Invité §bmk543ex 16 juin 2008 Signaler Partager 16 juin 2008 Bonjour ! Kyron xdi 2l diesel 80 milles Km, en roulant à 100 kM/H tranquillement. Soudain un bruit de claquement et perte de puissance et voyant check orange allumé. Aussitôt un bruit sous le capot comme un si le pot d'échappement est percé. Arrêt et redémarrage du moteur tout marche, le voyant s'éteint mais toujours ce gros bruit à l'avant sous le capot le véhicule force et n'avance plus. si qulequ'un peut me dire ce que c'est ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv134VG 22 décembre 2009 Signaler Partager 22 décembre 2009 Bonjour ! Kyron xdi 2l diesel 80 milles Km, en roulant à 100 kM/H tranquillement. Soudain un bruit de claquement et perte de puissance et voyant check orange allumé. Aussitôt un bruit sous le capot comme un si le pot d'échappement est percé. Arrêt et redémarrage du moteur tout marche, le voyant s'éteint mais toujours ce gros bruit à l'avant sous le capot le véhicule force et n'avance plus. si qulequ'un peut me dire ce que c'est ? merci bonjours, moi il à 51000km c'est un kyron 200XDI confort il m'a fait des secousse plus de puissance dejas à 120kmheure et maintenant à 80kmheure je suis aller chez un garage qui me dit que j'ai deux injecteur à changer bizard pour les km parcourru se n'est pas si bien de solide maintenant j'ai le voyant blouces à lenver qui rest toujour allumer quand le vehcule est en marche ou roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre837uJ 13 mai 2011 Signaler Partager 13 mai 2011 bonjour, je suis aussi propriétaire d'un kyron 2.7 l BVA acheté le 01 01 08 et affichant à ce jour 68 000 kms. Le 07 05 2011 je suis tombée en panne sur l'autoroute (bien sur) cause de la panne injecteur cassé. En regardant sur différents sites internet je constate que nous sommes plusieurs à avoir ce type de pb . De plus le SAV dans ma région n'est pas performant; il ne peut pas prendre ma voiture en charge avant le 26 05 2011 et doit attendre de confirmer la panne avant de commander éventuellement l'injecteur. de plus la garantie est de 3 ans et bien sur ma voiture a 3 ans et 5 mois. je pense en informer la maison mère et eventuellement faire appel à une association de consommateurs car je pense que c'est une vente avec un vice caché. Plus je lis des forums plus je me rends compte que ce pb de secousses et d'injecteur est récurrent et à de faible kilométrage. Je pense que je m'attaque à gros mais je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds. Si nous pouvons être plusieurs je pense que nous aurons plus de poids et plus facilement gain de cause. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb620Mb 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Pour les injecteurs ça arrivetn svt sur les diesels,de toute marque.Toyota et son verso ont ce pb. De plus les injecteurs sont du delphi,alors tu peux directement passer par un diesieliste delphi qui te prendra 2 fois moins cheres. cordialement...(www.auto-coree.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre837uJ 25 mai 2011 Signaler Partager 25 mai 2011 Bonjour Sebast 12 je te remercie pour ta réponse mais n'étant pas très informée des pb mécanique peux tu me dire ce que s'est qu'un injecteur du delphi ety tant que j'y suis ou je peux trouver un diéseliste delphi dans ma région alpes maritimes. Mon pt mécano qui s'occupe de mon véhicule m'a dit qu'il fallait des codes pour initialiser les injecteurs? est ce qu'un diéseliste delphi aura ces codes??? merci de me répondre rapidement car j'ai rdv demain chez ssan yong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre837uJ 25 mai 2011 Signaler Partager 25 mai 2011 Je viens de prendre contact avec le dieseliste delphi ( j'ai enfin compris que c'était la marque) de ma région qui pourra prendre en principe ma voiture en charge plus rapidement et pour un cout moins cher que le concessionnaire. Un grand merci à vous sebast 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb620Mb 25 mai 2011 Signaler Partager 25 mai 2011 desolé de ne pas avoir pu repondre avant....mais je vois que vous vous en etes sorti... tenez nous au courant bon courage cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb620Mb 25 mai 2011 Signaler Partager 25 mai 2011 si tu as des questions sur ta voiture,va voire sur auto-coree.com. des gens si connaissent vraiment bien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre837uJ 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 Bonjour!! La galère continue..... après un mois d'immobilisation ma voiture peut enfin être "réparée" chez le concessionnaire ( je n'ai pas pu aller directement chez delphi car ils n'ont pas les codes pour les injecteurs) et surprise dès qu'ils ont mis ma voiture en marche le nouvel injecteur a cassé aussi sec donc les voilà reparti dans ds investigations pour rechercher la panne avec le pb de savoir qui va payer cet injecteur et d'où vient réellement la panne!!!! si quelqu'un a une idée que je puisse transmettre aux mécanos merci. Je vous tiens informé de la suite de mes " aventures". