Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subaru

[Topic Officiel] Subaru Exiga


Invité §sub082jn

Messages recommandés

Invité §sub082jn

Comme ce n'est plus un concept, l'Exiga à droit à son topic personnel! :sol:

Mais je le lance un peu au hasard.

D'abord parce que je sais pas si l'Exiga sera importé en Europe, et ensuite parce que je sais pas si ça va interésser les forumistes tout subaristes qu'ils soient!

 

Mais moi ça m'interésse. :D Parce que c'est un tout nouveau modèle Subaru, et parce que je ne comprends pas ou il se situe dans la gamme. :??:

On ne connait pas encore les motorisations, mais avec l'entrée d'air sur le caport, on peut penser qu'il va y avoir le 2.5 turbo.

Et si y'a de l'atmo, le 2.0 150cv ne suffira sans doute pas pour deplacer ce gros truc qui doit bien peser ses 1600kgs.

 

Voilà ou on en est avec l'Exiga pour l'instant. Subaru a balancé un teaser: http://news.caradisiac.com/Sub [...] 7-juin-406

 

Et le mini site qui va bien: http://www.subaru.jp/exiga/exiga_pre/index.html Tout en japonais evidemment! :sol:

 

Bon mon avis sur l'esthétique de la bête: J'aime pas! :lol: Y'a une mauvaise proportion entre la hauteur et la taille des roues. Et puis ces grands porte à faux avant et arrière gachent un peu l'ensemble.

A voir de plus près le 17 Juin! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Bon ben si déjà toi ça t'intéresse, c'est déjà un bon motif pour l'ouvrir.

Tiens voila un second motif : Moi aussi ça m'intéresse.

 

Ce que j'aime bien c'est le toit :

exigaconcept_hi0021.jpg.f81ad8198c7338a2a0b67f39f312b431.jpg

 

Après ce n'était peut être que dans la version CONCEPT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu804Xp

Elle ressemble a la Honda Accord break... J'aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Faudra voir les proportions en vrai... Si on y a droit en Europe! Mais y'a un truc qui me gène. :bah:

Sinon c'est vrai que le toit est bien! Mais ça m'étonnerait quil soit sur la version commercialisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

bon ben une raison supplémentaire pour que je ne l'achète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Des photos supplémentaires de ce qui semble être la version définitive.

 

http://i30.tinypic.com/dzfk8.jpg

http://i25.tinypic.com/sl5z46.jpg

http://i29.tinypic.com/zv93lc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

P..tain elle change de couleur quand elle tourne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

L'ami Flyingpig de NASIOC arrive toujours à prendre des photos bien avant tout le monde.

C'est à se demander comment il fait mais bon... Il est sympa, il en fait profiter tout le monde! :good:

 

Malgré tout, il ne divulgue jamais tout d'un coup... Galopin! :lol:

 

Voilà donc l'avant d'un Exiga avec un kit sport. Soit le toit est en carbone, soit il est vraiment panoramique! :D

Y'a aussi un truc avec les phares...

 

http://i28.tinypic.com/2ytu14g.jpg

 

A droite et à gauche, je dirais que ce sont aussi des Exiga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

J'alimente en photos. Elles viennent de NASIOC.

 

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/22/9080522.014/9080522.014.Mini1L.jpg

http://img.worldcarfans.com/US/2008/5/22/9080522.014/9080522.014.Mini2L.jpg

http://i31.tinypic.com/2ij5fee.jpg

http://i31.tinypic.com/15npw1v.jpg

http://i25.tinypic.com/14n3574.jpg

http://i26.tinypic.com/11gsvtx.jpg

http://i29.tinypic.com/eqe54i.jpg

http://i29.tinypic.com/297aqr.jpg

http://i28.tinypic.com/eqs0ly.jpg

 

Petit liseret bleu sur les phares. Bizarre! :??:

Je continue à penser que ce qui manque à cette voiture, ce sont des jantes de plus gros diamètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Pourquoi cachent ils le logo subaru ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Début officiel de l'Exiga aujourd'hui.

http://www.subaru.jp/exiga/exiga/index.html

 

N'empêche qu'en ce moment entre la nouvelle Impreza, le moteur diesel, le nouveau Forester, et l'Exiga, ça chôme pas chez Subaru!

 

Et avec le nouveau coupé pour 2010, la conception d'un tout nouveau 2.0L essence injection directe, et un probable moteur diesel plus gros, y'a du lourd qui arrive!

