Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Présentation] Subaru Impreza 2.0 R 160


Invité §gag158Zj

Messages recommandés

Invité §gag158Zj

Bonjour à vous tous,

 

Je ne recherche pas la perf pure, je cherche plutôt le meilleur compromis pour avoir une très bonne voiture avec un bon moteur, une tenue de route irréprochable.

 

Je souhaiterai m'acheter une Impreza 2.0R 160 (neuve)

Je conçois très bien que c'est assez loin des 225 cv du WRX mais, pour avoir essayé les deux je sais que la puissance du R 160 me contente pleinement.

J'ai essayé d'abord le R160 pour être certain de la juger objectivement, car si je l'avais essayée en deuxième je l'aurai bien sûr trouvé juste en puissance après le WRX (quel plaisir).

Mais bon franchement je petit 2 litre m'a pleinement séduit.

 

J'en viens donc au fait, juste pour vous demander votre avis à savoir les qualités et les défauts de cette voiture.

Ha oui, et pour l'entretien si quelqu'un peut me donner un ordre d'idée, entre autre combien coûte la réfection d'une distribution...

je suis assez impatient de lire vos réponses et vos suggestion.

N'oubliez pas, la perf n'est pas mon ligth motif.

 

Merci d'avance

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gag158Zj

Bonsoir à tous

Apparemment, mes questions n'inspire pas trop.

J'ai bien vu ce qui a été écrit sur le Sujet : Renseignements 160R

mais ma question est différente enfin je pense.

 

J'attends impatiemment vos réflexions

A+

Bertrand

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

bonsoir à tous et à toutes

41 lecteurs et toujours personne d'inspiré par mes interrogations

 

allez tant pis parlez moi perf mais dites quelque chose s'il vous plait

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Ca doit ramer :D

 

 

ha merci enfin quelqu'un.

 

personnellement je n'ai pas trouvé

mais bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

salut, mon avis sur la 2.0R

 

Je pense que c'est une très bonne voiture, qui a des perfs correctes, une exellente tenue de route et qui sort de l'ordinaire (moteur à plat et transmission intégrale permanente). Après ça ne sera pas une sportive. Tu verras l'Impreza est assez habitable, il y a un bon coffre et les 4 portes c'est pratique. Autre point à ne pas négliger, la fiabilité légéndaire de la marque, tu ne seras pas embeté par l'electronique ! Par contre niveau revente ça doit être certainement plus compliqué que les Impreza sportives qui ont leur clentéle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

salut, mon avis sur la 2.0R

 

Je pense que c'est une très bonne voiture, qui a des perfs correctes, une exellente tenue de route et qui sort de l'ordinaire (moteur à plat et transmission intégrale permanente). Après ça ne sera pas une sportive. Tu verras l'Impreza est assez habitable, il y a un bon coffre et les 4 portes c'est pratique. Autre point à ne pas négliger, la fiabilité légéndaire de la marque, tu ne seras pas embeté par l'electronique ! Par contre niveau revente ça doit être certainement plus compliqué que les Impreza sportives qui ont leur clentéle.

 

 

Salut et tout d'abord MERCI de cette réponse

Elle confirme certaine choses que je pensais (tenue de route, fiabilité) et me conforte dans l'idée de l'acheter, et à aujourd'hui je me doute que la revente ne sera pas facile, soit j'essaye de la garder le plus longtemps possible et c'est là qu'il m'intéresse de savoir le prix de l'entretien (entre autres la distribution), soit de la revendre même quitte à perdre un peu dessus avant de commencer à ces fameux entretiens au moment où ils deviennent couteux.

Je ne sais pas si tu peux me donner des infos.

 

J'espère que je ne vais faire hurler personne, je suis du genre plus "pratique" qu'autre chose et j'aurais une tendance à préférer le SW à la berline (sauf pour le prix).

Me la déconseillerais tu pour un motif quelconque ?

