Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

FIABILITE DES IMPREZA??? Ca donne quoi?


Invité §MuL583Gq
 Partager

Messages recommandés

Invité §MuL583Gq

Bonjour, je poste un nouveau sujet afin d'en apprendre un peu plus sur ce beau bijou qu'est la subaru impreza.

Il est rare de voir dans les annonces une impreza qui n'ai pas eu un moteur cassé et changé.

Comment diable cela se fait-ce??? (phrase à la con :ange: )

Soit les conducteurs de subish sont des sagoins de pilotage avec l'entretien qui ne suit pas derrière, soit la mécanique a fortement besoin de refonte de matériaux?

S'il vous please, aidez moi à comprendre ce bord*l.

D'autan que je me tâte fortement pour acquérir une WRX de 2002 environ pour 15000 neuronnes max. Mais à ce prix là je veux pas être emmerdé tous les 4 matins avec la mécanique. Si vous me dites que les subish sont fragiles je me dirigerais à ce moment vers mon point de départ, à savoir une belle alfa 147 GTA.

Dans les 2 cas, ce sont de belles bêtes!!

Merci d'avance et longue vie!!!

 

P.S: Je ne sais si un post a déjà été créé, alors voilou j'en recréé un ce qui permets de nouvelles explications.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ast484ly

L'entretien y fait beaucoup ,j'ai plusieurs ami qui posséde des wrx + moi et jamais de casse moteur si les temps de chauffe respecté et l'entretien en régle général 'vidange filtre essence de bonne qualité)de plus je pense pour éviter le maximum de probléme il faut laissé le véhicule d'origine .

J'en profite pour dire que je vais vendre mon wrx de 2004 avec 21 000 kms 100% d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi602JE

SALUT .

depuis 2000, 6 ans en gt turbo 70000 km puis 2 ans en wrx 29000 km et jamais de souçi .(meme pas de plaquettes de freins)

 

pas sur qu'une autre voiture "sportive" soit aussi fiable si on respect la mécanique.

 

mis à part la consomation et les pneus .

 

je vends ma wrx 29500 km 18000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MuL583Gq

N'hésitez pas à faire péter les photos les gars. Je suis toujours curieux et pis profitez en pour passer votre annonce.

Le seul hic c'est que ça dépasse un peu mon budget vos affaires là. :cry:

Ya jamais assez de blé dans les champs. :D

Que penses tu de la GT turbal moilo2007? Toi qui a longtemps roulé avec par rapport à la WRX?

Moins puissante?Plus brutale?Dis moi j'ai soif de connaissances! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut éviter les moteurs trifouillés, c'est tout. Les Subaru sont ultra fiables, ma vieille a 250000 km. La seule panne que j'ai eu en 70000 km, c'est un radiateur (250€).

Il y a eu un problème connu de mauvais refroidissement du 3e cylindre sur les toutes premières GT Turbo (1994-1995), la WRX n'est pas concernée.

 

Maintenant personne n'est à l'abri d'une casse de courroie, par exemple. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Les roulements sont un peu fragiles aussi non?

Jamais vraiment eu d'explications là dessus... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MuL583Gq

C'est justement ce genre de choses dont il faut que je me méfie. Il y a trop de brutes épaisses qui ne prennent pas suffisamment soin de la mécanique.

Si seulement tout le monde pouvait être passionné. :non:

Quand les moteurs pètent savez vous pourquoi?

A cause du fait qu'il y ait un turbo? Et que les gens n'en prennent pas soin ou ce sont des casses de courroie ou autre?

Autre choses savez vous si on ressence plus de problèmes sur les WRX que sur les GT? Ou inversement bien sûr.

Je cherche dans les annonces et j'ai trouvé celle ci qui me parait propre mais encore une fois moteur changé: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7087711.html

Allez savoir pourquoi encore. Et bizarrement lorsqu'on pose la question le vendeur ne répond pas.

RRrrrrrrrr :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Il y a plusieurs posts qui parlent de la fiabilité des moteurs subaru, je n'ai pas le temps de chercher mais il y en a !

 

Sinon, globalement ce qui a été répété dans chacun des posts :

- le respect des moteurs à froid : ce qui sous entend d'attendre un peu plus que l'aiguille de température d'eau soit OK

- le respect de la lubrification du turbo (ne causera que la casse turbo dans le cas contraire)

- l'absence de modifs moteurs (voiture le plus stock possible)

- l'absence de puce ou boitier électronique ...

