Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gab118rO

sacré souvenir avec la saxo de mon pote en 1.1... raaaah les relances sur l'autoroute :love: et les passages en courbe à "haute"vitesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, roulant dans un room 1.4 essence, j'aimerais connaitre le plus avec un 1.2 tsi

 

 

pour réponde sérieusement. l'intérêt du tsi c'est bien sur son turbo qui fait que le couple est dispo plus tot et plus longtemps qu' un essence atmosphérique.

ça permet de réduire la consommation et aussi la cylindrée du moteur.

 

Pour comparer le 1.2 tsi 105cv et plus performant que le vieux 1.6 105cv du roomster et consomme moins.

 

http://i39.tinypic.com/2hqcv0y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous comprends bien, acheter la Yéti avec le petit 1.2TSI serait une erreur. :(

 

 

nonce n'est pas une erreur ça peut être suffisant pour ceux qui font peu de kilomètres /an et qui recherchent pas une auto hyper performante..

Il ne faut pas comparer avec les vieux moteurs essences athmo qui ont 10 ans de conception comme le 1.6 et qui sont aujourd'hui dépassés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nonce n'est pas une erreur ça peut être suffisant pour ceux qui font peu de kilomètres /an et qui recherchent pas une auto hyper performante..

Il ne faut pas comparer avec les vieux moteurs essences athmo qui ont 10 ans de conception comme le 1.6 et qui sont aujourd'hui dépassés.

 

 

Actuellement je roule en 105 TDI et sur autoroute à quatre dans une Roomster, je ne m'en plains pas. Mais qu'en sera t'il avec un Yéti (plus lourd) et son 1.2TSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai237JN

bas si la boite est bien étagée le 1.2 devrait le faire. t'auras pas un bolide qui va a 220km/h mais tu auras une auto suffisante pour les vitesses en vigueur et qui accélère bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le Yeti 1.2TSI n'est pas fatalement une erreur... (on est juste un peu septique sur les perfs)

1) faut l'essayer !!

2) ... va falloir se lever tot pour trouver une concession avec des TSI ;)

 

Moi aussi m'en plains pas des perfs de mon TDI105 IP avec DSG... pour le poids de la combi.

C'est juste l'odeur que je supporte plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le Yeti 1.2TSI n'est pas fatalement une erreur... (on est juste un peu septique sur les perfs)

1) faut l'essayer !!

2) ... va falloir se lever tot pour trouver une concession avec des TSI ;)

 

Moi aussi m'en plains pas des perfs de mon TDI105 IP avec DSG... pour le poids de la combi.

C'est juste l'odeur que je supporte plus!

 

L'odeur et aussi le fait qu'aujourd'hui je fais moins de 15 000 km par an. Je crois qu'il est temps pour moi de passer à l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai237JN

bas c'est pas dur a comprendre, si tu fais pas énormément de route le diesel n'a pas grand intérêt surtout si tu fais de multiples petits trajets ouille le pov moteur diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas c'est pas dur a comprendre, si tu fais pas énormément de route le diesel n'a pas grand intérêt surtout si tu fais de multiples petits trajets ouille le pov moteur diesel.

 

Ben voilà, c'est exactement mon cas aujourd'hui. La sortie de Yéti 1.2TSI me donne l'occasion d'abandonner ma Roomster 1.9 TDI Praha. Reste à voir le prix du Yéti et la reprise de ma Room. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas c'est pas dur a comprendre, si tu fais pas énormément de route le diesel n'a pas grand intérêt surtout si tu fais de multiples petits trajets ouille le pov moteur diesel.

 

 

pas pour tout le monde vue le nombre de gens qui achètent un diesel sans réfléchir...

Il suffit de voir certains tdi d 'occasions qui ont 4 ans et 45.000kms :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou315fr

Bonjour à tous.

Quelqu'un a t'il la capacité de remorquage du Yeti?

Boite DSG prévu sur les TDi? J'ai rien vu à ce sujet...

Merci ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai237JN

 

pas pour tout le monde vue le nombre de gens qui achètent un diesel sans réfléchir...

Il suffit de voir certains tdi d 'occasions qui ont 4 ans et 45.000kms :pfff:

 

 

 

faut dire on pousse les gens a acheter du diesel aussi combien de voiture essence a essayer en CC, combien de fois les CC conseil le diesel on se croirait revenu au temps des année 70 80 ou le diesel s'était le mal sauf que maintenant s'est l'essence.

