Invité §tib017IB 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 salut a tous depuis le 1er juin j'ai acquis une subaru impreza gt turbo année modele 2000 avec 129.000Km au compteur, je suis la 3eme main. avant j'ai eu plusieurs vehicules dont certains ont ete presentés sur ce forum: mercedes 300D 110ch mercedes c250td 150ch mercedes c280 v6 197ch porsche 944 turbo S 250ch renault R21 turbo prepa 200ch pour en revenir a la sub elle est en super etat mecanique, distrib, embrayage neufs, toutes vidanges faites, tout le reste a jour, interieur et exterieur tres propre, rien a dire ! le CT est ok (une seule notif a propos de taille de pneus non reglementaire, autant dire vierge ) niveau options elle a le double airbag, la banquette ar rabatable, et c'est tout je pense a part sa comme prepa elle a: ligne inox madac diam 63 + silencieux devil freinage groupe N + plaquettes DS2500 durites aviations + dot 5.1 volant moteur allegé reprog 270ch (1.25bar au turbo) filtre a air blitz dump valve forge pompe walbro amortisseurs kayaba agx jantes 17" de WRX niveaux premieres impressions sa marche tres fort je retrouve les sensations de la porsche c'est que du bonheur. la sonorité du flat, libérée par la ligne est vraiment super sans etre excessif, surement grace au silencieux devil homologué :2) la caisse est raide mais tres securisante et l'insonorisation sur autoroute est tout a fait correcte par contre meme en freinage revu je le trouve tjrs d'une qualité moyenne, en tout cas moins efficace que celui de la porsche (qui avait des disques de 305 et 290 a l'av/ar), mettre des disque de 266 a l'arriere sur une sub , faut oser quand meme mr les ingeieurs...enfin tout sa pour dire que sa freine bien mais pas comme la porsche ou j'avais l'impression d'etre coupé en 2 a chaque freinage sinon que du bonheur pour tout le reste , elle va rester longtemps entre mes mains celle la :wub: place aux photos: http://img193.imageshack.us/img193/5751/pict0002h.jpg http://img10.imageshack.us/img10/6622/pict0003xyg.jpg http://img10.imageshack.us/img10/4052/pict0007nnz.jpg http://img46.imageshack.us/img46/3699/pict0008h.jpg http://img25.imageshack.us/img25/4858/pict0010jie.jpg http://img23.imageshack.us/img23/2128/pict0011k.jpg http://img10.imageshack.us/img10/8601/pict0013kox.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chauffeur 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 bonjour Félicitations elle est bien, j'ai vu que la gendarmerie d'autoroute avait choisi ce modèle pour faire des interceptions rapides, avant ils avaient des ford. Et Porsche alors ! c'est mieux la Subaru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 salut les gendarmes ont la version suivante, la WRX par rapport a la 951 elle procure mes memes sensations a peu pres (250ch/1300kg la porsche et 270ch/1250kg la sub mais la sub est plus civilisée que la porsche qui etait vraiment sauvage) niveau confort la sub est bien superieure niveau conso elle est moins bonne par contre globalement je prefere la sub car elle a les avantages de la porsche sans en avoir les inconveniants ( 5 vraies places, confort accru, plus recente donc moins de soucis) mais la porsche reste un engin exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam566Xz 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Très jolie cette Impreza, si j'avais les moyens ça serait ma prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 1 août 2009 Signaler Partager 1 août 2009 quelques photos en campagne et avec ma prise d'air type sti (que j'ai reussi a peindre avec une couleur fabriquée par ad auto a marseille) on se regale avec cette voiture sur les petites routes de campagne !! gravillons, pluie, sable, cailloux, bosses, rien ne lui fait peur une stabilité incroyable ! et une motricité :wub: http://img6.imageshack.us/img6/4184/img1347dtc.jpg http://img26.imageshack.us/img26/3200/img1348sxp.jpg http://img26.imageshack.us/img26/2736/img1351r.jpg http://img22.imageshack.us/img22/2204/img1352kgl.