Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

culasse rexton 2.7xdi


Invité §inv153cV

Messages recommandés

Invité §inv153cV

bonjour à tous

mon rexton 2.7xdi 7 places de 2005, 80000 km , super rien à dire , puis un beau , démarrage normal puis je roule 5 km et là perte de puissance( check moteur allumé, claquement dans le moteur , 40 kmheure maxi).chez speedy la valise bosch ne répond pas mais ils disent vanne egr .Chez ssangyong , le mécano met sa valise et alors c'est le festival , un véritable sapin de noel , j'avais une dizaine de défaut (bizarre pour un garage qui fonctionne au ralenti) le mécano me dit quand meme qu'une bougie est en court-circuit.Je vais acheter mes 5 bougies et biensur la cinquième reste coincée , je demonte un injecteur pour pouvoir passer des outils pour l'extraire et là super de chez super , il s'est soudé à la culasse.Apparemment c'est un problème fréquent chez ssanyong , bref ,maintenant je suis à la recherche d'une culasse d'occas car chez ssanyong elle coute 3132 euros sans la pose!!!!!!!!

si quelqu'un à rencontré le meme problème ou a une idée ou adresse pour ma culasse(6650101620)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre362TM

bonjour à tous

mon rexton 2.7xdi 7 places de 2005, 80000 km , super rien à dire , puis un beau , démarrage normal puis je roule 5 km et là perte de puissance( check moteur allumé, claquement dans le moteur , 40 kmheure maxi).chez speedy la valise bosch ne répond pas mais ils disent vanne egr .Chez ssangyong , le mécano met sa valise et alors c'est le festival , un véritable sapin de noel , j'avais une dizaine de défaut (bizarre pour un garage qui fonctionne au ralenti) le mécano me dit quand meme qu'une bougie est en court-circuit.Je vais acheter mes 5 bougies et biensur la cinquième reste coincée , je demonte un injecteur pour pouvoir passer des outils pour l'extraire et là super de chez super , il s'est soudé à la culasse.Apparemment c'est un problème fréquent chez ssanyong , bref ,maintenant je suis à la recherche d'une culasse d'occas car chez ssanyong elle coute 3132 euros sans la pose!!!!!!!!

si quelqu'un à rencontré le meme problème ou a une idée ou adresse pour ma culasse(6650101620)

merci d'avance

 

 

Tien! Tien! encore toi!

 

cacher sous ta burka "INVITxxx xxx"

:p:p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv870IN

bonjour à tous

mon rexton 2.7xdi 7 places de 2005, 80000 km , super rien à dire , puis un beau , démarrage normal puis je roule 5 km et là perte de puissance( check moteur allumé, claquement dans le moteur , 40 kmheure maxi).chez speedy la valise bosch ne répond pas mais ils disent vanne egr .Chez ssangyong , le mécano met sa valise et alors c'est le festival , un véritable sapin de noel , j'avais une dizaine de défaut (bizarre pour un garage qui fonctionne au ralenti) le mécano me dit quand meme qu'une bougie est en court-circuit.Je vais acheter mes 5 bougies et biensur la cinquième reste coincée , je demonte un injecteur pour pouvoir passer des outils pour l'extraire et là super de chez super , il s'est soudé à la culasse.Apparemment c'est un problème fréquent chez ssanyong , bref ,maintenant je suis à la recherche d'une culasse d'occas car chez ssanyong elle coute 3132 euros sans la pose!!!!!!!!

si quelqu'un à rencontré le meme problème ou a une idée ou adresse pour ma culasse(6650101620)

merci d'avance

 

J'ai exactement le même pb que vous... j'ai un Kyron que j'ai acheté dans un parking d'occasion, elle avait à peine 6 mois..(la première mise en circulation) et ça fait plus d'un an que ma voiture est au garage chez le concessionnaire... pour me dire que finalement ma voiture est irréparable... Et ce garage en question, son parking est rempli de véhicules de la marque SSANGYONG... J'ai eu la semaine dernière une dame à qui j'ai expliqué pour la énième fois le problème de mon véhicule (un injecté resté coincé). Je n'ai pas encore mentionné la marque de mon véhicule qu'elle a tout de suite répondu : "Ah.... c'est une SSANGYONG ??? c'est ça ??? Euh oui. Et je viens d'apprendre grâce à vous qu'il est soudé à la culasse (ils ont pu démonté les 3 mais pas le quatrième) Et le comble sur une vingtaine de mécanos (si ce n'est pas plus) un seul a été formé pour cette marque... C'est ce que m'a dit la dame au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...