 

Je suis allé voir ta Wrx, j'aime beaucoup, elle est vraiment belle en grise, elle reste discrète contrairement au classic bleue SUBARU.

Je ne sais pas si c'est toi qui a pris les photos mais bravo, tu l'as vraiment bien mise en valeur

 

Sympa les petites ballades en groupe d'Impreza !!!

 

Encore Merci

peut être à plus tard

 

 

 

Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

Merci, concernant la SW rien à redire sinon qu'elle est plus pratique que la berline, après c'est juste une histoire de look. En WRX ça marche et ça tient la route de manière équivalente.

Je suis comme toi, quand j'achéte une voiture c'est pour la garder, en plus une Sub tu t'y attache par son côté particulier, pas comme les autres voitures donc tu ne te lasseras pas au fil du temps, tu ne seras pas decu par la 2.0R. Niveau entretien une distribution coute aux alentours de 800-1000€ (selon les garages...) pour une WRX. Tu peux voir dans mon topic les coût d'entretien détaillé de ma WRX pour te donner une idée. Sur mon forum (voir signature) il y a 2-3 membres qui ont une 2.0R, tu peux t'y inscrire et leur demandé des renseignements précis ( Pierre-yves --> http://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?t=5668&postdays=0&postorder=asc&start=0 )

 

Pour te faire craquer !

http://www.nissanpickup.org/images/DSC_2824.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Merci, concernant la SW rien à redire sinon qu'elle est plus pratique que la berline, après c'est juste une histoire de look. En WRX ça marche et ça tient la route de manière équivalente.

Je suis comme toi, quand j'achéte une voiture c'est pour la garder, en plus une Sub tu t'y attache par son côté particulier, pas comme les autres voitures donc tu ne te lasseras pas au fil du temps, tu ne seras pas decu par la 2.0R. Niveau entretien une distribution coute aux alentours de 800-1000€ (selon les garages...) pour une WRX. Tu peux voir dans mon topic les coût d'entretien détaillé de ma WRX pour te donner une idée. Sur mon forum (voir signature) il y a 2-3 membres qui ont une 2.0R, tu peux t'y inscrire et leur demandé des renseignements précis ( Pierre-yves --> http://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?t=5668&postdays=0&postorder=asc&start=0 )

 

Pour te faire craquer !

http://www.nissanpickup.org/images/DSC_2824.jpg

 

 

Merci encore

 

Vraiment sympa, je pense que je ne vais pas tarder à l'acheter, j'ai du mal à ne pas craquer tout de suite, bien que je soit sûr de ne pas me tromper, je veux prendre mon temps.

J'ai pris contacte avec le garage SUBARU JAPAN PRESTIGE à Champigny, ils ont l'air très bien.

j'apprécierais qu'il me fasse une réduc mais bon on verra

 

j'ai jeté un coup d'oeil rapide à ton forum, ça a l'air très sympa aussi .

 

encore une belle photo c'est ta petite dernière ?

 

je dépose quelques photos de la WRX que j'ai essayée, c'est vrai que ça pousse bien.

en plus elle avait un joli bruit (avec un pot Devil)

un volant Momo avec 50 000 bornes au compteur WRX Sw de 2005 il me la faisait à 18 000 €uros.

dscf2398.jpg.45c422fbce6c3879b69ab9d3607911b4.jpg

dscf2397.jpg.e6202d01daaf908e9c3f4ef675a6073b.jpg

dscf2396.jpg.fd3daf4c0a05ccfab62a23c49ae614f9.jpg

dscf2395.jpg.6ce3e5332a24bc01cea54d4ef94975e7.jpg

dscf2394.jpg.952f3b8aa33eb5e0a8137ea52c2f7269.jpg

dscf2393.jpg.69fd6e02a656822af657e406b3de1ca2.jpg

 

J'ai préfèré rester raisonnable. Rien ne m'empèche d'ici quelques années de craquer pour le WRX.