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre837uJ 8 juin 2011 Signaler Partager 8 juin 2011 Voilà enfin les explications des mécanos concernant mon pb d'injecteur... cela serait dû à la pompe à injection qui déverse de la limaille de fer dans mon reservoir et cela se serait propagé au moteur et c'est pour cela que mon injecteur s'est cassé. N'ayant aucune connaissance en mécanique je ne sais pas si cela est normal ou relève d'un défaut par rapport à la pompe. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra117Gu 9 juin 2011 Signaler Partager 9 juin 2011 Bonjour, Nous avons acheté d'occasion un Kyron 200 XDi BVA de 2007 en septembre dernier, peu de km (52.000), et proprio décédé. Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière ou nous avons dû nous y reprendre au début à 2 x pour démarrer, et maintenant c'est 7 à) 8 x avant que le moteur ne démarre ! le témoin CHECK s'allume parfois oui et parfois non. visite au concessionnaire près de chez nous qui donne au bout de 10 minutes avec la voiture le verdict suivant : pompe à injection diesel HS, la voiture ne tiendra plus 1 an !!!!!!! c'est un garage ou ils ont 3 marques auto, et peu de ssangyong, sont surtout spécialisés dans les 2 autres marques. bref, je téléphone au garage d'ou vient ma voiture (130 km de chez moi), et là le mécano me dit qu'il connait très bien la voiture et qu'elle marchait très bien (ben oui, je veux bien le croire, le carpass était nickel), mais me dit qu'en 10 minutes c'est IMPOSSIBLE de donner un tel diagnostic, qu'il faut mettre la voiture sur l'ordi, et voir ce que le check ordinateur va donner ! là on y va samedi et on croise les doigts pour que ça ne soit pas la pompe ! Je précise que quand la voiture prend enfin, qu'elle tourne comme une neuve, pas de perte de puissance, pas de bruit inhabituel, elle ne claque pas, juste, j'ai remarqué un petit mais très petit sifflement quand je la rentre au garage, mais c'est tout léger. voilà si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre837uJ 10 juin 2011 Signaler Partager 10 juin 2011 Coucou encore des nouvelles de mon véhicule!!!! Suite à l'appel du concessionnaire chez ssanyong france on me propose de prendre en charge royalement la moitié du prix des pièces soit 4 700 euros de ma poche. Je ne savais pas en achetant ma voiture q"il y avait une pompe défectueuse. Comme je ne veux et ne peux payer un tel prix de réparation je compte saisir un service juridique car ma voiture n'a que 3 ans et 4 mois 68 000 km et l'entretient s'est tjs effectué chez eux alors au prix des révisions ( 1 300 euros pour la dernière ils m'ont tt changé je pense) ils auraient peut être du se rendre compte qu'il y avait de la limaille de fer quelque part non!!!! Si quelqu'un a des idées je suis preneuse.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb620Mb 11 juin 2011 Signaler Partager 11 juin 2011 surtout qu'a 60 000 km il change le filtre carburant. de plus 1300 pour la revision des 60000 c'est le double du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre837uJ 8 juillet 2011 Signaler Partager 8 juillet 2011 bonjour Suite de mes aventures avec ssangyong qui vient de répondre à ma lettre en RAR en confirmant seulement la prise en charge à 50 % du prix des pièces. Cependant depuis mardi nous sommes deux "heureux" proprio de kyron acheté le même mois dec 2007 avec la même panne aux mêmes km si cela ne ressemble pas à un problème de fabrication !!!!! Comme nous sommes dans la même ville je pense que nous allons nous associer pour essayer d'avoir gain de cause. J'en profite pour lancer un appel à ts ceux qui aurait été en conflit ac la marque pour nous donner leur témoignage. Je vous en remercie et je vous tiendrais informé de la suite de cette saga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxcus2 