 

de plus les gens ne voient que deux choses le prix a la pompe et la valeur de revente le reste ils l'occultent complètement.

 

quand tu pense que la moyenne nationale doit être dans les 8000km par an :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couleur lui va bien je trouve (alors que le 3008 dans son marron-beurk-métallisé ...)

 

Si seulement la fiscalité sur le Gazoil était équitable face au sans-plomb.

(avec les cours qui remontent en plus...)

 

Pour les DSG en TDI... ce ne serait que sur les version 4x2, mais apparemment Skoda ne va pas le proposer (http://skoda-yeti.blogspot.com/2009/06/tous-les-tarifs-du-skoda-yeti.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Cette couleur lui va bien je trouve (alors que le 3008 dans son marron-beurk-métallisé ...)

 

Si seulement la fiscalité sur le Gazoil était équitable face au sans-plomb.

(avec les cours qui remontent en plus...)

 

Pour les DSG en TDI... ce ne serait que sur les version 4x2, mais apparemment Skoda ne va pas le proposer (http://skoda-yeti.blogspot.com/2009/06/tous-les-tarifs-du-skoda-yeti.html)

 

 

Moi aussi j'aime bien cette couleur, je pense qu'elle ira bien sur SII et O²FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou315fr

Bonjour à tous.

Quelqu'un a t'il la capacité de remorquage du Yeti?

Boite DSG prévu sur les TDi? J'ai rien vu à ce sujet...

Merci ;-)

 

Personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo068Ba

dimensions du Yéti:

 

Largeur (mm) : 1 793

Hauteur (mm) : 1 644

Longueur (mm) : 4 223

 

motorisations:

 

2 roues motrices

1,2 TSI 105 ch BVM5

1,2 TSI 105 ch DSG7

2,0 TDI Common Rail 110 ch

 

4 roues motrices

1,8 TSI 160 ch BVM6

2,0 TDI Common Rail 110 ch

2,0 TDI Common Rail 140 ch

2,0 TDI Common Rail 170 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Il était en essai sur V6 (NT1) ... essai sympa, positif par contre j'ai bondi quand j'ai entendu que le TdB était repris du...roomster! :pfff: renseignez-vous putain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo068Ba

1ere finition du Yéti

 

• Jantes acier 16’’

• Baguettes de protection latérales noires

• Vitres teintées

• Fermeture centralisée à distance

• Climatisation à régulation mécanique"Climatic" ®

• Rétroviseurs électriques et dégivrants

• Vitres AV & AR électriques

• Ordinateur de bord

• 3ème appuie-tête

• Contrôle électronique de la pression

des pneumatiques (TPM)

• 6 airbags avec airbag passager

déconnectable

• Radio 'Blues' 1 DIN, CD MP3

• ESP de série sur le TDI 110ch 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip418mP
Le 19-06-2009 à 15:57:04, simK a écrit :

 

Essai Skoda Yeti

 

 

SWF file

 

 

Merci! :jap:

 

Encore des journalistes dithyrambiques!!! :p

 

Ils confirment également les prix plus élevés qu'à l'ordinaire chez Skoda: 26000 euros environ pour la version TSI 160 cv mais on ne sait rien sur l'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Il était en essai sur V6 (NT1) ... essai sympa, positif par contre j'ai bondi quand j'ai entendu que le TdB était repris du...roomster! :pfff: renseignez-vous putain!

 

 

Tu as le lien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere finition du Yéti

 

• Jantes acier 16’’

• Baguettes de protection latérales noires

• Vitres teintées

• Fermeture centralisée à distance

• Climatisation à régulation mécanique"Climatic" ®

• Rétroviseurs électriques et dégivrants

• Vitres AV & AR électriques

• Ordinateur de bord

• 3ème appuie-tête

• Contrôle électronique de la pression

des pneumatiques (TPM)

• 6 airbags avec airbag passager

déconnectable

• Radio 'Blues' 1 DIN, CD MP3

• ESP de série sur le TDI 110ch 4x4

 

Ca voudrait dire que le 1.2TSI serait à 18500 € avec cet équipement de base ? Si oui, c'est pas trop mal. Manque plus que le toit pano et le columbus et je me lance :ange::ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...