allez bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

Tu n'as plus qu'à faire le chéque pour la 2.0R et à t'inscrire sur le forum pour partager ta passion ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Tu n'as plus qu'à faire le chéque pour la 2.0R et à t'inscrire sur le forum pour partager ta passion ! A+

 

 

c'est à peu prèt ça

A moi de te faire craquer

B738018.jpg.d0fa0764fac01f038beb637b44a4550d.jpg

ou encore mieux

kuickshowltv9sb.jpeg.c143ae35ba9bb3c93de251c8719167b6.jpeg

Quoi que je n'aime pas trop ces énormes ailerons arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Tu n'as plus qu'à faire le chéque pour la 2.0R et à t'inscrire sur le forum pour partager ta passion ! A+

 

 

ça y est, je me suis inscrit, en attente d'activation, reste l'achat, conduire et parler...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Tu n'as plus qu'à faire le chéque pour la 2.0R et à t'inscrire sur le forum pour partager ta passion ! A+

 

 

J'me suis inscrit sur le forum mais je n'ai toujours pas mon mot de passe dde l'admin ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

J'me suis inscrit sur le forum mais je n'ai toujours pas mon mot de passe dde l'admin ???

 

 

je viens d'activer ton compte ça devrait marcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

je viens d'activer ton compte ça devrait marcher.

 

 

 

Merci

 

As tu vu mon sondage ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R16125Tf

Bonjour à vous tous,

 

Je ne recherche pas la perf pure, je cherche plutôt le meilleur compromis pour avoir une très bonne voiture avec un bon moteur, une tenue de route irréprochable.

 

Je souhaiterai m'acheter une Impreza 2.0R 160 (neuve)

Je conçois très bien que c'est assez loin des 225 cv du WRX mais, pour avoir essayé les deux je sais que la puissance du R 160 me contente pleinement.

J'ai essayé d'abord le R160 pour être certain de la juger objectivement, car si je l'avais essayée en deuxième je l'aurai bien sûr trouvé juste en puissance après le WRX (quel plaisir).

Mais bon franchement je petit 2 litre m'a pleinement séduit.

 

J'en viens donc au fait, juste pour vous demander votre avis à savoir les qualités et les défauts de cette voiture.

Ha oui, et pour l'entretien si quelqu'un peut me donner un ordre d'idée, entre autre combien coûte la réfection d'une distribution...

je suis assez impatient de lire vos réponses et vos suggestion.

N'oubliez pas, la perf n'est pas mon ligth motif.

 

Merci d'avance

Bertrand

 

 

Bonjour gagbergag,

 

Où en es tu avec cette impreza, l'as tu achetée ?

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Ben pour l'instant, je me renseigne, mais j'ai l'impression que pas mal de monde est parti en vacances.

On va attendre un peu.

Je vous tiendrai au courant (j's'rai trop content quand j'l'aurai)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ce682vT

Salut Gagbergag, est ce que tu as eu ta voiture ou pas encore? Je suis curieux de connaitre tes impressions sur ce modele!

J'adore les Subaru mais pour des questions d'assurance entre autres, les WRX sont proscrites pour moi pour le moment :q

C'est pour ca aussi que la 2.0 R a un certain charme! Je ne pense pas qu'elle soit non plus horible coté perfs.

 

Bref a toi de tout nous dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

Ben pour l'instant, je me renseigne, mais j'ai l'impression que pas mal de monde est parti en vacances.

On va attendre un peu.

Je vous tiendrai au courant (j's'rai trop content quand j'l'aurai)

 

A+

 

 

 

content que tu te sois inscrit sur mon forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Salut Gagbergag, est ce que tu as eu ta voiture ou pas encore? Je suis curieux de connaitre tes impressions sur ce modele!

J'adore les Subaru mais pour des questions d'assurance entre autres, les WRX sont proscrites pour moi pour le moment :q

C'est pour ca aussi que la 2.0 R a un certain charme! Je ne pense pas qu'elle soit non plus horible coté perfs.

 

Bref a toi de tout nous dire!

 

 

Salut -celas- (c'est marrant à dire ça).

