Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Subaru BRZ 2.0i 200ch BM6 Blue Pearl


C30 R-Design

Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lin651pM
ts.jpgCette auto' 2018 est le modèle (ici us) brz ts. C'est une version améliorée de la brz de base. Pas de carto éthanol donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu parler de la loi de finance 2018 sur la fiscalité automobile ? Cela va faire mal, notamment pour le BRZ, et mon projet :non:

 

https://blog.atome.auto/auto/m [...] -voitures/

 

Malus carte grise durci, taxe annuelle CO2, taxe financière sur la puissance fiscale ...

Le BRZ avec ses 12cv fiscaux, son homologation à 180 g de C02, l'exposent plus que la Swift Sport 1.4 Boosterjet 140ch qui sera à 7cv et moins de 130 g de CO2 (Vitara S).

 

Heureusement, j'ai un concessionnaire compréhensif qui n'a pas encore transmis ma commande à Subaru France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu changes encore d'avis ? wisi.gif.86c5c85652273fcf67c8244e7cab2470.gif

 

:q

 

C'était mon premier choix la S.S avant que mon concessionnaire m'arrange un bon devis pour le BRZ. Mais quand je vois ce qu'il va falloir peut-être payer à côté, aux impôts, pour le BRZ, j'ai moins envie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré-Ouvre un topic de présentation de ta future SSS 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

 

Il a jamais été " fermé " :o

 

J'ai pensé à toi. Quand je suis passé à la cc, le patron venait de livrer une Celerio Pack Auto à une mamie de 93 ans :D que j'ai croisé en arrivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

Ma sub' esquive cela malgré les 15cv fiscaux (ancienneté) et presque pareil pour la rs. avec 203ch (rs) la taxe est minime donc pas de souci de ce côté perso' même si j'suis étudiant. Par contre à partir de 36cv fiscaux ça pique mais c'est pas la même catégorie d'auto'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Après toi avec ton brz neuf tu ne sera pas trop impacté avec la loi finance 2018.

A par bien sûr l'énorme malus a l'immatriculation que ton concessionnaire t'offre apparement, mais la taxe annuelle co2 ça ne touche que les voitures de plus de 200 gr de co2 et encore je crois Que c'est "que" 160 euros par an.

Ensuite la taxe sur les chevaux fiscaux qui concerne les voitures de plus de 10 cv ne concerne que les voitures d'occasions donc toi tu ne seras pas touché, mais ce sera le futur acquéreur de ton brz en seconde main, et à 12cv ce sera 300 euros à l'immatriculation et dégressif de 10% par année depuis la date de première immat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

Si je dis pas de bêtise à partir de 2012 la taxe est de 160e à partir de 190gr (première immat). ça ne touche pas l'hypothétique brz du coup et la taxe à la revente c'est pour l'acheteur et c'est pas cher du tout pour une auto' de 200ch comme énoncé par shaolin. Du coup oui comme dit plus haut la brz n'est pas emmerdée du tout car en plus le gros malus est pris en charge. Pas de changement donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toi avec ton brz neuf tu ne sera pas trop impacté avec la loi finance 2018.

A par bien sûr l'énorme malus a l'immatriculation que ton concessionnaire t'offre apparement, mais la taxe annuelle co2 ça ne touche que les voitures de plus de 200 gr de co2 et encore je crois Que c'est "que" 160 euros par an.

Ensuite la taxe sur les chevaux fiscaux qui concerne les voitures de plus de 10 cv ne concerne que les voitures d'occasions donc toi tu ne seras pas touché, mais ce sera le futur acquéreur de ton brz en seconde main, et à 12cv ce sera 300 euros à l'immatriculation et dégressif de 10% par année depuis la date de première immat.

 

 

Le seuil de 160 euros par an débute actuellement à 190g de C02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bêtise à partir de 2012 la taxe est de 160e à partir de 190gr (première immat). ça ne touche pas l'hypothétique brz du coup et la taxe à la revente c'est pour l'acheteur et c'est pas cher du tout pour une auto' de 200ch comme énoncé par shaolin. Du coup oui comme dit plus haut la brz n'est pas emmerdée du tout car en plus le gros malus est pris en charge. Pas de changement donc.