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil772tc 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 salut elle a l'air trés propre elle est magnifique felicitation!!! et bien sur trés bon choix personelement je trouve que c'est la plus belle version des impreza (normal j'ai l'a meme) de plus je pense que c'est c'elle qui gardera la meilleur cote dans l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 Magnifique Une fois j'étais monté dans celle de mon cousin, je me rappelle encore de cette accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man251Ds 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 L'impreza gt l'essayer c'est l'adopter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 Ohh mais je viens de remarquer que les premières photos ont été prise à la pointe rouge près de Lidl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 oui c'est la rue qui va de la pointe rouge a derriere carrefour je trouve l'endroit assez tranquille, avant j'allais aux goudes mais l'ete c'est infesté de touristes, pas moyen de prendre la voiture en photo sans avoir 20 personnes dans le champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 oui c'est la rue qui va de la pointe rouge a derriere carrefour je trouve l'endroit assez tranquille, avant j'allais aux goudes mais l'ete c'est infesté de touristes, pas moyen de prendre la voiture en photo sans avoir 20 personnes dans le champ Il y a pas mal de sub sur marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou515pU 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 Très propre ta Sub. Et en plus tu as eu la bonne idée de ne pas la tuner !! Elle est belle avec ces jantes là, et la prise d'air très sympa. Laisse la comme ca elle est classe. J'avais la même ..... une GT 2000, Boitier, ligne Madac avec tube afrik, Turbo 1,3, filtre JR. C'était un avion, et de l'extérieur elle était stock a part la ligne. Maintenant j'ai ue Porsche 993, 285ch et boite courte. C'est pas pareil. C'est pas aussi péchu, mais la Porsche a une allonge bien plus forte que la SUB. Je dirai que jusque 120km/h la Sub est devant, mais après la Porsche et sa ligne Aero prend le large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 ha oui tien c'est interessant ton point de vue, j'arai quand meme pensé que la porsche etait devant meme avant 120, a moins que la tienne ne soit que 2rm? et puis tu n'a plus la sensation coup de pied du turbo mais porsche j'ai eu une 944 turbo et il faut dire que ce sont des voitures a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou515pU 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 PAs de coup de pied au cul chez Porsche, mais un bruit de turbine, ca prend bien ses tours, mais tr-s linéaire... Alors que la SUb c'est "on/off", sous 4oootr y a rien et après 6000 non plus. J'aimais le coté explosif et le bruit du turbo. J'ai un 993 C2 (2RM). En Porsche ca booste bien aussi de 0 à 120, je dirai quasi autant. Mais après 120, le machiaveliue 3.6l fait parler la poudre et l'aerodynamique doit jouer pas mal je pense. La Sub est faite our jouer sur les 3 premiers rapports je trouve, genre Rallye. Ca envoie du lourd. Et les demarages ave les 4RM, un souvenir monstrueux. Crois moi en sensations ta Sub n'a rien a envier a la Porsche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 2 janvier 2010 Signaler Partager 2 janvier 2010 petite maj: elle a maintenant un echangeur STI et elle a retrouvé ses clignos d'origine jaunes ainsi que des jantes 16" subaru et 2 barres anti rapprochements superieures summit (avant et arriere) photos a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 elle a aussi recu un kit stickers wrc, voici les photos: http://img28.imageshack.us/img28/514/pict0015hd.jpg http://img297.imageshack.us/img297/8946/pict0014j.jpg http://img714.imageshack.us/img714/3636/pict0011d.jpg http://img19.imageshack.us/img19/5365/pict0010sp.jpg http://img188.imageshack.us/img188/7859/pict0005k.jpg http://img246.imageshack.us/img246/3874/pict0002y.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pow567pV 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 Salut, jolie joujou , parcontre 280CV ca commence a faire... Je lis pas mal les forum en ce moment et ce qui parle de sub GT et je trouve pas mal de probléme moteur... si tu pouvais me dire quel est ton secret? Nan serieusement je sais bien que le turbo merite une attention particuliere au démarrage et pour l'arrét seulement avec 280cv la fiabilité en prend forcément un coup nan ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 je me demande ou tu lis car les moteurs sub sont reputés tres fiables ! le seul soucis connu c'est la faiblesse du debitmetre, qui selon les modeles coute entre 150 et 450€ (!!) mais on peut limiter drastiquement ce soucis en ne mettant pas de filtre type