Invité §lon630Tv 10 septembre 2008 Signaler Partager 10 septembre 2008 Bonjour Quelqu'un aurait-il des informations (fiabilité, tenue de route, aptitudes tous chemins) sur le Libero ? Concernant la motorisation cela semble être un 3 cylindres de 1.2L... On le trouve en occasion en Allemagne... Est-il nécessaire, possible, d'obtenir un Certificat Européen de Conformité ? J'ai trouvé ce croquis sur un site russe, quelqu'un aurait-il une idée sur sa signification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sus030hq 11 septembre 2008 Signaler Partager 11 septembre 2008 chez nous c'est le subaru vanille. Homologué pour la france. Tu peux en trouver en occas, mais c'est rare. En tout cas ! j'adore le concepte. Quelle originialité !!!! à mille années lumières du conformisme européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sus030hq 11 septembre 2008 Signaler Partager 11 septembre 2008 à vendre : http://www.speo.com/voiture/occasion-subaru_vanille pour la ville et les petis chemins c'est top !!! pour l'autoroute à mon avis c'est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sus030hq 11 septembre 2008 Signaler Partager 11 septembre 2008 http://home.arcor.de/goep2/SubaruGeschichte.htm#Libero Tout l'historique des modèles sub. Dont la libero / vanille. Désolé auf deutsch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon630Tv 11 septembre 2008 Signaler Partager 11 septembre 2008 Merci pour toutes ces réponses... Si le Vanille avait été homologué en France, pour un Libero importé d'Allemagne, est-il nécessaire d'obtenir un Certification Européen de Conformité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun007sI 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Salut lonesome68 Non , pas besoin de Certification Européen de Conformité puisque le modèle est répertorié en France !! (D'ailleurs j'en ai vu un à Mulhouse il y a qq temps !! ) Le vendeur Allemand te fournira un certificat au moment de l'achat ( en allemand bien sûr ) que tu enverra à Subaru France ( moyennant un centaine d'euros !! ) et Subaru France te renverra un certificat d'immatriculation . Avec ce papier tu pourras aller à la sous-préf. ou la préf. et tu obtiendra ta carte grise . ouff ça va ?? c'est clair ?? bonne transaction STOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon630Tv 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Salut lonesome68 ça va ?? c'est clair ?? Oui, je crois... Et pour le trajet Allemagne-France, cela se passe comment ? plaques provisoires ? assurance ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun007sI 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Il faut que tu fournisses à ton assurance qq infos sur la voiture ( marque et modèle ) et surtout le numéro d'immatriculation allemand !! tu auras de leur part un attest.provisoire Cela servira pour le trajet Allemagne-France et ensuite jusqu'à l'obtention de ta carte grise définitive ( enfin jusqu' à l'arrivée des nouvelles plaques d'immat. en 2009) Voilà Bon weekend STOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon630Tv 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Il faut que tu fournisses à ton assurance qq infos sur la voiture ( marque et modèle ) et surtout le numéro d'immatriculation allemand !! tu auras de leur part un attest.provisoire Cela servira pour le trajet Allemagne-France et ensuite jusqu'à l'obtention de ta carte grise définitive ( enfin jusqu' à l'arrivée des nouvelles plaques d'immat. en 2009) Ah... donc, je ne peux partir en Allemagne pour chercher une occasion, il faut que je connaisse l'immatriculation de la voiture avant ...enfin jusqu' à l'arrivée des nouvelles plaques d'immat. en 2009) Un truc m'a sans doute échappé, je croyais que les nouvelles plaques concernées les nouvelles immatriculations à partir de 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon630Tv 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Pour info le JNCAP de ce que j'ai trouvé de plus proche chez Subaru, le Sambar : http://www.jafmate.co.jp/anzen/ncap/test/sambar_06.html Evidemment, cela ne rassure pas trop... Je pense qu'en frontal Quelques vidéos : http://fr.youtube.com/watch?v=Wr1PenQV2yA&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=H-qn5t19Et8&NR=1 http://fr.youtube.com/watch?v=KE7NcrMbeOA&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun007sI 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 une autre solution ( que j'ai déjà entendue ) tu parts outre-Rhin , tu cherches , tu trouve et ça te plais !!! ensuite tu téléphones à ton assurance . Tu lui donnes les infos du véhicule et tu es assuré provisoirement !!! Oui , la nouvelle immatriculation , ça démarre en 2009 pour les nouveaux véhicules et ensuite les occasions !!! STOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun007sI 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Evidemment, cela ne rassure pas trop... c'est normal !! c'est tout plat devant !! c'est conçu pour protégé le moteur en cas de collision frontal désolé ! mais si tu as pensé à ce genre de voiture c 'est que tu as un coup de coeur !! dossier copié de Caradisiac Qu’est-ce qu’un minispace ? Comme les petites citadines, passées en revue le mois dernier dans le Journal de