Leone Subaru, n ° 7 dans les années quatre-vingt , puis la Subaru Legacy, n ° 11 dans les années nonante , et le Subaru Impreza n ° 24 en 2007 . Mais jamais eu aucun Subaru été que le succès en Suisse. Il sera intéressant de voir où le XV se stabilise une fois la «lune de miel» avec les consommateurs, traditionnelles dans les premiers mois de chiffre d'affaires, est terminée. Vous pouvez voir des publicités de la Subaru XV suisses de télévision ici .

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2012/09/Seat-Alhambra-Switzerland-August-2012.jpgSeat Alhambra

D'autres grands interprètes en Suisse ce mois-ci comprennent l'Audi A4 en hausse de 6 points sur Juillet au n ° 4, l'Alhambra Seat jusqu'à un 32 rangs massifs à n ° 10, la BMW X1 jusqu'à un 54 encore plus impressionnants points à n ° 12, l'Audi Q3 jusqu'à 10 à monde meilleur n ° 14, l'Audi A6 jusqu'à 14 à n ° 18, la Peugeot 208 jusqu'à 23 à n ° 22, la Mercedes Classe B jusqu'à 14 à # 33 et la Peugeot 308 de 33 à # 36.

 

Plein Août 2012 Top 50 Tableau classement ci-dessous .

Suisse Août 2012:

Pos

Modèle

Août

%

Juillet

2012

%

Pos

2011

1

Subaru XV

722

3,3%

4

2359

1,1%

20

-

2

Skoda Octavia

661

3,0%

2

7106

3,2%

2

2

3

VW Golf

625

2,8%

1

8692

3,9%

1

1

4

Audi A4

431

2,0%

10

2698

1,2%

11

9

5

Mercedes Classe C

373

1,7%

7

3322

1,5%

5

22

6

VW Tiguan

323

1,5%

6

3777

1,7%

4

18

7

VW Passat

321

1,5%

22

3315

1,5%

6

5

8

VW Polo

313

1,4%

9

3937

1,8%

3

3

9

Audi A3

311

1,4%

8

2633

1,2%

12

14

10

Seat Alhambra

298

1,4%

42

1623

0,7%

40

84

11

Renault Clio

276

1,3%

14

2608

1,2%

14

8

12

BMW X1

269

1,2%

66

1597

0,7%

44

29

13

Opel Astra

265

1,2%

3

3087

1,4%

7

4

14

Audi Q3

265

1,2%

24

2005

0,9%

28

184

15

Ford Focus

262

1,2%

5

2561

1,1%

15

15

16

Toyota Yaris

261

1,2%

13

2799

1,2%

10

28

17

VW Touran

259

1,2%

15

3057

1,4%

8

10

18

Audi A6

258

1,2%

32

1846

0,8%

34

66

19

BMW Série 3

256

1,2%

40

2155

1,0%

25

21

20

Renault Megane

243

1,1%

11

2423

1,1%

18

11

21

BMW Série 5

231

1,0%

28

1993

0,9%

29

25

22

Peugeot 208

230

1,0%

45

1126

0,5%

68

-

23

Skoda Fabia

225

1,0%

18

2626

1,2%

13

12

24

BMW X3

224

1,0%

21

2348

1,0%

21

33

25

BMW Série 1

222

1,0%

30

2159

1,0%

24

24

26

Fiat 500

222

1,0%

36

1780

0,8%

35

32

27

Suzuki Swift

222

1,0%

41

2117

0,9%

26

20

28

Hyundai i20

218

1,0%

25

1740

0,8%

37

54

29

Nissan Qashqai

208

0,9%

12

2478

1,1%

16

26

30

Ford Kuga

208

0,9%

23

2461

1,1%

17

13

31

Audi A1

206

0,9%

31

1741

0,8%

36

48

32

Hyundai i30

204

0,9%

26

1909

0,9%

33

39

33

Mercedes Classe B

197

0,9%

47

1279

0,6%

60

76

34

Honda Jazz

186

0,8%

29

1719

0,8%

38

19

35

Mini

178

0,8%

20

2205

1,0%

23

17

36

Peugeot 308

178

0,8%

69

1474

0,7%

51

-

37

Audi A5

176

0,8%

39

1616

0,7%

42

44

38

Opel Corsa

174

0,8%

16

2408

1,1%

19

23

39

Opel Zafira

171

0,8%

19

1937

0,9%

31

70

40

Ford Fiesta

166

0,8%

17

2864

1,3%

9

7

41

VW Up!

