Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

REXTON DEMARRE QU'AU START PILOT


Invité §epc045qU
 Partager

Messages recommandés

Invité §epc045qU

BONJOUR A TOUS

 

Je possède un Rexton 2.7 hdi de 2006 et il ne démarre qu'au STart pilot à froid comme à chaud

J'ai changé la vanne débit pression de gasoil, verifié la crépine de la jauge carburant, et toujours pas de démarrage en mode normal.

Je précise que une fois démarré, le moteur tourne normalement et je prends la route sans problème sur x kilomètres.

j'ai également fait refaire les injecteurs, il y a plusieurs mois et j'ai roulé et démarré sans souci pendant plusieurs mois. Et ensuite les problèmes de démarrage ont commencé.

Dernièrement, j'ai remarqué une fuite injecteur sur le cylindre 4 due à une bague défaillante, de la calamine sortait du logement injecteur. J'ai donc résolu ce problème en remplaçant la bague et en nettoyant le logement injecteur. Depuis plus de fuite. Mais le démarrage a froid comme à chaud est toujours impossible sauf avec du Start pilot.

 

J'ai passer la valise et voila ce qu'elle m'indique:

 

P1191 Défaillance du temps de montée de la pression de la rampe d'injection au démarrage du moteur

 

 

merci a tous pour m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dcb4a443e6b22ef0f596f193326e8dfc

Bonjour également le même souci personne n'a trouvé la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2017 à 19:47, Invité §epc045qU a dit :

BONJOUR A TOUS

 

Je possède un Rexton 2.7 hdi de 2006 et il ne démarre qu'au STart pilot à froid comme à chaud

J'ai changé la vanne débit pression de gasoil, verifié la crépine de la jauge carburant, et toujours pas de démarrage en mode normal.

Je précise que une fois démarré, le moteur tourne normalement et je prends la route sans problème sur x kilomètres.

j'ai également fait refaire les injecteurs, il y a plusieurs mois et j'ai roulé et démarré sans souci pendant plusieurs mois. Et ensuite les problèmes de démarrage ont commencé.

Dernièrement, j'ai remarqué une fuite injecteur sur le cylindre 4 due à une bague défaillante, de la calamine sortait du logement injecteur. J'ai donc résolu ce problème en remplaçant la bague et en nettoyant le logement injecteur. Depuis plus de fuite. Mais le démarrage a froid comme à chaud est toujours impossible sauf avec du Start pilot.

 

J'ai passer la valise et voila ce qu'elle m'indique:

 

P1191 Défaillance du temps de montée de la pression de la rampe d'injection au démarrage du moteur

 

 

merci a tous pour m'aider

Tu peux me dire où tu a fait refaire tes injecteurs

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...