- un carnet d'entretien suivi et à jour

 

Si ces règles sont respectées les moteurs sub sont increuvables !

Je pense ne rien avoir oublié, sinon n'hésitez pas à me corriger ou à compléter !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MuL583Gq

Je suis de très mauvaise langue il faut croire puisque le vendeur vient de me recontacter:

Au bilan, casse moteur à 110000kms à cause d'un piston mal lubrifié.

Toute factures à l'appui fait par SUBARU et carnet à jour. Total d'origine sauf ligne inox et dump valve.

35000kms le moteur et tout nickel rien à prévoir.

Je vais aller la voir je pense. Freins, pneus, distribution... Tout est ok.

Y aurait il des passionnés encore sur cette terre?? :lol:

Je vais vérifier ces points sur place de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar644MO

Aucun problème pour moi, j'ai une GT 5 portes de 1999, première main full stock entretenue chez Subaru, aucune

panne à ce jour, d'où un entretien pas très élevé en comparaison avec des véhicules d'autres marques que j'ai possédés et qui nécessitaient régulièrement un passage au garage pour une panne! C'est pas pour rien que je l'ai depuis dix ans . Faut dire qu'elle n'a connu qu'un seul conducteur et qu'elle a été rodée par mes soins sur 5000kms!! Pas une goutte d'huile rajoutée entre deux révisions.

Si tu en fais une utilisation route, pas besoin de préparation , j'en connais une qui a trois cents mille kilomètres, aucun problème, elle est également d'origine.

Le responsable du centre de contrôle technique n'en revient pas qu'elle a dix ans déjà cette GT. Tu peux y aller confiant si elle est stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MuL583Gq

Ok merci je prospecte gentiment.

Je préfèrerai qu'elle soit full stock c'est sûr.

PEACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Comme on dit moteur à plat jamais fatigué....

 

En gros, oui évite les bidouilles qui font chuter la fiabilité moteur/boite...encore que j'ai un pote qui roule avec une STI de 2002, elle doit avoir dans les 80000km, y a plus rien d'origine, elle sort environ 300-330cv et n'a aucun soucis moteur particulier...mais le type fait chauffer et laisse bien le turbal "redescendre" avant de couper, y a pas de mystère! ;)

 

Sinon moi j'avais une GT2000, je l'ai gardé 2 ans et je n'ai rien fait d'autre que de mettre de l'essence dedans (beaucoup beaucoup d'essence :D:p )...faut dire qu'elle n'avait pas 60000km quand je l'ai revendue, mais j'ai souvent entendu des types qui faisait sans problème les 150 000 bornes avec une sub stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi602JE

MuLd3R

 

Si tu cherche que la puissance et le 1000 metre départ arreté prend une gt turbo de 2000 sans clim.(beaucoup plus brutal)

sinon la wrx est beaucoup plus souple mais est un peu meilleur en tenu de route.

mais les consommations sont les memes de 12 à 20 litres.

moi perso j'ai déjà fait 8,7 litre en allant en vacances vraiement peinard sur la pédale.

 

pour moi apres un 205 gti 115ch, une 130 ch , une 309 16s 160 ch, une 306 16s boite 6 175 ch.

 

une sub c'est à part ,si on y goute on ne sans lasse jamais.

 

voilà ce que j'en pense.

 

et ma prochaine une ......... SUB y a pas photo meme si mes pote roule en mégane rs , ford focus st et autres voitures pas mal du tout MOI les 4 roues motrices j'adorre.

et le 1000 metres j'ai un fz1 1000 154 ch ,rien à voir fz11.jpg.cc80bb0fb9cca5222d0e3d2ba87ce998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb714Kz

Il y a donc quelques points à vérifier avant de se lancer tête baissée dans l'achat d'une Impreza. J'aii repéré une GT2000 propre, le mec est entrain de changer le moteur, pour un qui a à peine 80.000 kms. Il a une ligne complète dessus, dump, turbo timer. Qu'en penser ? Puisqu'il a mis un turbo timer, je me dis que c'est un gage de respect du véhicule. Est-ce que le changement de la ligne et le fait de décatalyser peut avoir des effets néfastes sur le moteur ?

Dernière chose, que faut-il observer et inspécter en priorité lorsque je vais aller l'essayer, la voir... Merci à vous les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xim215Ws

Si la ligne est liberee, le turbo souffle plus fort.