Kn etc et en gardant l'origine, qui convient tres bien pour des puissance jusqu'a 350ch voir 400 !! ces modeles de sub (les gt) sont particulierement fiables a tout point de vue et les 280ch ne lui pose pas vraiment de soucis (a cndition de changer l'echangeur air air d'origine qui est trop petit, sinon on sera limité a 260-270ch) je vais d'ailleurs bientot passer a 300ch en changeant le turbo. sur ces voitures le bloc encaisse sans soucis 350ch ! c'est la boite avec laquelle il faut fr attention (ne pas depasser 40mkg de couple, ce qui donne autours de 280ch avec le turbo d'origine, ou 300-310 en changeant de turbo (qui soufflera moins a bas regime mais plus lineaire, plus haut ds les tours et surtout ne chauffera moins donc l'air admis plus frais = meilleur rendement et plus de fiabilite) mais la encore si vidangée régulièrement etc aucun soucis, la mienne a 140.000Km, dont 40.000 avec une prepa (et 0 soucis technique !! que des consommables a remplacer) a presque 40mkg et elle fonctionne a merveille. en plus d'occaz elles coutent quasi rien (le prix d'un debitmetre de GT97 ) sur les forums tu rencontrera enormement de vehicules qui ont une prepa similaire a la mienne (entre 260 et 280ch selon) et aucuns soucis le turbo etant refroidi par eau, l'obligation de faire tourner le moteur au ralenti avant l'arret est moins important que sur un moteur ou le turbo est seulement refroidi par l'huile, mais dans mon cas apres une bourre je laisse tjrs 30s c'est amplement suffisant. de meme a froid il ne faut pas accemlerer fort, surtout que les sub prepa roulent quasi toutes en huile de type 15w50 motul, donc a froid sa lubrifie mal, mais a chaud on peut envoyer a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pow567pV 9 février 2010 Signaler Partager 9 février 2010 Ok merci de toutes ces precisions c'est bien possible que je m'en prenne une d'ici un an ou deux donc tes infos me seront utile, merci a toi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 9 février 2010 Signaler Partager 9 février 2010 tres bonne idée si possible prend une gt99/00, meilleurs freins que les autres, calculateur reprogrammable facilement, interieur plus recent, etc de meme si possible prend en une deja preparée car d'origine la ligne bride pas mal et surtout les freins sont de mauvaise qualité (pr les 99/00) et carrement minables pour les anciennes (94 98), cependant avec peu de bricole on modifie radicalement ce probleme pour pas trop cher: une cale de maitre cylindre, 4 disques groupe N, 4 plaquettes ds2500 ou rc6 et 4 durites aviation et le freinage est transfiguré pour autours de 500€ (sur gt99/00, car sur les ancienne on recommande aussi le changement des etriers), rajoute encore 500€ pour une ligne inox d'occaz et une dump et tu as une voiture sympa mais de tte maniere on trouve enormement de sub deja modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Tu n'étais pas du côté de sainte marguerite aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 oui je suis passé a dromel (boulevard romain rolland, metro dromel, etc) vers les 15h, tu m'a vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 17 février 2010 Signaler Partager 17 février 2010 oui je suis passé a dromel (boulevard romain rolland, metro dromel, etc) vers les 15h, tu m'a vu ? On allait à Auchan Belle auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 7 avril 2010 Signaler Partager 7 avril 2010 un petit up pr dire qu'elle est a vendre: Subaru Impreza GT turbo 2000 280ch prepa 8500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar566tB 11 juin 2010 Signaler Partager 11 juin 2010 Même pas un an et tu la revends déja ... t'as pas dit que tu comptais la conserver un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 12 juin 2010 Signaler Partager 12 juin 2010 Même pas un an et tu la revends déja ... t'as pas dit que tu comptais la conserver un moment ? j'avais pas le permis moto a l'epoque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha313DB 27 juillet 2010 Signaler Partager 27 juillet 2010 Belle machine de guerre ! j'adore bonne route, elle l'air super niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 merci mais elle est vendue je suis passé a plus feroce: hornet 600 2008 102ch 198kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste034wW 7 août 2010 Signaler Partager 7 août 2010 super belle maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.