164

0,7%

43

1181

0,5%

66

-

42

Skoda Yeti

164

0,7%

67

1456

0,6%

52

58

43

Citroen C3

161

0,7%

64

1406

0,6%

56

45

44

Peugeot 3008

153

0,7%

n / a

1089

0,5%

71

75

45

Dacia Sandero

151

0,7%

61

1454

0,6%

53

43

46

Suzuki SX4

151

0,7%

63

1576

0,7%

47

36

47

VW Sharan

150

0,7%

37

1574

0,7%

48

57

48

Renault Scenic

147

0,7%

27

1955

0,9%

30

27

49

Seat Ibiza

146

0,7%

50

2262

1,0%

22

16

50

VW Transporter

139

0,6%

33

1585

0,7%

45

67

Source: auto-suisse.ch

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Invité §geg572mh

http://auto.blog.rs/blog/auto/top-secret/2012/09/25/ovo-je-novi-subaru-forester

 

 

Il s'agit d'un nouveau Subaru Forester

 

25 septembre 2012 - 11:37 Top Secret Commentaires (3) anglais

Il y avait les premières images de la nouvelle Forester Subaruovog, et scannées à la brochure officielle de temps avant l'apparition publique.

Le nouveau Forester au Japon seront en vente à la mi-Novembre de cette année, alors que le marché de l'Amérique du Nord et en Europe au cours de la 2013e à venirannées.

Selon les données disponibles à ce jour, le nouveau Forester est probablement basé sur la plate-forme Impreza révisé en cours, et par rapport au modèle précédent, le nouveau Forester est longue (est long 4595 mm), plus large, plus grand, a un empattement plus long (2640 mm) et plus grand volume de coffre (450 à 488 litres).

Apparence n'est pas une révolution, car elle a servi de source d'inspiration pour la nouvelle Impreza (et la version XV), qui s'applique à l'intérieur.

Le nouveau Forester au Japon sera d'abord disponible avec deux moteurs à essence, y compris le moteur de 2,0 litres à aspiration naturelle 148KS (couplé à une transmission manuelle à six vitesses et une transmission CVT) et 2,0 litres turbo de 280 chevaux (uniquement avec CVT transmission).

Les États-Unis est susceptible d'offrir un nouveau moteur à essence de 2,5 litres avec 173Ch, et en Europe en plus du moteur à essence de 2,0 litres offert avec 148KS certainement un moteur diesel.

Ivan Mitic - Autoblog.rs

Photo via Carscoop.blogspot.com

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Invité §geg572mh

jap.gif.fc1603201c2f4d28b970ee9cf6e7cdee.gifSUBARU en EUROPE hors RUSSIE :

 

Cumul 7 mois :

 

-Forester 7521

-XV 7263

-Legacy et Outback 5947

-Impreza 1819

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Invité §geg572mh

[h2]Subaru BRZ Concept XT Line - Paris 2012[/h2]

Publié le 28 septembre 2012 par Guillermo Alfonsin

Cliquez sur l'image pour voir la galerie

 

Si le GT86 Toyota a le droit de leur ligne de distributeur d'accessoires à Paris, pourquoi Subaru ne serait pas faire la même chose? La différence est que la BRZ nous voir à Paris, sous le nom de XT Line, est un simple "concept", dont les composantes ne sont pas encore disponibles dans le distributeur officiel de la marque. Le kit se compose de petits détails tels que les pneus, freins, des branchies, aileron arrière ...sportif vantant l'arrière. Il reste la question de savoir si le toit est en fibre de carbone véritable, ou si nous avons un autocollant (stupide) sans le sens de l'esthétique. A l'intérieur, nous trouvons rouges sièges rembourrés et tapis de sol spécifiques.

Puisque nous n'avons aucun communiqué de presse officiel de la voiture, vous ne pouvez pas rendre compte si ces options peuvent être disponibles, mais sûrement, ne devrait pas prendre trop de temps.