 

Ce qui compte c'est la facon dont elle a été modifiee plus que le fait qu'elle le soit.

 

Le plus important est la facon dont elle a été traitée, temps de chauffe, refroidissement, niveau d'huile survellé...mais ca c'est le plus dur a savoir.

 

Un conseil, va la voir avec qq1 qui connait bien la voiture et qui sais ce qu'est une prepa et ses consequences, il reperera vite le serieux du margoulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie684vn

Si la ligne est liberee, le turbo souffle plus fort.

 

Ce qui compte c'est la facon dont elle a été modifiee plus que le fait qu'elle le soit.

 

Le plus important est la facon dont elle a été traitée, temps de chauffe, refroidissement, niveau d'huile survellé...mais ca c'est le plus dur a savoir.

 

Un conseil, va la voir avec qq1 qui connait bien la voiture et qui sais ce qu'est une prepa et ses consequences, il reperera vite le serieux du margoulin.

tu veux dire par là qu'une ligne et une admission directe ne diminue pas la fiabilité (à conduite égale bien sur...),,??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb714Kz

Ne change pas l'admission, elle est très bien d'origine, inutile de la modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Fiabilité... Disons que beaucoup mettent les mains dans ces caisses, veulent plus de chevaux,

toujours plus de chevaux et finissent pas casser des trucs !

 

L'huile moteur est très importante, et on entend tout et n'importe quoi dessus !

 

Ce que je peux dire, c'est qu'une impreza avant qu'elles changent de gueule et deviennent laides, (jusqu'à fin 2000),

Une impreza ça freine mal, très très mal, et impossible de pousser comme on voudrait sans risquer de se tuer faute de frein valable !

Et ce ne sont pas les 4 pistons qui ont changé les choses, je freinais mieux et plus fort avec de simples freins sur une G60

que sur mon impreza avec 4 piston, disques plus grands, etc... !

 

Amortisseur = très inadapté à la caisse, ça plonge en avant, ça tangue beaucoup trop dans les virages,

C'est vite vu, d'origine, tu veux attaquer un virage, ben 9x sur 10, tu vas partir tout droit,

et comme les freins ne sont pas là, ben tu vois la suite !

 

Moteur, ouais on peut tirer dedans, ça tient, turbo, il encaisse pas de problème !

Mais attention aux durites et surtout aux "colliers" des durites, de la merde sans nom ces colliers à pincer !

 

Éclairage: Je peux comprendre que des gens veuillent des "xenon", mais sur une impreza, on voudrait juste pouvoir voir la route !

Les phares sont extrêmement faibles, je comprends pourquoi à l'époque, il y a eu des kits 4 phares avant !

 

D'origine, sauf série spéciale, l'impreza n'a pas de température d'huile, n'as pas de manomètre, donc pas moyen de surveiller sa température

 

La température d'eau est fixée, en 13 ans que j'ai cette auto, jamais la jauge de t° de liquide de refroidissement, n'a affiché autre chose

que là où l'aiguille va se placer, un peut près à 55% de la courbe de t° !

 

Ordinateur de bord, conso, etc... Tu peux te les carrer dans le...

 

Siège correct, mais qui s'use, une assise assez médiocre et mieux vaut ne pas avoir du bide, sinon tu vas vitre comprendre ta douleur sur les longs trajets !

 

Boîte à gants non sécurisée, pas de serrure, sur la mienne, les sièges arrières ne se rabattent pas, alors on a au-moins le coffre sécurisé

au cas où on nous pêterait une vitre pour rentrer dans l'auto !

 

La sono d'origine ne sert à rien, autant ne pas en mettre !

 

Le système d'essuie-glace est fragile à cause de ces rotules en plastique qui s'usent !

 

L'inter-coller est fabriqué à base de Beurre, si tu as la malheur de mettre le jet, quand tu vas la laver, dans l'ouverture du capot,

tu vas pleurer ta mère en voyant les dégâts que tu auras causé !

 

Expérience personnelle d'une impreza acheté neuve en 1999 et qui a aujourd'hui 230'000 km !

 

Ah oui, j'ai apprécié de sortir 500Euro pour changer mon radiateur d'eau à cause d'une petit fissure dans la partie plastique sur les côtés,

irreparable bien entendu !

