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Outback

Subaru outback 2,5l gpl


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Qui connait ce véhicule qui me semble bien tentant, et qui a été restylé récemment.

Véhicule confidentiel s'il en est ,j'ai vu le premier en allemagne la semaine dernière.

Défauts, qualité, perfs, le net aussi est bien creux sur ce véhicule.

MERCI

A+

:coucou:

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Qui connait ce véhicule qui me semble bien tentant, et qui a été restylé récemment.

Véhicule confidentiel s'il en est ,j'ai vu le premier en allemagne la semaine dernière.

Défauts, qualité, perfs, le net aussi est bien creux sur ce véhicule.

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J'ai trouver un site ou il y a un gars qui en vend une il y a quelques renseigenement dessus!Veut-tu que je te donne l'adresse?

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Invité §Cha153dD

Dommage que je ne sois pas à mon apprtement, mon frère a là bas un Dvd officiel Subaru avec pas mal d'informations. Je sais qu'ils y parle de la Outback nouvelle génération, il doit surement y avoir des infos techniques dessus. Lundi je pourrai en dire plus ;)

 

Sinon elle a une très bonne tête cette nouvelle Legacy ! Pas trop tape à l'oeil, pas trop torturé bref le designer Subaru s'est calmé, mais ne se tait pas pour autant :) Le même parcours esthétique que l'Impreza en quelque sorte.

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Qui connait ce véhicule qui me semble bien tentant, et qui a été restylé récemment.

Véhicule confidentiel s'il en est ,j'ai vu le premier en allemagne la semaine dernière.

Défauts, qualité, perfs, le net aussi est bien creux sur ce véhicule.

MERCI

A+

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J'aime la face avant mais pas celle de derriere!!ssilver.3_1092564009_1071248.jpg.6bac6c649e2f4d1dc49617703abbb97a.jpg

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Invité §Ica212Pj

C'est l'ancienne Outback sur cette photo.

 

Pour voir la nouvelle :

site subaru belge

 

Sinon, je me rappelle que selon l'article sur la Legacy qu'il y avait eu dans le moniteur auto, la nouvelle legacy pesait 100 kg de moins que l'ancienne génération. Les moteurs sont également nettement plus sobres. Je suppose que cela s'applique aussi à la Outback.

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Invité §Ica212Pj

Si tu veux, je peux t'envoyer l'article du moniteur sur les Legacy et l'Outback 2,5 (12 pages)(pris avec mon APN).

 

Si possible, donne-moi un mail qui accepte du volume (10 Mo serait bien) que je ne doive pas réduire les images une par une.

 

 

 

 

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Si tu veux, je peux t'envoyer l'article du moniteur sur les Legacy et l'Outback 2,5 (12 pages)(pris avec mon APN).

 

Si possible, donne-moi un mail qui accepte du volume (10 Mo serait bien) que je ne doive pas réduire les images une par une.

Merci à tous pour vos infos, je vais déjà aller faire un tour chez le concessio ce week-end. :coucou:

 

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Invité §mar181iM

UP !!

Bonjour , j'aurais aimé quelques infos sur cette voiture . Il y a des possesseurs de Outback sur le forum . J'aimerais connaitre leurs impressions .

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Invité §an7505lX

UP !!

Bonjour , j'aurais aimé quelques infos sur cette voiture . Il y a des possesseurs de Outback sur le forum . J'aimerais connaitre leurs impressions .

Bonjour,

He oui il y a au moins un possesseur de Outback.

J'ai une version de 1998, 2.5l, boite automatique, elle a 107000km.

Je n'ai pas eu de problème avec, sauf à l^échapement au niveau du collecteur, un joint je crois.

Autrement c'est une voiture idéale en montagne (neige) et dans les chemin de terre.

la conso: environ 11 litres en mixte route et autoroute, et 13/14 en ville.

( je n'ai pas le GPL)

C'est pas trés confortable, et la direction n'est pas trés précise.

Ce n'est pas une Audi A4 quatro...

 

Les nouveaux modèles ont un look plus sympa et un trés bon niveau d'équipement.

 

Si tu as des questions précises, n'hésites pas ..

 

 

 

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Invité §mar181iM

OK , merci . J'aurais aimé des infos sur le modèle restylé il y a queques mois , apparement il y a eu pas mal de progrès en confort et en agrément moteur .