 

 

 

 

 

 

[h3]Galerie:Subaru BRZ Concept ST - Paris 2012[/h3]






 

 

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Invité §geg572mh

France SUBARU Chiffres Septembre 2012 : 68 + 6 % / cumul 9 mois 641 + 3 %

 

-Forester 11 -65 % / 160 - 33 %

-Impreza 37 +106 % cumul 366 + 50 % dont XV 31 et 287 en 9 mois

-Legacy 10 / Cumul 68 - 16 % / dont Outback 10 et 59 - 15% au cumul

 

 

-TREZIA 4 et 37 en 9 mois

-BRZ 6 et 8 au cumul

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Invité §geg572mh

Scoop: La toute nouvelle Subaru Forester 2014 Busted Dans la nature!

[h3]Info ( http://forum-subaru-diesel.xooit.fr/index.php )[/h3]SATURDAY, OCTOBRE 13, 2012

 

http://2.bp.blogspot.com/-CImAjjFTkkg/UHoC2nZjlyI/AAAAAAAJixc/Lj5AzJi9g1g/s1600/2014-Subaru-Forester.jpg

 

Alors que Subaru mettre en place un teaser sombre de la prochaine itération de la Forester sur son site japonais, et peu de temps après, nous avons partagé les analyses du japonais de la voiture le marché intérieur (JDM) brochure, les premières images réelles du crossover compact frappé le net.

Il n'est pas difficile de voir que Subaru ne voulait pas s'aliéner les acheteurs de l'un de ses plus populaires modèles globaux quand il s'agit de concevoir, comme le nouveau Forester ressemble à une interprétation plus moderne, évolutive ou, si vous préférez, de l'actuel modèle .

 

Outre le visage plus puissante intégrant Subaru dernier design de la calandre, le wagon haute équitation station, gagne quelques éléments stylistiques nouveaux, dont les plus notables de ce qui concernent les passages de roues plus importants et fortement sculpté les seuils de porte, l'ajout d'une fenêtre petit quart à l'avant et nouvelle porte monté miroirs.

 

La brochure a été mentionné précédemment nous a donné un aperçu du grain à l'intérieur de la Forester avec le tableau de bord à la recherche d'un lot comme celui monté sur la nouvelle Impreza et modèles XV .

 

Parler de l'Impreza, il est presque acquis que Subaru a utilisé sa plate-forme pour la construction du nouveau Forester.

Selon la brochure, le nouveau modèle est un peu plus grand que le courant Forester à 4595 mm / 180,9 pouces de long (+35 mm), 1795 mm / 70,7 pouces de hauteur (+15 mm) et 1695 mm / 66,7 pouces de large (+20 mm) . Il a également roule sur un empattement plus long à 2640 mm / 103,9 pouces (+25 mm), ce qui devrait améliorer l'espace pour les passagers arrière.

 

L'augmentation des dimensions extérieures profite à l'espace de chargement aussi bien qu'il se situe maintenant à 505 litres (488 litres lorsque opté avec un hayon à commande électrique), contre le bientôt-à-être remplacé Forester 2012 de 450 litres capacité du coffre.

 

Au Japon, le nouveau Forester offrira aux acheteurs un choix de deux moteurs à essence, un 146ch (148PS) de 2,0 litres couplé à l'unité, soit un levier de vitesse à 6 rapports ou une boîte CVT, et un 2,0-litres bi-turbo à quatre défilement tarif fixe à 276Hp (280PS) qui est relié exclusivement à une boîte CVT.

Les options de moteur dans d'autres régions restent inconnues, mais comme nous l'avons mentionné dans notre précédente publication, nous croyons que le modèle du marché américain sera probablement disponible avec la nouvelle Subaru de 2,5 litres quatre tarif fixe pour 173Ch et 174 lb-pi de couple, tandis que la version spec européenne, de 2,0-litres essence et diesel boxer unités, à la fois fournir environ 150 chevaux.

Le Japon sera le premier pays à obtenir le nouveau Forester à partir de mi à fin Novembre suivie l'année prochaine par le reste du monde.

 

Références Histoire / Crédits photo: Ryuji & Tara555

 

GALERIE PHOTOS

 

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Invité §geg572mh

[h1]Subaru BRZ by PBMS : Place au sport[/h1]

Le 19 octobre 2012 par Frédéric E. | 180 vues | Un commentaire

 

 

GT 86 ou BRZ, le coupé sportif de l’année ou le plaisir de conduire accessible. Je ne reviendrais pas en détail sur le coupé commun à Toyota et Subaru mais nous allons nous attardez quelques instant sur la proposition néo zélandaise faite par Possum Bourne Motorsport (PBMS) qui est exposée dès aujourd’hui au salon de Sydney en partenariat avec le constructeur japonais qui est bien présent du coté des terres australes.

