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Impreza / WRX

Renseignements 160R


Invité §42t285GL

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Invité §42t285GL

Salut tout le monde!

 

Voila, il y deux jours, j'ai acheté une Sub sur un coup de tête, chose que je n'aurais jamais cru à mon réveil, mais le bon coup c'est présenté!

 

Vu que je ne suis pas un expert en Sub, j'aimerais quelques infos sur le modèle.

 

Tout d'abord, c'est la (petite), la 160 R de 2006, que pensez vous de ce modèle?

 

Ensuite, j'envisage de changer les gommes, car j'ai vu quel était en pneus mixte, bonne chose ou pas?

 

Pour terminer, je me demande si je ne vais pas lui mettre un petit coup de fouet vu les perfs, que me conseillez vous comme prépa (si vous me conseillez une prépa), avec un budget de 1500€.

 

Merci et à vos claviers ce serais pej80.gif.d37a5ee5b395faa8a10a2d4e6080ba37.gif

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Invité §42t285GL
:??: Oh Oh les gars, personne pour me donner 2 ou 3 infos :cry:
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Invité §wrc767LE

Petites prépas moi je conseil de limer la culasse (par un expers) , mettre une puce , on en trouve des pas trop cher et on peu prendre 20 ch ... Après je réfléchis :ddr:

 

Ensuite les seules choses que je connaisse sur ce model , c'est que les perfs sont assez bien , motricité bonne , plastique comme toujours chez Sub pas très bon , même si on remarque une amélioration , puis une station essence que l'on visite souvent :lol:

Pour info l'impreza devrait sortir en 2008 en Diesel , tout d'abord sur le forester !

Voila je ne sais que dire de plus désolé ...

Mais sinon très beau model qu'il faut exploiter :ddr:

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Invité §42t285GL

Ahhhh, on se sent moins seul!

Je trouve que j'ai pas trop de succès pour mon premier topic!

Merci à toi wrcgirl. ;)

On dirais que tu t'y connais un peu en méca, je peux pas modifier le système d'admission d'air aussi? ça me fera pas gagner 5 ou 6ch?

Si y en a qui ont des choses à rajouter, n'hésitez pas, c'est pas une discussion privé :lol:

 

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Invité §flo831uk

salut

 

pour plus de puissance sur un atmo t'es mal barré,

franchement je comprend pas ton choix pour ce modèle atmo car certe tu as une sub mais elle se traine quand même pas mal!

 

le minimum que tu puisses faire c'est de mettre une admition dynamique, ça te fera gagner on va dire 2-3 chevaux :D après si tu veux plus bin il faut raquer

 

mon avis n'est pas méchant mais j'ai du mal à comprendre le choix de cette voiture pour qu'après on veuille gagner des chevaux parce que ça avance moyen :non:

 

 

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Invité §42t285GL

J'ai vu qu'elle se traine, j'avais une CL3RS et une Mégane dci150 et en fesant un "zeperf" j'ai vu qu'elle était à la rue, c'est pour ça que j'aimerai lui faire gagner des cheveaux, car je pense que je vais apprécier la tenue de route, mais la puissance va vite me faire déchanter :q

 

Alors la tu me redis pourquoi le choix de cette voiture?

LE PRIX!!!

Mars 2006/ 18000km/ Garantie / 11000€

C'est pour ça que je l'ai acheter, sinon je ne l'aurais jamais prise

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Invité §flo831uk

en effet 11 000 euros c'est cadeau pour une 2006 aussi peu kilometrée

au pire tu la revend le prix argus,

j'ai regardé la côte autoplus elle est à 17 000 euros, tu la revend 15 000 et tu t'achete une jolie GT à 12-13 000 euros et la t'a une caisse sympathique

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Invité §42t285GL

Voila tu comprend mieux maintenant je suppose.

Sinon donc pas moyen de gagner quelques cheveaux pas cher?

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Invité §gag158Zj

Bonjour,

Je viens sur ta question car je voudrais acheter un 2.0L R 160

 

Je voudrais savoir ce que tu en pense car je suppose tout de même que tu l'as essayé

 

j'ai déposé un question justement sur ce sujet, je vois du monde le lire mais personne ne répond.