Je ne l'ai pas encore et je ne pensais pas être aussi patient, mais ça ne va pas tarder.

 

En fait j'attends pour débloquer une participation basée sur des actions (lesquelles devraient monter, sinon je grossirai mon prêt).

Ne t'inquiète pas dès que je l'aurai il y aura un gros titre.

 

Pour ce qui est de mes impressions, en fait j'ai déjà essayé une 2.0 R et franchement j'ai trouvé que ça poussait.

Sans jamais avoir voulu la brusquer ou pousser les rapports, j'ai trouvé super agréable.

Mon essai a commencé dans la zone d'activité du Val Maubuée.

Là en l'occurence, autour de l'aérodrome de Lognes, il y a quelques lignes droites pour avancer.

Il y a aussi quelques ronds points et quelques courbes intéressantes.

 

En toute honnêteté je lui ai trouvé de bonnes reprises et bien sûr (sans non plus l'avoir chahutée) une super tenue de route. Quand au freinage j'ai été impressionné.

Mon fils était avec moi et l'a également essayé (un de plus de conquis), un peu plus timide mais il s'est tout de même un peu laché (et surtout fait très plaisir).

Ensuite je l'ai reprise pour retourner à la concession (Pont de Nogent) :

Quand je suis rentré sur l'autoroute, aucun problème dans la voie d'accélération, là encore sans appuyer comme un malade, elle est parti toute seule.

C'est ce que je disais je ne sais plus dans quelle discussion, elle a suffisamment de chevaux à mon goût pour faire la différence dès que le besoin s'en fait sentir dans le parc automobile actuel.

Ce que j'ai surtout apprécié dans cette voiture, c'est la souplesse.

 

Allez l'essayer et ... jetez un oeil au compteur de temps en temps ... vous serez surpris d'être aussi vite -ET SANS LE SENTIR VENIR- à cette vitesse. (attention, ce n'est qu'un 160CV) ne la comparez pas à une Clio 3 RS 200ch.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

ils en disent que du bien ! lance toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Les perfs sont suffisantes pour tous les jours je pense.

C'est pas un avion, mais y a de quoi se faire plaisir (en courbe ;))

J'ai une caisse qui a à peu prêt les mêmes perfs, et ça dépanne :p (525TDS de 1993 :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Les perfs sont suffisantes pour tous les jours je pense.

C'est pas un avion, mais y a de quoi se faire plaisir (en courbe ;))

J'ai une caisse qui a à peu prêt les mêmes perfs, et ça dépanne :p (525TDS de 1993 :lol:)

 

525 c'est un BM ???

 

Pour moi 160 CV ce n'est pas un avion OK mais c'est déjà pas mal.

Tu dis que les perfs sont à peu près les mêmes, quel poids fait elle ? combien de cv ? transmission intégrale ? 0 à 100 en combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

525 c'est un BM ???

 

Pour moi 160 CV ce n'est pas un avion OK mais c'est déjà pas mal.

Tu dis que les perfs sont à peu près les mêmes, quel poids fait elle ? combien de cv ? transmission intégrale ? 0 à 100 en combien ?

 

 

Oui c'est une BM.

Un vieux mazout conçu en 1991, ça fume noir :W. Propulsion, 1450 kilos environ pour 143Ch et une conso de mazout entre 7 et 8.5 l aux 100.

 

Voilà la comparaison avec la Subaru (je vois que tu t'attaches aux perfs, je te conseille ce genre de Sub, mais surtout pas pour battre des records sur des 0 à 100, et autres délires du genre !) Loin de moi l'idée de faire une polémique BMW/SUB et essence/diesel (perso je préfère l'essence, mais j'ai pas les moyens, et ma vieille serie 5 à 2500€ me suffit trés bien pour le moment).