 

Partenariat et exposition ne veulent toutefois pas dire retour en compétition de Subaru malgré une auto qui porte des couleurs que nous connaissons et apprécions tous. Nick Senior, patron de Subaru Australie, explique d’ailleurs que la société n’a pas l’intention de réintégrer officiellement l’arène du sport automobile mais il dit que le constructeur ne rechignera pas à aider les privés qui veulent engager des BRZ en course. De son PBMS explique que dès qu’ils ont vu le coupé BRZ, ils se sont dits que cette voiture était faite pour les « Track Days », le rallye et le plaisir automobile et qu’il fallait y porter attention. C’est pour cela que le réputé préparateur néo zélandais propose trois packs destinés aux sportifs plus ou moins chevronnés et surtout plus ou moins argentés :

Pack 1 :

  • Arceau de sécurité, renfort de carrosserie
  • Sièges baquet Recaro
  • Harnais six points Sabelt
  • Modifications du circuit l’alimentation en carburant, nouvelles durites renforcées et connecteurs divers haute performance
  • Pièces en fibre de carbone notamment dans les panneaux intérieurs des portes

 

Pack 2 :

  • Modifications de la transmission et de la suspension avec notamment des amortisseurs Cusco réglables
  • Pack frein AP avec nouveaux disques, nouveaux étriers et nouveau frein à main (spécial virage en épingle !)
  • Kit électrique avec nouvelle boite à fusibles, circuit renforcé et batterie allégée
  • Sièges baquet Recaro Competition
  • Jantes alu dorées Enkei 18 x 8.0 chaussées en Pirelli P-Zero Trofeo R

 

Pack 3

  • Pack 2 + modification de la gestion électronique, de l’admission, de l’échappement et renforcement ou changement de certaines pièces mécaniques
  • Renforcement et adaptation de la boite de vitesse

 

PBMS proposera ses packs pour BRZ ou GT 86 dans quelques mois aux amateurs qui veulent faire courir en Australie et en Nouvelle Zélande ce toujours séduisant coupé.

 

 

 

Lire la suite: Subaru BRZ by PBMS : Place au sporthttp://blogautomobile.fr/subar [...] z29l1DiOOw

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Invité §geg572mh

Espionné: 2014 Subaru Forester XT avec 2.0L Turbo Spectacles son visage au Japon

SATURDAY, OCTOBRE 27, 2012 CATÉGORIES: JAPON , SCOOPS , SUBARU , SUBARU FORESTER , SUBARU SCOOPS |

 

http://3.bp.blogspot.com/-bmJhUdhiFPs/UIwbQS6TRfI/AAAAAAAJv-0/WGtrla0_WcI/s1600/2014-Subaru-Forester-0.jpg

 

 

Pour la plupart, la prochaine Subaru Forester est un secret pas plus après les détails du modèle multisegment fuite à travers un marché intérieur japonais (JDM) brochure et la voiture elle-même a été photographié à ce que nous supposons être beaucoup de la marque fabrique de parking au Japon.

Mais ce n'est pas fini pour l'instant, que le nouveau Forester, qui sera probablement vendu comme un modèle de 2014 en Amérique du Nord, a été repéré à nouveau sur son marché domestique, à trois reprises différentes, nous fournissant un regard neuf sur la voiture.

Maintenant, vous avez sans doute remarqué que ces trois Forestiers (deux exemples en blanc et l'autre en argent), un aspect légèrement différent de celui présenté dans l'image d'ouverture de notre précédent article publié plus tôt ce mois-ci.

 

C'est parce qu'il était la base JDM Forester à aspiration naturelle, 146ch (148PS) de 2,0 litres à plat-quatre ans, alors que celles-ci sont le XT Forester, qui obtenir un 2,0-litre twin-scroll unité boxer turbocompressé évalué à 276Hp (280PS) , relié exclusivement à une transmission CVT.

 

Le modèle turbo arbore un pare-chocs avant différent avec un groupe élargi noir au centre et bouches d'aération verticales sur les deux coins, ainsi que redessiné boîtiers de lampe de brouillard.

D'autres améliorations visibles comprennent un spoiler plus grand toit, garnitures latérales et jupe roues de 18 pouces enveloppées de 225/55 R18.

Nous ne savons toujours pas si Subaru offriront le turbo XT dans d'autres régions.