5 septembre 2011 Signaler Partager 5 septembre 2011 peut etre juste le filtre de la pompe du reservoir qui serait colmater, d ou le siflement , nettoyer et voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fif686km 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 Bonjour les amis, j'ai une Kyron auto. Dés que je roule, le voyant moteur s'allume plus une perte de puissance du véhicule. J'ai emmené au concesssionaire, ils me diront que c'est dût au "faisceau moteur". Quelqu'un peut m'aiguiller? Please, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SEX156aq 9 novembre 2011 Signaler Partager 9 novembre 2011 Bonjour je reviens pour vous donner des nouvelles de mon véhicule!!!!! A ce jour il n'est toujours pas réparé !! SS a répondu aux lettres de mon avocat en disant que la panne n'était pas de ma faute mais pas de la leur non plus et surement due aux éléments extérieurs!!!! lesquels? je n'en sais rien mais nous avons donc saisi un expert auto pour une expertise contradictoire et plus si nécessaire. En effet, si il entre en jeu une question financière, il y a aussi un réel pb de sécurité car un véhicule automatique qui cale sur l'autoroute c'est dangereux et heureusement qu'il n'y avait pas grand monde à cette heure là sinon cela aurait pu être dramatique... Il faut absolument que le constructeur prennent conscience de la dangerosité de la chose!!! Je vous tiendrai informé de la suite Preve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AqE053jn 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 bjr, moi je possède un Actyon sport 200xdi, et depuis 1 mois dés que je sollicite un peu trop fort le moteur elle se met en mode dégradé avec l'allumage du témoin shek. J'ai changé les filtres mais rien n'a changé, j'ai mis un additif pour les injecteurs, rien n'y change, j'ai ensuite démonté mon turbo pour le néttoyer et aussi ma vanne egr mais c'est toujours la même chose, elle pousse impeccablement mais elle finit toujours aux alentours de 100kmh par se mettre en mode dégradé. Je précise que je suis a l'île de la reunion et que le seule garage qui représente ssangyong ici ne sait plus quoi me dire, autant vous dire leur incompetence, si il y a des personnes pour m'aider je vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid704GY 26 octobre 2013 Signaler Partager 26 octobre 2013 bjr, moi je possède un Actyon sport 200xdi, et depuis 1 mois dés que je sollicite un peu trop fort le moteur elle se met en mode dégradé avec l'allumage du témoin shek. J'ai changé les filtres mais rien n'a changé, j'ai mis un additif pour les injecteurs, rien n'y change, j'ai ensuite démonté mon turbo pour le néttoyer et aussi ma vanne egr mais c'est toujours la même chose, elle pousse impeccablement mais elle finit toujours aux alentours de 100kmh par se mettre en mode dégradé. Je précise que je suis a l'île de la reunion et que le seule garage qui représente ssangyong ici ne sait plus quoi me dire, autant vous dire leur incompetence, si il y a des personnes pour m'aider je vous en remercie d'avance. bonsoir, pourriez vous me dire quelle a été la solution a votre probleme car je rencontre le meme symptome sur mon kyron. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi632vy 3 mars 2014 Signaler Partager 3 mars 2014 salut moi aussi g des problèmes avec le mien je le porte a MAZDA demain c eux qui représente la marque maintenant temoin moteur allumés et témoin des bougies de préchauffage enfin je regarde cela demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi632vy 3 mars 2014 Signaler Partager 3 mars 2014 bjr, moi je possède un Actyon sport 200xdi, et depuis 1 mois dés que je sollicite un peu trop fort le moteur elle se met en mode dégradé avec l'allumage du témoin shek. J'ai changé les filtres mais rien n'a changé, j'ai mis un additif pour les injecteurs, rien n'y change, j'ai ensuite démonté mon turbo pour le néttoyer et aussi ma vanne egr mais c'est toujours la même chose, elle pousse impeccablement mais elle finit toujours aux alentours de 100kmh par se mettre en mode dégradé. Je précise que je suis a l'île de la reunion et que le seule garage qui représente ssangyong ici ne sait plus quoi me dire, autant vous dire leur incompetence, si il y a des personnes pour m'aider je vous en remercie d'avance. philippe 83200 ile de la réunion St Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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