Sans parler des futurs hybrides qui vont sans doute faire leur apparition dans les prochaines années!

Et puis la Legacy va sans doute être revue bientôt. Elle arrive en fin de cycle il me semble.

 

EDIT: article et photo sur caradisiac: http://news.caradisiac.com/Sub [...] ficiel-427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Au nouvelobs ils sont complétement à coté de la plaque.

L'Exiga n'a aucune vocation tout chemin. C'est une alternative aux monospaces, pas aux SUV...

 

Ils comparent Tribeca et Exiga! :lol:

 

Sinon pour le fun: Le Forester a été lancé en 2001 selon eux! :good:

J'aime les articles bien renseignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4RM714zX

http://www.dailyauto.ru/wp-content/uploads/2008/05/subaru_exiga_dailyautoru_01.jpg

 

Subaru, grand spécialiste du break/SUV devant l’éternel avec au catalogue la Legacy Wagon, l’Outback, le Forester et le Tribeca a décidé de rajouter un autre engin du même type, qui vient à vrai dire remplir un trou dans toute cette gamme : à part dans le cas du gros Tribeca, ni la Legacy ni le Forester ne proposent une troisième rangée de sièges. Bienvenue alors à l’Exiga qui comble cette lacune, pour l’instant sur le marché japonais uniquement.

 

Intéressant développement, l’Exiga ne succombe pas à la tentation crossover de saison et tombe du côté routier de la barrière: pas de garde au sol de sauterelle, pas de prétentions affichées pour le tout-terrain, l’Exiga se destine au bitume. Ce qui ne l’empêche d’ailleurs pas de recevoir la traditionnelle transmission intégrale Subaru avec un différentiel central actif. Hormis le sommet de la gamme la 2.0GT, les autres sont également disponibles en traction avant.

 

Autre point intéressant, la motorisation: malgré une longueur de 4,47m et un empattement de 2,75m, qui placent l’Exiga dans les mêmes eaux que la Legacy, la cylindrée du 4 cylindres boxer reste limitée à 2l, avec 148ch pour les versions atmo 2.0i, 2.0i-L et 2.0i-S et 225 ch via un turbo spécifiquement développé pour l’Exiga dans la version 2.0GT. Cette dernière reçoit également le système SI-Drive vu sur les versions haut de gamme des Impreza, Legacy et Forester. Ces motorisations sont couplées avec deux types de boîte automatique, 4 ou 5 rapports.

 

A l’intérieur, les 3 rangées de sièges accueillent jusqu’à 7 personnes, avec une seconde rangées de sièges qui peut être déplacée sur 180 mm. Les trois rangs sont étagés en hauteur, du plus bas vers le plus haut, afin de proposer une meilleure vue vers l’avant à tous les passagers, encore améliorée par un toit en verre panoramique qui court jusqu’à la seconde rangée de sièges.

 

Au vu de ces spécifications, le mot clé qui pourrait résumer cette Exiga est raisonnable, ce qui n’est pas toujours le cas des productions de la marque aux six étoiles. On verra si les Japonais accrochent à l’idée.

 

Source: Subaru

 

 

SUPERBE !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

Oui et alors ? C'est la même chose ... :o

 

 

 

Je viens de voir , j'ai supprimé le post , t'est un rapide :sol::sol::lol::lol: , excuse , mais il y a plus de photos non ? adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Une vidéo de nos amis Espagnols , j'ai d'autres truc aussi , voila le toutim : amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

http://es.autoblog.com/2008/06/21/video-anuncio-del-subaru-exiga/

 

 

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/5685,subaru-exiga-spy-shot.html

 

 

http://automobile.nouvelobs.com/nouveautes/2529/subaru/exiga/article.html

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/subaru/subaru_exiga

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Deterrage de topic! :o

L'Exiga va être importée en Australie.

 

http://www.leblogauto.com/2009/02/la-subaru-exiga-quitte-le-japon.html

 

Toujours pas de nouvelle concernant sa venue en Europe ou même aux USA.

D'ailleurs il me semble qu'aux USA ils ont arrété de vendre des Legacy break. Plus que des Outback disponibles.

Peut être que l'Exiga va combler ce trou un jour là bas. :bah:

 

Je pense que vu les chiffres de ventes, Subaru ferait mieux d'arreter le Tribeca et d'importer ce break 7 places qui finalement correspond mieux à l'image qu'on se fait de Subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...