Le nouveau Forester est prévu de faire ses débuts au Japon le mois prochain, avec d'autres pays à suivre peu de temps après, à quel point, nous en saurons plus sur les motorisations offertes.

 

Crédits photo: Aloooha-Howzit , Popoとポチのページ & すろ~ Vie / info forum subaru diesel / http://forum-subaru-diesel.xooit.fr/index.php

 

GALERIE PHOTOS

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Invité §geg572mh

jap.gif.dd07a34c6ad2cf0c9033cd1c8f6b9fe1.gif Info forum SUBARU boxerd : http://forum-subaru-diesel.xooit.fr/index.php

 

France SUBARU Chiffres Octobre 2012 : 90 + 36 % / cumul 10 mois 731 + 6 %

 

-Forester 12 -52 % / 172 - 35 %

-Impreza 52 + 93 % cumul 418 + 54 % dont XV 46 et 333 en 9 mois

-Legacy 12 + 33% / Cumul 80 - 11 % / dont Outback 11 et 70 - 9 % au cumul

 

 

-TREZIA 6 et 43 en 10 mois

-BRZ 8 et 16 au cumul

 

FORESTER 2013 / 180 photos :

 

http://carscoop.blogspot.com/2 [...] hotos.html

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Invité §geg572mh

[h1]Le Coupé Subaru BRZ élu « Sportive de l’année 2012[/h1]

Le 20 novembre 2012 par Frédéric E. | 151 vues | 4 commentaires

 

 

Vous vous en doutiez et si vous avez participé à l’élection il y a quelques jours, vous avez surement remarqué que les GT 86 et BRZ ne faisaient qu’un ce qui veut simplement dire que puisque coupé Toyota est élu « Sportive de l’année », le coupé Subaru BRZ est lui aussi élu « Sportive de l’année ».

Comme chez Toy’, on se félicite de ce résultat et le constructeur rappelle aux amateurs qu’il avait déjà obtenu le titre en 1995 avec la mythique Impreza GT Turbo et son fameux bruit de « machine à coudre ». Une belle époque pour une sportive qui tient encore la dragée haute à bon nombre de sportive contemporaine. Souhaitons au BRZ la même destinée.

Via Subaru.

 

Lire la suite: Le Coupé Subaru BRZ élu « Sportive de l’année 2012″ http://blogautomobile.fr/coupe [...] z2CrJdmSVP

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Invité §geg572mh

Subaru, seul constructeur japonais à ne pas souffrir en Chine

 

Par Pauline Ducamp - Publié le 21 novembre 2012, à 15h44

http://www.usinenouvelle.com/images/petite_fleche_000000.gif

http://www.usinenouvelle.com/mediatheque/9/2/5/000157529_5.jpg

A LIRE SUR LE MÊME SUJET

 

Le gouvernement chinois avait refusé au nippon de s’allier avec Chery l’an dernier. Subaru ne subit donc pas les conséquences de la brouille sino-japonaise. Un profit à court terme.

Alors que Nissan, Honda et Toyota vont revoir à la baisse leurs résultats commerciaux et financiers, suite à la tension entre la Chine et le Japon, Subaru, absent du marché chinois, ne subit pas de recul des ventes. Au contraire, selon des propos rapportés par Bloomberg, Yasuyuki Yoshinaga, président de Fuji Heavy Industries Ltd. (le propriétaire de Subaru Cars) estime que les gains annuels de Subaru vont augmenter cette année de 40 %. Le Japonais profite en effet pleinement de la demande en hausse aux Etats-Unis et au Japon, sans souffrir de l’arrêt d’usines chinoises comme Honda ou Toyota.

 

A PLUS LONG TERME

Il y a un an, le regard porté par Subaru sur son absence du pays n’était pas aussi positif. Le constructeur japonais avait vu sa demande de joint-venture avec Chery refusée par le gouvernement chinois, au motif de sa proximité avec Toyota, qui possède déjà deux sites de production sur place. Les investisseurs avaient alors interprété ce refus comme un signe très négatif car la Chine est un facteur incontournable de croissance pour les constructeurs.

 

"Ce revers de fortune s’interprète aujourd’hui comme une chance, au regard des manifestations anti-japonaises, souligne Masatoshi Nishimoto, analyste chez IHS Automotive et interrogé par Bloomberg.Mais sur le long terme, Subaru ne pourra se passer de la Chine". Selon une étude dévoilée mercredi 21 novembre par le cabinet de consultants McKinsey, la croissance des ventes de voitures en Chine augmentera de 8% par an jusqu’en 2020.