 

 

Bon d'accord ça paraît jouable encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas vous embellissez ma journée. Je pensais que ce serait cuit le BRZ pour moi :eek2:

 

Surtout que je suis dans le Ouigo pour Disneyland. Pas passionné pour ma part mais faut bien accompagner :ange:

 

Vous êtes bien tous certains de votre interprétation de cette loi finance 2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je le redis, mon concessionnaire s'occupe du malus carte grise :hap:

 

 

Ce qui est une belle connerie .... 3000 4000 ou 7000€ qui sont toujours en moins sur une belle remise commerciale !

 

 

J'ai aussi droit à une remise commerciale équivalente au fait que si je l'achetais en V.D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

 

Le seuil de 160 euros par an débute actuellement à 190g de C02.

 

 

Oui autant pour moi ça commence à 190 gr de co2. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli188oT

 

J'espère que ma nouvelle n'ira pas à la station service toutes les 2 semaines. [:j@y's:3]

 

 

 

Puré je me dis la même chose..

 

Je n'espère pas que ce soit le cas sinon j'aurais mieux fait de garder ma gt86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

Oui pour la fiscalité 2018. Il y aura peut-être un kit éthanol qu'on pourra installer sur l'auto pour ceux qui roulent doucement (car ça modifie juste pour l'auto' et ça tourne pas top top comme tout kit). Sinon pour une brz il n'y aura pas de fiscalité particulièrement chiante. Du coup perso j'garde la sub et la rs mais j'achèterai pas de focus mkIII rs (du fait d'une fiscalité envahissante pour ce type de véhicule plus puissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Puré je me dis la même chose..

 

Je n'espère pas que ce soit le cas sinon j'aurais mieux fait de garder ma gt86

 

 

Après tout dépend des trajets, moi je sais que ce sont des trajets très courts et pas mal de ville. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce qu'il faut se dire, c'est que c'est maintenant ou jamais que tu peux t'offrir ce genre d'auto. ;)

 

C'est fou cette société d'autophobes... :(

 

 

Exactement :L

Moi qui rêvait d'avoir mon permis puis un travail/maison pour pouvoir assouvir ma passion et m'acheter les modèles dont je rêve ...

Ben entre l'inflation des Young affolante et toutes ces taxes à la con, je pense pas pouvoir avoir assez d'argent pour ça :pfff:

Lois à la c*n :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

 

.............et ca,c'est sans parler de ce "nouveau" contrôle technique qui arrive en 2018 et qui va faire passer au broyeur (ou engendrer des frais énormes de remise en "état" !!!) des voitures en parfaite condition,mais dont la finalité est d'épurer pour faire acheter du neuf! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement :L

Moi qui rêvait d'avoir mon permis puis un travail/maison pour pouvoir assouvir ma passion et m'acheter les modèles dont je rêve ...

Ben entre l'inflation des Young affolante et toutes ces taxes à la con, je pense pas pouvoir avoir assez d'argent pour ça :pfff:

Lois à la c*n :pfff:

perso c est un peu pour ça que j'ai pris direct la crs car finallement plus de temps pour en profiter le week end puis c est encore accessible meme pour les beaux modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le problème c'est qu'il faut avoir l'argent pour une voiture comme ça et perso en ce moment je l'ai pas, déjà que je pensais jamais pouvoir m'offrir une 147 qui plus est aussi puissante en première voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le problème c'est qu'il faut avoir l'argent pour une voiture comme ça et perso en ce moment je l'ai pas, déjà que je pensais jamais pouvoir m'offrir une 147 qui plus est aussi puissante en première voiture ;)

ah ben ça c est sur heureusement que j ai taffé un peu les étés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Moi c'est pareil ça fait des années que je rêve de me payer un gros v8 américain, et notamment une corvette c6, et je précise que je ne suis pas du tout fortuné je travail 6/7 je gagne moins de 2000 euros par mois mais une grande partie de mes économies part dans ma passion automobile, mais la avec leur malus/taxe c'est mort je laisse tomber ... bon ca m'empêchera pas de m'acheter une petite gti mais tout ça pour dire qu'on est pas forcément fortuné si on roule dans une Porsche d'occasion, petite sportive ou belle américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...