 

et si tu peux m'en parler un peu soit ici soit sur mon sujet

Je te remercie d'avance.

 

Bertyrand (gagbergag)

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Invité §42t285GL

Je l'ai pas essayé,mais un de mes collègues l'à fait, il m'a dis que ça tenait bien le pavé mais quelle avais tendance à se pencher dans les virages.

Niveau puissance faut pas s'attendre à des merveilles mais rapport prix/prestations ça va.

Je la reçois le 27

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Invité §gag158Zj

Déjà merci pour ta réponse.

tu me diras lorsque tu l'auras essayé toi même tes propres impressions.

car je suppose que dans le "zeperf" tu n'étais pas dans le R 160

Ils sont bien quelque part les 160 CV !

 

ha oui c'est quoi un "zeperf" ?

Merci encore de cette première réponse.

 

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Invité §gag158Zj

OK pour Zeperf j'ai vu

Scusez

Mais je pense qu'elle doit valoir ces 160CV

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Invité §gag158Zj

Petites prépas moi je conseil de limer la culasse (par un expers) , mettre une puce , on en trouve des pas trop cher et on peu prendre 20 ch ... Après je réfléchis :ddr:

 

Ensuite les seules choses que je connaisse sur ce model , c'est que les perfs sont assez bien , motricité bonne , plastique comme toujours chez Sub pas très bon , même si on remarque une amélioration , puis une station essence que l'on visite souvent :lol:

Pour info l'impreza devrait sortir en 2008 en Diesel , tout d'abord sur le forester !

Voila je ne sais que dire de plus désolé ...

Mais sinon très beau model qu'il faut exploiter :ddr:

 

 

Bonjour WRCGirl

 

tu as l'air d'en connaître un rayon sur le sujet.

 

juste par curiosité,

1) une puce ça va chercher dans les combien (d'€uros) ?

2) c'est difficile à poser ?

3) toute seule, elle fait gagner combien de CV ?

4) y a-t'il des modifs règlages à faire suite à la pose de cette puce ?

5) quels sont les risques moteur ?

allez et 6) tu trouves ça où ?

 

Oui je sais,ça en fait des questions et en plus je suis complètement novice.

Il y a un début à tout.

Merci de tes réponses ainsi qu'à tous ceux qui pourraient m'en apporter tout ou partie.

 

Bye, Chô

 

 

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Invité §42t285GL

Sur la 160R : 380€, elle te fais gagner 15cv et 2,25Mkg de couple

 

Pour le reste, vu que je m'y connais pas trop en méca, tu trouveras pas mal d'infos sur www.powersystem.fr

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Invité §flo831uk

mais ouais, gagner 15 cv avec une merde de puce en plus sur un atmo :sol:

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Invité §gag158Zj

mais ouais, gagner 15 cv avec une merde de puce en plus sur un atmo :sol:

 

 

C'est juste de l'info pour me rendre compte.

De toutes façon il y a peu de chance que je modifie quoi que ce soit surtout sur du neuf.

 

Par contre si je regarde bien 15 CV sur 160, ça fait pas loin des 10%, c'est pas énorme mais c'est plus.

 

Mais je confirme, je ne ferai pas

 

A+ et déjà merci

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Invité §42t285GL

Je la touche Jeudi, et plus j'y pense, plus j'en ai envie... :love:

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Invité §gag158Zj

Je la touche Jeudi, et plus j'y pense, plus j'en ai envie... :love:

 

Salut

 

Jeudi c'était hier, alors comment qu'elle est la petite ?

 

 

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Invité §42t285GL

Salut

 

Jeudi c'était hier, alors comment qu'elle est la petite ?

 

 

Alors attention, si vous n'êtes pas au courant vous allez rire! :(

 

La petite elle est là depuis une semaine:

 

Sub1.JPG.56003f04c5c5a0e7d225f395eb726f07.JPG

 

Le seul problème est qu'elle n'a pas bougé, si ce n'est 10km avec le W garage pour la simple et bonne raison que je NE PEUX PA L'ASSURER!!! :q alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif

 

J'ai 3 ans de permis avec 2 sinistres responsable donc ça n'a pas pu faire, un seul courtier m'assurais pour la modique somme de 260€/mois, alors je suis peut être allumé, mais pas à ce point!

