Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

[Topic Officiel] Smart Fortwo III (2014-2024)


abasc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tho512sr

Jessie 11000

De quel capteur vous nous parlez mise à part la caméra de recul on a compris cela fait bip! bip! mais c'est quoi les autres capteurs ?? et vous terminez par le bruit tout simplement. C'est un ensemble de bruit? moteur vibrations. Vous avez écrit: c'est les bips de capteurs et ceux de la caméra de recul. merci de bien vouloir nous expliquer en détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Jessie 11000

De quel capteur vous nous parlez mise à part la caméra de recul on a compris cela fait bip! bip! mais c'est quoi les autres capteurs ?? et vous terminez par le bruit tout simplement. C'est un ensemble de bruit? moteur vibrations. Vous avez écrit: c'est les bips de capteurs et ceux de la caméra de recul. merci de bien vouloir nous expliquer en détails

Je t'invite à consulter le configurateur ....ce sera beaucoup plus simple pour toi....et moins fatigant pour moi fadatonio.gif.6469d50020c3b74b3f6f22739b917905.gif

 

Ma voiture est équipé d'origine de ceci...

 

[h3]Aide au stationnement arrière.[/h3]L’aide au stationnement arrière facilite les manœuvres de stationnement et contribue à éviter les petits accrochages fâcheux. Trois capteurs implantés dans le pare-chocs arrière mesurent la distance par rapport aux obstacles qui ont été détectés. La fréquence de l’alerte sonore devient de plus en plus rapide au fur et à mesure que la distance s’amenuise, avant de se transformer en signal continu...

 

Bonne sieste stef714.gif.bee7caafa8ef4cebd36df8d07f99c152.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

D'ailleurs, a t'on besoin de prendre ces options ... vu le gabari du véhicule ?

 

Je pense prendre au moins la caméra ... celà devrait suffire ... non ? :sol:

 

Donc quand on prend un modèle déjà équipé de ces options on demande à ce qu'ils soit démontées ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Intéressant bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho512sr

Bonjour à vous tous et à vous toutes

Dans Auto plus de Vendredi 07 Août 2015 page 38 vous avez une enquête de qualité de fabrication 150 voitures mises à nu. La Twingo est 3ème note 12.7/20

La Smart Forfour est 9ème note 11.6/20

Carrosserie châssis : 9.4/20

Finition extérieur : 13.7/20

Habitacle : 11.7/20

La Smart Fortwo : est 11ème note 10.9/20

Carrosserie / châssis : 11.3/20

Finition extérieur : 9.3/20

Habitacle : 11.7/20

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand on prend un modèle déjà équipé de ces options on demande à ce qu'ils soit démontées ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Intéressant bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

 

 

TOI, tu les as d'origine sur ton édition one ... mais sinon, ce sont des options !!! :o

 

 

Donc, je repose ma question est-il utile de prendre les 2 options (caméras et radars) ou seulement la caméra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

TOI, tu les as d'origine sur ton édition one ... mais sinon, ce sont des options !!! :o

 

 

Donc, je repose ma question est-il utile de prendre les 2 options (caméras et radars) ou seulement la caméra ?

Oui, et je sait de quoi je parle....c'est ma 10eme Smart.....la visibilité arrière à toujours été le point faible de cette voiture....la 453 n’échappe pas à la règle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Alors, caméra ou radars ... quelles sont les plus utiles ? ;)

 

Les 2...elles sont complémentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso, j'ai les 2 sur mon Picasso II ... mais je trouve la caméra plus pratique ... et vu le gabari de la smart, je posais la question du choix de l'une ou de l'autre ...

 

Car, niveau option, j'aimerai plutôt investir dans les JBL ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bon, perso, j'ai les 2 sur mon Picasso II ... mais je trouve la caméra plus pratique ... et vu le gabari de la smart, je posais la question du choix de l'une ou de l'autre ...

 

Car, niveau option, j'aimerai plutôt investir dans les JBL ... :love:

 

Bof, vu le prix de l'option et le gabarit de la voiture la monte originelle suffit largement, dans une de mes précédentes javais pris l'option "caisson de basse" j'ai les oreilles qui en portent encore les traces aujourd'hui anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum013aR

bonjour le logiciel smart cross connect a été mis à jour il y a quelques jours et fonctionne très bien dorénavant (il y avait beaucoup de bug et de lenteur auparavant). A noter l'application qui vous signal quand vous dépassez la vitesse autorisé (base de donnée tom tom en temps reel): Discret , efficace et bien sur gratuit

A part cela il y toujours ce coffre qui chauffe : Agréable l'hiver car l'habitacle est chauffé a l'arrêt mais l'été c'est vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j'ai enfin pu découvrir cette smart (la première pour moi) et même pu tater la nouvelle boîte automatique en 71 ch (samedi prochain je fais l'essai du TCE 90 en DCT). que dire à part que la voiture a un sacré cachet, une jolie petite bouille :love:

 

le rayon de braquage est absolument fantastique, l'espace intérieur très généreux, le coffre suffisant et la finition correcte, sans plus.

