Invité §blu330ni 22 décembre 2008 Signaler Partager 22 décembre 2008 Bonjour Mon frère à une subaru impreza GT de 1997, et il rencontre un problème. Le voiture tourne très bien, pas de bruit suspects, mais le turbo ne s'enclenche plus... Pas de fumée s'échappant du moteur, et le soleinoide à été testé, il fonctionne correctement... Merci beaucoup de m'aider, car nous ne savons plus quoi faire pour qu'elle tourne de nouveau correctement. Joyeuses fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ernwen 22 décembre 2008 Signaler Partager 22 décembre 2008 est-ce qu'il tourne déjà ? s'il est bloqué il se peut qu'il soit grippé (soit HS, soit encrassé) tu peux l'entendre tourner et le sentir souffler en débranchant sa tubulure de sortie, côté admission (je l'ai fait sur des diesels, mais jamais sur une sub, donc je dis peut-être des bêtises, mais tu peux toujours essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu330ni 29 décembre 2008 Signaler Partager 29 décembre 2008 Non il ne tourne pas. Mais je n'ai pas fait le test, je ne suis pas assez calé en mécanique pour ça... Le turbo ne s'enclenche pas, et la dumpvalve ne siffle pas. J'ai appelé le garage Subaru de ma région, ils ne peuvent rien faire car j'ai une puce dessus, et il faudrait la reprogrammé d'origine pour faire les tests, puis ensuite la re-reprogrammé pour remettre les chevaux manquant... mais ça couterai trop cher !!! Aidez-moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ernwen 29 décembre 2008 Signaler Partager 29 décembre 2008 Subaru doit pouvoir te faire le test du turbo même avec la puce rajoutée. sinon va voir un mécano de bonne réputation, il va vite diagnostiquer si le turbo est mort (axe grippé) ou encrassé. dans le 1er cas, ça sera pas donné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr253aZ 5 avril 2012 Signaler Partager 5 avril 2012 bonjour a tous j ai un petit souci avec ma subaru impreza wrx de 2001 j ai posé un up pipe et decatalisé la ligne j ai fait une deviation de la sonde lambda qui se trouve sur la cata apres la descente (on me la conseillé pour evité quelle coupe a 5500 tour) je pense avoir une petite fuite sur l up pipe car je n est pas changé le joint ou peut etre la sonde qui est sur l up pipe qui a peut etre pris un coup lors du demontage. au point mort ma dump valve declanche mais en roulant presque pas j ai une perte de puissance depuis qu faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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