Invité §Jer746vn 26 août 2017 Signaler Partager 26 août 2017 Bonjour à tous j'ai acheté cette année une XLV dont je suis très content. Je trouve qu'elle a un super design une puissance terrible et un confort exceptionnel malheureusement la joie a été de courte durée après 3 mois et demi d'utilisation la voiture se met en mode immobilisation et plus moyen de redémarrer changement de l' ECU obligatoire montage par le technicien du garage qui me téléphone pour me dire que le boîtier reçu est défectueux... il reçoit un nouveau boîtier, le place et me dit tout est ok. Ça, c'est hier le 25 août. La voiture est au garage depuis le 9 juillet... Tout content je reprend mon véhicule en me disant que je peux enfin en profiter et tout à coup... panne... le voyant huile s'affiche, le voyant immobilisation idem et le moteur de coupe et se rallume tout seul... Je dois avouer que la je suis un peu sur les nerfs. Avez vous déjà eu un truc pareil?- Je deviens fou. Nouvelle voiture, ma première de ma vie. Et la je roule en voiture de remplacement depuis 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ted148Sl 5 décembre 2018 Signaler Partager 5 décembre 2018 Bonjour. J'ai, moi aussi, une Ssangyong équipée du 1.6 e-XDi mais il s'agit de variante break appelée XLV. Un peu plus lourd et plus énergivore que la Tivoli. J'habite une région vallonnée et effectue des trajets 50% ville et 50% autoroute; la consommation s'établit à 6,5l/100km. Lors de trajets exclusivement autoroutiers, elle baisse à 5,7l/100km. Propriétaire depuis 10 mois avec un peu plus de 15.000km parcourus, je suis très satisfait de mon véhicule et n'ai rencontré aucun problème mécanique ou électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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