 

je suis juste sceptique sur les finitions prime et proxy. l'une propose un intérieur en siège cuir et tableau de bord noir/gris fort joli mais d'une banalité affligeante, tandis que la version proxy éclate la rétine avec cet intérieur BLANC/BLEU. je redoute simplement un entretient plus important et surtout des reflets dans le tableau de bord...

 

vous pensez quoi de l'intérieur BLANC/BLEU? too much?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

hello,

 

j'ai enfin pu découvrir cette smart (la première pour moi) et même pu tater la nouvelle boîte automatique en 71 ch (samedi prochain je fais l'essai du TCE 90 en DCT). que dire à part que la voiture a un sacré cachet, une jolie petite bouille :love:

 

le rayon de braquage est absolument fantastique, l'espace intérieur très généreux, le coffre suffisant et la finition correcte, sans plus.

 

je suis juste sceptique sur les finitions prime et proxy. l'une propose un intérieur en siège cuir et tableau de bord noir/gris fort joli mais d'une banalité affligeante, tandis que la version proxy éclate la rétine avec cet intérieur BLANC/BLEU. je redoute simplement un entretient plus important et surtout des reflets dans le tableau de bord...

 

vous pensez quoi de l'intérieur BLANC/BLEU? too much?

 

Évite, le blanc est très salissant alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite, le blanc est très salissant alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

c'est bien ce que je pensais :(

 

le soucis c'est que toutes les options que je souhaite se retrouvent dans la version PROXY...

 

donc je dois partir sur une prime (pour le tableau de bord et les sièges en cuir) et ajouter les options qui sont par défaut sur la proxy.. au final c'est plus ou moins le même prix (700 € de différence +-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

c'est bien ce que je pensais :(

 

le soucis c'est que toutes les options que je souhaite se retrouvent dans la version PROXY...

 

donc je dois partir sur une prime (pour le tableau de bord et les sièges en cuir) et ajouter les options qui sont par défaut sur la proxy.. au final c'est plus ou moins le même prix (700 € de différence +-).

 

Essaye avec une "Edition 1" j'en ai une et il en reste encore en voiture de collaborateurs 4000km maxi alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h2]Direction la Hongrie pour les Smart Times 2015[/h2]

 

 

 

Tous les amoureux de smart se donnent rendez-vous du 28 au 30 août 2015 à Budapest, en Hongrie. C’est le moment de s’inscrire !

 

http://img.autojournal.fr/news/2015/05/20/1493746/250%7C167%7C58c44d09df8b4518b31abc45.jpg

Chaque été, toute la communauté Smart se donne rendez-vous quelque part en Europe pour célébrer leur marque favorite. Après la Suisse, à Lucerne, en 2013 et Cascais, au Portugal, en 2014, le rendez-vous Smart Times est donné pour cette édition 2015 dans la capitale de la Hongrie, Budapest ! C’est sur les bords du Danube que Smart célébrera sa 15ème édition de l’événement du 28 au 30 août. Déjà !

 

Et si Smart a déjà prévu de prendre la place centrale de Budapest d’assaut, la fameuse Heldenplatz, une excursion jusqu’au lac Balaton est également au programme. Comme chaque année, des exposants et préparateurs du monde entiers seront sur place, tandis que de nombreuses animations sont prévues. Sans oublier la grande parade ! Il est encore temps de s’inscrire ![h3]2.380 participants, record à battre ![/h3]

Pour vous aussi participer gratuitement (logement, nourriture et voyage à vos frais), rendez-vous sur le site des Smart Times 2015, accessible sur ce lien ! Le record de l’an dernier de 2.380 participants venus de 31 pays différents sera-t-il battu ? Il ne tient qu’à vous de venir grossir les rangs.

 

Bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai la mienne depuis une dizaine de jours maintenant, j'ai fait... Oulala... 150 ou 160 bornes avec. Au moins.

 

Comme quoi c'était vraiment pour des petits déplacements :ddr:

 

Bref côté finition (prime) c'est nettement mieux que ce à quoi je m'attendais, côté confort c'est plus tape-cul que ce dont je me souvenais à l'essai (peut-être le pack sport ?), côté conduite la maniabilité est un régal, l'ergonomie très bonne, les angles-morts une plaie, et le moteur largement suffisant pour une utilisation urbaine et périurbaine avec la boîte auto.

 

Si je devais faire de l'autoroute par contre j'envisagerais peut-être un peu plus gros (en même temps mon autre voiture fait 350ch et je roule au quotidien en moto, j'ai peut-être une perception un peu faussée).

 

Pour l'instant malgré pas mal de temps passé arrêté (j'ai mis plus de 7h pour parcourir les 150km en question semble-t-il) pas de problème de chauffe, pas de problème de vibration. On verra bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...