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Impreza / WRX

probleme de demarrage sur une impreza gt 97


Invité §cor520MP

Messages recommandés

Invité §cor520MP

Bonsoir, je suis l'heureux proprietaire d une impreza gt de 97 jusqu'a hier, elle ne veut plus demarrer.

En fait j ai tout le compteur qui s affiche normalement, quand je tourne la clé , elle essaye de demarrer(batterie et demarreur okay a mon sens)mais je n ai ^pas le petit sifflement juste avant de demarrer ( la pompe a injection qui chauffe)et a la place j ai un cliquetis d un relais juste derriere le phare avant droit.

par contre le gars de chez subaru qui m a reçu aujourd hui n y entrave rien donc je m en remet a vous .

Merci d avance pour vos reponses.

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Invité §cor520MP

Bon, j ai vu que quelqu'un avait deja mis un titre similaire......et je precise que ma titine ne demarre pas du tout .... en attendant je suis les conseil prodigué par Deltaman sur le sujet "concurrent" ...... ma quete se poursuit !!!

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Invité §cor520MP

je sort de chez un autre concessionnaire subaru et mon relais derriere le phare avant droit ne sert qu'a l'ABS du coup rien a voir pour le demarrage !!!le mecano m a conseillé de regarder sous le tapis coté passager ..... mais bon tout cela reste obscur...et non je n ai pas le sifflement de pompe juste avant de lancer le moteur !!! et euh c est koi les capteurs PMH ou AAC ?

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Invité §Tos488pW

Bonsoir,PMH point mort haut ,AAC je ne connais pas, si quelqu'un peut nous informer.

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Invité §flo831uk

AAC= arbres à cames, si l'un de ces capteur merdouille tu ne démarre plus, met un coup de wd40 dedans, ou alors ça vient de ta pompe à essence, ou le démarreur

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Invité §cor520MP

Le demarreur fonctionne correctement, je pense plus a la pompe a essence mais au niveau electrique car la panne es survenue du jour au lendemain sans signe precurseur a part depuis quelques jours un demarrage qui sentait bien le super !!!

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Invité §cor520MP

Super !! en demontant le cache du calculateur coté passager j'ai eut la surprise de trouver 2 boitiers power engineering ....... cela a mon insu .....l'ancien proprio n'a pas été honnete car sachant cela je n aurai pas acheter le vehicule !!!je suis degouté .... et en plus je me suis aperçu que la voiture boit le liquide de refroidissement !!! que du bonheur ....ah oui les fusibles sont nickels (je n ai trouvé que ds le capot moteur)

je ne sais plus trop quoi faire .

 

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Invité §cor520MP

Je suis en train de demonter tout l habitacle afin de tester l installation electrique...dedieu les japonais ils y vont pas mollo avec les l'electronique dans une sub de 97 ! y a des fils des boites des relais de partout ! mais heureusement j ai trouvé les manuels technique sur le net, si cela interresse quelqu'un,pour la gt 97 2litre turbal bien sur .

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Invité §cor520MP

Probleme resolu, c'était une masse suite a certaines modif de l ancien proprietaire.

mais merci a ceux qui m'ont repondu et je vous retrouve dans les forums de ballades en subaru ! :D .

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Invité §RS4552XO

Je suis en train de demonter tout l habitacle afin de tester l installation electrique...dedieu les japonais ils y vont pas mollo avec les l'electronique dans une sub de 97 ! y a des fils des boites des relais de partout ! mais heureusement j ai trouvé les manuels technique sur le net, si cela interresse quelqu'un,pour la gt 97 2litre turbal bien sur .

 

Intéressé !!

MP ?!

Merci d'avance!

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Invité §Inv772Jy

Bonsoir,

 

j'ai le meme probleme sur ma gt de 99 je viens de changer mon moteur et hop la voiture demarre pas tout marche super la pompe le compteur tout quand je tourne la clé elle essaye de demarrer mais rien.

 

je suis pose aussi qu'il manque une masse mais ou ??

 

Je serait interesser de savoir ou vous avez ou le probleme de masse pour voir ci mon probleme est identique.

 

Très cordialement

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Invité §SPX215FA

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma subaru Gt de 97, avec ma clé j'ai un boîtier pour le verrouillage central et l'anti-démarrage,j'insere la clé dans le contact tourne la clé appuie sur le bouton d'anti- démarrage et hop elle prend! Sauf depuis hier! Elle a pris 30 seconde puis elle s'est coupé tte seule! Depuis pas moyen de la démarrer! J'ai vérifier fusibles et câbles éventuellement défectueux mais je ne vois rien,personne ne peux m'aiguiller?! J'ai vu que corpohp avait une fiche technique de la sub 97,si je peux bénéficier de ton aide :) voici mon email ; suraymarco@gmail.com. Un grand merci pour votre aide et conseil ;)

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