 

Durant les 10 bornes que j'ai pu faire avec, je n'ais pas eu l'impression qu'il y avais 40ch par roue, honnêtement, j'ai été déçu. Le seul + c'est la tenue de route et le look, et pour avoir passé le week end dernier en CL3RS (qui n'est pas un avion de chasse), j'ai trouvé une énorme différence, je vais pas dire que ça met pas un pied devant l'autre mais pas loin...

 

Voilà en gros pourquoi je ne vous est pas donné de réponse plus tôt, je ne suis pas très fier. autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Sinon si il y avait prenneur, c'est déjà trop tard car elle est vendue, elle m'aura quand même permis de prendre 2400€ :sol: donc ce fut une expérience courte, mais bonne!

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Invité §gag158Zj

Alors attention, si vous n'êtes pas au courant vous allez rire! :(

 

La petite elle est là depuis une semaine:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/Sub1.JPG

 

.../...

 

Sinon si il y avait prenneur, c'est déjà trop tard car elle est vendue, elle m'aura quand même permis de prendre 2400€ :sol: donc ce fut une expérience courte, mais bonne!

 

 

Je ne vois pas grand chose sur la photo.

C'est quoi une CL3RS et ça fait combien de cv ?

 

Bien vu pour le p'tit bénef apparemment ce n'est pas abusé.

 

personnellement, lorsque je l'avais essayée (enfin la même) j'ai trouvé ça pas mal du tout je pense que la souplesse du moteur cache ses qualités.

Je reste convaincu.

 

je raconterai quand j'aurai la mienne.

 

Bye

A+

 

 

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Invité §gag158Zj

CL3RS=Clio 3 RS 200ch

Bye ;)

 

D'accord mais là, tu le dis toi même, il y a 40 cv de différence.

Et je pense qu'en plus elle doit être violente et même maquer de souplesse.

 

De même quand j'ai essayé le WRX après la petite, bien sur que celà poussait plus, et comment.

 

Mais bon

A+

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Invité §moz706Sp

Je ne vois pas grand chose sur la photo.

C'est quoi une CL3RS et ça fait combien de cv ?

 

Bien vu pour le p'tit bénef apparemment ce n'est pas abusé.

 

personnellement, lorsque je l'avais essayée (enfin la même) j'ai trouvé ça pas mal du tout je pense que la souplesse du moteur cache ses qualités.

Je reste convaincu.

 

je raconterai quand j'aurai la mienne.

 

Bye

A+

 

 

Oui n'oublie pas surtout ! :)

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Invité §moz706Sp

Alors attention, si vous n'êtes pas au courant vous allez rire! :(

 

Durant les 10 bornes que j'ai pu faire avec, je n'ais pas eu l'impression qu'il y avais 40ch par roue, honnêtement, j'ai été déçu. Le seul + c'est la tenue de route et le look, et pour avoir passé le week end dernier en CL3RS (qui n'est pas un avion de chasse), j'ai trouvé une énorme différence, je vais pas dire que ça met pas un pied devant l'autre mais pas loin...

 

Voilà en gros pourquoi je ne vous est pas donné de réponse plus tôt, je ne suis pas très fier. autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Sinon si il y avait prenneur, c'est déjà trop tard car elle est vendue, elle m'aura quand même permis de prendre 2400€ :sol: donc ce fut une expérience courte, mais bonne!

 

 

Comparer ces deux caisses me paraît complètement aberrant ! :hum:

De toute évidence tu faisais fausse route en lorgnant sur achetant la 2.0R !

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Invité §gag158Zj

Comparer ces deux caisses me paraît complètement aberrant ! :hum:

De toute évidence tu faisais fausse route en lorgnant sur la 2.0R !

 

 

Pourquoi faisait il fausse route en lorgnant sur la 2.0R ?

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Invité §car275rP

Salut,

 

j'ai essayé chez Subaru la 160R et franchement je trouve que c'est une super bagnole pour tous les jours.