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Invité §neu444aV

Tu as tout sur le site Subaru. La nouvelle Outback me plait beaucoup, bientôt (?) elle sera mienne. Je l'ai vue en ville rrrroooaaar, elle a l'air d'en vouloir. Si tu es un père de famille qui n'a rien perdu de sa fougue et qui aime grimper aux arbres (en VTT aussi) c'est pour toi. Elle "douille" un peu quand même comparée à un break "normal" mais Subaru est encore bien concurentiel (et aussi parmis les véhicules les plus fiables selon les stats).

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Je suis allé la voir auprès du dealer; magnifique et il en ressort une qualité de montage impressionnant !! J'en veux pour preuve, à titre d'exemple, le bruit sourd lorsqu'on ferme une portière !! On n'entend pas souvent si peu de bruit, d'autant plus qu'il n'y a aps de montants aux portes !....

Sans parler du toit ouvrant en 2 parties !...

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Invité §Bla302Pc

UP !!

Bonjour , j'aurais aimé quelques infos sur cette voiture . Il y a des possesseurs de Outback sur le forum . J'aimerais connaitre leurs impressions .

 

J'ai franchi le pas tout récemment.

 

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J'en suis ravi, j'ai pris un modèle stock en BVA4, j'avais un a priori négatif sur cette boite et en fait elle est très agréable et homogène avec cette voiture et ce moteur (Boxer 4 2.5i atmo).

 

Lequel est tout simplement le compromis qu'il me fallait, agréable et performant, un peu plus gourmand que la Prius quand même (!) mais en GPL ça reste le même coût du km en carburant (le GPL est deux fois moins cher que le SP) et écologiquement acceptable !

 

Bien sur j'aurais préféré le H6 en BVA5 mais il n'est pas disponible en GPL d'origine :(

 

Et finalement celle-là passe déjà très bien, même chargé, et vu que désormais les trajets se font à vitesse régulée...

 

Le correcteur d'assiette fait des merveilles si on charge comme une mule, et surtout, quel châssis :lover:

 

Bon, attention, cette voiture n'est pas une Impreza : elle est plus classe à l'intérieur et aussi plus "soft" à conduire bien sur.

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Invité §bac260xY

Quelqu'un peut me donner les différences entre l'Outback et la Legacy SW?

 

Par contre, je viens d'aller faire un ch'tit tour sur le site Subaru et dans le nuancier, le "red metalic" est vert! :voyons:

 

Sinon c'est dommage, on ne peut pas telecharger les plaquettes de la gamme ou les demander par courrier via le site

 

La concession la plus proche de chez moi est à 100 bornes... :L

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Invité §Bla302Pc

Quelqu'un peut me donner les différences entre l'Outback et la Legacy SW?

 

L'Outback correspond en gros à la version "Allroad" de la Legacy, à savoir essentiellement :

 

- garde au sol réhaussée (20 cm au final) et pneus plus polyvalents (mixtes).

 

Mais aussi :

 

- moteur essence atmo en 2.5 et non en 2.0 litres.

 

- quelques détails de carosserie (calandre...)

 

Sinon c'est la même caisse.

 

En gros, l'Outback est parfaite dans son rôle et tient déjà très bien la route, la Legacy est un peu plus "incisive", mais du coup le 2.0 litres est un peu "juste".

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Invité §Bla302Pc

Une ex-collègue avait l'ancienne version en 2.5 GPL, je trouvais que ça n'avançait pas fort :L

 

Mais c'est assez confortable et silencieux comme voiture...

 

 

C'est vrai, mais en GPL c'est parmi ce qui se fait de mieux.

 

Par ailleurs, par les temps qui courrent, c'est déjà très suffisant pour se faire plaisir, avec une excellente tenue de route - même avec les pneus mixtes.

 

De même, je suis très agréablement surpris par la BVA 4.

 

En résumé, dans l'absolu le "must" pour la conduite sur route c'est bien sur la Legacy 3.0R avec moteur "H6" (Boxer 6), (BVA5 ou BVM6 en version "spec. B). Mais elle consomme pas mal et c'est optimisé pour du SP98 :bah:

 

Alors que faire ses pleins au GPL à 30 euros pour 50 litres, c'est tout de même pas mal, économiquement mais aussi écologiquement :)

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Invité §Bla302Pc

Perso, j'ai un coup de coeur pour la legacy break :

 

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:love::lover:

 

Superbe :love:

 

Moi aussi j'ai eu ce coup de coeur, mais dans mon cahier des charges j'avais besoin de la garde au sol réhaussée et je voulais absolument préserver un aspect "écolo-friendly".

