Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Subaru Libero


Invité §lon630Tv

Messages recommandés

Invité §lon630Tv

Bonjour

 

Quelqu'un aurait-il des informations (fiabilité, tenue de route, aptitudes tous chemins) sur le Libero ? Libero011995.jpg.d3296c37b4fdbb8b3cc5aafe553725b0.jpg

 

Concernant la motorisation cela semble être un 3 cylindres de 1.2L...

Libero06.jpg.aeedb0f8ed3af40e7dd6d6dd5f43d5a3.jpg

 

On le trouve en occasion en Allemagne... Est-il nécessaire, possible, d'obtenir un Certificat Européen de Conformité ?

 

J'ai trouvé ce croquis sur un site russe, quelqu'un aurait-il une idée sur sa signification ?

 

auto94.ru_subaru_libero.jpg1..jpg.43e3c93523e3efa1159b78ba23b54cb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus030hq

chez nous c'est le subaru vanille. Homologué pour la france. Tu peux en trouver en occas, mais c'est rare.

En tout cas ! j'adore le concepte. Quelle originialité !!!!

à mille années lumières du conformisme européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Merci pour toutes ces réponses...

 

Si le Vanille avait été homologué en France, pour un Libero importé d'Allemagne, est-il nécessaire d'obtenir un Certification Européen de Conformité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun007sI

Salut lonesome68

 

Non , pas besoin de Certification Européen de Conformité puisque le modèle est répertorié en France !!

(D'ailleurs j'en ai vu un à Mulhouse il y a qq temps !! ;) )

 

Le vendeur Allemand te fournira un certificat au moment de l'achat ( en allemand bien sûr ) que tu enverra à Subaru France ( moyennant un centaine d'euros !! ) et Subaru France te renverra un certificat d'immatriculation .

Avec ce papier tu pourras aller à la sous-préf. ou la préf. et tu obtiendra ta carte grise . ouff :cry:

 

ça va ??

c'est clair ??

 

bonne transaction

STOF

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Salut lonesome68

ça va ??

c'est clair ??

 

 

Oui, je crois...

 

 

 

Et pour le trajet Allemagne-France, cela se passe comment ? plaques provisoires ? assurance ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun007sI

Il faut que tu fournisses à ton assurance qq infos sur la voiture ( marque et modèle ) et surtout le numéro d'immatriculation allemand !!

tu auras de leur part un attest.provisoire ;)

 

Cela servira pour le trajet Allemagne-France et ensuite jusqu'à l'obtention de ta carte grise définitive ( enfin jusqu' à l'arrivée des nouvelles plaques d'immat. en 2009)

 

Voilà

Bon weekend

STOF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Il faut que tu fournisses à ton assurance qq infos sur la voiture ( marque et modèle ) et surtout le numéro d'immatriculation allemand !! tu auras de leur part un attest.provisoire ;)

Cela servira pour le trajet Allemagne-France et ensuite jusqu'à l'obtention de ta carte grise définitive ( enfin jusqu' à l'arrivée des nouvelles plaques d'immat. en 2009)

Ah... donc, je ne peux partir en Allemagne pour chercher une occasion, il faut que je connaisse l'immatriculation de la voiture avant :??:

...enfin jusqu' à l'arrivée des nouvelles plaques d'immat. en 2009)

Un truc m'a sans doute échappé, je croyais que les nouvelles plaques concernées les nouvelles immatriculations à partir de 2009 :??:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Pour info le JNCAP de ce que j'ai trouvé de plus proche chez Subaru, le Sambar :

http://www.jafmate.co.jp/anzen/ncap/test/sambar_06.html

 

Evidemment, cela ne rassure pas trop... :non::non:

 

CrashTestJNCap.jpg.81421db6a4fb2df0264d757b3bea8e92.jpg

 

Je pense qu'en frontal :ange::ange:

 

Quelques vidéos :

http://fr.youtube.com/watch?v=Wr1PenQV2yA&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=H-qn5t19Et8&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=KE7NcrMbeOA&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun007sI

une autre solution :) ( que j'ai déjà entendue )

 

tu parts outre-Rhin , tu cherches , tu trouve et ça te plais !!!

ensuite tu téléphones à ton assurance . Tu lui donnes les infos du véhicule et tu es assuré provisoirement !!!

 

Oui , la nouvelle immatriculation , ça démarre en 2009 pour les nouveaux véhicules et ensuite les occasions !!!

 

STOF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun007sI
Evidemment, cela ne rassure pas trop... :non::non:

 

c'est normal !!

c'est tout plat devant !!

c'est conçu pour protégé le moteur en cas de collision frontal :lol::lol:

 

désolé !

mais si tu as pensé à ce genre de voiture c 'est que tu as un coup de coeur !!