 

Un défaut sur un cache entre le moteur et la boîte, qui a fait que l'on a dû sortir la boite, boite qui avait une fuite,

à cause d'un roulement d'axe qui à perdu ses billes = Génial !

 

Dès qu'il pleut le pare-brise est plein de buée, on a pas d'autre choix que de mettre la clim, sinon la buée reste !

 

Mais sinon, je l'aime bien cette subaru... Désolé d'avoir été honnête dans ma critique sur ma propore caisse ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si tu n'as eu que ces problèmes là de fiabilité en presque 14 ans et 230000 kms sur une voiture dite quand même pas mal sportive, donc, avec une utilisation plus sévère que la normale, je trouve que cela est plutôt bien jap.gif.075feda05b72768673c2cb7ccf763bfb.gif.

Les phares et les essuies-glaces? Essaye une 911 d'avant les 993 et tu comprendras.

La voiture sous-vire? Normal sur une 4RM de cette époque.

Le freinage? Même un M3 actuel n'est pas gâté de ce côté.

Un siège sport qui s'use vite? Normal sur des semi-baquet si on ne prend pas la peine de se lever avant d'en sortir.

Ce n'est pas que je veux défendre la belle mais ce que tu dis n'est pas trop anormal (la perfection n'existe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

J'ai dit que je l'aimais bien... Il est clair qu'il y a toujours des soucis sur les auto...

 

Ce qui est dommage, vraiment, c'est le freinage, les amortisseurs et les phares !

 

Pour le freinage il faut modifier quelque chose au niveau cerveau frein, les 4 pistons étant à la base assez efficace, les amortisseurs on peut les faire modifier chez un spécialiste, ça va tout de suite mieux !

 

Et pour les phares, là c'est un autre problème, je n'aime pas du tout ce kit 4 phares ronds, il faudrait travailler le déflecteur ou alors monter un phare lenticulaire ce serait plus performant ! (comme sur les audi 80)

 

Les porsche, j'ai toujours bavé dessus, mais une fois testé, le confort, les odeurs (gaz et essence à l'intérieur), vieillissement, on est tout de suite calmé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma_450GB

Ne change pas l'admission, elle est très bien d'origine, inutile de la modifier.

Me dis pas que tu es là aussi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv082ZL

Le probleme avec les subs c est que beaucoup triffouille pour les booster. Et forcement quand c est fait comme un porc sa pete. Et on dit cest pas costaud. La subaru a quand meme son style de conduite egalement .une fois vraiment maitrisee ca devient une arme absolue. Ok les plaquette d origine sont pas top mais une fois modifie c est mieux. De toute evidence quand on ne cherche que la puissance c 'est pour essayer de combler le manque de competence du pilote. Et ce qui est marrant c est qu elle avait pour destinee uniquement le rallye mais oblige de la sortir en serie pour participer au wrc. Et cest la qu on voit ce qu il se passe quand ca tombe dans les mains de n importe qui. Pour comparer dans la meme gamme de prix c est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Petite précision: l'impreza n'a jamais été destinée uniquement au rallye.

C'est un modèle de la gamme sur lequel s'est rabattu Sub pour avoir une auto + maniable que la "grosse " Legacy et répondant aux nouveau règlement en vigueur à l'époque..

Elle existait déjà en 1.6 et 2l atmo avant les versions turbo.

 

Tu as dû confondre avec le fait qu'en France, les 1er modèles ont été importé dans le cadre d'un challenge en rallye, donc non destinées à la route (ensuite, elles ont reçu l'homologation et se sont retrouvées dans nos concessions).

 

Sinon, pour la fiabilité, on commence à en voir pas mal avec + de 200 000km.

On parle quand même d'un flat 4 2L Turbo de + de 200ch avec 4rm, pas d'une clio 1.9d donc effectivement, ça demande un peu + de soin et d'entretien et donc le budget qui suit.

Si on respecte ça, c'est une bonne voiture qui ne vous laissera pas en rade sur le bord de la route.

Pour le freinage, oui, c'est clair que c'est indigne de l'auto, mais comme ça a été dit, regardez une M3 ... c'est malheureusement une tare sur beaucoup de sportives.

Les amortos, d'origine, je ne suis pas d'accord, si on ne fait pas de piste, ils sont très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho101fI

Désolé pour le détérage mais personellement j'entend beaucoup de mal sur la fiabilitée de ces voitures, beaucoup de moteurs claquent au bout de 100 000kms meme moin et l'intérieur me fait penser a une swift.

