Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

[Sujet Photos] Smart Fortwo


Invité §sma681ga

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tis614iD

Elle a grandi non :???: parce que elle risque de perdre son intérêt non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Elle est vraiment réussie !!! Ma femme en veut absolument une (et moi aussi d'ailleurs)

 

J'ai eu la chance de la voir lors d'une réunion consommateur ou je faisais partie du panel et je trouve qu'elle fait vraiment "vraie voiture" par rapport à sa devancière. Elle parait bien mieux posée sur ses roues et prête à bouffer du bitume.

 

Sait-on s'il y a des évolutions au niveau des moteurs ? de la boite de vitesse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

nouvelle boite robotisée 5 rapports.

 

nouveaux moteurs essence

61, 71, et 82ch. 1.0 atmo.

 

diesel 800cc 45ch, toujours le meme avec 4 ch de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

à priori, je la trouve super belle

Dommage juste qu'elle grandisse tant

 

Puis pourquoi la boite perd un rapport ?

Les 61, 71 et 82cv gardent leur turbo au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep523TH

m'ouais... bof...

là je trouve que le design de la calandreavant se rapproche de la voiture sans permis (notre avenir à tous en ces temps de répression ?!!)

 

je préfère ma bonne "vieille" fortwo de 2002 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le Moniteur Automobile qui donne un aperçu de la nouvelle ForTwo et je dois dire qu'elle m'attire assez!

 

Ma femme et moi avons eu 3 smart à l'époque ou elle s'appelait encore "city coupé" et "city cabrio", 2 coupé, en Cdi et en 55ch et un cab 61ch. J'en garde de bons souvenirs, malgré une fiabilité pas irréprochable.

 

Je trouve que la nouvelle a un côté plus "mature", moins jouet et ça me convient assez. Moi aussi j'ai pris 9 ans depuis la présentation de la précédente. :p

 

L'intérieur me plaît aussi par son design.

 

Surtout, j'espère que l'abandon des moteurs turbo apportera plus de fiabilité à la marque.

 

En résumé, il faudra bien sûr l'essayer pour se faire une idée (et voir les tarifs, mais il semble qu'ils ne devraient pas augmenter), mais il n'est pas exclu que je retourne chez smart à l'avenir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Par contre l'augmentation de la cylindrée fais faire augmenter les taxe de circulation et de mise en circulation :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos en haute résolution :jap:

 

A une question sur les moteurs, les 61 et 71 sont des atmo, le 84 turbo.

 

Alors, que peut t'on en dire au regard des photos ?

 

- Climatiseur avec réglage de température

- Radar de recul arrière à 2 capteurs

- Vitre passager se commandant depuis le conducteur

- Bouton sur la porte conducteur (systeme main libre ?)

- Plafonnier à l'avant (et non à l'arrière)

- Toit vitré avec rail dans le cadre (et non plus au centre)

- Balai essuie glace plat à l'avant

- Disparition de la vitre de custode arrière

- Boite à gant et rigole de rangement (ce qui me fait un peu peur pour les genoux du conducteur pour la conduite et en cas de choc (regardez comme madame à les genoux proches sur les photos)

 

Bref, pas mal, mais j'aime moins, elle est moins harmonieuse dans ces lignes, à voir en vrai pour confirmation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale760hd

j'aime pas trop les ailes arrieres "triangulaires" et pour ce qui est de l'avant je preferais les phares en amandes du concept ...

mais dans l'ensemble je dois dire qu'elle est tres jolie ... reste a voir si il ont ameliorer la finition interieur et l'effet "balancoir" lorsque la boite change de vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo705nZ

Le tableau de bord fait plus "classique" qu'auparavent...

 

 

 

___________________________

www.alexbourg

Une C1 et un plasma à gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primptemps 2007

 

Reçu aujourd'hui un puzzle en 9 carrés de la nouvelle smart.

 

Confirmation que les dimensions de pneus ont changé pour les versions pure et passion, avec du 155/60R15 à l'avant, en lieu et place du 145/65R15 (voire du 135/70R15).

 

Le reste des tailles sont inchangées.

 

En blanc, elle est vraiment pas mal, et je commence à bien aimé, juste l'interrieur trop carré et de fait, aurait mérité un interrieur carrément noir au lieu du gris.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vad186ax

La Nouvelle est beaucoup mieux!!! Les phares (avant et arrière) sont mieux et l'arrière est plus arrondi (pas comme l'ancienne)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

J'espère qu'ils ont amélioré la boîte "automatique" car a l'époque la mienne mettait parfois plusieurs secondes pour ce décider à changer de vitesse et en plein carrefour, c'est dangereux.

 

Sinon elle était très agréable pour rouler en ville et surtout pour se garer. Mais ayant des roues de taille différentes devant et derrière pas de roue de secours et quand vous déchirez un pneu, c'est la dépanneuse.

 

Petits problèmes aussi avec l'ordinateur de bord et aussi la commande à distance.

 

Mais dans l'ensemble, de très bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
Invité §RRB466XX

Souvenirs souvenirs ...

Ma Smart "Passion" :

 

DSCN0880.JPG.9046f5b62b6ff777b33f2c80f30fb67f.JPG

 

++

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Moi je garde mon ancienne fortwo de 2006 !

20 cm plus longue et ce n'est plus la même voiture et ç'est juste les quelques cm de trop pour caser la fortwo dans un trou à souris à la grande stupeur toujours renouvelée du passant.

Pour 20 cm de plus il y a déjà la C1 beaucoup moins chère,4portes et également une bonne bouille,mais....zut la place est juste 15 cm trop étroite et j'arrive avec mon ancien modèle à votr grand dépit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej881Do

Je pense aussi que l'ancienne va prendre un petit coup de vieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Je pense aussi que l'ancienne va prendre un petit coup de vieux ...

 

Bonsoir,

Pas sur 20cm c'est beaucoup en ville et la nouvelle mini n'a pas diminué le charme de l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bol247zF

20 cms c rien !!! faut arreter quand meme les places ou je rentrer à 20 cms pres je prefere les eviter de tout facon car impossible de manoeuvrer sans toucher les parchoc.

ca reste la plus petit voiture du marché et de loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu300GU

Bonjour à tous,

quelqu'un de vous a-t-il déjà essayé les nouveaux moteurs de 71cv et 84cv...?

 

J'ai mon pote à Paris qui à une ancienne à 61cv ou 55cv je sais plus :cry: , qui se demande quelle motorisation choisir....alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Pourriez-vous me renseigner svp?

 

:jap:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou315yE

ben c'est con ces 20 cm de plus ,on doit plus pouvoir se garer face au trottoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelqu'un de vous a-t-il déjà essayé les nouveaux moteurs de 71cv et 84cv...?

 

J'ai mon pote à Paris qui à une ancienne à 61cv ou 55cv je sais plus :cry: , qui se demande quelle motorisation choisir....alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Pourriez-vous me renseigner svp?

 

:jap:

 

Merci

 

J'ai pas essayé, mais mon choix se porterai sur une 71 ch (j'ai une 61 ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...