 

La version Outback s'est donc imposée d'elle-même (présence du moteur 2.5 GPL).

 

Comme il y en avait une en stock à côté de chez moi, c'est assez bien tombé ;)

 

Au final, au risque de me répéter, je trouve ce compromis très réussi et homogène :jap:

 

A noter que la Legacy connait un franc succès aux USA, tandis que chez nous elle est victime de "monomanie" diesel.

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Invité §ben323NM
Superbe[/quotemsg] je ne te le fais pas dire :D Sachant tout de même qu'il s'agit ici d'une 3.0 R Spec B

 

Au final, au risque de me répéter, je trouve ce compromis très réussi et homogène[/quotemsg] L'un des grand autres avantages de l'Outback, hors sa garde au sol, c'est effectivement ce moteur 2.5 L qui manque à la SW. :oui:

 

A noter que la Legacy connait un franc succès aux USA, tandis que chez nous elle est victime de "monomanie" diesel. [/quotemsg] Oui et qui plus est les gens sont assez frileux de la technologie GPL depuis les "incidents" passés. :pff:
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Invité §nou418ps

Qui connait ce véhicule qui me semble bien tentant, et qui a été restylé récemment.

Véhicule confidentiel s'il en est ,j'ai vu le premier en allemagne la semaine dernière.

Défauts, qualité, perfs, le net aussi est bien creux sur ce véhicule.

MERCI

A+

:coucou:

 

L'Outback est un peut l'Audi AllRoad japonaise.

Il manque la suspension à hauteur variable et la boite de transfert (dispo en option chez Audi). En echange on à un moteur à plat et un chassis qui rend l'auto bien plus agreable sur route. Le tout en etant plus efficace hors bitume que pas mal de SUV...

 

Bref un tres agréable vehicule.

Qui plus est l'adptation au GPL est assez reussi sur les Sub.

 

A mon avis c'est un exelent choix.

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C'est vrai, mais en GPL c'est parmi ce qui se fait de mieux.

 

Par ailleurs, par les temps qui courrent, c'est déjà très suffisant pour se faire plaisir, avec une excellente tenue de route - même avec les pneus mixtes.

 

De même, je suis très agréablement surpris par la BVA 4.

 

En résumé, dans l'absolu le "must" pour la conduite sur route c'est bien sur la Legacy 3.0R avec moteur "H6" (Boxer 6), (BVA5 ou BVM6 en version "spec. B). Mais elle consomme pas mal et c'est optimisé pour du SP98 :bah:

 

Alors que faire ses pleins au GPL à 30 euros pour 50 litres, c'est tout de même pas mal, économiquement mais aussi écologiquement :)

Bah niveau perfs, disons que pour 170 ch c'est décevant, mais bon... surpoids du GPL + break + 4RM + BVA, ça aide pas :(

 

Mais pour faire de la route je l'ai trouvée très agréable :oui:

 

Sinon la Legacy 3.0R n'est pas transformable en GPL ? (vu qu'il n'y a pas de turbo)

Là ça serait le pied ! :rs:

 

C'est clair que l'argument "coût" revient de plus en plus, quand je vois que le GPL n'a pas bougé depuis bientot un an, alors que le SP et le gasoil ont pris au minimum 20 cts :beuh:

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Invité §Bla302Pc

L'Outback est un peut l'Audi AllRoad japonaise.

Il manque la suspension à hauteur variable et la boite de transfert (dispo en option chez Audi). En echange on à un moteur à plat et un chassis qui rend l'auto bien plus agreable sur route. Le tout en etant plus efficace hors bitume que pas mal de SUV...

 

Bref un tres agréable vehicule.

Qui plus est l'adptation au GPL est assez reussi sur les Sub.

 

A mon avis c'est un exelent choix.

 

 

Tout juste, SAUF la boite de transfert, disponible sur l'Outback 2.5i en version BVM5 ;)

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Invité §bud475sx

J'ai franchi le pas tout récemment.