Après on m'a toujours dit qu'il y avais un entretien de malade (pas grand monde sait ce que entretenir une voiture veut dire) et c'est vrai que beaucoup de guignol s'amusent a trifouiller ces moteurs.

Une impréza a 200 000kms? peut d'entre elle y arrivent... Pour moi une voiture fiable, c'est une caisse qui arrive a 200 000 avec le meme moteur-boite qui n'a jamais eu de gros probleme (genre joint de culasse, roulement qui explosent...)

Après je suis monté a plusieur reprise dans une Imprèza GT de 1998 220 chevaux jtrouvais que au niveau accel/freinage/tenue de route elle allait bien Mais, elle avais 50 000kms et le moteur avais déja été changé parce que le mec qui l'avais avant l'avais préparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg302BP

Tu entend donc que des conneries :p

Paroles de subistes aillant plus de 100.000 bornes au compteur sans AUCUN souci.Et si tu creusais un peu plus tu serais que je suis loinnnnn d'etre le seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Je confirme que "la plupart" des Impreza qui finissent mal ont souvent été préparées à l'arrache !

Il suffit de consulter les forums spécialisés pour s'en rendre compte. Tout le monde veut en faire une fusée…ça doit être une maladie !

Mécanicien, jusqu'à preuve du contraire, c'est un métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab044pR

JE PRESENTE MA SUBARU WRX DE FIN 2000

224000KM AU COMPTEUR ORIGINE SAUF LIGNE MADAC DUMP FORGE

FILTRE A AIR HKS DANS SON EMPLACEMENT ORIGINE

CONTROLE TECHNIQUE VIERGE

A 200 000 KM LE RODAGE POUR UNE SUBARU MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem760TC

64 000 km avec ma 2004, prépa prodrive très légère, la voiture est comme neuve et bientôt 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Encore une fois, beaucoup de bricoleurs du Dimanche se prennent pour des préparateurs ... et je ne parle de ceux qui en ont acheté "parce que ça marche fort" et qui conduisent ça comme une Clio RS ... voir comme un DCI ...

La mienne (une GT) est préparée à 270ch, 192 500km, moteur, embrayage, boite et pont d'origine ... je ne connais pas beaucoup de sportives avec ce niveau de perf qui peuvent en dire autant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Est-ce qu'on peut mettre une audi RS2 en sportive ? Ou ne serait-ce qu'une S2 ?

 

Sinon, j'ai 225'000km, elle est fulls stock et mécaniquement ça va, mais il y a eu 2-3 trus à surveiller et quelques emmerdes coûteuses !

 

Les colliers sont juste pincés, donc beaucoup se détendent avec le temps et ne jouent plus leur rôle qui consiste à maintenir une durite étanche !

 

Il y a celle qui fait un S et qui arrive au bocale de liquide de DA, il y a celle qui passe juste à côté de l'intercooler pour aller au turbo (lui amener de l'eau)...

 

Le radiateur d'eau s'est fendu, là, comme-ça !

 

J'ai eu une fuite dans le compartiment de l'embrayage, où un cache en plastique fuyait et du côté boîte, le roulement de l'axe qui a perdu des billes...

 

Les freins qui sifflaient dans les premiers KM, une structure de siège avant mal faite, qui se fatigue très rapidement et qui déchire les housses d'origine !

 

Mais pour le prix, perf, fiabilité, difficile de trouver mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phm270gS

Blague à part, au lieu de dire le moteur à déjà pété à 100 000 kms, on devrait dire, il a quand même tenu jusqu'a 100 000 kms avec une prepa aussi farfelu. :p en tout cas à l'époque quand la gt est sorti elle avait des prestations hors normes par rapport à son prix et pour avoir l'équivalent chez la conccurence. Mais c'est une voiture de sport, donc elle n'est pas fragile mais l'entretien est rigoureux, comme sur toute sportive en logique. On en prend soin! Pour ce qui est des casses, trouvez moi un modèle de voiture qui n'a jamais connue de casse ou faiblesse etc.... Même sur les meilleurs voiture. La sub est une très bonne voiture en générale qui pardonne bien des erreurs et qui attire toujours la curiosité , la nostalgie des connaisseurs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

J'ai une solberg prepa prodrive d'origine, 116 000 kms stock (300 chevaux avec un bloc 2 L) et aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...