Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musso

pbs d'arret moteur musso 2.3 d 1998


Invité §hnQ773EC

Messages recommandés

Invité §hnQ773EC

8622533bjr impossible de couper le moteur suis obligé de le caler..merci si quelqun a un tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre447fD

bonjour,

 

c'est l'électrovanne de la pompe à injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor537Bq

Bjr ,merci de votre réponse ,ai changé les pastilles de dépression au niveau de la pompe ,pas mieux ,vais tester la dépression de chaque tuyau en partant de néman....un tuyau pour tous si changement de filtre à gas oil ,bien penser à rebrancher les bons tuyaux ( bonne couleur ,autrement plus de 4 R M )..Corsico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen273pj

bonjour pour résoudre ton probleme d'arret moteur dévice le petit piquage en haut du colecteur d'admission (clef de 12) il est certainement bouché ..genesis76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pmp682JZ

salut

 

j'ai eu le même problème, si cela continu après avoir changé la membranne de la caspule d'arrêt (à dépression), tu as peut être une fuite sur le circuit de vide, une durite poreuse ou déconnectée ou encore si tu as changer juste la menbranne la capsule peu être hs.

 

vérifie aussi le bon foncitonnement de la capsule: débranche la durite de vide, prends un bout de durite que tu branche à la place sur la capsule puis à l'autre extrémité branche une grosse seringue genre seringue de gavage, puis créé le vide regarde si la bilette d'arrête s'action, maintien le vide en tenant le piston de la seringue pendant quelques minutes ca permet de voir si la menbranne et okay mais aussi d'être sur que le système d'arrêt fonctionne.

 

si tu as besoin de photos dit le j'en mettrais en ligne

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen273pj

boujour j'aurai voulu savoir si tu a résolu ton problème d'arret moteur et si tu a essayé de déboucher le piquage du colecteur d'admition d'ou part le petit tuyau qui va a la pompe a injection c'est ce qui m'étais arrivé il y a quelque années genesis76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Vs

salut

 

j'ai eu le même problème, si cela continu après avoir changé la membranne de la caspule d'arrêt (à dépression), tu as peut être une fuite sur le circuit de vide, une durite poreuse ou déconnectée ou encore si tu as changer juste la menbranne la capsule peu être hs.

 

vérifie aussi le bon foncitonnement de la capsule: débranche la durite de vide, prends un bout de durite que tu branche à la place sur la capsule puis à l'autre extrémité branche une grosse seringue genre seringue de gavage, puis créé le vide regarde si la bilette d'arrête s'action, maintien le vide en tenant le piston de la seringue pendant quelques minutes ca permet de voir si la menbranne et okay mais aussi d'être sur que le système d'arrêt fonctionne.

 

si tu as besoin de photos dit le j'en mettrais en ligne

 

bon courage.

 

Bsr

Svp est ce qu on peux avoir des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...