Invité §sub082jn 12 janvier 2009 Signaler Partager 12 janvier 2009 Le diametre de la roue et la largeur sont les memes (205/55/16 contre 205/50/17), il y a juste moins de flan, je ne pense pas que les roues ai un rapport, surtout 0.4s je trouve ça énorme comme ecart. Ah oui c'est vrai! Donc c'est le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 18 janvier 2009 Signaler Partager 18 janvier 2009 Sur l'AUTOJOURNAL du 15/01/2009 , essai de l'IMPREZA boxerd ; voila la derniére page de l'essai complet que j'ai mis en consultation réstreinte sur le forum des SUBARU diesel (en bas de cette page , il y a les mesures des perfs et conso ) : http://img510.imageshack.us/img510/1140/save0067tw1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atc237gt 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 Bonjour, Je vais vous raconter me petite experience de mon court essai avec cette nouvelle sub. Tout d'abord felicitations et grand merci au garage subaru de haguenau qui a su me communiquer et m'informer de cette nouvelle voiture.tracts et rendez vous ont été digne d'une grande entreprise. Voila arrivé au garage, j'ai vu cette nouvelle sub en blanc avec bas de caisse siege sport démarrage sans clef.Ca met le ton. La garagiste la laisse chauffer en m'expliquant tarif (oulalal) et revue techniques. Voila je m'installe dans les sieges bacquets au poil parfaitement ergonomique.Bruit du moteur à froid: on n'entend rien et elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas démarrer de la journée.Impressionant. Petit tour dans les alentours, j'ai pas trop poussé pour ne pas la saccager mais ca pousse fort ca a du couple de camion ca freine hyper fort. Et le meilleur pour la fin ca ne consomme rien avec quatres roues permanentes s'il; vous plaît.A peine 7 litres voir 6 à allure constante. Retour tranquille sur voie rapide avec petites accélérations et retour garage. Franchement c'est un bijou cette voiture autant moteur qu'esthétique. J'adore le devant avec la prise d'air. Le seul bémol et le prix, on m'avait 23 eu salon et la on est a 26 mille en bas de gamme. Trop cher pour moi.Je suis vraiment décu.Je verrai en occase mais elle m'a dit que la décote ne sera pas énorme on verra mais vraiment emballé par cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 "A peine 7L" ça ce voit ceux qui sont habitué a la WRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atc237gt 30 janvier 2009 Signaler Partager 30 janvier 2009 "A peine 7L" ça ce voit ceux qui sont habitué a la WRX Je n'ai pas regarde tout le temps la conso mais t'arrive facilement à 6 litres sans rien pousser bien sur. Avec quatres roues je trouve ca fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 2 février 2009 Signaler Partager 2 février 2009 Nouveaux prix en 2009 en ESPAGNE PRECIOS IMPREZA AWD 2009 1.5iR 107 CV Classic 17.900 € 1.5iR 107 CV Limited 18.950 € 2.0iR 150 CV Classic 20.900 € 2.0iR 150 CV Limited 21.550 € 2.0iR 150 CV Limited Plus 24.300 € 2.0iR 150 CV Sport 25.500 € 2.0iR 150 CV Acrópolis Sedán 26.200 € 2.5i WRX 230 CV 33.750 € 2.5i STI Sport 300 CV 44.950 € 2.5i STI Sport Plus 300 CV 48.950 € Subaru Impreza 2.0 Bóxer Diésel 2.0 Bóxer Diésel 150 CV Classic 24.000 € 2.0 Bóxer Diésel 150 CV Limited 24.500 € 2.0 Bóxer Diésel 150 CV Sport 27.350 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DES057OX 2 février 2009 Signaler Partager 2 février 2009 Heureux espagnols.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sub082jn 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 Ca vaut le coup d'aller là bas... Par contre je me demande pourquoi ils ne veulent toujours pas importer la WRX 2009 265cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 28 février 2009 Signaler Partager 28 février 2009 L'essai du MONITEUR 18/02/2009 ...... http://www.moniteurautomobile.be/article/essai-detaille-web/subaru-impreza-2-0d-12244.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nnn652py 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 L'essai du MONITEUR 18/02/2009 ...... http://www.moniteurautomobile.be/article/essai-detaille-web/subaru-impreza-2-0d-12244.htm Bonsoir, Savez-vous si SUBARU a l'intention de sortir une version R avec 180 à 200ch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sub082jn 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 Ca avait été évoqué un temps mais depuis plus rien. La crise est passée par là. Je pense que Subaru va faire profil bas en 2009 en ce qui concerne les versions sportives. L'Impreza sera sans doute légérement restylée courrant 2010, peut être que d'ici là il voudront mettre un peu plus de chevaux dans leur diesel. Va falloir élargir la gamme diesel à un moment ou à un autre. La nouvelle Legacy sortira sans doute fin 2009 en Europe donc on peut esperer des évolutions qu'on retrouvera sur l'Impreza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi234sU 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Mon revendeur en Belgique me signale que subaru devrait proposer un kit performances pour le boxer D, sans plus de détails à ce stade. Pour ma part j'envisage une reprogrammation dans les semaines qui viennent... Attention: un scoop est à venir ce sera le premier boxer diesel remappé dont vous aurez vent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sub082jn 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Mon revendeur en Belgique me signale que subaru devrait proposer un kit performances pour le boxer D, sans plus de détails à ce stade. Pour ma part j'envisage une reprogrammation dans les semaines qui viennent... Attention: un scoop est à venir ce sera le premier boxer diesel remappé dont vous aurez vent !!! Intéressant... Je me demande en quoi il va consister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Surtout que les remap ont tendance a niquer le fap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nnn652py 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Surtout que les remap ont tendance a niquer le fap. Non chez BM, il ya plein de remap et aucun incident sur les FAP. Combien avec la reprog?? La transmission est suffisamment solide pour avaler une cinquantaine de Nm supplémentaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi234sU 6 mars 2009 Signaler Partager 6 mars 2009 Les reprogrammeurs anglais de chez RS Tuning sont les premiers à communiquer une offre de reprog sur les boxer diesel avec des gains de l'ordre de 40cv et 70Nm. On en est évidemment au début du tout début car les Ecu de marque denso, qui équipent les Subaru et d'autres japonaises, donnent du fil à retordre quant à la procédure de lecture/écriture... J'en ouvrirai un sujet à part entière en temps utile. La question du fap est un faux problème car la reprog peut en tenir compte. Mais on peut aussi défaper tant qu'à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 Non chez BM, il ya plein de remap et aucun incident sur les FAP. Combien avec la reprog?? La transmission est suffisamment solide pour avaler une cinquantaine de Nm supplémentaires? L'incidence c'est la régénération qui s'effectue bien plus souvant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.