Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

témoin anti pollution qui reste allumé...


Invité §sub723kH

Messages recommandés

Invité §sub723kH

Bonjour à tous,

j'ai mon témoin d'anti pollution qui c'est allumé aujourd'hui.

la soubinette été asser chaude, je l'ai "poussé un peu" sur un ptit kilomètre, (en passant les rapport vers 4,5 5milles tours, pas dans le rouge)

et la le témoin c'est mis a clignoter,

puis maintenant reste allumé.

Les avis si cela vous est arriver sont les bien venu ou tout autre solutions.

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj533wN

c est le temoin en bas a gauche?? moi ca me la fait suite au changement de la ligne d echappement, j ai monter un cellfix (emplacement pour la sonde lambda ) et c etait regler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub723kH

non c'est le témoin en haut a gauche, ca resemble comme un ptit moteur...orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FC7544lo

En regardant plus bas, dans l’index, sujet « panne bizarre », peut-être quelque explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub723kH

en fait je me suis renseigné au gge de l'ancien proprio, (je rappel qu'il l'avais acheter neuve)

et donc tjr entretenu chez le même gge!!

du fait que "papy" la conduite tjr trop souple, et ma conduite un peu plus "poussé" dans la limite bien sur, attention!

et donc le témoin c'est allumé surement a cause du changement de régime, vis à vis du gge.

mais apparament rien de grave il faut les conduire asser ferme non....

un passage à la valise s'impose quand même, histoire de vérifier et puis ne plus avoir ce témoin allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

C'est la même chose que ton autre topic ?

 

Sinon, je ne sais pas où est la zone rouge sur la tienne mais en général à 4.500 - 5.000 t'as encore au moins 2.000 sous le pied donc pas de problème, rien de plus normal que d'y aller !

Par contre attends bien que le moteur soit chaud, ne te fie pas au voyant de chauffe qui concerne la T° d'eau et non celle du moteur vraiment. Donc attends bien 10 mn avant d'appuyer.

Mas 4.500 tours ce n'est pas appuyer (à moins que ce soit un diesel ou qu'elle soit en GPL...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub723kH

oui je crois que je me suis emméler les pinceaux ...pour le topic en effet...

sinon la zone rouge commence a 7.000, mais je pense oui, que je n'ai pas du attendre asser. j'ai rouler peut-être moins d'un kilomètre...

avant "d'appuyer" et changer de rapport à 4.500 -5.000. je ne la connais pas encore bien et ni le moteur...

mais si bien chaud on peux appuyer encore plus, alors la....je ne suis pas arriver au bout du bonheur...

et non ce n'ait ni un diesel, ni un gpl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...