 

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J'en suis ravi, j'ai pris un modèle stock en BVA4, j'avais un a priori négatif sur cette boite et en fait elle est très agréable et homogène avec cette voiture et ce moteur (Boxer 4 2.5i atmo).

 

Lequel est tout simplement le compromis qu'il me fallait, agréable et performant, un peu plus gourmand que la Prius quand même (!) mais en GPL ça reste le même coût du km en carburant (le GPL est deux fois moins cher que le SP) et écologiquement acceptable !

 

Bien sur j'aurais préféré le H6 en BVA5 mais il n'est pas disponible en GPL d'origine :(

 

Et finalement celle-là passe déjà très bien, même chargé, et vu que désormais les trajets se font à vitesse régulée...

 

Le correcteur d'assiette fait des merveilles si on charge comme une mule, et surtout, quel châssis :lover:

 

Bon, attention, cette voiture n'est pas une Impreza : elle est plus classe à l'intérieur et aussi plus "soft" à conduire bien sur.

Faut compter combien pour avoir cette voiture ? Au GPL bien sur :bien::rs:

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Invité §Bla302Pc

Faut compter combien pour avoir cette voiture ? Au GPL bien sur :bien::rs:

 

Pas donné hélas, un peu plus de 30 mille... mais l'équipement et la finition sont d'un très bon niveau (heureusement), sauf le GPS, facturé plus de 3000 euros (ils sont fous).

 

Malgré tout le rapport prix / prestations reste littéralement imbattable, j'ai longuement fait le tour de la question.

 

C'est par exemple le prix d'un Nissan Pathfinder 2.5 dCi en version de base, mais ce SUV nouveau genre (mais pas le mien ;) ) est à la fois moins écolo, moins performant, moins discret, et pour la tenue de route il n'y a pas photo.

 

Même en tout-chemin, la garde au sol n'est finalement pas meilleure.

 

Reste que grâce à son look il est plus dans la "tendance" du moment qu'un Outback... mais moi à l'inverse je n'ai pas hésité.

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Invité §tab010tG

Ca y est, le bon de commande pour mon Outback 2.5 gpl est signé. Encore deux semaines d'attente et je saurais enfin si c'était le bon choix. Merci encore à Blackdress pour tes conseils qui ont enfluancés mon choix.

 

A+

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Invité §Bla302Pc

Ca y est, le bon de commande pour mon Outback 2.5 gpl est signé. Encore deux semaines d'attente et je saurais enfin si c'était le bon choix. Merci encore à Blackdress pour tes conseils qui ont enfluancés mon choix.

 

A+

 

Hola je vais avoir la pression moi :p

 

Bon, je te rassure plus je roule avec plus je me félicite de ce choix :jap:

 

Je fais des pleins d'environ 50 litres de GPL pour une autonomie d'environ 450 kms, soit un peu plus de 11 litres / 100 en moyenne, contre un peu plus de 9 litres / 100 environ en essence, soit un différentiel d'environ 20 à 25 % conforme à ce qui m'était annoncé.

 

La voiture constitue l'exact compromis que j'en attendais (tenue de route, garde au sol, et place dans le coffre), le tout avec un agrément et une finition au-dessus de la moyenne.

 

J'attends avec impatience tes impressions et commentaires.

 

Tu as pris quelle transmission ? Manuelle ou Auto ? D'autres options ?

 

@+

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Invité §tab010tG

Salut,

 

La voiture sera grise et est full option. Cuir (Bi ton), GPS, Boite auto et bien sur GPL. Je crains un peu ses 4m70 car je fais pas mal de ville (ca va me rapeller mon Volvo V70) ou toutes les places sont toujours trop petite. Coté conso, j'imagine que je ferais plus de 11 litres car comme dit plus haut, trop de ville mais ville assez fluide tout de même. J'espère ne pas faire plus de 15 litres.

Par contre, je vais essayé de monter moi-même un radar de recul arrière histoire de faciliter les manoeuvres.

Allez, encore deux petites semaines d'attente avant la livraison et je te dirais mes impressions.

 

Bye et a+

 

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Invité §Bla302Pc

Salut,

 

La voiture sera grise et est full option. Cuir (Bi ton), GPS, Boite auto et bien sur GPL. Je crains un peu ses 4m70 car je fais pas mal de ville (ca va me rapeller mon Volvo V70) ou toutes les places sont toujours trop petite. Coté conso, j'imagine que je ferais plus de 11 litres car comme dit plus haut, trop de ville mais ville assez fluide tout de même. J'espère ne pas faire plus de 15 litres.