 

dossier copié de Caradisiac

 

Qu’est-ce qu’un minispace ?

 

Comme les petites citadines, passées en revue le mois dernier dans le Journal de Caradisiac, les minispaces adorent la ville. Elles se garent dans un mouchoir et font demi-tour sans s'y reprendre à deux fois (longueur généralement inférieure à 3,50 mètres). Elles sont cependant d'une polyvalence d'usage limitée, ne serait-ce que par leur hauteur qui pénalise l'aérodynamique. Du coup, au moindre vent de face, il est bien difficile à leur bord de maintenir 130 km/h sur autoroute. Avec une hauteur souvent supérieure à la largeur et un centre de gravité plus haut qu'à l'accoutumée, il ne faut pas exiger d'elles des prouesses en matière de comportement routier.

 

Fruit du croisement de “midgets” (race spécifiquement japonaise de microcars, d'une longueur inférieure à 3,30 mètres et à la cylindrée moteur ne dépassant pas 660 cm3) et de minivans, les minispaces asiatiques débarquent en Europe depuis quelques années. L'une des premières importées fut le Subaru Vanille, en 1994. Offrant six places sur une longueur d'à peine 3,5 mètres, cet engin n'a pas connu un grand succès en France, notamment en raison de son moteur trois cylindres implanté dans le pare-chocs arrière, une solution qui n'offrait pas une stabilité sur route évidente, malgré ses quatre roues motrices. De surcroît, son prix pimenté (88 500 francs), pour un véhicule urbain, a découragé les audacieux qui s'attendaient à un tarif aussi doux que le parfum de la vanille…

 

Ceux de notre sélection dépassaient rarement 60 000 francs à leur commercialisation : nous avons en effet sélectionné les millésimes 1998 et 1999, et des véhicules ayant parcouru 24 000 ou 36 000 kilomètres (12 000 km/an). La décote est relativement importante sur ces modèles exotiques, une raison de plus pour s'y intéresser en occasion. Mais elle est plus ou moins marquée, en fonction de la notoriété de la marque et de la cote d'amour des modèles considérés.

 

bonne lecture

STOF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul560rh

Sorry, but my French is not good !!

 

Does somebody know where I can download a "workshop manual" or an "owner`s manuel" for my `97 Subaru Vanille / Libero / E12 ?

 

I`ve been searching the net for hours, but no result.

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Does somebody know where I can download a "workshop manual" or an "owner`s manuel" for my `97 Subaru Vanille / Libero / E12 ?

Hi !

 

First excuse my poor english...

 

Perhaps here :

http://www.baydownloads.com/search.php?a=nitroburn&q=subaru+-+libero+-+e12+-+96+-+manual+-+de.pdf

 

it seems to cost 4$97 :

http://www.baydownloads.com/frequently-asked-questions

 

If you download this one, give us news...

 

---------------------------------

Do you know difference between SDX and SDX-SR ?

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=137895291

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=137061693

 

Thanks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul560rh

Thank you very much !!!

 

I will pay if there is not other way, but...

 

I´ll see if possible by bitorrent !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

I´ll see if possible by bitorrent !! :lol:

http://torrentportal.com/details/1506767/subaru-libero-e12-96-manual-de.pdf.torrent

 

I don't know the use of Bitorrent but I believe understand that on this blow, it is not going to make it...

[cpp]Seed/Leech

0 seeder(s), 0 leecher(s), 0 total peer(s) - Torrent Health: Health 0/5

0 downloads completed with 0.00KB (0 bytes) transferred (not reported)

Last Stats Update: 1 days 16 hours 45 minutes ago

See Live Torrent Stats down the page for the freshest data

No seeders or leechers - WARNING! May not be active, or tracker may be slow to connect.[/cpp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul560rh

http://torrentportal.com/details/1506767/subaru-libero-e12-96-manual-de.pdf.torrent

 

I don't know the use of Bitorrent but I believe understand that on this blow, it is not going to make it...

[cpp]Seed/Leech

0 seeder(s), 0 leecher(s), 0 total peer(s) - Torrent Health: Health 0/5

0 downloads completed with 0.00KB (0 bytes) transferred (not reported)

Last Stats Update: 1 days 16 hours 45 minutes ago

See Live Torrent Stats down the page for the freshest data

No seeders or leechers - WARNING! May not be active, or tracker may be slow to connect.[/cpp]

 

 

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Hi !

 

You downloaded it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul560rh

Now I got it !! It costs 24 hours, but now it´s mine !! :):)

 

Not good quality, it´s in german, but tons of information !!!

 

I will hang it in e-mule for anyone who need it !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon630Tv

...I will hang it in e-mule for anyone who need it !!

Many thanks a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

What words must I use for research on e-mule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...