 

Ca tient très bien ça pousse suffisament, freinage également. Bref pour aller au taf c'est super comme auto si je devais acheter une auto neuve maintenant, j'achèterais surement celle là plutôt que de prendre une merde style mégane ou 307...

 

Bye

Clément

 

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Invité §moz706Sp

Pourquoi faisait il fausse route en lorgnant sur la 2.0R ?

 

 

Je fais référence à ses précédent posts :

Achat sur un coup tête, conscient que les perfs n'étaient pas celles qu'il recherchait, pas spécialement intéressé par la transmission intégrale (puisqu'une Clio c'est bien aussi)...

Bref, en résumé n'importe quelle autre caisse avec de meilleures perfs semble faire l'affaire donc... :bah:

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Invité §gag158Zj

Je fais référence à ses précédent posts :

Achat sur un coup tête, conscient que les perfs n'étaient pas celles qu'il recherchait, pas spécialement intéressé par la transmission intégrale (puisqu'une Clio c'est bien aussi)...

Bref, en résumé n'importe quelle autre caisse avec de meilleures perfs semble faire l'affaire donc... :bah:

 

Entièrement d'accord vu sous cet angle

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Invité §gag158Zj

J'ai vu qu'elle se traine, j'avais une CL3RS et une Mégane dci150 et en fesant un "zeperf" j'ai vu qu'elle était à la rue, c'est pour ça que j'aimerai lui faire gagner des cheveaux, car je pense que je vais apprécier la tenue de route, mais la puissance va vite me faire déchanter :q

 

Alors la tu me redis pourquoi le choix de cette voiture?

LE PRIX!!!

Mars 2006/ 18000km/ Garantie / 11000€

C'est pour ça que je l'ai acheter, sinon je ne l'aurais jamais prise

 

En consultant différents sites, je constate que le Zeperf de la 2.0 R 160 a du être effectué avec le SW et non la berline :

la vitesse maxi à 203 Km/h contre 210 Km/h pour la berline.

Je pense qu'il doit y avoir encore d'autres différences...

 

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Invité §moz706Sp

Alors, on a du mal à franchir le pas ? :lol:

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Invité §gag158Zj

Alors, on a du mal à franchir le pas ? :lol:

 

Non non,

Pour moi c'est tout réfléchi, ce devrait être le SW. mais tant que ce n'est pas fait on peut toujours changer d'avis.

Le concessionnaire que j'ai contacté ne veux pas aller plus loin que 8% de remise.

A votre avis c'est correcte ou j'peux obtenir mieux ?

Je ne parle pas de passer par un mandataire (13%)

il faut que je contactes 2 ou 3 autres concessions et je devrais conclure bientôt (j'aimerai avant mi juin)

 

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Invité §moz706Sp

Ca me paraît pas mal 8% quand même !

Mais tu as raison, ça ne coûte rien de comparer avec d'autres concessions, au moins tu seras fixé ! :)

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Invité §gag158Zj

Ca me paraît pas mal 8% quand même !

Mais tu as raison, ça ne coûte rien de comparer avec d'autres concessions, au moins tu seras fixé ! :)

 

Oui je vais tout de même me renseigner.

Merci, ton avis me permet de me donner une idée (ce sera la première voiture neuve que je vais acheter).

 

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Invité §tat388iu

bon, j'arrive trop tard, mais j'ai eu 12 % plus l'aileron de wrx à 160 euros au lieu de 600 euros (le tout sur une 2.0R berline)

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Invité §gag158Zj

bon, j'arrive trop tard, mais j'ai eu 12 % plus l'aileron de wrx à 160 euros au lieu de 600 euros (le tout sur une 2.0R berline)

 

Mais non tu n'arrives pas trop tard.

J'ai conclu également avec 12 % sur la voiture et toutes les options soit le 2.0 R 160 SW avec vitres teintées avant arrière, tapis de coffre, radar anti recul (diodes), tapis de sol, seuil de parchoc,protections angles par choc et protections latérales plus carte grise sans WW et clés en main (essence...) pour 22 700 euros.

donc globalement content.

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