 

Un peu d'histoire SINO-JAPONAISE / Rappelez vous du : ( les 3 - 7 )

 

JAPON 07/07/1937

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Invité §geg572mh

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2012/thumbnails5.0/hks-super_653.jpg

Supercharger Kit HKS prêt pour Scion FR-S, Subaru BRZ

Galerie (2 photos)

 

Par Sanjiv SathiahDimanche 25 novembre 2012 @ 04:50

 

 

 

Respectés HKS tuner japonais a publié son kit Supercharger (GT S7 040L) pour la Scion FR-S et Subaru BRZ .

 

Le nouveau kit de puissance et de couple bottes revendiqué par un 30 pour et prend environ cinq heures pour installer. Dyno montre que le compresseur sera montée en puissance de puissance de 157 chevaux à 235 chevaux, ce qui donne les deux célèbres voitures de sport la demande de puissance supplémentaire beaucoup son châssis peut gérer confortablement.

Avec le kit installé, la puissance max est livré plus bas dans la plage de régime à 6 300 tours par minute, au lieu de 6800rpm à garniture standard.

 

La seule modification structurelle nécessite le déplacement du cadre de radiateur pour permettre pièce à monter le tuyau d'impulsion. Le kit comprend un ensemble de compresseur, huile de traction, support d'installation, tuyau d'aspiration et de souffler, intercooler montage, tuyau intermédiaire, un ajustement écus et pièces de fixation supplémentaires.

 

Pour ceux qui veulent encore plus de puissance, on pense que la centrale pourrait être poussé à 400 ch avec des modifications supplémentaires.

Actuellement, le kit HKS est en attente de au Japon, ce qui donne un aperçu de l'appétit pour le grognement supplémentaire auprès des clients des deux voitures de sport. A cette époque, ni Toyota , ni Subaru ont indiqué qu'ils avaient des plans pour offrir monté en usine ou turbo compresseurs de la FR-S ou BRZ .Apparemment, c'est en grande partie parce que les deux entreprises visant à offrir un plaisir de conduire voiture de sport ci-dessous 25k $ et que vous voulez que cela continue.

 

Le kit Supercharger HKS est la vente au détail au Japon pour environ $ 6000.Toutefois, il devra subir d'autres tests d'émissions et de modification pour qu'il adopte des lois des États-Unis avant de pouvoir en vente légalement.

Info via forum SUBARU BOXERd ( http://forum-subaru-diesel.xooit.fr/index.php )

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Invité §geg572mh

[h2]Subaru fête 40 ans de transmission intégrale[/h2]

Le SAWD à 40 ans. Le système de transmission intégrale de Subaru, indissociable de nombreux modèles, ne date pas d’hier mais reste compétitif.

C’est en cet hiver 2012 que Subaru fête les quarante ans de "sa"transmission intégrale.

A l’instar de Mitsubishi, l’autre japonais a fait des quatre roues motrices une spécialité devenue un solide argument commercial.

Lancée en 1972, le Symmetrical All-Wheel Drive, SAWD, fait son apparition sur la version break de la Subaru Leone.

Depuis, des dizaines de modèles ont récupéré le système et ses évolutions. De la Legacy à l’Outback en passant par les célèbres Impreza, la marque de Gunma a toujours proposé "l’intégrale" en option ou de série. Aujourd’hui, seul le coupé BRZ, développé en partenariat avec Toyota, ne propose pas le système.[h3]Symétrique et équilibré[/h3]

Le système SAWD de Subaru n’est pas le seul dispositif utilisé par les constructeurs. Torsen et Haldex, d’autres fabricants, proposent également une transmission simultanée de la puissance aux roues avant et arrière.

Chez Subaru, le système est "symétrique". C'est à dire qu'un axe de transmission longitudinal passe au milieu de la voiture. Suspensions et direction sont réparties de part et d'autre, équilibrant parfaitement masse et encombrement (voir image ci-dessus).[h3]40 ans d'histoire sportive et commerciale[/h3]

En 1980, Noriyuki Koseki, fondateur de STI (Subaru Tecnica International, la section sportive de la marque) engage Subaru dans le championnat du monde des rallyes.