Par contre, je vais essayé de monter moi-même un radar de recul arrière histoire de faciliter les manoeuvres.

Allez, encore deux petites semaines d'attente avant la livraison et je te dirais mes impressions.

 

Bye et a+

 

Eh bien j'espère que tu auras plus de chance avec celle-ci qu'avec la Prius ;)

 

Ayant pris un modèle stock je n'ai pas le cuir ni le GPS.

 

En revanche j'ai la boite auto et j'en suis ravi, même si je m'inquiétais un peu. Bien sur la boite 5 de l'H6 serait mieux mais cele-ci est déjà très agréable de mon point de vue.

 

Pour la conso n'oublie pas qu'en GPL tu consommeras un peu plus qu'en essence. Je te conseille aussi de basculer en essence les fois où tu veux pousser dans les tours, même si le GPL tient très bien.

 

Pour info j'ai fait monter le radar de recul mais apparamment il faut être méticuleux, les gars l'ont mal monté et je dois faire refaire la manip (le radar sonnait tout le temps en roulant !). En attendant je l'ai fait désactiver.

 

Ma révision des 5000 aura lieu cette semaine je le ferai à ce moment là je te tiens au courant.

 

L'autre interrogation concernait les pneus mixtes Yokohama, a priori j'aurais préféré des Michelin (Synchrone) mais ils sont en indice H et non V.

 

Ceci étant pour l'instant je suis plutôt agréablement surpris par ces Geolandar, même si j'ai connu mieux sous la pluie (la 2.5 n'a pas l'ESP donc je reste prudent même si le châssis excellent fait des merveilles malgré tout). On verra cet hiver pour la neige. L'avantage des pneus mixte est justement de n'avoir pas à avoir 2 trains de pneus.

 

@+

 

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Invité §tab010tG

wouahou, on anime le forum Outback à nous deux, c'est impressionnant...

 

Je ne sais pas si tu as acheté des accessoires Subaru pour ton auto. A l'usage, en vois-tu de nécessaire ? (Bavette, tapis de coffre, jeu de tapis ou déflecteurs d'air ou autres...).

Question assurance, mon assureur me demande 700€/an avec 50% de bonus, est ce phase avec ce que tu as de ton coté?

 

A+

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Invité §Bla302Pc

wouahou, on anime le forum Outback à nous deux, c'est impressionnant...

 

:lol:

 

C'est exactement ce que je me disais :p

 

 

Je ne sais pas si tu as acheté des accessoires Subaru pour ton auto. A l'usage, en vois-tu de nécessaire ? (Bavette, tapis de coffre, jeu de tapis ou déflecteurs d'air ou autres...).

Question assurance, mon assureur me demande 700€/an avec 50% de bonus, est ce phase avec ce que tu as de ton coté?

 

A+

[/quotemsg]

 

Accessoires : j'ai pris les tapis, je le fais systématiquement. J'ai aussi acheté des barres de toit + porte-skis car j'y vais assez souvent. Le radar de recul aussi, d'autant qu'il reste invisible de l'extérieur. Pour le reste, cela ne m'a pas paru indispensable. Si j'avais commandé le véhicule j'aurais simplement pris le cuir en plus, mais le tissu est sobre et de bonne facture.

 

Assurance : oui c'est en phase, je pense même que tu as un très bon assureur question tarifs. Moi je paie un peu plus cher, mais je ne suis qu'à 46 % de bonus et je suis à Paris, par ailleurs j'ai pris la couverture maximale et une franchise très basse.

 

Tu as déjà une expérience du GPL ?

 

@+

 

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Invité §tab010tG

Pour ce qui est de l'assureur, je suis à la Matmut. Cependant, je pense qu'assurer une auto à Paris est plus cher qu'à Bordeaux.

 

Sinon, ce sera ma première auto au GPL. Dommage que je n'ai pu attendre deux mois car le crédit d'impots va passer à 2000€ au lieu des 1500€ actuel.

Dis donc, 4.70m à garer dans Paris, j'espère que tu as un parking !!!

Tes 11 litres de moyenne, y a t il dedans de la circulation parisienne ? Ne regrettes tu pas ton achat avec celui d'une Smart ?

 

A bientôt

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