Caradisiac, les minispaces adorent la ville. Elles se garent dans un mouchoir et font demi-tour sans s'y reprendre à deux fois (longueur généralement inférieure à 3,50 mètres). Elles sont cependant d'une polyvalence d'usage limitée, ne serait-ce que par leur hauteur qui pénalise l'aérodynamique. Du coup, au moindre vent de face, il est bien difficile à leur bord de maintenir 130 km/h sur autoroute. Avec une hauteur souvent supérieure à la largeur et un centre de gravité plus haut qu'à l'accoutumée, il ne faut pas exiger d'elles des prouesses en matière de comportement routier. Fruit du croisement de “midgets” (race spécifiquement japonaise de microcars, d'une longueur inférieure à 3,30 mètres et à la cylindrée moteur ne dépassant pas 660 cm3) et de minivans, les minispaces asiatiques débarquent en Europe depuis quelques années. L'une des premières importées fut le Subaru Vanille, en 1994. Offrant six places sur une longueur d'à peine 3,5 mètres, cet engin n'a pas connu un grand succès en France, notamment en raison de son moteur trois cylindres implanté dans le pare-chocs arrière, une solution qui n'offrait pas une stabilité sur route évidente, malgré ses quatre roues motrices. De surcroît, son prix pimenté (88 500 francs), pour un véhicule urbain, a découragé les audacieux qui s'attendaient à un tarif aussi doux que le parfum de la vanille… Ceux de notre sélection dépassaient rarement 60 000 francs à leur commercialisation : nous avons en effet sélectionné les millésimes 1998 et 1999, et des véhicules ayant parcouru 24 000 ou 36 000 kilomètres (12 000 km/an). La décote est relativement importante sur ces modèles exotiques, une raison de plus pour s'y intéresser en occasion. Mais elle est plus ou moins marquée, en fonction de la notoriété de la marque et de la cote d'amour des modèles considérés. bonne lecture STOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul560rh 28 septembre 2008 Signaler Partager 28 septembre 2008 Sorry, but my French is not good !! Does somebody know where I can download a "workshop manual" or an "owner`s manuel" for my `97 Subaru Vanille / Libero / E12 ? I`ve been searching the net for hours, but no result. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon630Tv 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 Does somebody know where I can download a "workshop manual" or an "owner`s manuel" for my `97 Subaru Vanille / Libero / E12 ? Hi ! First excuse my poor english... Perhaps here : http://www.baydownloads.com/search.php?a=nitroburn&q=subaru+-+libero+-+e12+-+96+-+manual+-+de.pdf it seems to cost 4$97 : http://www.baydownloads.com/frequently-asked-questions If you download this one, give us news... --------------------------------- Do you know difference between SDX and SDX-SR ? http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=137895291 http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=137061693 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul560rh 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 Thank you very much !!! I will pay if there is not other way, but... I´ll see if possible by bitorrent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon630Tv 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 I´ll see if possible by bitorrent !! http://torrentportal.com/details/1506767/subaru-libero-e12-96-manual-de.pdf.torrent I don't know the use of Bitorrent but I believe understand that on this blow, it is not going to make it... [cpp]Seed/Leech 0 seeder(s), 0 leecher(s), 0 total peer(s) - Torrent Health: Health 0/5 0 downloads completed with 0.00KB (0 bytes) transferred (not reported) Last Stats Update: 1 days 16 hours 45 minutes ago See Live Torrent Stats down the page for the freshest data No seeders or leechers - WARNING! May not be active, or tracker may be slow to connect.[/cpp] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul560rh 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 http://torrentportal.com/details/1506767/subaru-libero-e12-96-manual-de.pdf.torrent I don't know the use of Bitorrent but I believe understand that on this blow, it is not going to make it... [cpp]Seed/Leech 0 seeder(s), 0 leecher(s), 0 total peer(s) - Torrent Health: Health 0/5 0 downloads completed with 0.00KB (0 bytes) transferred (not reported) Last Stats Update: 1 days 16 hours 45 minutes ago See Live Torrent Stats down the page for the freshest data No seeders or leechers - WARNING! May not be active, or tracker may be slow to connect.[/cpp] Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon630Tv 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hi ! You downloaded it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul560rh 1 octobre 2008 Signaler Partager 1 octobre 2008 Now I got it !! It costs 24 hours, but now it´s mine !! Not good quality, it´s in german, but tons of information !!! I will hang it in e-mule for anyone who need it !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon630Tv 2 octobre 2008 Signaler Partager 2 octobre 2008 ...I will hang it in e-mule for anyone who need it !! Many thanks What words must I use for research on e-mule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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