 

Duel : BMW 525 VS Subaru Impreza

 

 

 

Véhicules : BMW 525 tds V S Subaru Impreza R

 

Boite de vitesse : manuelle à 5 rapports manuelle à 5 rapports

 

Puissance : 143 Ch 160 Ch

Couple : 280 Nm 186 Nm

Rapport Poids/Puissance : 10.87 Kg/Ch 8.19 Kg/Ch

 

Vitesse Maxi : 212 Km/h 203 Km/h

400m DA : 17.6 s. 17.2 s.

Km DA : 31.8 s. 30.4 s.

80 à 120 en 4 : 9.5 s. 8.8 s.

80 à 120 en 5 : 11.9 s. 13.3 s.

400m de 40 en 4 : 17.6 s. 18.8 s.

400m de 40 en 5 : 19.6 s. 21.3 s.

Km de 40 en 4 : 35.2 s. 34.2 s.

Km de 40 en 5 : 40.5 s. 39.4 s.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Oui c'est une BM.

Un vieux mazout conçu en 1991, ça fume noir :W. Propulsion, 1450 kilos environ pour 143Ch et une conso de mazout entre 7 et 8.5 l aux 100...

 

Voilà la comparaison avec la Subaru (je vois que tu t'attaches aux perfs, je te conseille ce genre de Sub, mais surtout pas pour

 

 

Merci pour tous ces renseignements

Non, je ne m'attache pas plus que ça aux perfs, mais j'ai été assez surpris qu'une bonne vieille 525 qui plus est mazout, puisse avoir ce genre de perf.

 

Non ce qui m'intéresse plus c'est la tenue de route et la fiabilité.

 

Merci de ta réponse

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Je pense alors que tu ne seras pas déçu alors ;). Difficile de trouver des défauts au comportement routier de ce genre d'architecture de transmition et de train roulant. En terme de fiabilité, Subaru n'est pas réputé fragile, et sur un moteur atmo de cette cylindrée pour cette puissance, je pense que c'est vraiment construit pour durer !

C'est pas vendu trés cher, autour de 20 000€ c'est ça ?

 

Pour ce qui est de Bm, je suis un peu taliban, mais pas à tort.

Pourquoi ne pas s'interesser à une 325xi par exemple ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Je pense alors que tu ne seras pas déçu alors ;). Difficile de trouver des défauts au comportement routier de ce genre d'architecture de transmition et de train roulant. En terme de fiabilité, Subaru n'est pas réputé fragile, et sur un moteur atmo de cette cylindrée pour cette puissance, je pense que c'est vraiment construit pour durer !

C'est pas vendu trés cher, autour de 20 000€ c'est ça ?

 

Pour ce qui est de Bm, je suis un peu taliban, mais pas à tort.

Pourquoi ne pas s'interesser à une 325xi par exemple ? ;)

 

 

Pour le prix c'est (prix catalogue) 23 300 pour le SW

pour ma part je n'accroche pas trop sur BM, la seul qui m'a fait un peu réver à une époque c'est la 2002.

mais bon question tenue de route on a fait beaucoup mieux depuis.

Et les prix ne sont pas les mêmes...

merci beaucoup pour ta réponse qui me conforte dans mon choix

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat388iu

j'en suis à 13000 kms avec ma 2.0R. Toujours trés content. Son habitabilité est parfaite pour ma petite famille. La tenue est décidément IMPRESSIONNANTE.

Ceci dit, il ne faut pas l'acheter avec dans sa tête l'image d'une wrx ou d'une STI. Le moteur,si il est suffisament vif, n'a ni la puissance et encore moins le couple d'une version turbo.

C'est suffisant. Quand tu es à 140 sur autoroute et que tu veux accélérer pour doubler, il n'y a aucun souci, elle part. Mais ca reste un moteur atmo (avec un couple donc limité).

