Invité §RIC030pu 13 juillet 2013 Signaler Partager 13 juillet 2013 Bonjour, Je suis possesseur d'un rexton 2 et depuis peu, ila des problèmes de puissance.........lorsque j'accélère pied au plancher pu rien......et ensuite il repart.....et depuis peu, coupure moteur en roulant.....ça devient dangereux de rouler, impossible de doubler et le garagiste me dit : filtre a gasoil, injecteur, sonde lamba........je suis perdu.....quelqu'un peut-il m'aider........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssa884WN 4 août 2013 Signaler Partager 4 août 2013 Est ce que ton garagiste as passé la valise ? A vérifier si il y a une différence quand tu roule avec ou sans les feux de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jem888Du 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 bonjour ricou as tu réparer ton rexton , c était quoi ta panne j ai un peu la même panne. Mon mécano ma passer la valise et m as dit que c était une mauvaise masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rex741cB 18 mars 2014 Signaler Partager 18 mars 2014 bonsoir, J'ai le même problème de perte de puissance, après passage au garage, il y avait de la boue grise dans le réservoir et la crépine était complètement bouché. Après changement du filtre à gasoil puis nettoyage complet des tuyaux cela allait beaucoup mieux. Trois mois plus tard même problème et retour au garage. La boue grise avait réapparut dans le réservoir. La voiture est toujours au garage et il y a deux solution: Soit c'est un champignon et un produit le supprimera, Soit c'est le joint qui se trouve entre les deux parties du réservoir qui se détériore et il faut remplacer le réservoir. J'attend la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rex741cB 17 avril 2014 Signaler Partager 17 avril 2014 bonjour, Voici la suite du problème de perte de puissance. La crépine du réservoir était bouché par une pâte. En faite c'est le vernis du réservoir qui se désagrégé. Conclusion: soit acheter un autre réservoir à 545 Euro HT ou néttoyage du réservoir. J'ai choisi l'option 2. Le réservoir a était découpé en deux puis sablé et enfin métalisé. Coût 360 Euro TTC. Maintenant plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil102tq 22 juin 2014 Signaler Partager 22 juin 2014 bonjour je rencontre egalement un probleme de se genre .. j ai une cadillac de 91 avec un v8 en 4.9l et bien sur bourré d electronic. a froid elle tourne pas sur tt ses cylindres , quand elle commence a etre chaude elle roule nikel et au bout de 30 klms environ le moteur se coupe en roulant et la , plus d allumage je n y comprend rien j ai changer ma pompe a essence , la crepine et le relais de de pompe , mais la le probleme continu , si quelqu un a des info je suis preneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tap576qD 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 même problème deux passages à la valise sans résultat 4 jours d'essai sur route le concessionnaire aurai reglé une sécurité sous la pédale de frein ( coupure du regine en cas de freinage brusque, qui dit) depuis plus de prob cela reste une supperbe voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jph524AG 27 mars 2015 Signaler Partager 27 mars 2015 Bonjour, Déterrage de TOPIC, mais rappel fait pour remplacement du faisceau de la pédale d'accélérateur (faisceau un peu plus long), lors d'un passage en entretien en concession. D'ou l'intéret de faire entretenir le véhicule en concession.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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