Invité §nin262tf 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 Bonjour, j'ai trouvé d'occasion une subaru legacy break boite auto de 2000 avec 167000 km au compteur. Entretients réalisé:4 pneus neufs,disques et plaquettes changés à 165000 kms,courroie de distri changée à 155000Km et pont + boite vidangés. Faut il avoir peur de ce kilométrage? Que faut il verifier lors de l'essai?point faibles? Peut elle enccore être équipée gpl?A quel coût? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Daw324UL 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 J'ai déjà vu des Subaru GPL avec près de 500000 km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale061yt 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 le kilometrage n'est pas un problème pour cette voiture, par contre pour le gpl il faut bien te renseigner chez un concessionnaire car le moteur n'a jamais eu de gpl il est peut etre trop tard, appart ca il faut aussi faire attention au réglage des soupapes, il faut quand meme voir aussi le carnet d'entretien avec les préconisations du constructeur, les vidanges reglage soupapes tous les 30milles etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom005Gb 7 octobre 2010 Signaler Partager 7 octobre 2010 J'ai une Legacy 2005 98000 km GPL en deuxième monte.. Pas de pb pour l'instant Tourne très bien et me coute 7€ /100km avec une autonomie de 450km gpl Un régal en montagne, les 4 roues motrices compensent largement le surpoids du réservoir mis à la place de la roue de secours. 2l ess + simple arbes a came = simplicité du moteur (pas de rampe HP, pompe injection, bougie chauffe,...) et du couple avec 138cv GPL = longévité + silence + ecolo La révision = 250€tous les 15000 + 200€ gpl tous ls 30000 C'est une voiture qui fait bq parler autour de vous qd vous l'achettez et que l'on a du plaisir à conduire Contrairement à l'outback elle est basse et donc 4x4 ( un régal en montagne) + centre de gravité très bas = plaqué au sol ds les virages. heureusement que les suspensions sont souples ! Si l'on ne cède pas aux sirène du marketing et de la valorisation sociale par la voiture... elle est très bien En plus on ne viendra pas vous la voler ! Voilà en vrac mes impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 9 octobre 2010 Signaler Partager 9 octobre 2010 Salut nino79, Aucun installateur digne de ce nom ne te fera une installation GPL sur un véhicule de ce kilométrage, sache le. Vérifie que l'historique d'entretien soit limpide. Vale. Epicure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gazpacho 16 octobre 2010 Signaler Partager 16 octobre 2010 Et à 2500€ l'installation, ça n'en vaut pas la chandelle à ce kilométrage. Il faudra faire un paquet de kilomètres avant de la rentabiliser. Même si le GPL coûte moins cher, la consommation est supérieure et il faut tenir compte du coût de la révision annuelle (~100€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyc674QK 30 novembre 2010 Signaler Partager 30 novembre 2010 j'avais fait le calcul pour une legacy de 65000 kms il me fallait 70 000 kms pour l'amortir (pas 2500 la pose, mais 4000 car déculassage et changement des soupapes) et la norme pour changer, c'est 10 à 15000 kms par cylindre maxi, au delà faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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