 

En utilisation sportive sur des routes de montagne par ex, si tu l'a méne à la cravache (en 4500 et 7000), c'est une voiture qui va trés vite et qui apporte beaucoup de plaisir. Mais bon, il ne faut pas mollir sur la boite de vitesse (parfaite à mon gout d'ailleurs) ;)

 

Personnellement, je trouve qu'il lui manque tout de même un turbo. Ca serait à refaire, je prendrais une wrx d'occasion. C'est certes pas le même budget, mais il y aurait là l'image, et les watt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat388iu

j'en suis à 13000 kms avec ma 2.0R. Toujours trés content. Son habitabilité est parfaite pour ma petite famille. La tenue est décidément IMPRESSIONNANTE.

Ceci dit, il ne faut pas l'acheter avec dans sa tête l'image d'une wrx ou d'une STI. Le moteur,si il est suffisament vif, n'a ni la puissance et encore moins le couple d'une version turbo.

C'est suffisant. Quand tu es à 140 sur autoroute et que tu veux accélérer pour doubler, il n'y a aucun souci, elle part. Mais ca reste un moteur atmo (avec un couple donc limité).

 

En utilisation sportive sur des routes de montagne par ex, si tu l'a méne à la cravache (en 4500 et 7000), c'est une voiture qui va trés vite et qui apporte beaucoup de plaisir. Mais bon, il ne faut pas mollir sur la boite de vitesse (parfaite à mon gout d'ailleurs) ;)

 

Personnellement, je trouve qu'il lui manque tout de même un turbo. Ca serait à refaire, je prendrais une wrx d'occasion. C'est certes pas le même budget, mais il y aurait là l'image, et les watt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

j'en suis à 13000 kms avec ma 2.0R. Toujours trés content. Son habitabilité est parfaite pour ma petite famille. La tenue est décidément IMPRESSIONNANTE.

Ceci dit, il ne faut pas l'acheter avec dans sa tête l'image d'une wrx ou d'une STI. Le moteur,si il est suffisament vif, n'a ni la puissance et encore moins le couple d'une version turbo.

C'est suffisant. Quand tu es à 140 sur autoroute et que tu veux accélérer pour doubler, il n'y a aucun souci, elle part. Mais ca reste un moteur atmo (avec un couple donc limité).

 

En utilisation sportive sur des routes de montagne par ex, si tu l'a méne à la cravache (en 4500 et 7000), c'est une voiture qui va trés vite et qui apporte beaucoup de plaisir. Mais bon, il ne faut pas mollir sur la boite de vitesse (parfaite à mon gout d'ailleurs) ;)

 

Personnellement, je trouve qu'il lui manque tout de même un turbo. Ca serait à refaire, je prendrais une wrx d'occasion. C'est certes pas le même budget, mais il y aurait là l'image, et les watt ;)

 

 

Merci pour ton avis, encore une chose qui me conforte.

Je suis totalement de ton avis, et c'est dans cet esprit que je veux l'acheter.

La 2.0R me suffira et me contentera largement j'en suis sûr.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

j'en suis à 13000 kms avec ma 2.0R. T...

...mais il y aurait là l'image, et les watt ;)

 

Re bonjour,

Ta 2.0 R, c'est un SW ou une berline ?

est ce que tu l'as équipée ou as tu fait monter une alarme ou autre dessus, ou est ce que c'est de la parano ???

Pour ce qui est des écrou anti-vol c'est sûr que j'en mettrai mais pour le reste je ne sais pas, j'ai d'ailleurs ouvert un sujet là dessus si tu peux me conseiller ou m'ôter mes inquiétudes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Je pense alors que tu ne seras pas déçu alors ;). Difficile de trouver des défauts au comportement routier de ce genre d'architecture de transmition et de train roulant. En terme de fiabilité, Subaru n'est pas réputé fragile, et sur un moteur atmo de cette cylindrée pour cette puissance, je pense que c'est vraiment construit pour durer !

C'est pas vendu trés cher, autour de 20 000€ c'est ça ?

 

Pour ce qui est de Bm, je suis un peu taliban, mais pas à tort.

Pourquoi ne pas s'interesser à une 325xi par exemple ? ;)

 

Au fait c'est combien en brouzoufes une 325xi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...