En 1985, la Leone est proposée en boite manuelle et automatique. Subaru est le premier constructeur japonais à proposer deux systèmes de sélection de vitesse sur une seule transmission intégrale.

1993, première victoire en WRC avec Colin McRae sur Subaru Legacy.

Un fait rapidement suivi en 1995 par un titre "constructeur" avec l’Impreza.

En 1994, le badge STI intègre la gamme commerciale.

En 1997, Subaru lance le Forester, l’un des premiers SUV/Crossover du marché.

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Invité §geg572mh

Subaru Pleo Plus pour consommer moins

Subaru a abandonné la production de Kei, se contentant à présent de piocher dans la gamme Daihatsu. La Mira devenue Mira e:S dans sa version économique devient ici Pleo Plus. Plus comme plus économe en carburant.

La gamme de Kei de Subaru n’est plus que le fantôme de ce qu’elle était, et tous les modèles sont à présent issus de la gamme Daihatsu, au logo près. La Pleo étant à présent dérivée de la Mira,Subaru profite de la version économique de cette dernière, la e:S, pour ajouter la Pleo Plus à sa gamme. Puisque le logo est la seule différence visible hormis les questions de teintes et de selleries, la partie mécanique ne change donc pas. Le petit 3 cylindres de 660 cm2 développe toujours 52 ch et 60 Nm, et la consommation normalisée (JC08) est annoncée à 3,3 l/100 km. Pour parvenir à ce résultat, point d’hybridation, mais un travail sur l’aérodynamique et surtout sur l’allègement, avec seulement 730 kg sur la balance. La boîte est une transmission à variation continue CVT, et le Stop&Start répond présent, en coupant le moteur lorsque l’on ralentit sous la barre des 7 km/h. Une version à 4 roues motrices est bien entendu disponible.

Source : Subaru

 

 

 

 

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Invité §geg572mh

[h2]Subaru Pleo + présente une kei-car plus efficace[/h2]

Posté le 16 décembre 2012 par Enrique Garcia

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

 

Comme Daihatsu Mira a reçu quelques mois sera un plus écologique et plus "verte" baptisée e: S, la contrepartie Subaru fait la même chose avec le nouveau Pleo +, caractérisé par faible consommation de carburant et les émissions. Disponible uniquement pour le marché japonais, le nouveau Pleo + utilise la dernière évolution du moteur 0,6 litre avec 52 ch, et ​​système Stop & Start et la récupération d'énergie pour atteindre une dépense 3,3 moyenne déclarée L/100 comme une approbation japonais. De la même façon tous les "Plus" ajoute un indicateur écologique dans l'instrument qui indique le type de conduite en cours.Comme d'habitude dans ces petits citadins, le changement est automatiquement choisi CVT et si le client le souhaite peut choisir par une variante roues motrices 4 roues motrices. Prix ​​conseillés commencent à les ¥ 795.000, € sur 7450 à taux de change courants.

 

 

 

 

 

 

[h3]Galerie:Subaru Pleo Plus (Japon)[/h3]






 

 

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Invité §geg572mh

[h2]Bon début au Japon pour le Forester[/h2]

Subaru annonce de bons débuts pour son nouveau Forester sur le marché japonais.

Toute l'actualité en image

Le mois dernier, Subaru levait le voile au salon automobile de Los Angeles sur son nouveau crossover Forester, commercialisé depuis le 13 novembre au Japon.

Cette quatrième génération gagne 35 mm en longueur (4,59 m), 15 mm en largeur (1,79 m), 20 mm en hauteur (1,72 m) et 25 mm d’empattement (2,64 m).

Le constructeur annonce également un nouveau système d’infotainment avec Bluetooth, GPS et caméra de recul, mais nous n'en savons pas beaucoup plus pour l'heure.

 

Esthétiquement, le Japonais ne se montre pas révolutionnaire par rapport à la version précédente, un choix qui semble rassurer les acheteurs nippons qui ont bien accueilli cette nouvelle génération.[h3]Plus de 8.000 commandes[/h3]

Le Subaru Forester a en effet connu un bon démarrage dans l'Empire du Soleil Levant. Le 16 décembre, la marque annonçait avoir reçu exactement 8.149 commandes en un mois de commercialisation au Japon, alors que les attentes étaient initialement de seulement 2.000 ventes, ce qui représente plus de quatre fois les estimations.

Nous n’avons pas encore de date de lancement pour le Vieux Continent.

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